AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bavardages entre copines - feat celebrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Bavardages entre copines - feat celebrian Empty
MessageSujet: Bavardages entre copines - feat celebrian   Bavardages entre copines - feat celebrian EmptySam 12 Aoû - 21:35


Bavardages entre copines - feat Celebriàn

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je me préparais à aller en cours, l'heure du repas était passé maintenant et je m'étais contenté d'un repas très peu calorique, des fruits. Je n'avais pas vraiment d'appétit en ce moment, manger était plus un calvaire pour moi qu'autre chose. J'étais retourné dans mon dortoir pour prendre mes livres de cours de l'après-midi. Je souris en mettant mon livre de défense contre les forces du mal dans mon sac. Deux heures en compagnie du charmant professeur Muller je n'allais pas dire non. J'adore ses cours, il est passionné et on apprend toujours tout un tas de choses. De plus, j'étais à côté de Celebriàn pendant ce cours, même si j'étais attentive en cours j'aimais beaucoup discuter avec elle. Je pense pouvoir dire qu'elle est l'une de mes seules amies.. Sac à dos sur l'épaule je pris la direction du premier étage, j'étais première comme toujours.. Assis sur un banc avec un livre comme à mon habitude, j'attendais patiemment le début des cours. Je ne suis pas une Serdaigle pour rien. Notre professeur de défense contre les forces du mal arriva et je discutais rapidement avec lui comme à mon habitude. On commençait à bien se connaitre tous les deux.

Il entra ensuite dans sa classe et les autres élèves arrivèrent. Je restais dans mon livre jusqu'à ce que ce soit l'heure de rentrer. Je pris place au troisième rang tout à droite de la salle, côté allée puisque ma camarade préférant le mur. Moi je m'en fichais complètement à vrai dire. Une fois fois installé je me sortis mes affaires prêtes à suivre le cours. Le professeur avait une façon bien à lui de capter toute mon attention et si jusque là j'avais tout fait pour que ce ne soit pas le cas, depuis notre discutions nocturne dans le parc s'était compliqué pour moi de faire semblant. Appuyant ma tête sur mon coude je ne le quittai pas des yeux, concentré à la fois sur ce qu'il disait ,mais aussi sur lui tout cours.         

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Bavardages entre copines - feat celebrian Empty
MessageSujet: Re: Bavardages entre copines - feat celebrian   Bavardages entre copines - feat celebrian EmptyDim 13 Aoû - 11:51



► Défense Contre les Forces du Mal | Petite mise au point..?
Bavardages entre copines
Shadow & Celebriàn


Oh par Merlin que c'est difficile aujourd'hui. Depuis ce matin, je me traîne comme une larve. J'écoute sans comprendre ce que les professeurs peuvent bien déblatérer. Et pour cette après-midi, c'est pas plus facile avec la digestion. Enfin, je pense surtout que c'est mon insomnie et mon escapade de cette nuit n'a rien du arranger.. Mais la digestion n'est pas une aide en soi.

Et pour preuve, j'arrive juste avant que le professeur ne ferme la porte. Je murmure un petit "désolée et merci" et.. Oh super! C'est le cinglé de cette nuit qui nous donne cours?! Pour le coup, j'ai un regain d'énergie et je me dirige rapidement vers Shadow. La seule personne a qui je parle un brin plus librement qu'aux autres ici. Je l'aime bien mais là.. A voir des petits cœur dans ses yeux, elle m'inquiète! C'est pour qui ce regard plein d'admiration?! J'avance et tourne la tête pour suivre son regard qui se plante sur.. Oh mais non! Elle est pas sérieuse?! Je réprime une petite grimace et prend place près du mur. Enfin, je m'avachi sur ma chaise et m'adosse contre le mur. J'attrape mes affaires et les pose sur le banc.
" Salut. "

Autant commencer en douceur, hein. Ça y est, il commence à parler et.. Ark! Elle boit littéralement ses paroles. Et a mon humble avis, ce n'est pas parce qu'elle s'intéresse uniquement au cours. Je grimace. Et en plus, elle pose sa tête dans sa main. On dirait une groupie. Je dois faire quelque chose sinon elle va vraiment me faire peur et surtout nous faire repérer par ce professeur un brin.. bizarre. " Shadow.. Tu as un peu de bave au coin des lèvres. " Je souris légèrement en coin. J'ai enfin capté son attention! C'est parfait. Je la fixe un instant avant de regarder vers le professeur qui gesticule en parlant. " Je sais pas pour toi mais moi, je le trouve vraiment bizarre celui-là. Je me demande vraiment s'il a toutes ces cases parce qu'hier soir, il était vraiment très très très étrange.. On aurait dit un possédé presque. " J'hoche la tête et prend note de quelques mots que j'entends et surtout que je capte.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Bavardages entre copines - feat celebrian Empty
MessageSujet: Re: Bavardages entre copines - feat celebrian   Bavardages entre copines - feat celebrian EmptyLun 14 Aoû - 1:16


Bavardages entre copines - feat Celebriàn

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis que je m'étais installé à ma place, j'avais du mal à décrocher mon regard de Dorian. Ce que j'avais toujours crains était entrain de se produire. Depuis un moment je fais tout pour ne m'attacher à personne, c'est plus facile au moins je sais que je ne ferais souffrir personne. Mais j'avais l'impression que quelque chose avait changé depuis notre dernière discutions. Peut-etre que j'hallucinais tout simplement ou que je me faisais des films.. C'était possible après tout mais j'avais vraiment ressentit le fait qu'il veuille me venir en aide. Ma camarade de classe était arrivé la dernière, comme presque toujours j'ai envie de dire, elle n'a pas le même amour des cours que moi. Cependant bien qu'on soit différente et qu'elle soit à Serpentard on s'entend plutôt bien. Quelques minutes venaient de s'écouler et déjà ma voisine de classe semblait distraite. " Shadow.. Tu as un peu de bave au coin des lèvres. " Elle me fit sursauté, je me redressais passant la main dans mes cheveux. " Hein ? Quoi ? N'importe quoi.. " J'essayais de rester discrète et elle elle avait l'air de bien s'amuser. Si elle l'avait remarqué, elle ne devait pas être toute seule je devais me reprendre ! Je ne pus caché mes joues rougissantes légèrement.

Je commence à noté le cours avant de regarder Celebriàn qui me parle de notre cher professeur. " Je sais pas pour toi mais moi, je le trouve vraiment bizarre celui-là. Je me demande vraiment s'il a toutes ces cases parce qu'hier soir, il était vraiment très très très étrange.. On aurait dit un possédé presque. " Je fronçais les sourcils, Dorian, possédé ? J'avais du mal à le croire. J'avais eu personnellement affaire à un homme calme et clair d'esprit quand j'avais discuté avec lui. Je regarde Dorian quelques secondes avant de regarder à nouveau ma camarade. " Possédé ? C'est à dire ? " Elle l'avait peut-être vu sous son plus mauvais jour, je suis mal placé pour l'en blâmer si s'était le cas. Tout en continuant de murmurer je repris. " Je ne le trouve pas bizarre. Il a l'air d'être quelqu'un de très bien, il est intelligent, il a l'air passionné par son travail. J'ai eu l'occasion de discuter avec lui et il a l'air.. normal. " Bon d'accord je le défendais avec ferveur mais s'était mon opinion et mon ressentis. La regardant je remarquais qu'elle avait du mal à suivre alors je penchais ma feuille pour qu'elle puisse recopié au fur et à mesure.          

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Bavardages entre copines - feat celebrian Empty
MessageSujet: Re: Bavardages entre copines - feat celebrian   Bavardages entre copines - feat celebrian EmptyDim 20 Aoû - 14:57



► Défense Contre les Forces du Mal | Petite mise au point..?
Bavardages entre copines
Shadow & Celebriàn


Je souris en coin en voyant que mon accroche a bien fonctionné. Ça m'aurait vraiment fait rire si elle s'était essuyée les lèvres mais bon.. Sa réaction me plait déjà assez comme ça. Je ne vais pas me montrer trop difficile. Mais.. Voir ses joues s'empourprer suffit à me faire rire discrètement. J'hoche la tête. " T'as de la chance qu'on soit derrière, hein... " Je souris en coin et observe le professeur déblatérer. Est-ce que ça va se passer comme ça toute l'année? De la théorie pure et dure? Cette idée me déprime quelque peu. Chez moi, le professeur serait entré et nous aurait attaqué directement pour voir ce que l'on connait pour se défendre. Il nous aurait mis en situation concrète et direct. Après, c'est peut-être parce que nous, les Américains, on aime le grandiose et le sensationnel? Va savoir mais cette technique me plait d'avantage que d'écouter une seule personne parler pendant des heures. Mais bon.. Je ne dois pas me montrer pessimiste. Ce n'est que le début. On aura peut-être des ateliers pratiques, plus tard. Je l'espère en tout cas.

Mais pendant que je me perds dans mes espoirs, je me perds tout court dans ma prise de note. Et je pense que Shadow l'a remarqué puisqu'elle bouge un peu son bras pour que je puisse voir ses notes. Je la gratifie d'un petit sourire et recopie ses écrits tout en lui donnant mon impression sur "notre" ami commun debout devant la classe. Et j'aurais dû parier, elle le défend. Je me retiens de lever les yeux au ciel. Je suis peut-être fait de roche pour que ce genre d'histoire ne m'atteigne pas du tout? Serais-je une inadaptée sociale? Ou peut-être que.. Hm.. Je dois quand même faire attention à ce que ce bellâtre ne brise pas le cœur de Shadow. C'est déjà l'une des seules personnes sympa qui trouvent grâce à mes yeux alors si en plus elle devait souffrir à cause de lui, je crois que je deviendrais vraiment.. Mais vraiment pas très sympa. " Bah.. Comment dire.. Possédé.. Il m'a vue et il s'est mis à trembler et à raconter des choses bizarres.. Pourtant, promis, je ne lui ai rien fait ou dit.. "

Je la fixe un moment dès fois qu'on pourrait croire que je sois vraiment "vilaine" à ce point. Mais non! Promis, juré, craché sur tous les anciens de cette école que je ne lui ai rien fait au professeur Joli Cœur! C'en est même troublant qu'il ait été à ce point troubler en me voyant. Ok, la tête du décalage horaire, du choc culturel mélangé à l'insomnie ne devait pas me rendre justice mais... Est-ce que j'étais si effroyable que ça?! J'avoue ne pas avoir regardé ma tête avant de sortir de ma chambre mais quand même, hein! " Je ne dis pas qu'il est pas compétant dans son domaine mais ce que j'ai vu hier me laisse perplexe quant à sa santé mentale, hein. Il m'a appelée autrement et m'a regardée comme si j'étais la plus horrible des personnes. A un moment, j'ai même cru qu'il allait tomber raide à mes pieds... Méfie-toi quand même, hein? " Je la fixe à nouveau un moment. Non parce que.. L'air ne fait pas la chanson et il pourrait être.. pas très clean comme bonhomme..

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Bavardages entre copines - feat celebrian Empty
MessageSujet: Re: Bavardages entre copines - feat celebrian   Bavardages entre copines - feat celebrian EmptyDim 3 Sep - 16:09


Bavardages entre copines - feat Celebriàn

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Moi qui voulait resté discrète s'était raté.. Du moins s'est ma camarade de classe qui m'avait grillé, elle me connaissait trop bien.. Cela l'avait amusé de me faire sursauté mais je pense qu'elle avait bien fait parce que d'autres élèves auraient fini par me voir. Je n'avais déjà pas une bonne réputation alors ils auraient eu un nouveau bâton pour me battre comme on dit. On en vint discrètement à parler de Dorian, apparemment elle l'avait rencontré et trouvé très bizarre la veille.   " Bah.. Comment dire.. Possédé.. Il m'a vue et il s'est mis à trembler et à raconter des choses bizarres.. Pourtant, promis, je ne lui ai rien fait ou dit.. "Je fronçais les sourcils réfléchissant, cela avait l'air très étrange en effet. J'étais préoccupais maintenant. Il avait peut-être des ennuis. Je l'observais un peu, il semblait normal là tout de suite. J'allais devoir creusé ça, peut-être aller lui parler après les cours ? " Ca ne lui ressemble pas en effet, c'est étrange. " Elle n'avait pas à s'inquiéter j'allais mené ma petite enquête.

Il fallait avant tout trouver la cause de son état. Je tentais de le défendre de mon côté sans pour autant faire la groupie, j'essayais de resté objective. " Je ne dis pas qu'il est pas compétant dans son domaine mais ce que j'ai vu hier me laisse perplexe quant à sa santé mentale, hein. Il m'a appelée autrement et m'a regardée comme si j'étais la plus horrible des personnes. A un moment, j'ai même cru qu'il allait tomber raide à mes pieds... Méfie-toi quand même, hein? " Le fait qu'elle remette sa santé mentale en cause me fit réagit. " Il n'est pas fou ! " Bon d'accord j'avais parlé un peu plus fort que ce que j'aurais voulu ce qui me valu plusieurs regards d'autres camarades mais aussi celui de notre professeur. Il continua son cours comme ci de rien était tandis que mes joues s'empourpraient. Bravo Celebrian. Discrètement je repris notre conversation. " Je ne sais pas pourquoi il s'est retrouvé dans un état pareil mais il devait avoir ses raisons.. " Je me souvins tout a coup qu'elle m'avait dit qu'il l'avait appelé autrement. " Comment il t'a appelé ? " J'avais tout à coup une piste, il ne me restait plus qu'à attendre sa réponse.            

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Bavardages entre copines - feat celebrian Empty
MessageSujet: Re: Bavardages entre copines - feat celebrian   Bavardages entre copines - feat celebrian EmptyDim 3 Sep - 20:48



► Défense Contre les Forces du Mal | Petite mise au point..?
Bavardages entre copines
Shadow & Celebriàn


Ce n'était visiblement pas habituel de la part de notre professeur Joli Cœur que d'agir de la sorte. Mais je ne sais pas si je dois être rassurée ou au contraire m'inquiéter de plus belle pour Shadow. Je grimace légèrement rien que d'y penser. Je crois que je suis à la fois soulagée que ce n'était "qu'une passade" mais à la fois angoissée à l'idée que ça soit un épisode psychotique orphelin. Je ne sais pas.. Je suis assez perplexe par rapport à tout ça. Je passe une main dans mes cheveux tandis qu'elle clame haut et fort qu'il n'est pas fou. Je regarde brièvement les différents visages tournés vers nous et attends que notre enseignant reprenne le court de son cours pour reprendre notre discussion. " Ok.. Ok.. Il n'est pas fou. Mais calme-toi. Je sais bien que tu en pinces pour monsieur bouche en cœur mais s'il n'est pas cinglé, c'était quoi ce truc cette nuit, hm? Un épisode de psychotique? Je sais pas mais c'est bizarre tout ça...  "

Hm. Je plonge mes yeux sur le parchemin posé devant moi quand Dorian nous regarde toutes les deux un instant. Non non, ce n'est pas moi qui parle. Je prends note, moi! Je lève les yeux et fixe notre professeur et fait mine de soupirer en voyant deux filles parler un banc à côté du nôtre. J'adore ça. Installer le doute chez l'autre. Quand tu as un doute, tu ne peux pas engueuler l'autre pour un truc que tu penses qu'il fait.. Alors.. Dorian reprend son cours. Je tourne la tête vers Shadow en souriant un peu, amusée. Mais.. Son air sérieux et inquiet me rappelle soudainement que je suis en train d'accuser son coup de foudre d'avoir eu un comportement plus que louche il n'y a pas même pas douze heures de cela. " Je ne sais plus trop comment il m'avait appelée.. Geraldine, Georgia.. Un truc comme ça. Il y avait un" Ge" et un "A" dans le nom. J'en suis sûre. " J'hausse un peu les épaules et, cette fois-ci, prends vraiment note de ce qui est dit pendant que Shadow semble méditer sur les -peu- d'indices que je viens de lui fournir.

" Par contre.. Ce n'est pas parce que tu aimes les hommes murs que tu dois essayer de me caser avec l'un d'entre eux aussi... " Oui, je préfère changer de conversation parce que sinon, elle va devenir obsédée par cette histoire et.. Enfin, elle l'est déjà... Mais autant dédramatiser avec son plan des Trois Balais, non? Je souris légèrement en coin. " Ok. J'avoue, j'ai failli tomber dans le panneau. Mais il n'a pas été très malin non plus ce qui m'a mis la puce à l'oreille... "

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






WIZARD PASSPORT

Bavardages entre copines - feat celebrian Empty
MessageSujet: Re: Bavardages entre copines - feat celebrian   Bavardages entre copines - feat celebrian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages entre copines - feat celebrian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celebriàn's links
» Celebriàn || No rainbow without rain
» Premier contact - feat Damon
» Drôle de retrouvailles - feat Heather
» Besoin de prendre l'air - feat Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Poudlard :: Premier étage :: Salles de classe-
Sauter vers: