AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (M) STEPHEN AMELL - Links of blood - réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kayne A. Rhodes

Kayne A. Rhodes
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 186 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Serdaigle et professeur de sortilèges On dit souvent que je ressemble à : Tom Elis

(M) STEPHEN AMELL - Links of blood - réservé Empty
MessageSujet: (M) STEPHEN AMELL - Links of blood - réservé   (M) STEPHEN AMELL - Links of blood - réservé EmptyDim 16 Juil - 22:36



Ilhan Carter Callaghan
« petite citation »

FICHE D'IDENTITE
Trente cinq ans

anglais

en couple

métier au choix

sang pur

INFOS CROUSTILLANTES
Il est né à Londres. • Il est le fils du ministre de la justice magique et d'une avocate de la justice magique. • Il n'a jamais manqué de rien. • Il est le deuxième de la fratrie, il a un grand frère Kayne (39 ans), deux petites sœurs Teddy (30 ans) et Michaela (25 ans). • Il a fait ses études à Poudlard. • Après ses études il est entré dans une équipe professionnel de quidditch. • Il a été célèbre un petit moment avant de se blessé et de devoir arrêter le quidditch. • Il s'est relancé dans des études pour devenir médicomage. • Depuis peu il sort avec l'ex petite amie de son frère.

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle Ilhan Carter Callaghan mais on m'appelle aussi Ilh'. J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Londres ou je suis né le au choix 1982 . Aujourd'hui je suis ancienne école et maison au choix, ancien joueur professionnel de quidditch, medicomage aujourd'hui. et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le quidditch, aider les gens, la famille . Je suis hétérosexuel  et en couple avec l'ex de son frère .

Du point de vue caractère je suis têtu ✻ indécis ✻ taquin ✻ sarcastique ✻ fonceur ✻ patient ✻ charmeur ✻ jaloux ✻ possessif ✻ à l'écoute ✻ simple ✻ généreux ✻ marrant.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Stephen Amell j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr


Les petits liens
« Quand le monde n'a plus de frontières »


Kayne A. Callaghan

Famille

Grand frère

LUI ET TOI
Ilhan est son petit frère, il s'est beaucoup occupé de lui quand ils étaient petits. Ils ont toujours été très proche et comme tout les autres membres de la fratrie Kayne s'est qu'il peut compté les uns sur les autres. Durant toutes son adolescence et même encore maintenant Ilhan a été son plus précieux confident, le poussant à toujours faire ce dont il avait envie. Ils sont inséparables. Pourtant leur lien fraternel sera bientôt mit à l'épreuve.  

LUI ET TOI
Son autre grand frère elle est aussi proche de lui. Mais parfois entre eux c'est un peu compliqué. ça a toujours était un peu plus compliqué qu'avec Kayne. Elle était proche de lui jusqu’à ce que Teddy quitte la ville après sa rupture avec Rafael, elle est partie a la découverte du monde, elle avait besoin de s’éloigne d'eux. Depuis son retour ils ont parfois du mal a retrouver ce petit lien, Ilhan continue a être protecteur avec elle, parfois un peu trop mais Ilhan à a du mal avec le petit ami actuel de sa sœur et elle ne comprend pas pourquoi il cache l'identité de sa copine a sa famille.


Teddy P. Callaghan

Famille

Petite soeur


Michaela S. Callaghan

Famille

Petite soeur

LUI ET TOI
Ilhan est le deuxième grand frère de la jeune fille. Il avait dix ans quand elle est née. Tout comme Kayne, il s'est occupé d'elle, l'aidant au quotidien pour les petites choses de la vie, comme pour ses devoirs. Il aimait passé du temps avec elle, lui montrant des petits tours de magie qui l'a rendait folle d'admiration à l'époque.

LUI ET TOI
Avalon connait Ilhan, étant grande fan de quidditch depuis toujours elle l'a vu jouer en équipe pro et elle en état folle c'est vrai. Elle adorait sa technique et d'ailleurs la sienne s'inspire de celle de Ilhan. Elle a été triste d'apprendre qu'après sa blessure il avait arrêté. Elle n'a plus entendu parler de lui mais sa propre passion pour le quidditch l'a toujours aider à bouger des montagnes. Elle veut devenir pro, elle s’entraîne tous les jours pour ça. Bientôt il deviendra son nouvel entraîneur, et quel entraîneur ! Avalon va avoir du mal à se concentrer avec lui dans les parages.
Une forte attirance va naître entre eux, le seul problème ? Ilhan est en couple.


Avalon M. Rhodes

Amour

Poulain / Futur love


Soren

Amour

Petite amie

LUI ET TOI
Ilhan et Soren sont ensemble depuis quelques mois. Leur relation est assez compliqué, Soren est sortie avec Kayne, le frère d'Ilhan du coup il ne sait pas comment annonce a son frère qui sort avec son ex, surtout qu'il ne sait pas tout de leur relation. Ilhan tient a elle, mais c'est compliqué elle ne l'aime pas vraiment elle aime son image, le personnage public mais pas vraiment l'homme. Reste a savoir comment Ilhan va reagir quand il sera qu'entre eux c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas

Kayne A. Rhodes

Kayne A. Rhodes
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 186 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Serdaigle et professeur de sortilèges On dit souvent que je ressemble à : Tom Elis

(M) STEPHEN AMELL - Links of blood - réservé Empty
MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL - Links of blood - réservé   (M) STEPHEN AMELL - Links of blood - réservé EmptyMar 15 Aoû - 22:29

scénario pris ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) STEPHEN AMELL - Links of blood - réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celebriàn's links
» Damon's links
» Alejandro's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Archives-
Sauter vers: