AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle de retrouvailles - feat Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kayne A. Rhodes

Kayne A. Rhodes
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 186 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Serdaigle et professeur de sortilèges On dit souvent que je ressemble à : Tom Elis

Drôle de retrouvailles - feat Heather Empty
MessageSujet: Drôle de retrouvailles - feat Heather   Drôle de retrouvailles - feat Heather EmptyLun 7 Aoû - 22:20


Drôle de retrouvailles - Kayther

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce soir je n'avais rien à faire. Toutes mes copies étaient corrigées, mes prochains cours étaient fait. Je m'ennuyais à vrai dire. J'avais bien essayé de trouver Dorian pour passer une soirée entre amis mais je ne l'avais trouvé nul part, il devait encore être fourré quelque part avec une fille celui là ! Le veinard. Quoi qu'il en soit je n'avais pas envie de rester à rien faire attrapant ma veste je décidais de sortir du château et même de son environnement proche. Le château était encore assez actif à cette heure là je saluais donc quelques élèves avant de sortir du château. Je me rendis à Londres en transplanant, je n'avais pas de destination en tête, j'ai marché un long moment, le soleil se couchant. Parfois il est bon d'être seul. Je pense dire aujourd'hui que je suis plutôt heureux, j'ai une famille unie à l’exception de mon père bien évidemment, j'ai un job génial. Etre directeur de la maison Gryffondor était inespéré, je suis d'ailleurs le plus jeune a être devenir directeur de cette maison. Transmettre mon savoir est une passion. Il ne manquait plus que l'être avec qui je partagerai ma vie mais pour ça s'était plus compliqué. J'avais apparemment le don de tomber sur les mauvaises femmes.

C'est pensant à tout ça que je poussais la porte d'entrée du chaudron baveur, le hasard m'avait conduit ici alors autant y passer une bonne soirée. En entrant je me dirigeais vers le bar pour y commander un verre puis je me dirigeais vers la table de billard vide. Peu de sorciers y jouaient, elle était là pour faire illusion face aux moldus s’aventurant ici. Moi j'aimais bien ce jeu, ne pas se servir de magie c'est bien aussi de temps en temps. Je me mis à jouer tranquillement ne faisant pas trop attention à ce qui m'entourait. " Heather ! " En entendant ce nom j'eus le réflexe de relever la tête et mon sang se glaça quand j'aperçu Heather, mon ex fiancée qui semblait arrivé ou partir je ne sais pas trop. Ca ne s'était pas très bien fini avec elle et pourtant qu'est-ce que je l'avais aimé. Apprendre qu'elle voulait se marié avec moi par intérêt m'avait fait énormément de mal. Je ne l'avais pas revue depuis notre rupture. Je l'observais un peu jusqu'à ce qu'elle passe juste à côté de moi et que nos regards se croisent finalement. Je la regardai sans rien dire un moment, je ne savais pas vraiment si j'avais envie de lui parler ou non à vrai dire. " Salut. " C'est la seule chose que je réussis à sortir, minable oui mais qu'est-ce que je pouvais bien lui dire d'autre ?           

acidbrain




Dernière édition par Kayne A. Callaghan le Dim 20 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Drôle de retrouvailles - feat Heather Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles - feat Heather   Drôle de retrouvailles - feat Heather EmptyJeu 17 Aoû - 16:06

Drôles de retrouvailles
Kayne & Heather

Ce boulot, c'était vraiment de la grosse daube... dire qu'il y a quelques années, c'était elle qu'on servait, il lui suffisait de claquer des doigts pour avoir ce qu'elle voulait et là, c'était elle qui nettoyait les merdes laissées par les clients sur les tables. Jeter leurs emballages, nettoyer les tables pour retirer les miettes et les tâches... sans parler des gamins qui courraient partout et à qui les parents ne disaient rien. C'était exaspérant. Elle l'était sûrement bien plus qu'eux au même âge mais ça, elle s'en foutait. Ce job, même s'il était temporaire, elle le détestait. Seulement pour se faire de l'argent, elle était assez limité et elle se retrouvaient souvent à travailler dans des pubs ou des auberges comme celle-ci. Au chaudron baveur, il y avait toujours des clients donc souvent du boulot mais ça la faisait royalement chier de bosser comme ça, de bosser tout court d'ailleurs. Heather débarrassa une table et emporta la vaisselle dans la cuisine. Elle entendit qu'on l'appelait pour la deuxième fois en lui demandant d'aller plus vite. Sortant des cuisines elle lâcha en grommelant :

« Oui bah ça va ! J'avais entendu la première fois, j'ai que deux mains ! »

Voilà la raison pour laquelle elle ne gardait jamais très longtemps ses petits boulots. Elle détestait les ordres. "Fais-ci !" "Fais-ça" "Va par là" "Regarde ici" "Fais attention" "Dépêche-toi" "Des clients arrivent, va t'occuper d'eux" et gnagnagna ! C'était insupportable et comme elle avait du mal à fermer son clapet, ça ne plaisait pas toujours aux patrons ni aux collègues et elle prenait la porte. Sortant son chiffon du petit tablier qu'elle avait autour de la taille, elle nettoya a table qu'elle venait de débarrasser et presque aussitôt, de nouveaux clients s'y installaient.

« Je prends ma pause ! » dit-elle à ses collègues sans vraiment attendre de réponse

Elle retira son tablier qu'elle posa derrière le comptoir et s’apprêtait à sortir prendre l'air... jusqu'à ce que son regard croise celui de Kayne. Son ex. Sans s'en rendre compte, Heather se figea devant lui, la bouche entrouverte. Manifestement, il était aussi surpris de la voir que l'inverse.

« Euh... salut » la définition même de instant gênant. « Tu euh ... t'as l'air d'aller bien » bon, pour l'originalité et la conversation passionnante, elle allait repasser.

Revenir en haut Aller en bas

Kayne A. Rhodes

Kayne A. Rhodes
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 186 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Serdaigle et professeur de sortilèges On dit souvent que je ressemble à : Tom Elis

Drôle de retrouvailles - feat Heather Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles - feat Heather   Drôle de retrouvailles - feat Heather EmptyDim 20 Aoû - 1:39


Drôle de retrouvailles - Kayther

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Tout ce qui m’intéressait ce soir s'était passé une soirée tranquille, je n'aspirais à rien d'autre. Avoir marcher à travers Londres m'avait déjà fait beaucoup de bien. J'aime passé un temps dans le monde moldu, les observer. Mon père nous avait conditionné pour nous méfier d'eux et pourtant ils semblaient si inoffensif, sans baguettes magiques pour se défendre. Leur innocence était pure, ils ne s'imaginaient même pas qu'un sorcier venait de passer à côté d'eux. Après ma petite promenade je m'étais rendu au chaudron baveur ou j'eux rapidement l'envie de m'exercer au billard, un jeu moldu qui nécessitait cela dit d'être assez bon en mathématique. Jusque là tout ce passait comme prévu, j'étais tranquillement entrain de jouer dans mon coin, une bière posait non loin de moi et cela aurait pu resté tel quel mais s'était sans compté l'apparition de mon ex fiancée, Heather. Je ne m'étais pas attendu à la revoir, s'était troublant je dois dire. Elle ne mit pas longtemps à me voir à son tour et ce fut un moment plutôt gênant, nous étions là entrain de nous regarder sans vraiment savoir quoi nous dire. Cela s'était mal finit entre nous et je ne l'avais pas revu depuis donc c'était une situation compliquée.

Je n'avais pu lâché d'un médiocre salut pour engager la conversation. Je ne savais pas si c'était une bonne idée de lui parler, de l'eau avait coulé sous les points depuis alors nous étions peut-être capable de discuter normalement sans nous tirer dans les pattes. « Euh... salut » Je vois que nous étions tous deux très inspirés ! « Tu euh ... t'as l'air d'aller bien » Règle numéro une quand tu croises une ex tu dois lui montré que tu vas très bien sans elle, merci Michaela et ses règles. " Oui je vais très bien. Et toi ? Tu as l'air un peu fatigué. " On avait beau ne plus être ensemble depuis quelques années je la connaissais toujours par coeur. Je me doutais que cela soit en lien avec sa présence ici, travailler ça devait lui changer à la princesse. Je lui en voulais encore pour ce qu'elle m'avait fait, je ne sais pas si je serais un jour capable de lui pardonner. " Tu travailles ici ? Cela m'étonne. Dans mes souvenirs tu avais des goûts plus.. plus raffinés. " Elle avait apparemment du abandonne son train de vie de fille de riche. Je bénéficiais peut-être du même statut mais de mon côté j'avais travaillé toute ma vie.       

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






WIZARD PASSPORT

Drôle de retrouvailles - feat Heather Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles - feat Heather   Drôle de retrouvailles - feat Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de retrouvailles - feat Heather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEATHER ► Every rose has its thorn
» HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch
» Premier contact - feat Damon
» Besoin de prendre l'air - feat Matteo
» Retour à l'adolescence - feat Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Royaume Uni :: Londres :: Le chaudron baveur-
Sauter vers: