AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damon's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Damon's links Empty
MessageSujet: Damon's links   Damon's links EmptyMar 25 Juil - 11:25






Damon Nate Hepburn
« petite citation »




FICHE D'IDENTITE
34 ANS

ANGLAIS

CELIBATARD

MANGEMORT/BARMAN

SANG PUR


INFOS CROUSTILLANTES
⇀ Ses parents sont deux mangemorts, sa famille est réputé pour toutes sortes d'atrocité en Europe.

⇀ Il a un grand frère Storm, ils se détestent. Storm prenait un malin plaisir à torturer Nate quand il était petit.

⇀ Il n'a pas eu d'autres choix que de devenir mangemort.

⇀ Il aurait bien voulu devenir professeur de potion.

⇀ Il a beau être un personnage noir et sombre, Nate a un bon fond qu'il garde secret.

⇀ Il a toujours gardé sa petite soeur Shadow à l'oeil bien que celle-ci fut élevée par une autre famille.

⇀ Il tient un bar dans l'allée des embrumes, repère de nombreux mangemorts et âmes perdues.

⇀ Quand on l’envoi en mission il essaie de faire le moins de victimes possible, tuer il n'aime pas ça.  

⇀ Il a dans l'idée de prendre contact avec Shadow et de lui révéler qui elle est vraiment.

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Damon Nate Hepburn mais on m'appelle aussi Dam' . J'ai fêté mes 34 ans . Je viens de Londres où je suis né le 17 mai 1983 . Aujourd'hui je suis mangemort, je tiens aussi un bar à l'allée des embrumes. J'ai fais mes classes à poudlard dans la maison serpentard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon bar, la musique, le silence et la tranquillité . Je suis hétérosexuel  et je profite de la vie,
de suis célibataire et j'aime ça
.

Du point de vue caractère je suis perfectionniste, manipulateur, droit,
rancunier, blagueur, secret, protecteur.


On m'a déjà dis que je ressemblais à Colin Donnell j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart et google image . J'aimerais faire partit du groupe no ambition, no talent.


Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »
Cela faisait prêt de deux heures que Damon était retenu à l'institut des aurors de Londres. Ils étaient venu le chercher dans son bar pour l'interroger sur sa famille et leurs projets. Comme-ci il allait parler. Cela l'amusait assez d'être face à cet auror qui tenter de le faire craquer. Damon venait d'une famille de mangemort, il avait appris à tenir sa langue ce n'est pas lui qui allait le faire parler.

_ " On reprend, nom, prénom, date de naissance. "

Damon leva les yeux au ciel, combien de fois encore allait-il le lui demander ?

_ " Damon Nate Hepburn, je suis né le 17 Mai 1983 à Londres. "

Il savait que cet auror avait déjà toutes les infos, il ne lui faisait répéter que pour qu'il se trompe à un moment ou à un autre. Il savait aussi que Damon avait un grand frère, Strom, bien plus dangereux que lui. Storm était l'exemple type du mangemort qui est assoiffé de sang. Damon lui il est plutôt sur la réserve, il est mangemort certes mais il ne tue que quand il n'a pas d'autres options.

_ " Où avez vous étudier ? "

Qu'est-ce que cela pouvait lui faire ? Bien que Damon soit né à Londres il n'a pas été à Poudlard, son père avait tenu à ce qu'il ait une scolarité plus poussé sur la magie noir il l'avait donc envoyé comme son aîné à Durmstrang. Il y avait une bonne scolarité, bon élève, il avait une réputation à tenir alors il s'acharnait sur les plus faibles quand il le devait.

_ " J'ai été à Durmstrand, maison Dyr. "

Le jour où il a eu son diplôme il est aussi devenu mangemort, le tatouage sur son bras le prouve. Il le cache parfois pour passé inaperçu, les gens connaissent son nom, pas son visage.

_ " Avez vous déjà tué quelqu'un ? "

Damon se mit à rire. Il se redressa posa ses mains sur la table en face de lui.

_ " Vous n'avez rien contre moi alors je vais y allé, même si cette conversation m'a bien amusé. Passer au bar à l'occasion je vous offrirai une bonne bière au beurre. "

Damon se leva et passa sa veste, il sortit la tête haute, le sourire aux lèvres devant tout ces aurors le suivant du regard. Il aime sentir se pouvoir il ne peut pas le nier pourtant il n'est vraiment pas mauvais dans le fond.



LIENS A AJOUTER
-
Storm - frère
Shadow - Soeur
Teddy - histoire d'un soir
Celebrian - amie de Shadow
Hézio - baby sitter
Dorian - compliqué
Amara - futur love
1/3 RP LIBRE

COLIN DONNEEL

MANGEMORT

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Damon's links Empty
MessageSujet: Re: Damon's links   Damon's links EmptyMar 25 Juil - 11:25



dance boys and girls
« le plein de testostérone ! »


STORM P. HEPBURN

FAMILLE

GRAND FRERE

LUI ET TOI
Storm et Damon sont frère de sang. Ils n'ont jamais été proche leur père prônant l'individualisme et le fait de toujours être le plus fort. Petit Storm lui en a fait bavé l'enfermant ou le torturant parfois. A vrai dire ils ne se supportent pas, Damon n'est pas un mangemort par conviction mais plutôt par obligation, si il peut évité de tuer il le fait contrairement à Storm qui y prend un malin plaisir. Storm le voit comme un faible et aime le plus dire très souvent. En clair ils n'ont rien en commun, moins ils se voient mieux s'est.

LUI ET TOI
Shadow est sa petite soeur. Ils ont grandis loin l'un de l'autre. Leurs parents ont abandonné la jeune fille à sa naissance ne désirant que des garçons. Damon n'a jamais accepté cette décision, il a veillé sur elle de loin. Ils ne s'était jamais parler jusqu'à il y a peu. Pour l'instant ils sont amis, Damon lui avouera bientôt ses origines, pas sur que cela lui plaise.  


SHADOW S. MILLER

FAMILLE

PETITE SOEUR


AMARA

AMOUR

FUTUR LOVE

LUI ET TOI
Damon n'a pas toujours fait de bonne chose, il est mangemort depuis de nombreuses années. Il a été forcé de suivre la voix familiale. Cependant il n'est pas mauvais dans le fond, il a déjà épargné de nombreuses vies auxquelles il devait mettre in-terme. Bien sur sa famille ne le sait pas. Il aspire à une autre vie depuis longtemps mais pourra t-il un jour. Il a perdu sa lumière depuis longtemps maintenant. Récemment il est tombé sur une jeune femme, Amara. Séduisante mais surtout amusante, elle l'a fait rire et ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il aimerait la revoir.

LUI ET TOI
Damon et Hézio se sont parlé à plusieurs reprises. La première fois à été plutôt violente Hézio cherchant les coupables du meurtre de sa famille. Pour lui un mangemort est un mangemort et Damon a eu du mal à le faire changer d'avis. Il a aidé Hézio sur plusieurs affaires, jouer double jeu est dangereux pour lui, il prend des risques mais il sait parfaitement que Hézio ne lui fait pas confiance.


HEZIO N. AZZARO

COMPLIQUE

SUIVEUR


DORIAN A. MULLER

COMPLIQUE

MAUVAISE IMAGE

LUI ET TOI
Damon se souvient de lui, même si il n'est en rien responsable de l'attaque qui avait toucher la petite soeur du jeune homme il avait été sur les lieux. Il avait tenté d'arrêter son frère à l'époque mais il n'en avait qu'à sa tête. La douleur de cet homme l'avait touché et désolé au plus profond de son être. Ce jour là il s'est d'ailleurs promis d'évité de tuer. Bientôt il comprendra que sa soeur est amoureuse de lui et cela risque de compliqué les choses. Brisé ce qu'il y a entre eux n'est pas son intention mais cela ne les aidera pas s'est sur.  

LUI ET TOI
Damon a connu Celebrian par le biais de Shadow, elles sont amies. Ils ne sont pas très proche et à vrai dire Damon se méfie un peu d'elle.


CELEBRIAN T. GREYSSON

AMI

AMIE DE SHADOW


TEDDY E. CALLAGHAN

AUTRE

HISTOIRE D'UN SOIR

LUI ET TOI
Ils se sont rencontré en Bulgarie. Là bas pour des affaires ils se sont parlé autour d'un verre. Damon la trouvé très charmante et il s'est amusé à la charmer un peu. Au final ils ont passé la nuit ensemble, il a du partir très tôt lui laissant un simple mot avec son numéro de téléphone.  

LUI ET TOI
Décris nous ton lien avec lui ici.


PSEUDO

TYPE DE LIEN (AMOUR/FAMILLE..)

INTITULE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Damon's links Empty
MessageSujet: Re: Damon's links   Damon's links EmptyMar 25 Juil - 11:26



girls girls girls
« le plein de testostérone ! »


PSEUDO

TYPE DE LIEN (AMOUR/FAMILLE..)

INTITULE DU LIEN

LUI ET TOI
Décris nous ton lien avec lui ici.

LUI ET TOI
Décris nous ton lien avec lui ici.


PSEUDO

TYPE DE LIEN (AMOUR/FAMILLE..)

INTITULE DU LIEN


PSEUDO

TYPE DE LIEN (AMOUR/FAMILLE..)

INTITULE DU LIEN

LUI ET TOI
Décris nous ton lien avec lui ici.

LUI ET TOI
Décris nous ton lien avec lui ici.


PSEUDO

TYPE DE LIEN (AMOUR/FAMILLE..)

INTITULE DU LIEN


PSEUDO

TYPE DE LIEN (AMOUR/FAMILLE..)

INTITULE DU LIEN

LUI ET TOI
Décris nous ton lien avec lui ici.

LUI ET TOI
Décris nous ton lien avec lui ici.


PSEUDO

TYPE DE LIEN (AMOUR/FAMILLE..)

INTITULE DU LIEN


PSEUDO

TYPE DE LIEN (AMOUR/FAMILLE..)

INTITULE DU LIEN

LUI ET TOI
Décris nous ton lien avec lui ici.

LUI ET TOI
Décris nous ton lien avec lui ici.


PSEUDO

TYPE DE LIEN (AMOUR/FAMILLE..)

INTITULE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Damon's links Empty
MessageSujet: Re: Damon's links   Damon's links EmptyMar 25 Juil - 22:06

moi moi et moi ( et réserve moi un rp avec teddy) mdr j'ai pas trop idée mais Teddy a un bar je sais pas si Damon peut travailler pour elle enfin avec elle. Pour Ellyn on va trouver
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Damon's links Empty
MessageSujet: Re: Damon's links   Damon's links EmptySam 29 Juil - 8:52

Damon tient son propre bar, lieu où bon nombre de mangemorts viennent donc je ne pense pas que ce soit un bon environnement pour ton personnage Wink On peut cependant trouvé un lien en rapport avec leur métier oui, pour les autres je vais allé lire tes fiches de présentations et chercher quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kayne A. Rhodes

Kayne A. Rhodes
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 186 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Serdaigle et professeur de sortilèges On dit souvent que je ressemble à : Tom Elis

Damon's links Empty
MessageSujet: Re: Damon's links   Damon's links EmptyDim 30 Juil - 15:55

Moi moi moiiiiiii ♥
Bon on a déjà avec Shadow mais on pourrait trouvé avec Hézio et Kayne je pense
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Damon's links Empty
MessageSujet: Re: Damon's links   Damon's links EmptyJeu 3 Aoû - 14:34

Bien sûr Damon's links 1242485981 parle moi un peu d'eux Damon's links 880933699
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






WIZARD PASSPORT

Damon's links Empty
MessageSujet: Re: Damon's links   Damon's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celebriàn's links
» Alejandro's links
» (M) STEPHEN AMELL - Links of blood - réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Archives-
Sauter vers: