AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drôle de retrouvailles - feat Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 185 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Gryffondor et professeur de soins aux créatures magiques. On dit souvent que je ressemble à : Jamie Dornan
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : qui aime transmettre son savoir, aider les jeunes sorciers a découvrir qui ils sont et les aider a devenir de grands sorciers. Ma famille est aussi une autre de mes passions, nous sommes toujours la les uns pour les autres. Je suis un grand fan de biologie et de créatures magiques, j'aime les observer, prendre soin d'elles.. Mes disponibilités rps sont : trois de pris, retour à l'adolescence - feat Dorian, Moment fraternel - feat Michaela, Teddy, Laisse moi être ton guide - feat Ellyn, drôle de retrouvailles - feat Heatherje suis complet sorry ♥️.
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :


ILHAN • Ilhan s'est mon petit frère, je me suis beaucoup occupé de lui quand on était petit. On a toujours été très proche et comme tout les autres membres de la fratrie je sais qu'on peut compté les uns sur les autres. Il a suivit les attentes de notre père et est devenu médecin lui, contrairement à moi mais je ne lui en veux pas. Je sais qu'il a choisis ce métier par envie personnelle, on se complète tout les deux.


TEDDY • Quand Teddy est née j'ai été forcé de m'occuper de mes études alors on m'a privé d'elle un certain temps. C'est la seule de la fratrie pour laquelle je n'ai pas été très présent durant son enfance et ce n'est pas faute d'avoir voulu ! Dès que je le pouvais j'allais la rejoindre mais j'étais constamment suivit, enfermé pour étudier, j'ai mal vécu le fait qu'on m'éloigne d'elle alors dès que je l'ai pu on a rattrapé le temps perdu, on est proche aujourd'hui.


MICHAELA • Quand Mike est née j'avais dix sept ans, je gérais mon emploi du temps pour mes études moi même ce qui a pu me permettre de l'élever. Je ne me suis jamais considéré comme un père mais bel et bien comme un grand frère. Mike et moi on est très fusionnel, quand j'ai faillis la perdre à cause de sa tentative de suicide j'en ai voulu au monde entier. Je suis surprotecteur avec elle.



ELLYN • UC.

RAFAEL • Kayne est le plus vieux frère de Teddy. Rafael traînait souvent avec sa petite soeur, Kayne a donc été amené à le rencontré à plusieurs reprises. Si Kayne se mefit toujours des hommes qui tournent autour de sa soeur il s'est toujours bien entendu avec Rafael, a vrai dire ils sont même devenus meilleurs amis à une époque. Il fut mitigé quand il apprit qu'il sortait finalement avec sa soeur mais i le connaissait et savait qu'il était un homme bien pour elle, du moins c'est ce qu'il pensait. Rafael a disparu brisant le coeur de sa soeur et leur amitié par la même occasion. Kayne sera méfiant quand il reviendra dans leurs vies.



Animagus Lion

MessageSujet: Drôle de retrouvailles - feat Heather   Lun 7 Aoû - 22:20


Drôle de retrouvailles - Kayther

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce soir je n'avais rien à faire. Toutes mes copies étaient corrigées, mes prochains cours étaient fait. Je m'ennuyais à vrai dire. J'avais bien essayé de trouver Dorian pour passer une soirée entre amis mais je ne l'avais trouvé nul part, il devait encore être fourré quelque part avec une fille celui là ! Le veinard. Quoi qu'il en soit je n'avais pas envie de rester à rien faire attrapant ma veste je décidais de sortir du château et même de son environnement proche. Le château était encore assez actif à cette heure là je saluais donc quelques élèves avant de sortir du château. Je me rendis à Londres en transplanant, je n'avais pas de destination en tête, j'ai marché un long moment, le soleil se couchant. Parfois il est bon d'être seul. Je pense dire aujourd'hui que je suis plutôt heureux, j'ai une famille unie à l’exception de mon père bien évidemment, j'ai un job génial. Etre directeur de la maison Gryffondor était inespéré, je suis d'ailleurs le plus jeune a être devenir directeur de cette maison. Transmettre mon savoir est une passion. Il ne manquait plus que l'être avec qui je partagerai ma vie mais pour ça s'était plus compliqué. J'avais apparemment le don de tomber sur les mauvaises femmes.

C'est pensant à tout ça que je poussais la porte d'entrée du chaudron baveur, le hasard m'avait conduit ici alors autant y passer une bonne soirée. En entrant je me dirigeais vers le bar pour y commander un verre puis je me dirigeais vers la table de billard vide. Peu de sorciers y jouaient, elle était là pour faire illusion face aux moldus s’aventurant ici. Moi j'aimais bien ce jeu, ne pas se servir de magie c'est bien aussi de temps en temps. Je me mis à jouer tranquillement ne faisant pas trop attention à ce qui m'entourait. " Heather ! " En entendant ce nom j'eus le réflexe de relever la tête et mon sang se glaça quand j'aperçu Heather, mon ex fiancée qui semblait arrivé ou partir je ne sais pas trop. Ca ne s'était pas très bien fini avec elle et pourtant qu'est-ce que je l'avais aimé. Apprendre qu'elle voulait se marié avec moi par intérêt m'avait fait énormément de mal. Je ne l'avais pas revue depuis notre rupture. Je l'observais un peu jusqu'à ce qu'elle passe juste à côté de moi et que nos regards se croisent finalement. Je la regardai sans rien dire un moment, je ne savais pas vraiment si j'avais envie de lui parler ou non à vrai dire. " Salut. " C'est la seule chose que je réussis à sortir, minable oui mais qu'est-ce que je pouvais bien lui dire d'autre ?           

acidbrain



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy.


Dernière édition par Kayne A. Callaghan le Dim 20 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Miss hiboux
Miss hiboux





WIZARD PASSPORT
I was a kid, now I'm the wicked witch
J'ai envoyé : 77 hiboux ce qui m'a rapporté : 186 points. Je suis arrivé le : 12/12/2016 J'ai : 28 ans, je suis : en galère pour me faire de l'argent avec des petits boulots. On dit souvent que je ressemble à : Phoebe Tonkin
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : e manipulatrice, hautaine, profiteuse, susceptible, hypocrite, rancunière, qui peut en venir aux mains quand on la cherche. Mais aussi comme quelqu'un qui ferait tout pour sa famille, d'attachante, coquette, déterminée, intelligente. Mes disponibilités rps sont : DISPO [2/3]
www. Kayne
www.
www.

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles - feat Heather   Jeu 17 Aoû - 16:06

Drôles de retrouvailles
Kayne & Heather

Ce boulot, c'était vraiment de la grosse daube... dire qu'il y a quelques années, c'était elle qu'on servait, il lui suffisait de claquer des doigts pour avoir ce qu'elle voulait et là, c'était elle qui nettoyait les merdes laissées par les clients sur les tables. Jeter leurs emballages, nettoyer les tables pour retirer les miettes et les tâches... sans parler des gamins qui courraient partout et à qui les parents ne disaient rien. C'était exaspérant. Elle l'était sûrement bien plus qu'eux au même âge mais ça, elle s'en foutait. Ce job, même s'il était temporaire, elle le détestait. Seulement pour se faire de l'argent, elle était assez limité et elle se retrouvaient souvent à travailler dans des pubs ou des auberges comme celle-ci. Au chaudron baveur, il y avait toujours des clients donc souvent du boulot mais ça la faisait royalement chier de bosser comme ça, de bosser tout court d'ailleurs. Heather débarrassa une table et emporta la vaisselle dans la cuisine. Elle entendit qu'on l'appelait pour la deuxième fois en lui demandant d'aller plus vite. Sortant des cuisines elle lâcha en grommelant :

« Oui bah ça va ! J'avais entendu la première fois, j'ai que deux mains ! »

Voilà la raison pour laquelle elle ne gardait jamais très longtemps ses petits boulots. Elle détestait les ordres. "Fais-ci !" "Fais-ça" "Va par là" "Regarde ici" "Fais attention" "Dépêche-toi" "Des clients arrivent, va t'occuper d'eux" et gnagnagna ! C'était insupportable et comme elle avait du mal à fermer son clapet, ça ne plaisait pas toujours aux patrons ni aux collègues et elle prenait la porte. Sortant son chiffon du petit tablier qu'elle avait autour de la taille, elle nettoya a table qu'elle venait de débarrasser et presque aussitôt, de nouveaux clients s'y installaient.

« Je prends ma pause ! » dit-elle à ses collègues sans vraiment attendre de réponse

Elle retira son tablier qu'elle posa derrière le comptoir et s’apprêtait à sortir prendre l'air... jusqu'à ce que son regard croise celui de Kayne. Son ex. Sans s'en rendre compte, Heather se figea devant lui, la bouche entrouverte. Manifestement, il était aussi surpris de la voir que l'inverse.

« Euh... salut » la définition même de instant gênant. « Tu euh ... t'as l'air d'aller bien » bon, pour l'originalité et la conversation passionnante, elle allait repasser.


_________________
Carpe diem
Vis, même si tu comprend pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça en tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne revient jamais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveomaleficia.forumactif.com/t268-heather-i-was-a-kid-n


avatar
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 185 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Gryffondor et professeur de soins aux créatures magiques. On dit souvent que je ressemble à : Jamie Dornan
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : qui aime transmettre son savoir, aider les jeunes sorciers a découvrir qui ils sont et les aider a devenir de grands sorciers. Ma famille est aussi une autre de mes passions, nous sommes toujours la les uns pour les autres. Je suis un grand fan de biologie et de créatures magiques, j'aime les observer, prendre soin d'elles.. Mes disponibilités rps sont : trois de pris, retour à l'adolescence - feat Dorian, Moment fraternel - feat Michaela, Teddy, Laisse moi être ton guide - feat Ellyn, drôle de retrouvailles - feat Heatherje suis complet sorry ♥️.
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :


ILHAN • Ilhan s'est mon petit frère, je me suis beaucoup occupé de lui quand on était petit. On a toujours été très proche et comme tout les autres membres de la fratrie je sais qu'on peut compté les uns sur les autres. Il a suivit les attentes de notre père et est devenu médecin lui, contrairement à moi mais je ne lui en veux pas. Je sais qu'il a choisis ce métier par envie personnelle, on se complète tout les deux.


TEDDY • Quand Teddy est née j'ai été forcé de m'occuper de mes études alors on m'a privé d'elle un certain temps. C'est la seule de la fratrie pour laquelle je n'ai pas été très présent durant son enfance et ce n'est pas faute d'avoir voulu ! Dès que je le pouvais j'allais la rejoindre mais j'étais constamment suivit, enfermé pour étudier, j'ai mal vécu le fait qu'on m'éloigne d'elle alors dès que je l'ai pu on a rattrapé le temps perdu, on est proche aujourd'hui.


MICHAELA • Quand Mike est née j'avais dix sept ans, je gérais mon emploi du temps pour mes études moi même ce qui a pu me permettre de l'élever. Je ne me suis jamais considéré comme un père mais bel et bien comme un grand frère. Mike et moi on est très fusionnel, quand j'ai faillis la perdre à cause de sa tentative de suicide j'en ai voulu au monde entier. Je suis surprotecteur avec elle.



ELLYN • UC.

RAFAEL • Kayne est le plus vieux frère de Teddy. Rafael traînait souvent avec sa petite soeur, Kayne a donc été amené à le rencontré à plusieurs reprises. Si Kayne se mefit toujours des hommes qui tournent autour de sa soeur il s'est toujours bien entendu avec Rafael, a vrai dire ils sont même devenus meilleurs amis à une époque. Il fut mitigé quand il apprit qu'il sortait finalement avec sa soeur mais i le connaissait et savait qu'il était un homme bien pour elle, du moins c'est ce qu'il pensait. Rafael a disparu brisant le coeur de sa soeur et leur amitié par la même occasion. Kayne sera méfiant quand il reviendra dans leurs vies.



Animagus Lion

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles - feat Heather   Dim 20 Aoû - 1:39


Drôle de retrouvailles - Kayther

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Tout ce qui m’intéressait ce soir s'était passé une soirée tranquille, je n'aspirais à rien d'autre. Avoir marcher à travers Londres m'avait déjà fait beaucoup de bien. J'aime passé un temps dans le monde moldu, les observer. Mon père nous avait conditionné pour nous méfier d'eux et pourtant ils semblaient si inoffensif, sans baguettes magiques pour se défendre. Leur innocence était pure, ils ne s'imaginaient même pas qu'un sorcier venait de passer à côté d'eux. Après ma petite promenade je m'étais rendu au chaudron baveur ou j'eux rapidement l'envie de m'exercer au billard, un jeu moldu qui nécessitait cela dit d'être assez bon en mathématique. Jusque là tout ce passait comme prévu, j'étais tranquillement entrain de jouer dans mon coin, une bière posait non loin de moi et cela aurait pu resté tel quel mais s'était sans compté l'apparition de mon ex fiancée, Heather. Je ne m'étais pas attendu à la revoir, s'était troublant je dois dire. Elle ne mit pas longtemps à me voir à son tour et ce fut un moment plutôt gênant, nous étions là entrain de nous regarder sans vraiment savoir quoi nous dire. Cela s'était mal finit entre nous et je ne l'avais pas revu depuis donc c'était une situation compliquée.

Je n'avais pu lâché d'un médiocre salut pour engager la conversation. Je ne savais pas si c'était une bonne idée de lui parler, de l'eau avait coulé sous les points depuis alors nous étions peut-être capable de discuter normalement sans nous tirer dans les pattes. « Euh... salut » Je vois que nous étions tous deux très inspirés ! « Tu euh ... t'as l'air d'aller bien » Règle numéro une quand tu croises une ex tu dois lui montré que tu vas très bien sans elle, merci Michaela et ses règles. " Oui je vais très bien. Et toi ? Tu as l'air un peu fatigué. " On avait beau ne plus être ensemble depuis quelques années je la connaissais toujours par coeur. Je me doutais que cela soit en lien avec sa présence ici, travailler ça devait lui changer à la princesse. Je lui en voulais encore pour ce qu'elle m'avait fait, je ne sais pas si je serais un jour capable de lui pardonner. " Tu travailles ici ? Cela m'étonne. Dans mes souvenirs tu avais des goûts plus.. plus raffinés. " Elle avait apparemment du abandonne son train de vie de fille de riche. Je bénéficiais peut-être du même statut mais de mon côté j'avais travaillé toute ma vie.       

acidbrain



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles - feat Heather   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de retrouvailles - feat Heather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011-04-10 Retrouvailles des beaux jours ! (40 photos)
» Retrouvailles de famille
» Basco Landais 2010 - Retrouvailles les 22 et 23 Mai
» Retrouvailles torrides
» BOIS OVTCHAROV FEAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Royaume Uni :: Londres :: Le chaudron baveur-
Sauter vers: