AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau séjour à l'infirmerie - feat Alayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 124 hiboux ce qui m'a rapporté : 60 points. Je suis arrivé le : 27/11/2016 J'ai : 34 ans, je suis : auror depuis de nombreuses années. On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : éteint. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Du moins c'est ce que mes amis me disent, le peu qu'il m'en reste. J'étais quelqu'un de très joyeux, d'aimant et de passionné. A présent je n'ai plus que mon travail, je suis comme un robot, on me donne une mission je l’exécute et je passe à la suivante. J'essaie de ne plus m'attacher aux gens, ça fait bien trop mal quand on les perd. Mes disponibilités rps sont : 1 de pris, nouveau séjour à l'infirmerie - Alayna, 2 de libre.
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :


CLEO • Cléo a été la lumière de sa vie durant sept ans. Fruit de l'amour qu'il y avait entre Kate et Hézio, elle n'a jamais manqué de rien. Ses parents travaillaient beaucoup mais Hézio faisait en sorte de venir la voir dès qu'il avait cinq minutes de pause. Il était un père protecteur, doux et attentionné. Quand la vie de sa princesse lui a été pris sous ses yeux, la part de lumière qu'Hézio avait en lui disparue. Il ne pouvait pas vivre dans les souvenirs, il n'a gardé qu'un bracelet que sa fille lui avait fait, il l'a toujours sur lui.


RAFAEL • Ils se sont connus petit quand Rafael vivait encore en Italie. Ils étaient inséparable tout les deux, comme deux frères. Leurs mères sont soeurs et elles aussi très proche. Leurs relation a été fusionnel jusqu'à leur 11 ans. Tandis que Rafael partait faire ses études à Poudlard, Hézio lui a été envoyé à Durmstrang. Ils ont gardé le contact durant des années par hiboux, se voyant durant leurs vacances. Ils ont eu leurs vies chacun de leur coté. Hézio s'est marié, a eu une fille dont Rafael était le parrain. Hézio et sa femme étaient Auror, ils ont étaient enlevés avec leurs filles par des mangemort. Ils ont tué sa femme et sa fille et l'ont laissé quasiment mort, pour dire vrai il aurait préféré mourir avec elles. Hézio a baissé les bras a plusieurs reprise et ce n'est que quand Rafael est revenu dans sa vie pour l'épaulé. Sans Rafael, Hézio aurait abandonné depuis longtemps. Ils sont toujours comme des frères.



KATE • Il a rencontré Kate quand il a commencé sa formation d'Auror, elle aussi venait d'arrivée. Ils se sont tout de suite apprécié et se sont mis ensemble dès que la formation fut terminée. Ils ont été partenaires par la suite dans le travail comme dans la vraie vie. Ils se sont marié, ont eu une petite fille ensemble Cléo. Kate a été assassiné en même temps que leur fille tandis que Hézio a été laisser pour mort. Perdre sa famille et les amours de sa vie a été très difficile. Il ne croit plus en l'amour depuis.


ALAYNA • UC.



Animagus Sombral


MessageSujet: Nouveau séjour à l'infirmerie - feat Alayna   Sam 22 Juil - 0:03


Nouveau séjour à l'infirmerie - Alayna

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais passé la fin de matinée à m’entraîner en salle d'arme, combats à mains nues, duel de magie. Je passe plusieurs heures par jour à m’entraîner. Ca me permet de garder la forme et surtout ça me fait pensé à autre chose. L'après midi même on m'assigna une nouvelle mission, deux mangemort avaient été aperçu dans le centre de Londres. Avec deux autres aurors nous avons étaient désigné pour les intercepter. La tache semblait plutôt simple jusqu'à ce que l'on se retrouve en fait dans un piège. Si nous étions tombé uniquement sur les mangemorts nous aurions pu nous en sortir mais contre un dragon et deux magemorts, la tâche fut plus compliquée que prévu. Nous étions parvenu assez rapidement à venir à bout des mangemorts mais le dragon ne nous laissa pas de répis. Attaquant à coup de queue, crachant du feu. Il manqua par deux fois de me faire griller sur place. Au final on arriva à le maîtrisé mais ce n'était pas sans mal. J'avais de nombreuses plaies sur le corps et des brûlures à plusieurs endroits. On fut ramené rapidement à l'institut des Aurors pour être soigné, un des Aurors fut envoyé directement à l’hôpital dans un état préoccupant. C'est un fait nous faisons un métier des plus dangereux. Nous faire piégé par des mangemorts c'est nouveaux cela dit, ils s'en prennent directement à nous à présent.

On m'amena à l'infirmerie, je pris place sur la table d'examens, je n'avais pas réussi à retiré mes vêtements à cause de la douleur mais aussi à cause de la chaleur qui avait collé mon t-shirt à ma peau sur certains endroits. J'étais déjà venu à plusieurs reprises ici, il faut dire que je ne suis pas du genre à faire très attention sur le terrain. Je fais partis de ceux qui n'ont plus rien à perdre. Apparemment il y avait une nouvelle infirmière et elle faisait plutôt sensation dans nos rangs. Moi je ne pensais plus à ça depuis bien longtemps.. J'étais dans mes pensées, leur le bruit de la porte me fit relevé les yeux vers la jeune femme qui venait d'entrer.    

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Administrateur
Administrateur





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 232 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 21/10/2016 J'ai : 29 ans, je suis : Medicomage On dit souvent que je ressemble à : Candice Accola

MessageSujet: Re: Nouveau séjour à l'infirmerie - feat Alayna   Dim 6 Aoû - 20:58

nouveau séjour à l'infirmerie

feat. Enzo & Alayna

Alayna venait d'être transféré à l'institut des aurors. Elle était arrivée depuis quelques jours. Une place s'était libérée et elle avait sauté sur l'occasion. Travailler dans une école ne l’intéressait plus. Les cas étaient bien trop banals. Elle voulait se rendre utile. Se rendre vraiment utile. Elle se levait enfin avec l'envie d'aller au travail. Les cas sont extrêmement variés. Et elle adore ça. Le seul inconvénient, ce sont les regards appuyés, les réflexions lourdes de sens et les sous-entendus. Alayna est la plus jeune médicomage au sein de l'institut. Et c'est une très belle femme. Elle, elle se contente de faire son travail. Enfin, il y a bien un auror qu'elle a vu quelque fois et qu'elle trouve séduisant, mais elle est bien trop timide pour tenter la moindre approche. Et de toute façon, elle n'est pas là pour ça.

Aujourd'hui, elle avait pris son service un peu plus tard que d'habitude. Elle terminait tout juste de s'occuper de son premier patient lorsqu'une infirmière vint l'informer qu'un autre patient l'attendait en salle 3. Alayna remercia l'infirmière, puis elle salua son patient actuel, avant de se laver les mains et de se rendre en salle 3, tout en lisant le dossier du patient dont elle allait s'occuper. La jeune femme entra et referma la porte derrière elle. "Monsieur Azzaro! Je suis l'infirmière Pierce, je vais m'occuper de vous!" Alayna releva les yeux et elle eut la sensation que son souffle venait de se couper. C'était lui. Elle reprit rapidement ses esprits. Elle devait rester professionnelle. "Pour commencer, je vais devoir retirer vos vêtements, afin de traiter la brûlure." Elle examina la blessure et se rendit compte que les tissus avaient collé à la peau du jeune homme. Elle prépara alors une pâte qu'elle étala doucement et qui décolla immédiatement les tissus. "Que s'est-il passé? Il n'y a rien dans votre dossier sur la provenance de vos blessures." La jeune Pierce pouvait désormais mieux examiner cette brûlure. "C'est une brûlure très profonde. Vous allez mettre plusieurs semaines à vous en remettre totalement." Elle savait qu'il y avait une autre solution, mais d'ordinaire, elle n'était pas autorisée à le faire. Elle regarda autour d'elle,
puis se dirigea vers la porte afin de vérifier que personne ne se trouvait derrière, puis elle la ferma et retourna auprès de son patient. "Je peux vous proposer une solution plus rapide. Elle sera peut-être plus douloureuse. En tout cas, sur le moment. Mais vous n'aurez pas à subir les inconvénients pendant des semaines." Elle marqua une pause et le regarda. "Je peux lancer un sort de guérison. Mais c'est interdit, donc je peux le faire, en dehors de l'infirmerie et de l'institut!" Elle le regarda en attendant une réponse de sa part.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 124 hiboux ce qui m'a rapporté : 60 points. Je suis arrivé le : 27/11/2016 J'ai : 34 ans, je suis : auror depuis de nombreuses années. On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : éteint. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Du moins c'est ce que mes amis me disent, le peu qu'il m'en reste. J'étais quelqu'un de très joyeux, d'aimant et de passionné. A présent je n'ai plus que mon travail, je suis comme un robot, on me donne une mission je l’exécute et je passe à la suivante. J'essaie de ne plus m'attacher aux gens, ça fait bien trop mal quand on les perd. Mes disponibilités rps sont : 1 de pris, nouveau séjour à l'infirmerie - Alayna, 2 de libre.
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :


CLEO • Cléo a été la lumière de sa vie durant sept ans. Fruit de l'amour qu'il y avait entre Kate et Hézio, elle n'a jamais manqué de rien. Ses parents travaillaient beaucoup mais Hézio faisait en sorte de venir la voir dès qu'il avait cinq minutes de pause. Il était un père protecteur, doux et attentionné. Quand la vie de sa princesse lui a été pris sous ses yeux, la part de lumière qu'Hézio avait en lui disparue. Il ne pouvait pas vivre dans les souvenirs, il n'a gardé qu'un bracelet que sa fille lui avait fait, il l'a toujours sur lui.


RAFAEL • Ils se sont connus petit quand Rafael vivait encore en Italie. Ils étaient inséparable tout les deux, comme deux frères. Leurs mères sont soeurs et elles aussi très proche. Leurs relation a été fusionnel jusqu'à leur 11 ans. Tandis que Rafael partait faire ses études à Poudlard, Hézio lui a été envoyé à Durmstrang. Ils ont gardé le contact durant des années par hiboux, se voyant durant leurs vacances. Ils ont eu leurs vies chacun de leur coté. Hézio s'est marié, a eu une fille dont Rafael était le parrain. Hézio et sa femme étaient Auror, ils ont étaient enlevés avec leurs filles par des mangemort. Ils ont tué sa femme et sa fille et l'ont laissé quasiment mort, pour dire vrai il aurait préféré mourir avec elles. Hézio a baissé les bras a plusieurs reprise et ce n'est que quand Rafael est revenu dans sa vie pour l'épaulé. Sans Rafael, Hézio aurait abandonné depuis longtemps. Ils sont toujours comme des frères.



KATE • Il a rencontré Kate quand il a commencé sa formation d'Auror, elle aussi venait d'arrivée. Ils se sont tout de suite apprécié et se sont mis ensemble dès que la formation fut terminée. Ils ont été partenaires par la suite dans le travail comme dans la vraie vie. Ils se sont marié, ont eu une petite fille ensemble Cléo. Kate a été assassiné en même temps que leur fille tandis que Hézio a été laisser pour mort. Perdre sa famille et les amours de sa vie a été très difficile. Il ne croit plus en l'amour depuis.


ALAYNA • UC.



Animagus Sombral


MessageSujet: Re: Nouveau séjour à l'infirmerie - feat Alayna   Dim 6 Aoû - 23:38


Nouveau séjour à l'infirmerie - Alayna

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais eu beaucoup de chance de m'en sortir, on ne se bat pas touq les jours contre un dragon. Ce qui avait fait la différence c'est ma détermination et mon côté suicidaire. Retrouver ma fille et ma femme de l'autre côté serait une belle récompense mais je n'avais pas été le seul en danger ce soir et mon geste avait permis à tous de s'en sortir même si ce n'était pas sans mal. J'avais de belle brûlure et de gros hématomes. Les risques du métier en soit. J'étais dans un sale état je dois l'admettre mais j'avais refusé qu'on m’emmène à l’hôpital, ma vie n'était pas en danger après tout. Et puis j'avais enduré des souffrances bien plus importante que cela. Quand on voit sa femme et sa fille se faire torturé avant de recevoir le sortilège ultime, on ne peut pas souffrance plus. Je restais immobile, silencieux à attendre la médicomage qui allait me prendre en charge. Bientôt la porte s'ouvrit et j'observais une jeune femme blonde entré. "Monsieur Azzaro! Je suis l'infirmière Pierce, je vais m'occuper de vous!" Son regard croisa le mien et je me sentis étrange. Je m'étais ça sur la brûlure qui me ronger le bras. Je l'avais déjà vu. Bon nombre des hommes ici donnerait cher pour se faire soigner par elle. J'avais entendu dire que la nouvelle était jolie, ce n'était pas faux. "Pour commencer, je vais devoir retirer vos vêtements, afin de traiter la brûlure." Je me concentrai un peu. " J'ai essayé de l'enlever mais il est collé à ma peau. " Je la laissai m'examiné détournant un peu les yeux pour ne pas paraître grossier. Elle étala une sorte de pâte sur mon bras et bientôt je pus retiré mon t-shirt.

J'avais déjà bon nombre de cicatrice partout sur le corps. Avant de perdre ma famille je n'avais eu aucune blessure grave. Quand j'ai repris le boulot après leur perte je suis devenu imprévisible, je n'avais plus rien à perdre. Les résultats étaient là et pour moi c'est ce qui compté le plus. "Que s'est-il passé? Il n'y a rien dans votre dossier sur la provenance de vos blessures."Je ne suis pas très doué pour faire la conversation, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai que très peu d'amis je crois. " Hmm. On a été envoyé pour arrêté deux mangemorts repéré dans le centre de Londres. S'était en fait un piège, il nous attendait avec une arme surprise, un dragon.. Se battre contre des mangemorts c'est facile mais quand ils ont un dragon comme garde du corps c'est autre chose. On a failli y passé, à vrai dire je suis le plus chanceux mais deux collègues sont à l’hôpital. " Je me crispais sous la douleur. Mes mains agrippant le bord de la table.  "C'est une brûlure très profonde. Vous allez mettre plusieurs semaines à vous en remettre totalement." Je relevais la tête aussitôt. " Settimane? No! Je ne peux pas attendre plusieurs semaines, je dois reprendre le travail tout de suite. " C'est marrant quand je m'énerve un peu j'ai ma langue d'origine qui reprend le dessus, oui je suis italien de base oui. Cette nouvelle me dépité. Bien sur elle n'y était pour rien, je n'en voulais même pas à ce dragon, nul doute qu'il était sous le coup du sortilège impero pourquoi nous aurait-il attaqué sinon ? Je ne me voyais pas resté sans rien faire pendant des semaines ce n'était pas possible. "Je peux vous proposer une solution plus rapide. Elle sera peut-être plus douloureuse. En tout cas, sur le moment. Mais vous n'aurez pas à subir les inconvénients pendant des semaines." Je la regardai avec grand intérêt, si je devais souffrir sur le coup moi je m'en fichais.  "Je peux lancer un sort de guérison. Mais c'est interdit, donc je peux le faire, en dehors de l'infirmerie et de l'institut!" Je me mis à réfléchir, pas que j'avais peur d'avoir mal mais c'était plutôt le fait de lui faire faire quelque chose d'interdit. " Si on peut faire ça je préférerai, cependant je ne veux pas que ça vienne obstrué votre carrière ou votre place ici. " Je lui étais reconnaissant de vouloir m'aider, après tout elle ne me connaissait pas.     

acidbrain




Dernière édition par Hézio N. Azzaro le Dim 20 Aoû - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Administrateur
Administrateur





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 232 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 21/10/2016 J'ai : 29 ans, je suis : Medicomage On dit souvent que je ressemble à : Candice Accola

MessageSujet: Re: Nouveau séjour à l'infirmerie - feat Alayna   Sam 12 Aoû - 19:49

nouveau séjour à l'infirmerie

feat. Enzo & Alayna

Alors qu'Alayna avait tout juste fini de s'occuper d'un premier patient, on lui en confiait un autre. Tout en se dirigeant vers la chambre de ce nouveau patient, la jeune femme consulta son dossier. Elle fronça les sourcils se rendant compte qu'il n'y avait que très peu d'information. La seule chose mentionnait était le fait qu'il était brûlé. Alayna soupira. Comment était-elle censée faire son travail convenablement si on ne lui fournissait pas les informations nécessaires. Elle entra dans la chambre et referma la porte derrière elle tout en se présentant. Lorsqu'elle releva les yeux, elle eut l'impression que son coeur cessa de battre quelques secondes. Son patient était un jeune homme qu'elle avait vu quelques fois ans jamais s'être occupé de lui. Il venait presque quotidiennement se faire soigner pour des blessures plus ou moins graves. Dès qu'elle avait vu, la jeune femme l'avait trouvé très séduisant. Voilà qu'aujourd'hui, elle se retrouvait seule avec lui dans une chambre. Elle pouvait mettre un nom sur son visage. Alayna s'approcha du jeune homme et examina sa blessure. La brûlure était importante et étendue. Le tee shirt avait collé à la peau. Au cours de ses études, la jeune femme avait appris des techniques du monde entier. Une des choses qu'elle avait apprise c'était une sorte de pâte à étaler sur les vêtements collés à la peau qui permettait justement de retirer le tissu sans endommager la peau. Après avoir retiré le tee-shirt de son patient, Alayna ne put s'empêcher de le regarder un peu. Elle détourna rapidement le regard. Ce n'était pas une attitude très professionnelle. Mais il faut dire qu'il avait un torse très agréable à regarder. Une fois la brûlure dégagée de tout tissus, la jeune femme put l'examiner plus facilement, tout en lui demandant ce qu'il s'était passé. Elle fronça les sourcils en entendant qu'il avait eu à faire à un dragon. "Un dragon?" Elle le regarda quelque peu choquée. Il avait eu de la chance de s'en sortir vivant. l'issue aurait pu être plus dramatique. Lorsqu'elle le remarqua se crisper, elle retira rapidement ses mains. "Je vous demande pardon! J'essaye de faire le plus doucement possible!" Une nouvelle fois, Alayna fut surprise. Cette fois, à cause de ses propos. Voilà qu'il parlait une autre langue. Italien peut-être. Elle releva les yeux vers lui en souriant. Elle avait bien compris que le fait de souffrir et d'être quelque peu handicapé pendant plusieurs semaines ne l'enchantait pas. Alayna prit une profonde inspiration. Elle pouvait lui proposer une solution. Mais ça devrait se faire hors de l'enceinte de l'institut. Elle proposa la solution à son patient. Elle ne le connaissait pas mais en voyant sa réaction, elle se doutait bien qu'il accepterai. "Il va falloir que je sois extrêmement discrète. Le plus simple serait de s'éloigner de la ville pour être sûr." Elle releva les yeux vers lui et plongea son regard dans le sien, sans vraiment s'en rendre compte. "C'est la seule solution pour vous éviter d'être immobiliser plusieurs semaines. C'est quelque chose que j'ai appris dans un autre pays mais ce n'est pas autorisé ici. J'ai la sensation que votre métier représente tout pour vous. C'est le cas pour moi, donc je comprends que rester immobiliser pendant un certain temps soit une contrainte pour vous." Son regard n'avait pas quitté celui du jeune homme. Il était tellement séduisant. Elle devait se reprendre. Son attitude n'était pas du tout professionnelle. Elle n'avait pas ressenti cela depuis bien longtemps. "Si vous préférez cette option, je vous expliquerai tout hors de l'institut et vous pourrez toujours changer d'avis. Et dans ce cas, je vous donnerai un traitement plus habituel." Elle le regarda en souriant timidement.

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Alayna Pierce le Lun 21 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 124 hiboux ce qui m'a rapporté : 60 points. Je suis arrivé le : 27/11/2016 J'ai : 34 ans, je suis : auror depuis de nombreuses années. On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : éteint. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Du moins c'est ce que mes amis me disent, le peu qu'il m'en reste. J'étais quelqu'un de très joyeux, d'aimant et de passionné. A présent je n'ai plus que mon travail, je suis comme un robot, on me donne une mission je l’exécute et je passe à la suivante. J'essaie de ne plus m'attacher aux gens, ça fait bien trop mal quand on les perd. Mes disponibilités rps sont : 1 de pris, nouveau séjour à l'infirmerie - Alayna, 2 de libre.
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :


CLEO • Cléo a été la lumière de sa vie durant sept ans. Fruit de l'amour qu'il y avait entre Kate et Hézio, elle n'a jamais manqué de rien. Ses parents travaillaient beaucoup mais Hézio faisait en sorte de venir la voir dès qu'il avait cinq minutes de pause. Il était un père protecteur, doux et attentionné. Quand la vie de sa princesse lui a été pris sous ses yeux, la part de lumière qu'Hézio avait en lui disparue. Il ne pouvait pas vivre dans les souvenirs, il n'a gardé qu'un bracelet que sa fille lui avait fait, il l'a toujours sur lui.


RAFAEL • Ils se sont connus petit quand Rafael vivait encore en Italie. Ils étaient inséparable tout les deux, comme deux frères. Leurs mères sont soeurs et elles aussi très proche. Leurs relation a été fusionnel jusqu'à leur 11 ans. Tandis que Rafael partait faire ses études à Poudlard, Hézio lui a été envoyé à Durmstrang. Ils ont gardé le contact durant des années par hiboux, se voyant durant leurs vacances. Ils ont eu leurs vies chacun de leur coté. Hézio s'est marié, a eu une fille dont Rafael était le parrain. Hézio et sa femme étaient Auror, ils ont étaient enlevés avec leurs filles par des mangemort. Ils ont tué sa femme et sa fille et l'ont laissé quasiment mort, pour dire vrai il aurait préféré mourir avec elles. Hézio a baissé les bras a plusieurs reprise et ce n'est que quand Rafael est revenu dans sa vie pour l'épaulé. Sans Rafael, Hézio aurait abandonné depuis longtemps. Ils sont toujours comme des frères.



KATE • Il a rencontré Kate quand il a commencé sa formation d'Auror, elle aussi venait d'arrivée. Ils se sont tout de suite apprécié et se sont mis ensemble dès que la formation fut terminée. Ils ont été partenaires par la suite dans le travail comme dans la vraie vie. Ils se sont marié, ont eu une petite fille ensemble Cléo. Kate a été assassiné en même temps que leur fille tandis que Hézio a été laisser pour mort. Perdre sa famille et les amours de sa vie a été très difficile. Il ne croit plus en l'amour depuis.


ALAYNA • UC.



Animagus Sombral


MessageSujet: Re: Nouveau séjour à l'infirmerie - feat Alayna   Dim 20 Aoû - 1:22


Nouveau séjour à l'infirmerie - Alayna

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Venir à l'infirmerie après chaque intervention était devenu presque une routine. Une plaie, une brulure, un membre cassé s'était notre quotidien, enfin plutôt le mien. Les autres hésitent à prendre des risques et je les comprends c'est pour ça que c'est moi qui les prends, moi je n'ai rien à perdre. C'est encore grâce à mon comportement presque suicidaire si nous n'étions pas mort mes camarades et moi. On en était sortit vivant mais pas entier cela dit. Je devais faire panser mes blessures et cette fois ci j'eus affaire à la nouvelle. J'avais entendu beaucoup de choses sur elle, des commentaires sexiste valorisant certains de ses atouts physique notamment. J'étais d'accord sur le fait qu'elle soit très jolie mais je dois dire que le sujet des femmes avait été clos avec l'assassinat de ma femme. Elle commença à me soigner me posant des questions en même temps sur le contexte de l'intervention. "Un dragon?" Elle semblait choqué mais ça nous arrivé parfois de tomber sur un individu. " Oui madame. " Voilà que je parlais comme un bon petit soldat. Pourtant je suis bien loin de l'être, je suis plutôt le cancre qui n'écoute pas et en fait tout qu'à sa tête. Je me tendis un peu sous la douleur, la gérant cependant. Une brûlure ce n'est jamais très agréable. "Je vous demande pardon! J'essaye de faire le plus doucement possible!" Je la regardais quelques secondes avant de lui répondre. " Vous pouvez y aller franchement. J'ai connu pire.. bien pire. " Cette blessure semblait bien plus douce que toute la torture que j'avais pu subir. Elle ne devait pas s'inquiéter pour moi, j'allais survivre.

Elle m'annonça que j'allais en avoir pour plusieurs semaines de rétablissement, ce qui était tout simplement impossible ! Elle me fit cependant part d'une alternative, quelque chose de bien plus efficace mais illégal. Cela m'avait étonné dans un premier temps mais comme je voulais reprendre le travail au plus vite je m'étais un peu plus renseigné sur ce qu'elle voulait faire exactement. "Il va falloir que je sois extrêmement discrète. Le plus simple serait de s'éloigner de la ville pour être sûr." Lui faire prendre des risques ne me plaisait pas vraiment mais je ne pouvais pas me résoudre à être patient. " L'Italie c'est assez loin ? J'ai encore un pied à terre là bas, c'est plutôt tranquille. " Je n'y avais pas remis les pieds depuis des lustres, c'était un petit appartement rien de bien extraordinaire qui me sert de planque généralement. J'étais reconnaissant de ce qu'elle voulait faire pour moi. "C'est la seule solution pour vous éviter d'être immobiliser plusieurs semaines. C'est quelque chose que j'ai appris dans un autre pays mais ce n'est pas autorisé ici. J'ai la sensation que votre métier représente tout pour vous. C'est le cas pour moi, donc je comprends que rester immobiliser pendant un certain temps soit une contrainte pour vous."  J'avais tout perdu, il ne me restait que mon travail alors si on venait à me l'enlever il ne me restait rien, juste le néant. " Mon boulot c'est tout ce qu'il me reste alors même si c'est illégal je suis partant. "  Ne pas suivre les règles ne me changera pas de toute manière.  "Si vous préférez cette option, je vous expliquerai tout hors de l'institut et vous pourrez toujours changer d'avis. Et dans ce cas, je vous donnerai un traitement plus habituel." Elle n'avait meme pas besoin d'essayer de me convaincre moi je n'attendais qu'une chose aller en Italie pour qu'elle me soigne. Je me relevais de la table et fit venir à moi un t-shirt propre que je passais avec difficulté. " Rejoignez moi en salle de combat d'ici 1h le temps que je prépare le portoloin. Merci pour ce que vous faites. " Je lui souris avant de me rendre dans la salle de combat. Après avoir choisis une épée comme portoloin je lançai le sortilège, il ne restait plus qu'à attendre notre très cher infirmière.   

acidbrain



_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Administrateur
Administrateur





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 232 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 21/10/2016 J'ai : 29 ans, je suis : Medicomage On dit souvent que je ressemble à : Candice Accola

MessageSujet: Re: Nouveau séjour à l'infirmerie - feat Alayna   Mer 23 Aoû - 22:19

nouveau séjour à l'infirmerie

feat. Hézio & Alayna

Alayna avait à peine eu le temps de finir de s'occuper de son premier patient qu'elle était demandée pour un autre patient. Et pas n'importe lequel. Celui sur lequel elle avait des vues. Mais elle ne tenterait rien avec lui. Ce n'est pas son genre. Elle est peut-être vieux jeu, mais elle aime que ce soit l'homme qui fasse le premier pas. Elle s'approcha timidement de son patient lorsqu'elle se rendit compte que c'était lui. Elle devait garder son calme et rester professionnelle. Mais face à une telle perfection, c'était quelque peu compliqué. Elle profita de devoir lui tourner le dos pour prendre une profonde et discrète inspiration. Tout en prenant soin de son patient, la jeune femme tentait de ne pas lui faire trop mal. La brûlure lui faisait déjà un mal de chien. Elle essayait d'être le plus douce possible. Elle releva les yeux vers lui alors qu'il lui disait qu'elle pouvait y aller franchement. "Je ne voudrais pas abîmer encore plus un si beau torse!" Elle se sentit rougir et baissa les yeux, s'occupant de la blessure du jeune homme. Puis elle lui annonça qu'il allait avoir besoin de plusieurs semaines de convalescence. Elle remarqua aussitôt le visage du beau brun se décomposer et lui proposa une solution quelque peu illégal. Mais visiblement, pour Hézio, le travail passait avant tout. C'était sa priorité. S'il le souhaitait, elle aurait recours à cette solution.
Elle lui explique que pour cela, elle devait être discrète. Il lui proposa presque aussitôt d'aller en Italie. Il y avait visiblement un logement et ils y seraient tranquille. Elle allait se retrouver seule dans une maison au fin fond de l'Italie. Un des pays les plus romantiques au monde. "Heu...Oui....Oui, c'est assez loin." Elle perdait complètement ses moyens face à lui. Ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Et elle n'aimait pas vraiment se sentir aussi vulnérable. Elle se fichait de risquer sa place. Elle était une bonne médicomage, si elle était virée de l'institut, elle trouverait un emploi ailleurs, peut-être même dans un autre pays. Elle lui expliqua qu'il pourrait toujours changer d'avis, si c'était vraiment trop douloureux. Il lui proposa de le retrouver en salle de combat dans une heure. Elle aurait le temps de s'occuper d'un ou deux autres patients. "Je vous en prie. Je ne fais que mon travail!" Elle lui rendit son sourire, puis le laissa sortir de la pièce. Elle prit quelques instants pour se remettre de ce moment, puis elle se pressa de s'occuper d'autres patients avant d'aller le rejoindre en salle de combat une heure plus tard. "Vous n'avez pas changé d'avis?" Elle s'approcha de lui et du portoloin qu'il avait préparé.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: Nouveau séjour à l'infirmerie - feat Alayna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau séjour à l'infirmerie - feat Alayna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerbal, le nouveau du jour
» Berty le nouveau du jour
» Bonjour à tous !!! le dernier petit nouveau du jour...
» Le nouveau du jour est arrivé
» Petit nouveau du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Royaume Uni :: L'institut des aurors-
Sauter vers: