AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Laisse moi être ton guide - feat Ellyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kayne A. Rhodes

Kayne A. Rhodes
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 186 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Serdaigle et professeur de sortilèges On dit souvent que je ressemble à : Tom Elis

Laisse moi être ton guide - feat Ellyn Empty
MessageSujet: Laisse moi être ton guide - feat Ellyn   Laisse moi être ton guide - feat Ellyn EmptyDim 23 Juil - 17:38


Laisse moi être ton guide - Ellyn

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je me reposais chez moi, dans mon loft, au sixième étage de Poudlard. Assis à ma fenêtre je corrigeais dans le calme les copies de mes élèves. J'avais une vue dégagée sur le parc et le lac, de quoi avoir un œil attentif et protecteur sur les nombreuses âmes innocentes s'épanouissant en ces lieux. Fenêtre ouverte je profitais du soleil et de sa chaleur. J'étais complètement décontracté et malheureusement ça ne dura pas très longtemps. Je reçu un appel d'un de mes amis qui venait de m'apprendre que mon cher paternel avait acheté trois hectares de forêt appartenant au centaure plus au nord qu'il comptait bien évidemment rasé pour se faire construire un manoir tout confort. Cela venait de me rendre fou de rage, où était le respect des autres créatures peuplant cette planète ? Après avoir attrapé ma veste en cuir j'avais quitté Poudlard et m'étais rendu à Londres le plus rapidement possible pour rejoindre un taxi. Je me rendis à l'actuel manoir des Callaghan, apparemment il faisait une réception pour l'occasion. Mon entrée fut discrète, j'arrivais quand il faisait son discours. " Et que feras-tu des centaures qui vivent dans cette partie de la forêt ? " C'est vrai j'étais en rogne et mettre la honte à mon paternel ne me faisait pas peur. " Tu penses vraiment qu'ils vont se laisser faire ? " Le regard qui me lança me fit comprendre que je ferais mieux de la fermer mais non j'avais pas envie de me taire. " Il ne s'agit que de quelques petits hectares Kayne ils ont encore bien assez de terre pour vivre. " Je me mis à rire. " Et bien sur tu as eu leur consentement ? " Il regarda ses invités essayant de les rassurer. " Leur consentement ? C'est à eux d'avoir le notre pour pouvoir foulé ces terres qui appartiennent à l’Angleterre. "  C'était tout lui ça, se croyant supérieur à toutes autres créatures, à toutes autre personnes même. " Nous verrons cela. " Je le montrais du doigts avant de repartir furibond. J'allais intervenir avant qu'une guerre entre centaure et sorciers n'explose.

J'ai toujours été du genre à protégé les créatures et je n'allais pas changer maintenant. Dans le taxi je regardais ma montre et je déchantais me rappelant qu'on m'attendait à Poudlard pour la visite des lieux de la nouvelle infirmière. Je m'étais proposé pour la visite et cela serait mal venu de ne pas y être finalement. J'arrivais à Poudlard avec dix minutes de retard c'est donc en courant que je rejoignis le sixième étage où devait m'attendre la demoiselle. Arrivé au point de rendez vous je me retrouve face à une jeune femme brune, plutôt très jolie je dois dire. " Je suis vraiment désolé pour le retard, j'espère que vous n'attendez pas depuis trop longtemps. " J'avais le souffle court, pas non plus essoufflé mais quand même. " Je suis Kayne. Kayne Callaghan enchanté, c'est moi qui vais vous faire visité aujourd'hui. " A ce que je savais elle avait fait sa scolarité ici donc le reste du châteaux n'était pas un secret pour elle mais cet étage dédié aux professeurs est inaccessible aux élèves et donc inédit pour la miss.           

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Laisse moi être ton guide - feat Ellyn Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être ton guide - feat Ellyn   Laisse moi être ton guide - feat Ellyn EmptyLun 24 Juil - 22:34




Laisse moi être ton guide
Elle était revenu au pays depuis déjà quelques mois, c’était étrange de revenir dans la ville où elle avait grandis, elle était partie à ses 20 ans, après un drame, depuis que sa sœur, la petite dernière avait était enlevé sa mère n’était plus elle-même. Ses sœurs avaient besoin d’elle, mais elle était distance avec elle. Ellyn avait rencontré un homme génial qui lui avait proposé de lui faire découvrir le monde, elle était amoureuse et elle pensait que ça aller durer. 12 ans c’était écouler, 12 ans qu’elle n’était pas revenu ici. Cette endroit lui rappelle pas mal de souvenir, sa sœur, sa petite soeur Elyssa avait était enlevé, il y a des ça 16 ans. Elle vivait avec ce petit secret depuis temps d'année.

A présent les choses avaient bien changer pour elle, elle était veuve, Ellyn avait vécu des belles années en Sicile. La bas elle avait rencontrer un homme génial, qui était aussi un sorcier. Pourtant elle voulait rester loin du monde magique. Après sa rupture avec son ex, elle avait rejeter tout ce qui toucher de prêt ou de loin a la magie, jusqu’à ce qu'elle rencontre James Il était plus vieux qu'elle et avait une fille qui avait l'age de sa sœur, c'était étrange quand même pour elle. C'est peut être pour ça qu'elle était pour ça cela, qu'elle c'était autant attacher a Chiara et qu'a présent elle prenait soin d'elle comme de sa propre fille.

Jamais elle ne pensait revenir dans cette école, la ou elle avait tout appris. A peine le pas de la porte passé elle était envahi par les souvenirs des bons comme des mauvais. Elle se souvenait des blague qu'elle faisait a ses amis, la découverte des pouvoirs. Mais aussi les larmes qu'elle avait versé cacher dans un couloir a l'abri des regards. Elle avait rendez vous avec un homme, le directeur de Gryffondor, il devait lui montrer les parties réservé aux personnel. Et pourquoi pas lui parler de l'arrivé des sa belle fille. Enfin elle verrait plus tard, elle ne savait pas encore ce que Chiara compter faire. Elle sortie de ses pensées quand elle entendu la voix de cet homme, elle se retourna vers lui « C'est pas grave» elle n'avait pas remarqué qu'il était en retard.« Enchanté Kayne .. moi c'est Ellynn Wilson-Jones» elle avait déjà entendu parler des Callaghan, sa mère leur avait même demander de l'aide pour retrouvé Elissa sans vraiment de succès. « Alors c'est vous le nouveau directeur de Gryffondor, quand je suis arrivé dans cette école on avait mr ... » Elle plissa le front incapable de se souvenir du nom de se directeur et pourtant elle c'était retrouver dans son bureau plus d'une fois.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kayne A. Rhodes

Kayne A. Rhodes
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 186 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Serdaigle et professeur de sortilèges On dit souvent que je ressemble à : Tom Elis

Laisse moi être ton guide - feat Ellyn Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être ton guide - feat Ellyn   Laisse moi être ton guide - feat Ellyn EmptyLun 7 Aoû - 23:17


Laisse moi être ton guide - Ellyn

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ne pas être d'accord avec mon père c'est devenu une habitude. Je crois que l'on ne sentant sur absolument rien. Je déteste l'homme qu'il est, un homme égoïste qui se crois tout permis et qui crois surtout qu'on peut tout acheter. Quand j'avais entendu dire qu'il avait acheté un territoire appartenant aux centaures ça m'avait rendu fou de rage. Les centaures ne sont pas des créatures a avoir en grippe au contraire, ce sont de précieux allié si on se montre respectueux envers eux. Il n'a jamais accepté que l'on ne soit pas les seules créatures sur terre a être doté d'une intelligence, pour lui tout ce qui n'est pas sorciers n'est rien. Je ne parle même pas des moldus qu'il pense également inférieur.. Je m'étais rendu à sa petite fête pour y casser un peu l'ambiance, le fils qui met la honte à son père devant tout le monde c'est presque commun chez nous. J'étais de toute façon une déception alors ça n'y changerait rien. Une fois avoir fait mon show j'étais vite repartit pour Poudlard, on m'y attendait et j'avais presque failli oublié. Accueillir les nouveaux arrivants c'est important de mon point de vue, j'étais toujours volontaire d'autant plus que les personnes devenant professeur ici sont souvent issu de cette école. Il y a de rare exception cela dit.

J'étais enfin de retour au château, il me restait encore à me diriger au sixième étage, ce qui n'était pas chose simple, merci les escaliers. Une fois arrivé je n'avais pas mit longtemps à la reconnaître, elle m'attendait.  Je m'excusais à elle avant de me présenter. « C'est pas grave. Enchanté Kayne .. moi c'est Ellynn Wilson-Jones » S'était un jolie prénom, il lui allait bien. Je lui souris.   « Alors c'est vous le nouveau directeur de Gryffondor, quand je suis arrivé dans cette école on avait mr ... » Je ris un peu avant de lui répondre. " Mr Feeligan. Un homme remarquable mais entre nous il était temps qu'il parte à la retraite. " Il y avait une nouvelle équipe en place, une des plus jeune que Poudlard n'est jamais connue. De la nouveauté ne faisait pas de mal. " Bien nous allons commencé par vos appartements suivez moi. " Je m'avançais dans le couloir, passant plusieurs portes avant de m'arrêter devant une porte. Je l'invitais à passer devant moi. " Bien, mettez votre main sur la poignée puis pensé à votre habitation, studio, villa, duplex, placard c'est à vous de voir. " Je lui souris ajoutant. " Pensez à la décoration que vous aimeriez puis quand vous visualisez ce que vous désirez vous pouvez entrer. " De part la magie elle aurait exactement ce dont elle avait envie. Moi j'avais un magnifique duplex et pourtant il paraissait minuscule vu de l'extérieur. La magie qu'elle chose magnifique.        

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






WIZARD PASSPORT

Laisse moi être ton guide - feat Ellyn Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être ton guide - feat Ellyn   Laisse moi être ton guide - feat Ellyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi être ton guide - feat Ellyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à l'adolescence - feat Dorian
» Premier contact - feat Damon
» Drôle de retrouvailles - feat Heather
» Besoin de prendre l'air - feat Matteo
» Nouveau séjour à l'infirmerie - feat Alayna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Poudlard :: Sixième étage :: Appartements des professeurs-
Sauter vers: