AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Am I mad? || Ft Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Am I mad? || Ft Dorian Empty
MessageSujet: Am I mad? || Ft Dorian   Am I mad? || Ft Dorian EmptyLun 7 Aoû - 21:45



► Les couloirs de l'école, la nuit. | La nuit, tous les chats sont gris...
Am I mad?
Dorian & Celebriàn


La nuit. Alors que j'entends les respirations lentes et régulières de mes camarades de chambre, je me redresse. J'ignore pourquoi mais je suis comme une pile électrique: incapable de me calmer, de ferme l'oeil.  Oui, l'oeil. N'en fermer qu'un m'arrangerait déjà bien. Mais même un seul, c'est compliqué ce soir. Je passe une main sur mon visage avant de m'extirper de mes couvertures. J'enfile un large gilet et je sors de mon dortoir pour arriver dans ma salle commune.

Même si je dois avouer que la décoration me plait bien dans cette salle, je ne suis pas certaine que cela m'aide à m'endormir. C'est d'ailleurs confirmé au bout d'une vingtaine de minutes assise à fixer la danse des flammes dans l'âtre. Je soupire et me lève à nouveau. Je regarde les livres posés à gauche, à droite avant de me résigner. Rien n'y fait. Qu'à cela tienne, vu l'heure, les professeurs aussi doivent dormir, non? J'attrape ma baguette et sort de la salle commune.

Après un léger "lumos" lancé, me voilà en train d'arpenter les couloirs déserts de l'école. Le sol est frais sous mes pieds nus et j'ignore pourquoi mais ça me fait du bien. J'avance lentement tout en profitant de la quiétude des lieux. Ce n'est pas sûr que demain je sache par où je suis passée exactement. Note à moi-même, pour ma prochaine escapade, prendre un morceau de parchemin et de quoi écrire afin d'y noter le chemin parcouru. Cela pourrait me servir.

Alors que je commençais à sentir les bras de Morphée m'attirer de plus en plus vers lui et que je songeais à faire demi-tour, voilà qu'au détour d'un couloir j'entends ce qui me semble être des bruits de pas. Je plisse les yeux et éteint rapidement la lumière de ma baguette. Il ne manquerait plus que je me fasse attraper par cet affreux concierge et qu'il en fasse tout un plat de ma petite promenade nocturne. Je me tapis un peu plus dans l'ombre en tentant de faire le moins de bruit possible pour que cet affreux bonhomme passe son chemin sans rien remarquer.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Am I mad? || Ft Dorian Empty
MessageSujet: Re: Am I mad? || Ft Dorian   Am I mad? || Ft Dorian EmptyVen 11 Aoû - 14:01



   
   
   Dorian & Celebriàn
    Am I mad ?

C
e soir, je suis de garde. Je suis donc charger de vadrouiller dans les couloirs de l'école pour assurer la sécurité des élèves et m'assurer aussi qu'aucun d'eux ne se balade la nuit en dehors de leur dortoir. Ce qui est totalement bizarre quand je pense que j'étais loin d'être le dernier à enfreindre cette règle lorsque j'étais élève à l'école. Seulement à cette époque là, j'étais jeune et insouciant. Je ne comprenais pas les danger auxquels je m'exposais en ne respectant pas les règles établies par le directeur. Certes dans l'enceinte du château, on ne risquait pas grand chose mais rien n'était impossible et il ne fallait pas jouer avec le feu.
Arpentant les couloirs, avec pour seule compagnie ma meilleure amie la lune et la faible lueur au bout de ma baguette, je trouvais le temps long et je commençais à fatigué. Tout semblait calme ce soir et aucun élève semblait ne vouloir défier l'autorité cette nuit. J'étais presque déçu. Au détours d'un couloir, une lueur semblable à la mienne attira mon attention. Je pressais le pas pour rattraper la silhouette. Mes pas raisonnant bien trop dans le calme du château, je faisais de mon mieux pour ne pas la perdre de vu. Soudain, je ne vis ni n'entendis plus rien. Je balayais alors la zone de ma baguette avant que la silhouette ne refasse surface. Cette silhouette me semblait familière. " Qui va là ? " Lançais-je en m'approchant. " Vous savez bien que vous n'avez pas le droit de vous trouver hors de votre dortoir à cette heure de la nuit. Montrez vous. Plus vous ferez l'imbécile et plus les conséquence seront grandes." Claquais-je, lasse de jouer. La faible lumière m'empêchait de bien voir mais plus je m'approchais et plus cette silhouette, ses traits apparaissant peu à peu me plongèrent dans une torpeur immense, à laquelle je ne pouvais pas résister. Effrayé, je reculais. " Geneva ! " Soufflais-je, persuadé comme je l'étais d'avoir affaire à ma défunte soeur. J'en fis tomber ma baguette sur le sol dont le bruit se répercuta en échos et je  finis trébucher. Le coeur battant à tout rompre, la respiration saccadée, un fin filet de sueurs mouillant mon dos, je regardais approcher la silhouette, me sentant devenir totalement fou.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Am I mad? || Ft Dorian Empty
MessageSujet: Re: Am I mad? || Ft Dorian   Am I mad? || Ft Dorian EmptyVen 11 Aoû - 14:51



► Les couloirs de l'école, la nuit. | La nuit, tous les chats sont gris...
Am I mad?
Dorian & Celebriàn


Les pas se rapprochent et contrairement à ce que l'on pourrait croire, mon cœur ne s'emballe pas par le stress. Je crois que j'ai un seuil de tolérance au stress plus élevé qu'à la normale. C'est peut-être pour cette raison -entre autre- que l'on m'a envoyée ici. Je me contente simplement de rester tapie dans l'ombre et de me taire. Je tend l'oreille. Même si la personne tente de camoufler ses pas, ses chaussures le trahissent. Un bref instant, je baisse les yeux vers mes pieds qui sont nus. J'ai un avantage sur lui pour ça. Peut-être que..

C'est un pari à prendre mais je coince ma baguette dans l'élastique de mon short et je me baisse pour me mettre à avancer à quatre pattes. J'essaie de faire le moins de bruit possible mais la voix qui s'élève dans les ténèbres du couloir ne semble pas vraiment plaisanter. Est-ce que je continue et je prends le risque d'écoper de plus ou est-ce que je me redresse et trouve un baratin à dire? Je me pince légèrement les lèvres. Je dois me décider rapidement. Je me relève et fixe la sombre silhouette approcher. Je plisse les yeux à cause de la lumière qui me vrille les yeux. Peut-être devrais-je lui faire de même pour voir aussi quelle tête il ferait avec une lumière blanche en plein dans la rétine mais je m'abstiens. Je crois que je suis tout de même en bien mauvaise posture pour faire ma maline. Et d'ailleurs, les paroles qui s'élèvent confirment que j'ai bien fait de réprimander mon envie de lui éclairer le visage aussi.

Geneva?! Qu'est-ce que c'est?! Une mise en garde dans ce pays?! Je plisse légèrement les yeux et vu son air d'avoir vu un fantôme, ça ne doit pas être ça. J'approche légèrement au cas où il lui prendrait l'envie de tomber dans les pommes. Ça serait bien ma veine tiens! Et en me rapprochant, je reconnais l'un de mes professeurs. C'est quoi son nom déjà? J'hoche la tête. " Vous allez bien, Professeur? " Je tends une main au cas où il défaillirait pour de bon. Mon but n'était pas de "tuer" un professeur mais d'explorer les lieux.

" Vous voulez que j'appelle quelqu'un? Vous êtes tout pâle... " Non mais.. Ne me dites pas qu'il fait une crise cardiaque, hein? Je grimace légèrement. Pourquoi ce genre de situation doit me tomber dessus? Hm. Je le fixe sans trop savoir quoi dire ou faire. J'espère juste qu'il ne va pas tomber raide mort dans deux minutes..


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Am I mad? || Ft Dorian Empty
MessageSujet: Re: Am I mad? || Ft Dorian   Am I mad? || Ft Dorian EmptyDim 20 Aoû - 16:35



   
   
   Dorian & Celebriàn
    Am I mad ?

A
lors que je suis de garde cette nuit pour surveiller les élèves, une silhouette vient me perturbée au plus au point. J’ai l’impression d’être entrain de rêver ou plutôt de faire un cauchemars puisque j’avais vraiment l’impression au plus profond de moi, de faire face à ma sœur Geneva, morte il y a bien longtemps. Je laisse tomber ma baguette, sous le choc. J’en arrive même à trébucher alors que la silhouette se rapproche de plus en plus de moi. " Vous allez bien, Professeur ? " Dit la silhouette devant moi ressemblant à ma sœur sans en avoir la voix. Je ferme les yeux et les rouvre pour voir sa main tendu vers moi. Je me recule, le cœur battant à cent à l’heure, ma respiration saccadée. Je hoche la tête. « Oui … Je vais bien. » Soufflais-je en reprenant mes esprits petit à petit. " Vous voulez que j'appelle quelqu'un ? Vous êtes tout pâle... " Me dit-elle. Je la regarde alors, peut-être trop intensément. Il est évident que la jeune femme devant moi ressemble énormément à ma défunte sœur mais il y également des différences que je remarque tout de suite. Je tente d’apaiser mon cœur en respirant le plus calmement possible. « Pas besoin. Merci quand même mademoiselle ? … » Lui demandais-je, ne me rappelant plus de son nom même si je sais qu’elle était élève ici mais pas depuis assez longtemps. Je l’avais néanmoins vu traîner avec Shadow. Je glissais une main dans mes cheveux. « C’est simplement que lorsque je vous ai vu, j’ai cru voir quelqu’un que j’ai connu autrefois. Vous lui ressemblez beaucoup. Je suis désolé si je vous ai fait peur.. » Tentais-je de m’expliquer alors qu’elle devait sûrement me prendre pour un dingue à cause de ma réaction.
Pour reprendre contenance, je choisis de me cacher sous la figure d’autorité que je représentais pour elle. Je la regardais alors fermement. « Que faites vous hors de votre dortoir à cette heure de la nuit mademoiselle ? Vous savez sûrement que c’est interdit par le règlement de cette école. » Lui dis-je, reprenant mon rôle de professeur censé veiller à ce que ce même règlement soit respecté.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Am I mad? || Ft Dorian Empty
MessageSujet: Re: Am I mad? || Ft Dorian   Am I mad? || Ft Dorian EmptyDim 3 Sep - 17:02



► Les couloirs de l'école, la nuit. | La nuit, tous les chats sont gris...
Am I mad?
Dorian & Celebriàn


Décidément.. Suis-je si repoussante que ça que même ma main le répugne?! Je le fixe, perplexe. Est-ce une coutume anglaise que de refuser une main tendue? Sont-ils si "polis" que ça? Bon sang que je ne comprends rien à leurs manières. Si je n'avais aucun sang-froid, je crois que je deviendrais vraiment pas sympa. Mais c'est une autre histoire. Je le fixe toujours alors qu'il tente de justifier son étrange réaction. Je ressemble à quelqu'un qui l'a connu? Je ne sais pas si dois bien le prendre vu sa réaction. Néanmoins, je masque cette réflexion de l'expression que mon visage pourrait prendre et je souris légèrement. " J'espère que c'est quelqu'un de bien que je vous rappelle au moins..? "

Non parce qu'avec la chance que j'ai, ça serait une nana qui l'a harcelé ou qui a été dégueulasse avec lui et qu'il déteste. Cela serait bien ma veine que cela soit une personne qu'il déteste profondément et qui l'aurait traumatisé. Il refuse mon aide, que j'appelle quelqu'un. Du coup, j'enfonce mes mains dans les poches de mon long et large gilet. Alors que j'allais commencer à me remettre à marcher pour m'échapper et profiter de sa torpeur pour filer en douce, le voilà qui m'interroge sur ma raison d'être dans les couloirs à cette heure-ci de la nuit. Non d'une chouette. J'aurais peut-être dû jouer le jeu pour le faire tomber dans les pommes. Ma bonté me perdra un jour. Je réprime un soupire alors que je repose les yeux sur mon professeur qui, de toute évidence, a oublié mon nom. Là, je peux en profiter. " Théoriquement, c'est marqué qu'il est "déconseillé" de se balader dans les couloirs de l'école. Ce qui est déconseillé n'est pas interdit. Comme mélanger certains ingrédients en potions. Ce n'est pas conseillé mais pas interdit. "

Je souris légèrement. Ok.. Devant son air recomposé et sérieux, ma petite boutade ne sert à rien. Hm. Changement de tactique alors? " D'accord.. Je savais qu'il n'est pas conseillé de se balader dans les couloirs pendant la nuit mais.. plutôt que de rien faire dans mon lit, et n'étant pas du coin, je me suis dit que je pourrais visiter les lieux afin d'arrêter de me perdre et d'arriver systématiquement en retard en cours.. " La sincérité de mes paroles atténuera-t-elle la sanction? J'hoche légèrement la tête en soupirant un peu. Vive la première semaine à Poudlard.. Ça commence bien.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Am I mad? || Ft Dorian Empty
MessageSujet: Re: Am I mad? || Ft Dorian   Am I mad? || Ft Dorian EmptyLun 4 Sep - 9:49



   
   
   Dorian & Celebriàn
    Am I mad ?

"
J'espère que c'est quelqu'un de bien que je vous rappelle au moins..? " Me demande t-elle en souriant. Je la regarde. Quelqu'un de bien ?Est ce que ces simples mots pouvaient correspondre à ma soeur ? Celle qui représentait tellement pour moi ? Je m'en avais aucune idée. Je prenais une inspiration et regarder la jeune aux traits si commun avec ceux de ma défunte soeur. " Ma soeur ... Vous me rappelez ma sœur. Et oui, c'était l'une des meilleures personnes au monde. " Oui, je n'étais pas très objectif. C'est certain. Ma soeur, comme chaque personne avait ses qualités et ses défauts. Elle me proposa ensuite son aide, que je refusais. Je n'avais pas besoin que quelqu'un d'autre me voit comme ça. Personne ne pourrait comprendre ma réaction d'ailleurs. J'avais parler de ma soeur à un nombre restreint de personne de confiance. Le directeur de l'école, mon meilleur ami et collègue et la dernière en date, Shadow.
Reprenant peu à peu mes esprits, je reprenais ma place de professeur devant cette élève enfreignant les règles. " Théoriquement, c'est marqué qu'il est "déconseillé" de se balader dans les couloirs de l'école. Ce qui est déconseillé n'est pas interdit. Comme mélanger certains ingrédients en potions. Ce n'est pas conseillé mais pas interdit. " Répliqua t-elle. Si je n'étais pas censé être la figure d'autorité, j'aurais pu applaudir la façon dont elle tournait les choses, les mots à son avantage. Elle sourit légèrement et je restais immobile face à elle. Je la fixais quelque seconde avant de la voir capituler. " D'accord.. Je savais qu'il n'est pas conseillé de se balader dans les couloirs pendant la nuit mais.. plutôt que de rien faire dans mon lit, et n'étant pas du coin, je me suis dit que je pourrais visiter les lieux afin d'arrêter de me perdre et d'arriver systématiquement en retard en cours.. "  Elle hocha la tête et soupira. Je glissais une main sur ma barbe et me raclais la gorge. " L'honnêteté est toujours mieux perçue, ici, à Poudlard. Sachez-le ... " Dis-je, presque mécaniquement. Je la regardais. " Je mettrais cette entorse au règlement sur le compte de votre arrivée récente ... Pour cette fois. Je vous suggère de trouver un autre moment pour visiter le château. Les autres professeurs seront moins ... arrangeant. " Clamais-je. Beaucoup de mes collègues avaient  que trop rapidement oubliés qu'ils avaient eux aussi été élève à l'école et que tout ce que faisait les élèves ils l'avaient eux aussi fait à un moment donné. " Comment ce passe votre intégration à l'école Mademoiselle Greysson ? " L'interrogeais-je, me souvenant maintenant de son nom. " Les premiers temps peuvent être difficiles. Sachez que même si je ne suis pas votre directeur de maison, je reste votre professeur et si jamais vous en ressentez le besoin, je saurais me rendre disponible pour vous aidez. " J'étais proche de mes élèves, ce qui ne m'empêcher pas d'être ferme quand il le fallait. Après la mort de ma sœur, sans le soutient de certain de mes professeurs, j'aurais tout bonnement abandonner les cours pour chasse la chimère que représente le fait de m'imaginer, seul, retrouver les assassins de ma sœur. Quand j'avais repris les cours, je n'étais plus le même. Je ne faisais aucuns efforts. J'étais en retard, insolent. Mais ils ne m'ont pas abandonnés et je m'étais donc jurer en devenant professeur à mon tour de prendre exemple sur eux et d'être présent pour mes élèves.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Am I mad? || Ft Dorian Empty
MessageSujet: Re: Am I mad? || Ft Dorian   Am I mad? || Ft Dorian EmptyLun 4 Sep - 12:25



► Les couloirs de l'école, la nuit. | La nuit, tous les chats sont gris...
Am I mad?
Dorian & Celebriàn


D'accord. J'avoue. Je ne suis pas toujours attentive en cours. Mais je n'y peux rien. La manière linéaire dont c'est donné me donne envie de fuir à toutes jambes mais.. Enfin, cela serait mal perçu alors je prends mon mal en patience.
Et je dois avouer que ce n'est pas uniquement parce que je me pers dans les dédales des couloirs du château que je suis de temps en temps en retard.. C'est aussi (et surtout?!) parce que je traîne des pieds pour arriver là où je suis censée aller. Mais bon.. C'était plus honnête ce que j'avais dit plutôt que ça.. Et ça semble passer.. Et en plus de lui rappeler sa sœur.. Je suis dans ses bonnes grâces. Peut-être parce que, justement, je ressemble à sa sœur?! Allez savoir.
Mais je ne compte m'en plaindre. D'autant plus que c'est plutôt une bonne chose puisqu'il semble aimer sa sœur...

Je me contente d'acquiescer légèrement à ses paroles et au fait qu'il soit indulgent envers moi. J'oserais dire le fond de ma pensée? Je me tâte un instant mais.. Je ne peux pas m'en empêcher." Ceci dit, visiter de manière traditionnel, c'est moins drôle.. " A nouveau, j'offre à mon professeur un beau sourire. Insolente, moi? Non, du tout.. J'aime dire ce que je pense. Mais.. Bon, si, je suis un peu insolente. Mais parfois, ça fonctionne. Mais bref, c'est une autre histoire. " Mais merci quand même de ne faire que m'avertir des sanctions possibles de vos collègues. " J'hoche légèrement la tête. Non parce qu'il pourrait très bien crier sur tous les toits que je suis là à une heure où il ne le faudrait pas. Est-ce qu'il est comme ça parce qu'il sait que je suis l'amie de Shadow?! Je devrais peut-être penser à la remercier de fricoter avec lui et de faire de moi une confidente à ce sujet. Non, je ne trahirai pas Shadow sur ça. C'est déjà la seule personne correcte dans ce trou alors je ne veux pas risquer de me la mettre à dos.

Alors que je m'enfonce dans mes pensées et réflexions, la voix de mon -étrange- interlocuteur me sort de ma torpeur. Je repose mon attention sur lui et le fixe. Tiens tiens.. Il se souvient de mon nom. Je souris légèrement. " J'ai déjà connu pire. Je survivrai à cet étrange pays remplis de coutumes et de traditions aussi bizarres qu'intéressantes voire séduisantes. " Je souris légèrement. Disons que je ne suis peut-être pas la plus sociables des personnes mais on me fiche la paix alors c'est tranquille. " L'accent "patate chaude dans la bouche" qu'on m'a déjà dit, me manque un peu mais ce n'est qu'un petit détail. L'essentiel est que l'on se comprenne, non? " Je souris en haussant un peu les épaules. Parfois, le jargon n'est pas tout à fait le même mais je vais m'y faire et.. Peut-être que je parlerai la même langue au bout du compte.

" Hm... Vous devriez faire attention quand vous dites cela. Quelqu'un avec un esprit un brin bizarre pourrait mal interpréter vos paroles. Bien que je crois que je me fasse passer pour l'une de ces personnes en ce moment-même, je n'en suis pas une et.. Je saisis bien le sens de vos paroles. Et.. Je crois que je devrais arrêter de parler. " Je m'enfonce un peu toute seule-là. Je me fais passer pour une folle mais.. Hm. Je me pince un peu les lèvres avant de sourire un peu. " Merci, professeur. C'est gentil. " Il vaut mieux conclure comme ça, non?


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






WIZARD PASSPORT

Am I mad? || Ft Dorian Empty
MessageSujet: Re: Am I mad? || Ft Dorian   Am I mad? || Ft Dorian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Am I mad? || Ft Dorian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm only human after all. | Dorian
» Just like fire | Dorian A. Muller
» Un cours particuliers - Dorian
» Retour à l'adolescence - feat Dorian
» La lune pour seule compagnie - feat Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Poudlard :: Sous-sol et cachots :: Couloir-
Sauter vers: