AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie simple pour un gars simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Une vie simple pour un gars simple Empty
MessageSujet: Une vie simple pour un gars simple   Une vie simple pour un gars simple EmptyDim 30 Juil - 21:16






 Liam Milo Campbell
« petite citation »




FICHE D'IDENTITE
42 ANS

ECOSSAIS

DIVORCE

PROPRIÉTAIRE DU RESTO LES 3 BALAIS

NE MOLDU


INFOS CROUSTILLANTES
01. Né à Fort William en Ecosse. 02. Il a un petit frère âgé de 40 ans, ils ne se voient plus depuis longtemps. 03. Il vient d'une famille moldue. 04. Il est télépathe depuis toujours. 05. Durant toute son enfance ses parents ont cru qu'il avait un problème psychologique. 06. Il a toujours souffert de la solitude. 07. Il a été marié jusqu'à ce qu'il découvre qu'elle le trompait. 08. Il a toujours aimé la bonne cuisine. 09. Il est le nouveau propriétaire du restaurant aux trois balais. 10. Il ne contrôle pas toujours son pouvoir de télépathe.  

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Liam Millo Campbell mais on m'appelle aussi Liam . J'ai fêté mes 42 ans . Je viens d' Ecosse où je suis né le 03 janvier 1975 à Fort William . Aujourd'hui je suis propriétaire du restaurant aux trois balais et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la cuisine, le contact avec les gens, la vie simple, le sport . Je suis hétérosexuel  et divorcé depuis 10 ans.

Du point de vue caractère je suis solitaire et pourtant proche des autres en même temps, j'adore écouté les gens me raconter leurs problèmes et les conseillers et pourtant je n'ai que très peu d'amis. Etre télépathe n'est pas facile, entendre ce que les gens pensent de vous peut être blessant. Aujourd'hui je ne prête plus attention à ce qu'ils peuvent dire. Je suis quelqu'un d'assez mystérieux, je ne me révèle pas facilement.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jeremy Renner j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe no ambition, no talent.


Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »
Je n'étais pas censé avoir cette vie, cette vie amplis de pouvoirs et de magie en tout genre. Moi je suis né dans le monde de la réalité avec une famille bel et bien moldue sans aucune trace de pouvoirs magiques. Ils n'en avait même jamais entendu parler avant que mes pouvoirs ne se déclare. Je viens d'écosse, magnifique terre sauvage où je vis encore d'ailleurs, comment réussir à vivre ailleurs quand on a connu cet environnement toute sa jeunesse et pourtant j'aurais pu partir, partir loin pour refaire ma vie. J'ai un jeune frère Tiago de deux ans plus jeunes. C'est vers six ans que mes pouvoir ont commencés à se faire voir, surtout un don, ou plutôt comme j'aime l'appeler ma malédiction. Je suis télépathe. J'ai eu du mal au départ à distinguer pensée et parole les deux raisonné presque de façon identique dans ma tête. Au début ma mère a cru que j'avais juste beaucoup d'instinct puis quand d'autres pouvoirs sont apparu ce ne fut pas du tout pareil. Mes parents étaient très croyant, dieu tout ça enfin bref. Dans cette religion, faire lévité des objets c'est tout sauf normal c'est même souvent considéré comme l'acte du diable. Ils se sont alors tourné vers l'exorcisme, quand ils ont vu que cela ne changer rien ils m'ont mis à l'écart, j'ai été envoyé en pension.

Comme ci la pension allait changé quelque chose à ce que j'étais. Etre télépathe était parfois utile pour anticipé les choses ou comprendre les besoins des autres. Malheureusement à force de deviner, les gens se posent des questions et ils comprennent vite ce que je suis. A ce moment là je ne contrôlai pas mon pouvoir, je ne choisissais pas d'entendre ou non les pensées, moi j'aurais préféré ne pas les entendre au vue des horreurs que j'entendais parfois. Puis mon onzième anniversaire arriva, j'étais seul dans ma chambre au pensionnat quand je reçu ma lettre pour Poudlard. Ca m'apprenait que j'étais un sorcier et que je devais allé dans une école de magie pour apprendre à contrôler mes pouvoirs mais aussi à comprendre le monde magique. J'étais complètement perdu. Mon pensionnat se trouvait à Londres, tout comme l'endroit où j'étais censé acheté mes fournitures scolaires dans un endroit appelé le chemin de traverse. Je n'en avais jamais entendu parler. Je me suis échappé un soir du pensionnat, il fallait que je trouve cet endroit. Je suis allé dans trois bar pour demander mon chemin, personne ne savait où je voulais me rendre, jusqu'à ce qu'une dame vienne à ma rencontre. Elle connaissait l'endroit et je ne repérais aucune pensées malfaisante alors je l'ai suivis. J'ai passé la nuit chez elle, elle m'a parlé du monde magique et j'étais admiratif. Le lendemain elle m'a emmené au chemin de traverse et m'a même acheté tout ce dont j'avais besoin, il faut dire que je n'avais aucune économies. En tout je suis resté une semaine chez elle. Elle tenait une des boutiques du coin et était vraiment très gentille avec moi. Je suis ensuite partit pour Poudlard, j'ai intégré les Poufsoufle, et une nouvelle vie commença.

L'intégration ne fut pas des plus simples, il faut dire qu'à cette époque, être né moldu n'était pas vraiment une chose apprécié. Décidément je n'avais ni ma place chez les sorciers, ni chez les moldus. J'ai réussi à me faire des amis et je leur ai caché pendant un temps que j'étais télépathe sauf qu'ils ont fini par le comprendre eux aussi, il ne trouvait pas ça normal que je puisse entendre ce qu'ils pensent et j'étais bien d'accord avec eux mais qu'est-ce que je pouvais bien y faire ? Un des professeurs ma bien aider sur ce point, il m'a aidé à contrôler un peu plus mon don. Pendant mes vacances je restai au château, je n'avais nul part où aller à vrai dire. Pendant les grandes vacances je suis retourné chez cette dame qui m'avait aidé, elle m'a prit volontiers sous son aile. C'est à ce moment là que j'ai rencontré sa fille Kate, la plupart du temps elle vivait avec son père mais pendant certaines vacances elle était chez sa mère. J'avais peut-être 12 ans mais je suis tombé amoureux d'elle. Elle avait juste un an de moins. Les années ont passées et je ne lui ai rien avouer jusqu'à avoir mes 18 ans, sa mère était partit quelques jours et on était seul tout les deux. Une chose en entraînant une autre j'ai fini par lui avouer et on a été ensemble à partir de ce moment.  

Une fois les études terminées je n'avais toujours aucune idée de où était ma place, je n'avais pas d'envie de carrière particulière. Je n'étais pas assez doué pour être Auror, pas assez combatif pour devenir avocat. J'ai donc aidé la mère de Kate à la boutique pendant plusieurs années. Avec Kate on s'est marié et on est resté longtemps ensemble. Une vie calme, tranquille, trop peut-être ? Elle aurait pu devenir plus palpitante. Un soir alors que j'allais fermé la boutique, deux types sont venu me voir. Il ne me fallut pas longtemps pour savoir que s'était des mangemorts, le genre de type à éviter. Ils savaient pour mon don de télépathe et un gars comme ça dans leur rang les intéresser beaucoup. Ils me laissèrent le choix, les rejoindre ou dire au revoir à la boutique. J'ai refusé, je suis rentré chez moi et dans la nuit on m'appela pour me dire que la boutique était en feu. Ca a été un coup dur. La mère de Kate déjà très fatigué par la maladie y a succombé peu de temps après. Après ça j'ai travaillé en cuisine dans un restaurant, aux trois balais. La vie reprit son court bien que cela ne soit pas simple.

Puis ce fut une autre partie de ma vie qui éclata en morceau. Je m'étais juré et forcé à ne pas écouté les pensées de ma femme, question de respect. Cependant j'avais des soupçons, elle s'était éloigné et quand j'essayais d'être là pour elle elle n'avait jamais le temps. Un soir où on dînait tous les deux en silence, elle reçu un message et je pus apercevoir le prénom Jake. En aillant assez je lui demandai qui était Jake et cette fois ci ses pensées ne m’échappèrent pas. Un amant. Un regard suffit pour qu'elle comprenne ce qu'il se passait. Elle essaya de m'arrêter, de se faire pardonner mais je ne lui adressais plus un mot attrapant mes affaires et claquant la porte. On ne se mit même pas au divorce, je n'avais aucune envie de la revoir, elle m'avait fait énormément de mal. Je suis retourné vivre en Ecosse tout en bossant toujours dans le même restaurant. Les portoloins sont très utiles. Depuis quelques mois j'ai repris la tête du restaurant dans lequel je cuisinais, une fierté personnelle sur laquelle je me concentre. Cependant depuis quelques jours je fais un rêve, toujours le même, j'y vois une immense clarté et obscurité à la fois ainsi que le visage d'une jeune femme. Je ne la connais pas et pourtant je ressens ce besoin de la trouver.   


TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? J'en suis la source. Qu'en penses-tu ? C'est une bombbee. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Kayne, Hézio,
Avalon et Shadow
Tu as quelque chose à ajouter ? Mea culpa je suis faible.
DARK ANGEL

ANAIS

25 ANS

Spoiler:


Dernière édition par Liam M. Campbell le Jeu 3 Aoû - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Une vie simple pour un gars simple Empty
MessageSujet: Re: Une vie simple pour un gars simple   Une vie simple pour un gars simple EmptyDim 30 Juil - 21:31

Une vie simple pour un gars simple 1278380550 Une vie simple pour un gars simple 606241763 Une vie simple pour un gars simple 1672909312 Une vie simple pour un gars simple 4001362234 Une vie simple pour un gars simple 3597971559 Une vie simple pour un gars simple 2718827799 Une vie simple pour un gars simple 3336645088 Une vie simple pour un gars simple 1675322559
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Une vie simple pour un gars simple Empty
MessageSujet: Re: Une vie simple pour un gars simple   Une vie simple pour un gars simple EmptyDim 30 Juil - 21:59

Qu'est ce que je ne ferais pas pour toi Rolling Eyes ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Une vie simple pour un gars simple Empty
MessageSujet: Re: Une vie simple pour un gars simple   Une vie simple pour un gars simple EmptyDim 30 Juil - 22:09

Genre c'est de ma faute Shocked Une vie simple pour un gars simple 2695713478
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






WIZARD PASSPORT

Une vie simple pour un gars simple Empty
MessageSujet: Re: Une vie simple pour un gars simple   Une vie simple pour un gars simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie simple pour un gars simple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune pour seule compagnie - feat Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Archives-
Sauter vers: