AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damon ♤ A genou mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Damon ♤ A genou mortel Empty
MessageSujet: Damon ♤ A genou mortel   Damon ♤ A genou mortel EmptyMer 19 Juil - 22:44






Damon Nate Hepburn
« petite citation »




FICHE D'IDENTITE
34 ANS

ANGLAIS

CELIBATARD

MANGEMORT/BARMAID

SANG PUR


INFOS CROUSTILLANTES
⇀ Ses parents sont deux mangemorts, sa famille est réputé pour toutes sortes d'atrocité en Europe.

⇀ Il a un grand frère Storm, ils se détestent. Storm prenait un malin plaisir à torturer Nate quand il était petit.

⇀ Il n'a pas eu d'autres choix que de devenir mangemort.

⇀ Il aurait bien voulu devenir professeur de potion.

⇀ Il a beau être un personnage noir et sombre, Nate a un bon fond qu'il garde secret.

⇀ Il a toujours gardé sa petite soeur Shadow à l'oeil bien que celle-ci fut élevée par une autre famille.

⇀ Il tient un bar dans l'allée des embrumes, repère de nombreux mangemorts et âmes perdues.

⇀ Quand on l’envoi en mission il essaie de faire le moins de victimes possible, tuer il n'aime pas ça.  

⇀ Il a dans l'idée de prendre contact avec Shadow et de lui révéler qui elle est vraiment.

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Damon Nate Hepburn mais on m'appelle aussi Dam' . J'ai fêté mes 34 ans . Je viens de Londres où je suis né le 17 mai 1983 . Aujourd'hui je suis mangemort, je tiens aussi un bar à l'allée des embrumes. J'ai fais mes classes à poudlard dans la maison serpentard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon bar, la musique, le silence et la tranquillité . Je suis hétérosexuel  et je profite de la vie,
de suis célibataire et j'aime ça
.

Du point de vue caractère je suis perfectionniste, manipulateur, droit,
rancunier, blagueur, secret, protecteur.


On m'a déjà dis que je ressemblais à Colin Donnell j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart et google image . J'aimerais faire partit du groupe no ambition, no talent.


Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »
Cela faisait prêt de deux heures que Damon était retenu à l'institut des aurors de Londres. Ils étaient venu le chercher dans son bar pour l'interroger sur sa famille et leurs projets. Comme-ci il allait parler. Cela l'amusait assez d'être face à cet auror qui tenter de le faire craquer. Damon venait d'une famille de mangemort, il avait appris à tenir sa langue ce n'est pas lui qui allait le faire parler.

_ " On reprend, nom, prénom, date de naissance. "

Damon leva les yeux au ciel, combien de fois encore allait-il le lui demander ?

_ " Damon Nate Hepburn, je suis né le 17 Mai 1983 à Londres. "

Il savait que cet auror avait déjà toutes les infos, il ne lui faisait répéter que pour qu'il se trompe à un moment ou à un autre. Il savait aussi que Damon avait un grand frère, Strom, bien plus dangereux que lui. Storm était l'exemple type du mangemort qui est assoiffé de sang. Damon lui il est plutôt sur la réserve, il est mangemort certes mais il ne tue que quand il n'a pas d'autres options.

_ " Où avez vous étudier ? "

Qu'est-ce que cela pouvait lui faire ? Bien que Damon soit né à Londres il n'a pas été à Poudlard, son père avait tenu à ce qu'il ait une scolarité plus poussé sur la magie noir il l'avait donc envoyé comme son aîné à Durmstrang. Il y avait une bonne scolarité, bon élève, il avait une réputation à tenir alors il s'acharnait sur les plus faibles quand il le devait.

_ " J'ai été à Durmstrand, maison Dyr. "

Le jour où il a eu son diplôme il est aussi devenu mangemort, le tatouage sur son bras le prouve. Il le cache parfois pour passé inaperçu, les gens connaissent son nom, pas son visage.

_ " Avez vous déjà tué quelqu'un ? "

Damon se mit à rire. Il se redressa posa ses mains sur la table en face de lui.

_ " Vous n'avez rien contre moi alors je vais y allé, même si cette conversation m'a bien amusé. Passer au bar à l'occasion je vous offrirai une bonne bière au beurre. "

Damon se leva et passa sa veste, il sortit la tête haute, le sourire aux lèvres devant tout ces aurors le suivant du regard. Il aime sentir se pouvoir il ne peut pas le nier pourtant il n'est vraiment pas mauvais dans le fond.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par ma petite brune ♥️ . Qu'en penses-tu ? J'adore personnellement, je suis ravie de retrouver les copines. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Personnage inventé. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Pas de dc en vue pour l'instant. Tu as quelque chose à ajouter ? A genou mortel Damon ♤ A genou mortel 1219160994
Dreamblue

Anissa

26 ans

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Damon ♤ A genou mortel Empty
MessageSujet: Re: Damon ♤ A genou mortel   Damon ♤ A genou mortel EmptyMer 19 Juil - 22:46

AHHHHH MA CHERIIIIIEEEEEE ♥️
Je suis contente de de retrouver ici Damon ♤ A genou mortel 3597971559 et avec le beau Colin en plus Damon ♤ A genou mortel 3597971559
Hate de jouer notre lien de frère et soeur démoniaque Damon ♤ A genou mortel 1242485981 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Damon ♤ A genou mortel Empty
MessageSujet: Re: Damon ♤ A genou mortel   Damon ♤ A genou mortel EmptyMer 19 Juil - 22:49

Nana chérie Damon ♤ A genou mortel 1675322559 je n'allais pas t'abandonner ! Moi aussi j'ai hâte quand tu m'as parlé de ce lien j'étais folle j'adore Damon ♤ A genou mortel 1423517965
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Damon ♤ A genou mortel Empty
MessageSujet: Re: Damon ♤ A genou mortel   Damon ♤ A genou mortel EmptyJeu 20 Juil - 22:13

(re) bienvenue parmi nous Damon ♤ A genou mortel 1278380550 contente de te retrouver ici et garde moi un lien COLINNNNN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Damon ♤ A genou mortel Empty
MessageSujet: Re: Damon ♤ A genou mortel   Damon ♤ A genou mortel EmptySam 22 Juil - 13:07

Merci la belle Very Happy aucun soucis pour le lien Damon ♤ A genou mortel 880933699
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Damon ♤ A genou mortel Empty
MessageSujet: Re: Damon ♤ A genou mortel   Damon ♤ A genou mortel EmptySam 22 Juil - 14:35

COLINNNNNN! Damon ♤ A genou mortel 1672909312

Bienvenue !! Damon ♤ A genou mortel 1825029304 Damon ♤ A genou mortel 880933699
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Damon ♤ A genou mortel Empty
MessageSujet: Re: Damon ♤ A genou mortel   Damon ♤ A genou mortel EmptyDim 23 Juil - 11:01

JAKEEE Damon ♤ A genou mortel 2706097315 un des amours de ma vie Damon ♤ A genou mortel 1242485981
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Damon ♤ A genou mortel Empty
MessageSujet: Re: Damon ♤ A genou mortel   Damon ♤ A genou mortel EmptyMar 25 Juil - 10:12

Félicitations

Damon ♤ A genou mortel Tumblr_mas38kA3qq1r5k5eto2_500



Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de Salveo Maleficia. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff. J'ai trop hâte de rp avec toi chérie ♥

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

N'oublies pas d'aller demander ton logement ou ton dortoir. Et si tu n'es pas un élève, va vite recenser ton métier







Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Damon ♤ A genou mortel Empty
MessageSujet: Re: Damon ♤ A genou mortel   Damon ♤ A genou mortel EmptyMar 25 Juil - 11:26

Merci ma belle Damon ♤ A genou mortel 880933699
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






WIZARD PASSPORT

Damon ♤ A genou mortel Empty
MessageSujet: Re: Damon ♤ A genou mortel   Damon ♤ A genou mortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon ♤ A genou mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon's links
» Premier contact - feat Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Archives-
Sauter vers: