AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de prendre l'air - feat Matteo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Beauxbâtons - Croc d'argent
Beauxbâtons - Croc d'argent





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 72 hiboux ce qui m'a rapporté : 62 points. Je suis arrivé le : 20/11/2016 J'ai : 21 ans, je suis : en dernière année à Beauxbatons, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch des croc d'argent. On dit souvent que je ressemble à : Lyndsy Fonseca
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : attachante, combative, pleine de vie, froide aux premiers abords, protectrice avec mes amies. Je ne suis pas une très bonne élève mais je suis une athlète hors pair. Mes disponibilités rps sont : quand on a deux mains gauche - Dorian, besoin de prendre l'air - Matteo, fathers sucks - Maxyne, je suis complet sorry ♥️
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :

KONAN • Konan est le pére de Avalon, il l'élève seul depuis que sa mère est morte alors qu'elle avait 19 ans. Avalon a toujours pu compté sur sa mère (moldue) qui a toujours été la pour elle alors que Konan travaillait toujours énormément. Quand la mère d'Avy est morte il a essayé de lever le pied et de s'occuper d'elle mais cela n'a durait qu'un temps et il a reprit ses vieilles habitudes. Ils se croisent rarement a présent et cela blesse profondément Avalon qui commence à prendre un mauvais chemin.

ILHAN • Avalon connait Ilhan, étant grande fan de quidditch depuis toujours elle l'a vu jouer en équipe pro et elle en état folle c'est vrai. Elle adorait sa technique et d'ailleurs la sienne s'inspire de celle de Ilhan. Elle a été triste d'apprendre qu'après sa blessure il avait arrêté. Elle n'a plus entendu parler de lui mais sa propre passion pour le quidditch l'a toujours aider à bouger des montagnes. Elle veut devenir pro, elle s’entraîne tous les jours pour ça. Bientôt il deviendra son nouvel entraîneur, et quel entraîneur ! Avalon va avoir du mal à se concentrer avec lui dans les parages.

UC


MessageSujet: Besoin de prendre l'air - feat Matteo   Jeu 17 Aoû - 18:11


Besoin de prendre l'air - feat  Avalon 

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le début de la journée s'était plutôt bien passé, il faisait beau, j'étais plutôt de bonne humeur. Je suivais mes cours comme toujours, à moitié dans mes pensées, je ne suis pas une élève cent pour cent sérieuse, du moins je n'y arrive pas. Les études ce n'est pas pour moi et pourtant mon père voulait que je sois Auror. Le métier le plus difficile à avoir, pour le moment mes résultats me permettent à peine d'en rêver. je n'étais même pas certaine de partager les même envies. La plus grosse difficulté pour moi, les potions. Comme d'habitude j'étais très concentré en cours de potion, respectant à la lettre pour ce qui était noté dans le livre, s'était sans compté sur une garce qui avait rajouter quelque chose sans que je m'en aperçoive. Résultat quand le professeur est passé et ma dit : " Pathétique Rhodes. Comme toujours. " Je mettais mit en rogne en  à peine quelques secondes. " Quoi ?! J'ai tout suivis à la lettre ! C'est vos cours qui sont pathétiques ! " J'avais tout envoyé valsé avec ma main et attrapant mon sac j'étais sortis en furie. J'avais tout fait comme cela avait été demandé et voilà ce que j'y gagné. Ce professeur avait un truc contre moi s'était sur. Je ruminais jusqu'à ce que j'arrive dans mon espace à moi, mon échappatoire. Le stade de quidditch.

Je filais vers les vestiaires et passé mon uniforme de capitaine des crocs d'argent. A peine sortie j'enfourchais mon balais et montais très haut dans le ciel. Je restais un long moment dans les airs, les yeux fermés, respirant doucement pour me calmer. Je me sens bien ici, personne ne peut m'atteindre je suis seule maitre de mon destin et c'est ce que j'aime. Puis dès que je me sentais plus calme, je piquais vers le sol à vive allure avant de redresser mon balais et de commencer des figures. Je prend des risques, beaucoup de risques. Je dois tenir ça de mon père. Je ne compte plus le nombre de blessures que je me suis faites au quidditch, cela ne m'a jamais empêcher de remonter à balais comme on dit. Alors que j'étais debout sur mon balais dans les airs je remarquais un homme au sol entrain de me fixer. Je ne le connaissais pas et même si je n'étais pas vraiment d'humeur bavarde je me suis dis que s'était peut-être un professionnel du Quidditch alors je suis descendu en cranant un peu j'avoue avec un atterrissage tout en cascade avec un très élégant saut périlleux arrière. Balais en main je bloquais devant l'homme en face de moi. L'adolescence dans ma tête hurlé à plein poumons alors que l'adulte que je devenais tenté de rester de marbre physiquement parlant. " Vous.. Vous êtes Mattéo Callaghan ! Waw. Je suis une grande fan. " Une groupie oui.. Un peu plus jeune j'étais complètement fan de lui et de sa technique au quidditch, mon coeur avait été brisé quand j'avais appris qu'il mettait soudainement fin à sa carrière. J'étais hyper impressionné.. Il était encore plus beau en vrai. Hmm Avalon tu t'écartes. " J'ai toujours été impressionné par votre technique, d'ailleurs je m'en inspire pour la mienne. " Je parle je parle mais je me demandais surtout ce qu'il faisait ici à Beauxbatons. " Désolé je ne me suis pas présenté. Je suis Avalon Rhodes, capitaine et attrapeuse des crocs d'argent. " Je lui souris simplement, j'étais pas à l'aise, j'avais pas envie de l'ennuyer.           

acidbrain



_________________
RUN TO THE YELLOWSTONE  
The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose.  ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Besoin de prendre l'air - feat Matteo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneus neige Vs Chaines neige
» Besoin de prendre l'air?
» PRATIQUE : besoin de conseils
» La conservation du Maïs [besoin d'aide]
» Voici comment prendre un maximum de vif en un temps record !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Beauxbatons :: Extérieurs du château-
Sauter vers: