AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier contact - feat Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Poudlard - Serdaigle
Poudlard - Serdaigle





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 78 hiboux ce qui m'a rapporté : 376 points. Je suis arrivé le : 18/07/2017 J'ai : 23 ans, je suis : en dernière année à Poudlard. On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : attachante, plutôt sérieuse, trop peut-être ? J'ai reçu une bonne éducation, je suis polie, généreuse, je fais attention aux autres parfois au détriment de ma propre personne. Pourtant parfois j'ai cette impression bizarre d'être quelqu'un d'autre. Il y a un côté sombre en moi, je le sens. J'ai des phases de colère où je ne me contrôle plus. Ca m'est arrivé deux fois et ça me fait peur. Je déteste ressentir cette violence en moi. Par peur de blesser les autres je me renferme sur moi même. Mes disponibilités rps sont : Un cours particuliers - Dorian, Premier contact - feat Damon, bavardages entre copines - Celebriàn, je suis complet sorry ♥️.

MessageSujet: Premier contact - feat Damon   Mar 25 Juil - 11:05


Premier contact - Damon

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Un des bons points quand on est en dernière année c'est que l'on peut sortir du château comme on le veut. Aujourd'hui j'avais envie de me baller à Pré-Au-Lard. Je m'étais préparé un petit sac, j'avais enfilé un simple jean, un t-shirt et une chemise blanche. Ma baguette accroché à ma ceinture, prête à être utilisé si besoin. On ne sait jamais qui on va rencontré. Une fois prête je m'étais mise en route, le week end pas mal de jeunes sorciers y aller alors je me mêlais à un petit groupe discrètement sans pour autant lancer la discutions avec eux. J'ai de plus en plus de mal à me faire des amis, c'est de moi que vient le blocage cela dit, moins j'ai d'amis, moins il y aura de personne en danger autour de moi. J'arrivais enfin à Pré-Au-Lard. Sortir un peu de Poudlard faisait du bien même si ce château allait me manquer une fois mes études terminées. Assis au pied d'un arbre je regardais la cabane hurlante en mangeant des chocogrenouilles. Je repensais à Dorian. Rien que son prénom me fit sourire, s'était complètement idiot. On avait partagé un bon moment tous les deux en se confiant à l'autre. Pourtant comme toujours je ne pensais qu'à protéger les autres alors je devais prendre mes distances.

Après m'être ressourcé un peu j'avais pris la direction du bar les trois balais. Il y avait déjà de l'ambiance ici et je repérais plusieurs groupes de Poudlard. Je m'avançais vers le bar et commandais une bière au beurre. Je restais dans mon coin tranquille, cependant comme toujours j'avais l'impression d'être observé. Pour une fois je n'avais pas tord, je repérais un homme un peu plus loin qui me fixait. Il était plus âgé que moi, plutôt mignon s'est vrai et il avait surtout un air de mauvais garçons qui devait en séduire plus d'une.  Je l'ignorais, déjà parce que ce type de prédateur il faut s'en méfier et puis parce que je n'avais pas envie de rencontrer quelqu'un. Une fois ma bierre au beurre terminée je décidais de repartir tranquillement pour Poudlard. Pour y arrivé je devais retrouvé la sortie du bar et ce n'était pas facile au vue du monde qu'il y avait maintenant. 

acidbrain



_________________

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sorciers accomplis
Sorciers accomplis





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 28 hiboux ce qui m'a rapporté : 0 points. Je suis arrivé le : 19/07/2017 J'ai : 33 ans, je suis : mangemort et barman. On dit souvent que je ressemble à : Colin Donnell
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : adroit, perfectionniste, manipulateur, droit,
rancunier, blagueur, secret, protecteur.
Mes disponibilités rps sont : SHADOW - TEDDY
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :
STORM • Storm et Damon sont frère de sang. Ils n'ont jamais été proche leur père prônant l'individualisme et le fait de toujours être le plus fort. Petit Storm lui en a fait bavé l'enfermant ou le torturant parfois. A vrai dire ils ne se supportent pas, Damon n'est pas un mangemort par conviction mais plutôt par obligation, si il peut évité de tuer il le fait contrairement à Storm qui y prend un malin plaisir. Storm le voit comme un faible et aime le plus dire très souvent. En clair ils n'ont rien en commun, moins ils se voient mieux s'est.

SHADOW • Shadow est sa petite soeur. Ils ont grandis loin l'un de l'autre. Leurs parents ont abandonné la jeune fille à sa naissance ne désirant que des garçons. Damon n'a jamais accepté cette décision, il a veillé sur elle de loin. Ils ne s'était jamais parler jusqu'à il y a peu. Pour l'instant ils sont amis, Damon lui avouera bientôt ses origines, pas sur que cela lui plaise.

AMARA • Damon n'a pas toujours fait de bonne chose, il est mangemort depuis de nombreuses années. Il a été forcé de suivre la voix familiale. Cependant il n'est pas mauvais dans le fond, il a déjà épargné de nombreuses vies auxquelles il devait mettre in-terme. Bien sur sa famille ne le sait pas. Il aspire à une autre vie depuis longtemps mais pourra t-il un jour. Il a perdu sa lumière depuis longtemps maintenant. Récemment il est tombé sur une jeune femme, Amara. Séduisante mais surtout amusante, elle l'a fait rire et ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il aimerait la revoir.

HEZIO • Damon et Hézio se sont parlé à plusieurs reprises. La première fois à été plutôt violente Hézio cherchant les coupables du meurtre de sa famille. Pour lui un mangemort est un mangemort et Damon a eu du mal à le faire changer d'avis. Il a aidé Hézio sur plusieurs affaires, jouer double jeu est dangereux pour lui, il prend des risques mais il sait parfaitement que Hézio ne lui fait pas confiance.

DORIAN • Damon se souvient de lui, même si il n'est en rien responsable de l'attaque qui avait toucher la petite soeur du jeune homme il avait été sur les lieux. Il avait tenté d'arrêter son frère à l'époque mais il n'en avait qu'à sa tête. La douleur de cet homme l'avait touché et désolé au plus profond de son être. Ce jour là il s'est d'ailleurs promis d'évité de tuer. Bientôt il comprendra que sa soeur est amoureuse de lui et cela risque de compliqué les choses. Brisé ce qu'il y a entre eux n'est pas son intention mais cela ne les aidera pas s'est sur.

CELEBRIAN • Damon a connu Celebrian par le biais de Shadow, elles sont amies. Ils ne sont pas très proche et à vrai dire Damon se méfie un peu d'elle.

TEDDY • Ils se sont rencontré en Bulgarie. Là bas pour des affaires ils se sont parlé autour d'un verre. Damon la trouvé très charmante et il s'est amusé à la charmer un peu. Au final ils ont passé la nuit ensemble, il a du partir très tôt lui laissant un simple mot avec son numéro de téléphone.

MessageSujet: Re: Premier contact - feat Damon   Ven 4 Aoû - 23:51



Hey, I just met you

And this is crazy, but here's my number so call me maybe !
La plus grande qualité de Damon est sans aucun doute sa patience, il peut resté en planque pendant des heures sans s'ennuyer ni perdre patience. Il connaissait l'emploi du temps de sa jeune sœur par cœur, il était certain qu'elle viendrait ici comme souvent. Il l'a souvent observé, retrouver sa trace n'avait pas été bien compliqué, une petite potion de vérité et le tour est joué. Le directeur de l’orphelinat lui avait donné le nom des parents adoptifs et il avait ainsi retrouvé sa trace. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait eu envie de la retrouver mais il avait été content de la voir grandir. Il ne compte plus les fois ou il avait failli aller lui parler. Tapis dans l'ombre il se mit à sourire son verre à la main quand il vit la jolie brune arrivé. Elle portait peut-être le nom Milles mais elle avait pourtant beaucoup des Hepburn. Elle avait se regard ardant et Damon avait eu vent de ses petits accès de colère, être fille de meurtriers cela doit jouer. Il sait se que s'est.

Il ne la lâcha pas des yeux, il ne cherchait pas à être discret. Il ne savait pas pourquoi mais ce soir il pensait que s'était le bon soir pour aller la voir, lui parler. Peut-être pas lui dire la vérité mais juste discuter un peu avec elle. Damon croisa le regard de Shadow, il ne bougea pas soutenant son regard, elle détourna finalement les yeux et il se mit à sourire. Quelques minutes après Il la vit se lever pour partir. Il en fit de même et se faufila rapidement son verre à la main avec un plan en tête. Il fit en sorte que Shadow lui rentre dedans alors qu'il était de dos lui permettant de renverser son propre verre sur lui avant de se retourner. " Attention où vous allez. " Il sourit doucement. " Désolé je ne voulais pas être brusque. Ce n'est pas très grave dans le fond. Enchanté, je suis Damon. " Il était un peu jaloux d'elle, elle avait échappé à la vie que lui avait du endurer alors qu'au fond il n'avait rien de bien méchant. Le tatouage sur son bras, masqué en publique, ne correspondait en rien à ce qu'il était vraiment.

_________________

Damon Nate Hepburn
All that you need is in your soul ..Follow your heart and nothing else... be something you love and understand

©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Poudlard - Serdaigle
Poudlard - Serdaigle





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 78 hiboux ce qui m'a rapporté : 376 points. Je suis arrivé le : 18/07/2017 J'ai : 23 ans, je suis : en dernière année à Poudlard. On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : attachante, plutôt sérieuse, trop peut-être ? J'ai reçu une bonne éducation, je suis polie, généreuse, je fais attention aux autres parfois au détriment de ma propre personne. Pourtant parfois j'ai cette impression bizarre d'être quelqu'un d'autre. Il y a un côté sombre en moi, je le sens. J'ai des phases de colère où je ne me contrôle plus. Ca m'est arrivé deux fois et ça me fait peur. Je déteste ressentir cette violence en moi. Par peur de blesser les autres je me renferme sur moi même. Mes disponibilités rps sont : Un cours particuliers - Dorian, Premier contact - feat Damon, bavardages entre copines - Celebriàn, je suis complet sorry ♥️.

MessageSujet: Re: Premier contact - feat Damon   Sam 12 Aoû - 23:46


Premier contact - Damon

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais venu ici juste pour faire un peu comme les autres et me montrer, je suis déjà assez montré du doigts comme ça donc si je ne sortais pas cela serait bien pire. Se mélanger aux autres c'est sympa parfois même si je n'en suis pas encore à parler avec eux, je reste convaincu que toute personne qui m'approche est une personne en danger. J'avais bu ma bièraubeurre tranquillement tout en sentant un regard sur moi, l'ignorer était je pense le mieux à faire. J'aurais du venir accompagné quand même, ce n'est jamais prudent de repartir seule. J'ai beau être doué en sortilège et en combat au corps à corps je restais une poids plume qui pouvait pas faire grand chose contre un type baraqué. Je pris doucement la direction de la sortir, je me glissais entre les personnes au milieu de la pièce mais l'un d'eux me bouscula et je bousculais à mon tour quelqu'un.. Moi qui voulait partir discrètement s'était raté.

Il s'agissait bien sur de l'homme qui me fixait tout à l'heure. Super. J'allais devoir jouer la fille sociale. " Attention où vous allez. " Il me sourit ensuite, s'était déjà un bon point j'allais pas devoir élevé la voix pour montrer que moi aussi j'étais pas contente. " Désolé. " Je ne pouvais dire grand chose d'autre. " Désolé je ne voulais pas être brusque. Ce n'est pas très grave dans le fond. Enchanté, je suis Damon. " Je souris doucement à mon tour, moi qui avait juste envie de partir il semblerait que mes plans venaient de changé. Pourquoi pas discuter après tout cela n'engage à rien. " Shadow. Encore désolé pour votre chemise, j'ai renversé votre verre je peux vous en payer un autre ? " Je ne sais pas pourquoi cet homme m'intriguait. Il avait l'air très sympa mais en même temps très dangereux, c'est possible ? Curieuse comme je suis je ne pouvais pas faire autrement que d'en savoir plus sur lui.

acidbrain



_________________

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sorciers accomplis
Sorciers accomplis





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 28 hiboux ce qui m'a rapporté : 0 points. Je suis arrivé le : 19/07/2017 J'ai : 33 ans, je suis : mangemort et barman. On dit souvent que je ressemble à : Colin Donnell
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : adroit, perfectionniste, manipulateur, droit,
rancunier, blagueur, secret, protecteur.
Mes disponibilités rps sont : SHADOW - TEDDY
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :
STORM • Storm et Damon sont frère de sang. Ils n'ont jamais été proche leur père prônant l'individualisme et le fait de toujours être le plus fort. Petit Storm lui en a fait bavé l'enfermant ou le torturant parfois. A vrai dire ils ne se supportent pas, Damon n'est pas un mangemort par conviction mais plutôt par obligation, si il peut évité de tuer il le fait contrairement à Storm qui y prend un malin plaisir. Storm le voit comme un faible et aime le plus dire très souvent. En clair ils n'ont rien en commun, moins ils se voient mieux s'est.

SHADOW • Shadow est sa petite soeur. Ils ont grandis loin l'un de l'autre. Leurs parents ont abandonné la jeune fille à sa naissance ne désirant que des garçons. Damon n'a jamais accepté cette décision, il a veillé sur elle de loin. Ils ne s'était jamais parler jusqu'à il y a peu. Pour l'instant ils sont amis, Damon lui avouera bientôt ses origines, pas sur que cela lui plaise.

AMARA • Damon n'a pas toujours fait de bonne chose, il est mangemort depuis de nombreuses années. Il a été forcé de suivre la voix familiale. Cependant il n'est pas mauvais dans le fond, il a déjà épargné de nombreuses vies auxquelles il devait mettre in-terme. Bien sur sa famille ne le sait pas. Il aspire à une autre vie depuis longtemps mais pourra t-il un jour. Il a perdu sa lumière depuis longtemps maintenant. Récemment il est tombé sur une jeune femme, Amara. Séduisante mais surtout amusante, elle l'a fait rire et ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il aimerait la revoir.

HEZIO • Damon et Hézio se sont parlé à plusieurs reprises. La première fois à été plutôt violente Hézio cherchant les coupables du meurtre de sa famille. Pour lui un mangemort est un mangemort et Damon a eu du mal à le faire changer d'avis. Il a aidé Hézio sur plusieurs affaires, jouer double jeu est dangereux pour lui, il prend des risques mais il sait parfaitement que Hézio ne lui fait pas confiance.

DORIAN • Damon se souvient de lui, même si il n'est en rien responsable de l'attaque qui avait toucher la petite soeur du jeune homme il avait été sur les lieux. Il avait tenté d'arrêter son frère à l'époque mais il n'en avait qu'à sa tête. La douleur de cet homme l'avait touché et désolé au plus profond de son être. Ce jour là il s'est d'ailleurs promis d'évité de tuer. Bientôt il comprendra que sa soeur est amoureuse de lui et cela risque de compliqué les choses. Brisé ce qu'il y a entre eux n'est pas son intention mais cela ne les aidera pas s'est sur.

CELEBRIAN • Damon a connu Celebrian par le biais de Shadow, elles sont amies. Ils ne sont pas très proche et à vrai dire Damon se méfie un peu d'elle.

TEDDY • Ils se sont rencontré en Bulgarie. Là bas pour des affaires ils se sont parlé autour d'un verre. Damon la trouvé très charmante et il s'est amusé à la charmer un peu. Au final ils ont passé la nuit ensemble, il a du partir très tôt lui laissant un simple mot avec son numéro de téléphone.

MessageSujet: Re: Premier contact - feat Damon   Dim 20 Aoû - 9:53



Hey, I just met you

And this is crazy, but here's my number so call me maybe !
Trouver sa petite soeur était un jeu d'enfant, elle avait des habitudes qui était simple à retenir. Damon ne l'avait pas souvent vu en compagnie d'autres jeunes de son âge cependant et il ne comprenait pas pourquoi. Elle avait l'air charmante, drôle. Il ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas populaire. C'est ce genre de question qui le poussèrent ce soir là à tenter une approche avec elle, lui parler était son vœux le plus cher depuis de nombreuses années déjà. Cette fois ci il comptait se lancer. Alors que sa soeur s'apprêtait à sortir il fit en sorte qu'elle le percute lui donnant ainsi une excuse pour lui adresser la parole. Elle s'excusa etil s'en voulait presque sachant que s'était de sa faute. Il se présenta ensuite espérant pouvoir discuter un peu avec elle. " Shadow. Encore désolé pour votre chemise, j'ai renversé votre verre je peux vous en payer un autre ? " Voilà l'opportunité qu'il attendait depuis longtemps, il n'allait certainement pas refuser. Il se mit à sourire. " Vous avez un très jolie nom, j'accepte ce verre avec plaisir. " Damon la suivit jusqu'à une table libre, il allait pouvoir en apprendre un peu plus sur elle. Une fois assis il entama tranquillement la discutions. " J'espère ne pas vous accaparé, vos amis risquent de ne pas apprécié. " Damon ne voulait pas qu'elle ait la sensation qu'il s'impose ou qu'il veuille obtenir quelque chose, parler c'est tout ce qu'il voulait.  

_________________

Damon Nate Hepburn
All that you need is in your soul ..Follow your heart and nothing else... be something you love and understand

©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Poudlard - Serdaigle
Poudlard - Serdaigle





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 78 hiboux ce qui m'a rapporté : 376 points. Je suis arrivé le : 18/07/2017 J'ai : 23 ans, je suis : en dernière année à Poudlard. On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : attachante, plutôt sérieuse, trop peut-être ? J'ai reçu une bonne éducation, je suis polie, généreuse, je fais attention aux autres parfois au détriment de ma propre personne. Pourtant parfois j'ai cette impression bizarre d'être quelqu'un d'autre. Il y a un côté sombre en moi, je le sens. J'ai des phases de colère où je ne me contrôle plus. Ca m'est arrivé deux fois et ça me fait peur. Je déteste ressentir cette violence en moi. Par peur de blesser les autres je me renferme sur moi même. Mes disponibilités rps sont : Un cours particuliers - Dorian, Premier contact - feat Damon, bavardages entre copines - Celebriàn, je suis complet sorry ♥️.

MessageSujet: Re: Premier contact - feat Damon   Dim 3 Sep - 15:40


Premier contact - Damon

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne suis pas du genre à boire un verre avec un inconnu, mes parents m'ont toujours dis de me méfier mais je ne sais pas pourquoi j'avais la sensation de pouvoir lui faire confiance. Une erreur peut-être  mais je ne pourrais pas le savoir sans avoir discuté avec lui. Il avait l'air mauvais garçon sans vraiment l'être, une façade peut-être ? J'ai toujours su cerner les gens dès un premier regard. Je m'étais excusé d'avoir renversé son verre et lui avais proposé de lui en payer un autre. C'était la moindres des choses, partir sur ce genre de situation aurait pu paraître grossier et encore une fois j'avais été bien élevé. Il s'était présenté et j'en avais fais de même. " Vous avez un très jolie nom, j'accepte ce verre avec plaisir. " Je lui avais simplement sourit, c'était gentil. De son côté je ne savais pas si Damon lui était bien approprié si s'était le cas je ne devais peut-être pas partager un verre avec lui.. Quoi qu'il en soit il était trop tard, nous avions pris place à une table et avions commandé deux verres.

On me disait toujours d'être un peu plus sociable, de laisser une chance aux gens alors j'allais essayé même si discuter ce n'est pas un de mes points forts, j'ai souvent l'impression d'ennuyer les gens. " J'espère ne pas vous accaparé, vos amis risquent de ne pas apprécié. " Je reposais mon regard sur lui et sourit : " Je ne suis pas ce qu'on peut appelé une personne très sociable, j'ai très peu d'amis et ils ne sont pas là. Cependant si vos intentions sont mauvaises sachez que j'ai une voix puissante et qui porte loin. " Je gardais un regard un peu sérieux avant de rire, je n'étais pas crédible une seconde mais s'était une façon de le mettre en garde gentiment. Si il tentait quelque chose je hurlerais avant de sortir ma baguette et de lui faire regretter d'être né évidemment. " Parler moi un peu de vous, vous faite quoi dans la vie ? Vous avez de la famille ? " On était là pour discuter non ? J'attrapais mon verre de whisky et l'avaler rapidement, j'avais espoir qu'un peu d'alcool me rende un peu plus amusante et facile à la discutions.   

acidbrain



_________________

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: Premier contact - feat Damon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact - feat Damon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV"
» Jean-Jean : Premier contact
» Casque moto airbag : premier contact
» Premier Contact & Organisation Fin de Campagne Warmaster
» Premier contact KAWASAKI 750 ZX MR2594

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Royaume Uni :: Pré-au-lard-
Sauter vers: