AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Celebriàn || No rainbow without rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Celebriàn || No rainbow without rain Empty
MessageSujet: Celebriàn || No rainbow without rain   Celebriàn || No rainbow without rain EmptyVen 21 Juil - 19:46






Celebriàn Tessa Greysson
« Il n'y a pas de lumière sans ténèbres »




FICHE D'IDENTITE
23 ans

Américaine

Célibataire

En dernière année

SANG PUR


INFOS CROUSTILLANTES
1. Je suis américaine mais ça, je crois que vous l'entendrez avec mon "accent de patate chaude dans la bouche" comme vous le dites si bien.

2. Je déteste les chats. Enfin, non. Je ne les déteste pas. Disons plutôt qu'ils me mettent mal à l'aise avec leurs yeux brillants dans le noir. En fait, ils me fascinent autant qu'ils me dérangent.

3. J'ai été transférée ici suite à une demande de mon gouvernement. J'y suis en dernière année et je vais devoir m'y faire à votre jargon un brin différent du nôtre.

4. Je suis de sang pur. Merci papa et maman d'ailleurs. Bon, je ne les ai pas vraiment connus puisqu'ils ont été arrêtés et mis en prison pour acte odieux envers des non-mages. Oh, je veux dire, des Moldus. Bref, j'ai dû les connaitre environs les trois premières années de ma vie.

5. J'aime l'odeur de la pluie. Enfin, de l'asphalte mouillée et la terre mouillée. Pourquoi? J'en sais rien mais je trouve que c'est.. beau et apaisant. Je pense que je pourrai profiter de ça un peu plus souvent ici.

6. Je déteste mais alors vraiment déteste, le chocolat. L'odeur,  le goût.. C'est insupportable!

7. J'avoue que les Ténèbres me fascinent et je confesse également avoir une certaine attirance pour ces dernières....

8. Je suis une incorrigible amoureuse de la "mal bouffe" des Moldus. Ils ont compris pas mal de choses ces gens. Les hamburgers.. Un véritable délice! Sans parler des Hot-Dog aussi.. Un RE-GA-LE !

9. J'ai déjà perdu ma baguette 4 fois. Non, je ne suis pas tête en l'air, je suis seulement trop occupée à certaines choses parfois. Oh oui.. Je ne suis pas une adepte du Quidditch.. Je ne suis pas fan de ce jeu.

10. Je suis ici sous couverture. Mon gouvernement a vu en moi un moyen de voir comment les familles de Sang-Pur faisaient pour recruter des nouveaux mangemorts. Je suis là incognito pour surveiller quelques agissements bizarres qui pourraient y avoir... 

11. Petit bonus? Je joue du violon. Ça vous aide, n'est-ce pas? 

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Celebriàn Tessa Greysson mais on m'appelle aussi Greysson . J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Etats-Unis d'Amérique où je suis né le 13 février. Aujourd'hui je suis étudiante en dernière année et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les bouquins, la cuisine Moldue, les potions, les forces du mal m'intriguent beaucoup, les hamburgers et hot-dogs! . Je suis hétérosexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis froide de prime abords, vive d'esprit, plutôt.. franche. Peut-être même un peu trop? Déterminée, un peu beaucoup rancunière dirons-nous..., débrouillarde, ne se laissant pas faire, généreuse avec qui le mérite, peu se montrer parfois insensible, loyale.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Elizabeth Olsen j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe nom du groupe.


Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »
Je suis née il y a 23 ans maintenant, dans une ville qui s'appelle Salem, aux Etats-Unis. Ironique n'est-ce pas?
Si le nom de ma famille ne vous dit rien ici, sur l'autre continent, il résonne comme le nom Black ou un Dumbledor. Mais disons qu'il n'est pas vraiment associé à des sorciers qui ont fait le bien, non. Ils sont plutôt connus pour des faits comme un Lestrange, un Rosier. Vous voyez ce que je veux dire? Mes ancêtres ont tout droit participé à la chasse aux non-mages -ceux que vous appelez étrangement Moldus ici- qui, eux, chassaient les sorcières. C'était un véritable carnage et longtemps, ils ont été respectés et adulés pour avoir "débarrassé" le monde d'autant de persécuteurs. Bref, je suis née par une nuit froide, la neige tombait à gros flocons. J'aurais dû être un garçon. Mais pas de chance pour mes parents,
je suis née fille. Honnêtement, je ne me souviens pas bien d'eux. Je ne pourrai pas dire si j'ai manqué de quelque chose ou s'ils me détestaient.
Je sais juste qu'à l'aube de mes trois, ils ont tué près d'une dizaine de Moldus. Enfin, si seulement ils n'avaient fait que les tuer.. Le gouvernement américain a mis quelque temps avant de relier ces atrocités à mes parents. Et quand ce fût le cas, ils les ont arrêtés et jetés tout droit en prison. Quant à moi? Je suis devenue une de leur pupille. J'ai été placée dans une famille de sorciers adorables. Je crois que c'est là que mes souvenirs commencent. Les jeux d'enfants dans les jardins, les rires,
les disputes, les gâteaux d'anniversaire. Une enfance normale pour une jeune sorcière au sang pur. Quand je suis rentrée à l'école, j'ai été séparée de mes frères et sœurs d'adoption. J'ai été envoyée dans une maison différente de la leur et c'est là que j'ai connu la signification de mon nom. Certains m'aiment pour mon nom, d'autres m'aimaient pour le courage qu'avaient eu mes parents. Je pense que ma faculté à naviguer entre lumière et ténèbres a attiré l’œil de mes "bienfaiteurs" et ont m'ont demandée de surveiller de près les jeunes mages qui pourraient avoir des plans qui pourraient compromettre la bonne entente entre le monde des sorciers et des non-mages. Ça a fonctionné près de sept ans. Mais l'année dernière j'ai été grillée et menacée. C'est en partie pour ça que je me retrouve ici. Pour ma sécurité mais aussi pour surveiller les familles "nobles" sorcières de leurs agissements qui pourraient être suspects. Voir comment les Anglais gèrent ce "problème". J'espère que ça se passera mieux ici...


TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Je suis du pays de la Frite,
de la bière et du chocolat! Un mélange étonnant pour un si petit pays qu'est la Belgique, non?
. Dis nous comment as-tu connu le forum ? J'y étais déjà inscrite avant son petit ravalement de façade Celebriàn || No rainbow without rain 1219160994 Qu'en penses-tu ? Si je suis de retour, c'est qu'il me donne envie de revenir, non? Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Un pur produit de mon imagination. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Nop! Tu as quelque chose à ajouter ? Papillon de lumière sous les projecteurs  Celebriàn || No rainbow without rain 2122601014
Sinead

Malou

Ca ne se demande pas! (29  Rolling Eyes )

Spoiler:






Le choipeaux magique
« Sur ta tête pose-moi un instant et n'aie pas peur, reste serein tu seras en de bonnes mains, car je suis un chapeau pensant ! »

Tu es plutôt du genre :
❒ Courageux
❒ Travailleur
☑️ Malin
❒ Réfléchi

Tu es plutôt :
❒ Orange
❒ Jaune
☑️ Vert
❒ Bleu

Ton animal de compagnie serait :
❒ Un chien
❒ Un singe
☑️ Un renard
❒ Un lapin

Ton cours préféré serait :
☑️ Potion
❒ divination
❒ Métamorphose
❒ Histoire de la magie

Ton personnage préféré :
❒ Hedwige
❒ Buck
❒ Dobby
☑️ Patmol


Dernière édition par Celebriàn T. Greysson le Lun 24 Juil - 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Celebriàn || No rainbow without rain Empty
MessageSujet: Re: Celebriàn || No rainbow without rain   Celebriàn || No rainbow without rain EmptyVen 21 Juil - 20:19

Bienvenue à toi la miss Celebriàn || No rainbow without rain 3597971559
La belle Elizabeth Celebriàn || No rainbow without rain 4001362234 si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Celebriàn || No rainbow without rain Empty
MessageSujet: Re: Celebriàn || No rainbow without rain   Celebriàn || No rainbow without rain EmptyVen 21 Juil - 22:07

Merci Celebriàn || No rainbow without rain 4254184935
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Celebriàn || No rainbow without rain Empty
MessageSujet: Re: Celebriàn || No rainbow without rain   Celebriàn || No rainbow without rain EmptySam 22 Juil - 14:38

Un très bon choix de vava ! Celebriàn || No rainbow without rain 1825029304 Celebriàn || No rainbow without rain 1242485981

Bienvenue ! Celebriàn || No rainbow without rain 1242485981 Celebriàn || No rainbow without rain 1278380550
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Celebriàn || No rainbow without rain Empty
MessageSujet: Re: Celebriàn || No rainbow without rain   Celebriàn || No rainbow without rain EmptySam 22 Juil - 20:37

Merciiii

Pareil pour toi, c'est tellement rare de voir Jake Celebriàn || No rainbow without rain 1242485981
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Celebriàn || No rainbow without rain Empty
MessageSujet: Re: Celebriàn || No rainbow without rain   Celebriàn || No rainbow without rain EmptyLun 24 Juil - 21:34

Félicitations

Celebriàn || No rainbow without rain Tumblr_mas38kA3qq1r5k5eto2_500



Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de Salveo Maleficia. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff, tu rejoins les serpentards de Poudlard ♥.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

N'oublies pas d'aller demander ton logement ou ton dortoir. Et si tu n'es pas un élève, va vite recenser ton métier







Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






WIZARD PASSPORT

Celebriàn || No rainbow without rain Empty
MessageSujet: Re: Celebriàn || No rainbow without rain   Celebriàn || No rainbow without rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celebriàn || No rainbow without rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celebriàn's links
» Bavardages entre copines - feat celebrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Archives-
Sauter vers: