AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Retour à l'adolescence - feat Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kayne A. Rhodes

Kayne A. Rhodes
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 186 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Serdaigle et professeur de sortilèges On dit souvent que je ressemble à : Tom Elis

Retour à l'adolescence - feat Dorian Empty
MessageSujet: Retour à l'adolescence - feat Dorian   Retour à l'adolescence - feat Dorian EmptyDim 23 Juil - 15:29


Retour à l'adolescence - Dorian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La matinée avait débuté par une réunion avec le directeur de l'école et les trois autres directeur de maison. Une fois par mois nous nous réunissions pour discuter de nos maisons respectives et des soucis que nous pouvions rencontrés ainsi que des événements à venir. Malgré ce que nous avions pu mettre en place il arrivait encore parfois que des groupes d'élèves s'interposent surtout entre Gryffondor et Serpentard, cette compétition légendaire n'était pas prête de disparaître. Je dois dire que même entre son directeur et moi c'est un peu tendu. La réunion terminée c'est en compagnie de mon confrère et grand ami Dorian que je quittais la pièce. On fut rapidement rattrapé par le directeur de Serpentard. " Tu sais ce qui te reste à faire Callaghan. Tiens tes troupes. " Je regardai Dorian et me mit à rire, il était sérieux ? " On est pas à l'armée, ils ne sont pas des troupes mais des élèves. De plus on ne les contrôle pas on est juste là pour leurs transmettre un savoir et une certaine intégrité tout en gardant une certaine cohésion de groupe. Le problème ne vient pas de chez moi. " Je lui souris avant de reprendre mon chemin. Je suis un directeur juste mais de la à mené mes élèves à la baguette ? Non certainement pas. C'est une relation de confiance qu'il faut établie avec eux comme avec les créatures magiques que je leur montre pendant mes cours. Je me tournais vers Dorian. " Quel abrutit ce type. " Je secouais la tête, je ne montrais pas souvent le fait que je ne l’apprécie pas mais que voulez vous on ne peut pas aimer tout le monde. " Ca te dis qu'on se retrouve après les cours au stade de quiddich ? Ca fait longtemps que je ne suis pas monté sur un balais. " Le rendez vous fixé je partis de mon côté vers le parc de Poudlard ou j'allais me préparé pour le reste de ma journée.

Les cours s’enchaînèrent, sans encombre. S'était vraiment important pour moi de sensibilisé les élèves aux créatures magiques bien trop souvent incomprise et chassée. Tout comme les moldus protégeant leurs faunes sauvages, je m’efforce d'en faire de même dans le monde magique. La journée se termina finalement, je passais par mon loft pour me changer et aussi pour prendre mon vieux balais. Ca faisait des années que je n'étais pas monté dessus. Je pris tranquillement la route du stade de quidditch, j'avais aussi enfilé l'uniforme des Gryffondor pour l'occasion. J'ai toujours été très fier de porter ces couleurs. Le temps que Dorian arrive je grimpais sur mon balais et me lancé dans les airs. J'avais été dans l'équipe de Gryffondor à l'époque en tant que gardien. J'espérais que les automatismes allaient revenir vite.           

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Retour à l'adolescence - feat Dorian Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adolescence - feat Dorian   Retour à l'adolescence - feat Dorian EmptyDim 23 Juil - 17:21



   
   
   kayan #1.
    The boys are back.

A
ujourd'hui avait lieu la réunion mensuelle des directeurs des différentes maisons avec le directeur de l'école. Comme à chaque fois, j'étais plus qu'enchanté d'y assister. Vous sentez l'ironie dans mes propos ? Ces réunions étaient barbantes. Je passais surtout mon temps à réfréné mon meilleur ami et directeur de la maison Gryffondor, Kayne. La légendaire rivalité entre sa maison et celle de Serpentard était toujours d'actualité. J'irais même jusqu'à dire que les choses s'étaient légèrement intensifié depuis quelques temps. N'appréciant pas plus le directeur de la maison verte que mon meilleur ami, je faisais néanmoins un effort pour ne pas que cela se voit. Entretenir des querelles ne serait bon pour personne mais le leur faire comprendre sera difficile. C'est en discutant tranquillement que Kayne et moi avions quitter la salle des professeurs après avoir saluer notre directeur. Nous fûmes alors rattraper par notre collègue vert. Dès qu'il s'approcha, je sus que les choses risquaient de dégénérées. " Tu sais ce qui te reste à faire Callaghan. Tiens tes troupes. " Je me surpris à rouler des yeux. Evidement, il ne pouvait pas s'empêcher de provoquer mon ami. Kayne me regarda. Un sourire en coin s'afficha malgré moi sur mes lèvres. J'essayais le plus possible de ne pas m'en mêler mais je pouvais encore moins tourner le dos à mon meilleur ami. Kayne se mit à rire et moi je me retenais du mieux possible. Notre collègue avait une telle vision aréique de notre métier que s'en était risible. Connaissant mon ami, si il prenait parfois la chose avec recule, je sais qu'il ne pourrait pas s'en empêcher. " On est pas à l'armée, ils ne sont pas des troupes mais des élèves. De plus on ne les contrôle pas on est juste là pour leurs transmettre un savoir et une certaine intégrité tout en gardant une certaine cohésion de groupe. Le problème ne vient pas de chez moi. " Je hochais la tête, partageant l'avis de Kayne. J'étais d'autant plus concerné par la force des choses puisque c'est à moi que revenait la tâche d'apprendre aux élèves de toutes les maisons à se défendre. Ce n'est pas pour autant que je voulais faire d'eux des combattants. Kayne se remit en route, laissant notre collègue en arrière, ruminant ses griefs. " Quel abrutit ce type. " Dit mon ami en se tournant vers moi. Je ris dans ma barbe. " C'est certain. Je doute qu'il change un jour ... " Déplorais-je, déjà éprouver par les conséquences des prochaines altercations entre les deux maisons ancestrales et rivales. " Ca te dis qu'on se retrouve après les cours au stade de Quiddich ? Ca fait longtemps que je ne suis pas monté sur un balais. " Me proposa alors le rouge et or. J'esquissais un sourire. " Cela fait un baille aussi pour moi que je n'ai pas voler. Je suis partant ! " Lâchais-je, ayant déjà hâte d'y être. Le Quiddich était l'une de mes grandes passions, avec les femmes et le piano. Cette petite compétition amicale était la bienvenue.

On se sépara alors pour affronter la journée qui nous attendait. Les cours s'enchainèrent et la journée passa sans encombre. J'adorais mon travail et même si c'était exigeant et prenant, je m'y attelais sans broncher, appréciant de transmettre mon savoir aux prochaines générations de sorcier. A la fin de la journée, avant de rejoindre mon ami au stade, j'allais dans mes quartiers me changer et prendre mon balais. Il n'avait pas servis depuis un moment mais j'étais néanmoins toujours convaincu d'être capable de me débrouiller dans les airs. Enfilant fièrement les couleurs de ma maison, je prenais ensuite le chemin du stade. Quand j'arrive, Kayne est déjà dans les airs. Je souris. Le souafle sous le bras j'enfourche mon balais et rejoins mon meilleur ami, mon frère dans les airs. Je lui souris. " Alors ? Prêt monsieur le gardien de génie ? " Le taquinais-je, un sourire en coin étirant mes lèvres.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Kayne A. Rhodes

Kayne A. Rhodes
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 186 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Serdaigle et professeur de sortilèges On dit souvent que je ressemble à : Tom Elis

Retour à l'adolescence - feat Dorian Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adolescence - feat Dorian   Retour à l'adolescence - feat Dorian EmptyMar 8 Aoû - 23:58


Retour à l'adolescence - Dorian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On avait beau faire des efforts, certaines haches de guerre ne sont jamais vraiment enterré. Moi je n'avais rien demandé, ça ne collait pas entre mon collègue de Serpentard et moi mais j'évitais de mettre de l'huile sur le feu contrairement à lui. Après la réunion il me lança un pique auquel je répondis tout simplement en restant respectueux même si d'autres mot m'étaient passé par la tête bien évidemment. Dorian m'avait soutenu comme toujours et je voyais bien qu'il se retenait de rire, il est incorrigible. Quand on est tous les deux j'ai l'impression d'être juste un type qui déconne avec son pote. Ca fait du bien parfois. " C'est certain. Je doute qu'il change un jour ... " Je souris complètement d'accord avec lui. Tout ce que j’espérais c'est ce cela ne se répercute pas trop sur les élèves de ma maison. J'eux une soudaine envie de jouer au quidditch, pourquoi ? Je me souviens que cela me défouler et là j'avais envie de me défouler, de décompresser. j'invitais donc mon meilleur ami à une partie après les cours. " Cela fait un baille aussi pour moi que je n'ai pas voler. Je suis partant ! " Je souris et commençais à prendre une autre direction. " Oublie pas de prendre le peu de talent que tu as pour le vol, je vais te mettre la pâté. " J'étais un grand compétiteur et joueur dans l'âme et je savais que je pouvais être taquin avec lui. Je partais avec un grand sourire, j'avais déjà hâte de monter sur mon balais. Je dois dire que le reste de la journée m'a paru un peu longue même si je me concentrai sur mon travail.

Une fois terminé j'avais pris le temps de me changer avant de me rendre sur le terrain. Remettre cet uniforme était assez étrange, j'aimais beaucoup cette sensation. Le quidditch me manquait parfois, malheureusement dans ma vie d'adulte je n'avais que peu de temps à lui consacrer. Bientôt Dorian vint me rejoindre et j'étais amusé de voir que lui aussi porté fièrement les couleurs de la maison Serdaigle. " Alors ? Prêt monsieur le gardien de génie ? " Je ris de bon coeur, il avait beau être mon meilleur ami je n'allais pas le laisser gagné. " Oh oui plus que prêt. Je te propose de s'échauffer un peu avant de commencer les choses sérieuses. " Me lançant dans sa direction je lui pris le souafle des mains avant de me lancer à toute vitesse à travers le stade puis étant à bonne distance je lui fis la passe en frappant la balle avec mon balais. Je faisais le malin mais gardé son équilibre ça me semblait plus simple dans mes souvenirs. On commença donc à se faire des passes tranquillement pendant plusieurs minutes histoires de reprendre nos marques, je le rejoins ensuite sourire aux lèvres. " Je sais pas pour toi mais ça me fais un bien fou ! " Je lui lançai gentiment le souafle avant de reprendre. " Prêt pour les choses sérieuses ? Je te propose de lâcher les cognards pour rajouter du piment. Le premier à 50 points l'emporte ça te va ? " J'étais sur de moi, un peu trop peut-être mais la compétition ça me stimule. Plus jeune je détestai perdre et je crois que c'est encore le cas aujourd'hui.         

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Retour à l'adolescence - feat Dorian Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adolescence - feat Dorian   Retour à l'adolescence - feat Dorian EmptyVen 11 Aoû - 10:43



   
   
   kayan #1.
    The boys are back.

A
près une nouvelle et houleuse réunion de tout les professeurs, Kayne et notre collègue de Serpentard se prirent une nouvelle fois le bec. La rivalité qui les opposée était vieille comme le monde me semblait-il. Elle remontait à la création de l'école. Goddric Gryffondor et deux des autres fondateurs de l'école, Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle, voulaient ouvrir les porte de l'école au plus grand monde. Sorcier de sang pure ou non. Salazar Serpentard quand à lui ne voulait donner l'accés à l'école qu'a des sorciers de sang exclusivement pure. A trois contre un, Serpentard n'a pas gagné et depuis ce jour, les deux maisons s'affrontent. J'admirais mon meilleur ami pour son sang froid face aux attaques à peine voilée de notre collègue. Même si je me gardais bien, comme je le devais à ma maison, de prendre part au conflit mes pensées et mes convictions rejoignaient celles de mon meilleur ami. Kayne me proposa une partie de Quidditch après les cours, ce soir. J'acceptais avec joie. Lui comme moi étions de fervant addepte mais en tant qu'adulte, et plus encore en tant que professeur, le temps nous manquait pour jouer. Kayne avait eu une bonne idée et je me lanuguissais de remonter sur mon balais et de ne plus pensée à rien d'autre. " Oublie pas de prendre le peu de talent que tu as pour le vol, je vais te mettre la pâté. " Me lança t-il avant que nous nous séparions pour rejoindre nos classes respective. " Ohoh ... Doucement Callaghan, ça serait dommage que tu m'en veuille quand j'aurais gagné ! " Lâchais-je à mon tour, rieur. " Allez, à ce soir mon frère." Lui dis-je avant de prendre une autre direction, tout en mouvement de cape.

La journée passa lentement, tout impatient que j'étais de retrouver Kayne et de l'affronter. Je ne doutais pas que ce petit affrontement fraternel serait interessant, Kayne et moi étant douter d'un esprit de compétition hors du commum. Quand il fut l'heure, j'enfile la tenue de ma maison, j'attrapais mon balais et rejoignais le stade de Quidditch. Kayne était déjà là, aussi impatient que moi apparement. Je ne pu que le taquine en lui demandant si il était prêt. " Oh oui plus que prêt. Je te propose de s'échauffer un peu avant de commencer les choses sérieuses. " Je hochais la tête. " Bonne idée. " Il vint vers moi, me pris le souaffe des mains et s'envola. Enfourchant mon balais, je le rejoignais dans les airs. Je le voyais file à l'autre bout du stade. Me tenant prêt, j'attendis que l'échauffement commence. Etre sur un balais, dans les airs, me faisait un bien fou. Je ne mis pas longtemps à retrouver mes automatismes.

Pendant quelques minutes, on s'échauffa tranquillement. Il vola ensuite jusqu'à moi. Je crois qu'on avait surement le même sourire un peu idiot sur les lèvres. " Je sais pas pour toi mais ça me fais un bien fou ! " Me dit-il en me lançant le souaffe que je rattrapais agilement. Je souris, hochant la tête. C'était un véritable retour dans l'adolescence. " Tu as eu une bonne idée. Cela fait vraiment du bien. Pas sur qu'on montre le bon exemple mais bon ... " J'éclatais alors de rire. Glissant le souaffe sous mon bras, je faisais du sur place à côté de lui. " Prêt pour les choses sérieuses ? Je te propose de lâcher les cognards pour rajouter du piment. Le premier à 50 points l'emporte ça te va ? " Un souire en coin s'afficha sur mes lèvres. Oui, cette petite compétition aller être intéressante. " C'est parti ! Va te mettre en place que je te montre qui est le plus fort. " Je ris de bon coeur, prêt à en découdre mais toujours dans une bonne ambiance. Je lâchais les cognards et me lançais à pleine vitesse vers Kayne et les trois anneaux de métals derrière lui qui me donnerait des points. L'air sifflait à mes oreilles mais j'étais heureux. Sur le chemin vers Kayne, j'évitais plusieurs fois de justesse les cognards qui fonçaient vers moi. J'arrivais vers mon meilleur ami et lançais le souaffe et je priais pour qu'il rentre.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Retour à l'adolescence - feat Dorian Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adolescence - feat Dorian   Retour à l'adolescence - feat Dorian EmptyVen 11 Aoû - 10:55

albino
Revenir en haut Aller en bas

Le choixpeau magique

Le choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau





WIZARD PASSPORT
Retour à l'adolescence - feat Dorian 682102master
J'ai envoyé : 179 hiboux ce qui m'a rapporté : 5 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques On dit souvent que je ressemble à : un chapeau
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

Retour à l'adolescence - feat Dorian Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adolescence - feat Dorian   Retour à l'adolescence - feat Dorian EmptyVen 11 Aoû - 10:55

Le membre 'Dorian A. Muller' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Quidditch' :
Retour à l'adolescence - feat Dorian 350328qui6
Revenir en haut Aller en bas

Kayne A. Rhodes

Kayne A. Rhodes
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 186 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Serdaigle et professeur de sortilèges On dit souvent que je ressemble à : Tom Elis

Retour à l'adolescence - feat Dorian Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adolescence - feat Dorian   Retour à l'adolescence - feat Dorian EmptyDim 13 Aoû - 0:29


Retour à l'adolescence - Dorian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'est ce qui est beau dans la vie. On a beau prendre de l'âge, devenir adulte et mature il nous arrive parfois de retombé dans une autre periode de notre vie. L'adolescence par exemple. Ca m'arrivait souvent quand j'étais en compagnie de Dorian et je pense que c'est aussi pour ça que je l'adore. N'être jamais jugé, pouvoir rire de tout et de n'importe quoi avec quelqu'un s'est juste reposant. Ce moment en était encore une preuve, je lui avais lancé une pique et il avait renchéri comme je l'avais imaginé. " Ohoh ... Doucement Callaghan, ça serait dommage que tu m'en veuille quand j'aurais gagné ! Allez, à ce soir mon frère." Je ris de bon coeur moi aussi. Quoi de mieux pour commencer la journée ? Mes parents m'avaient donné un frère, la vie m'en avait donné un deuxième. Je reste proche de mon frère Mattéo évidemment, mais je suis aussi très proche de Dorian. Après cette petite parenthèse je dus reprendre un rôle plus sérieux celui de directeur et surtout de professeur. Je gardais un peu de mon côté sympathique durant mes cours même si il ne vaut mieux pas me chercher. Disons que je ne suis jamais contre de la main d'oeuvre pour nettoyer les enclos des diverses créatures que j'avais ici au château. Une bonne activité pour une heure de colle.

Après une longue journée j'avais pou rejoindre mon meilleur ami sur le stade de quidditch. On se mit rapidement d'accord sur le fait de nous entraîner un peu, on avait pas volé depuis longtemps et il ne fallait pas oublié que s'était un sport dangereux. Après quelques minutes à se renvoyer le souaffle je l'avais rejoins je lui faisais savoir que je me sentais super bien. " Tu as eu une bonne idée. Cela fait vraiment du bien. Pas sur qu'on montre le bon exemple mais bon ... " Je souris. " J'ai toujours de bonnes idées ! Bon après oui s'est vrai on risque de pareil un peu vieux pour ça mais on s'en fiche ! Du moment qu'on s'amuse et que je te mette la pâté ça me va. " Je ris à nouveau. On ressent surtout un grand sentiment de liberté quand on vole ainsi dans les airs et surtout on ne pense à rien d'autre. Je lui proposais de la jouer en cinquante points, à un contre un s'était déjà un beau challenge.  " C'est parti ! Va te mettre en place que je te montre qui est le plus fort. " Je le laissais commencé volontiers, il valait mieux qu'il prenne un peu d'avance. Les cognards furent lancés et déjà je riais moins quand l'un d'eux me pris en chasse. Dorian se dirigeait vers mes buts alors je comptais bien intercepté son tir. Il le rata d'ailleurs alors que son balais se mit à bouger sur place. Je me mis à rire. " Bah alors tu sais plus voler ? " Attrapant le souaffle se fut à mon tour d'entrer en scène, à l'aide d'une batte je tapais dans un cognard pour qu'il me lache avant de revenir vers le but et de frapper.. à coté. Bon s'était pas très glorieux tout ça. " Je crois qu'on a perdu un peu la main vieux, ça crains. Je vais me refaire ! Je tiens trop à te battre pour baisser les bras !" Je n'y peux rien je suis un compétiteur dans l'âme !         

acidbrain




Dernière édition par Kayne A. Callaghan le Dim 13 Aoû - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le choixpeau magique

Le choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau





WIZARD PASSPORT
Retour à l'adolescence - feat Dorian 682102master
J'ai envoyé : 179 hiboux ce qui m'a rapporté : 5 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques On dit souvent que je ressemble à : un chapeau
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

Retour à l'adolescence - feat Dorian Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adolescence - feat Dorian   Retour à l'adolescence - feat Dorian EmptyDim 13 Aoû - 0:29

Le membre 'Kayne A. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Quidditch' :
Retour à l'adolescence - feat Dorian 161026qui5
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Retour à l'adolescence - feat Dorian Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adolescence - feat Dorian   Retour à l'adolescence - feat Dorian EmptyDim 20 Aoû - 22:03



   
   
   kayan #1.
    The boys are back.

U
ne partie de Quidditch avec mon meilleur ami, mon frère ? Je dis oui. C’est vraiment une bonne idée qu’a eu Kayne. Evidement, je pense que notre petite partie fera jaser et attirera les curieux mais à vrai dire, je m’en fou. Qu’on montre le bonne exemple ou pas, je ne me priverais de ce moment pour rien au monde. Il me sourit. " J'ai toujours de bonnes idées ! Bon après oui s'est vrai on risque de paraître un peu vieux pour ça mais on s'en fiche ! Du moment qu'on s'amuse et que je te mette la pâté ça me va. " Termine t-il en m’envoyant une nouvelle fois une pique, comme un véritable frère le ferait. Je secoue la tête, amusé. « Attend qu’on ai commencé avant de te prendre pour le meilleur tu veux, je te signale que ça fait quand-même un bail qu’on a pas jouer. » Lui dis-je, hilare. J’avais néanmoins hâte de voir comme on s’en sortirait.
Kayne corsa les choses avec un challenge à cinquante points. J’acceptais et on alla se mettre en place. Je passais vraiment en mode warrior. Hors de question que je laisse Kayne gagné même si il était mon meilleur ami. Je priais vraiment pour que le Quiddich soit comme le vélo et que cela ne s’oublie pas. Un cognard prit en chasse Kayne et j’en profitais pour m’emparer du souaffe et de filer vers ses buts. Une fois devant ses buts, je me plaçais et au moment ou j’allais tirer, mon balais fit des siennes, car évidemment, cela ne pouvait pas venir de moi. Kayne n’en rata aucune miette. " Bah alors tu sais plus voler ? " Me taquina t-il. Je grognais et le regardais. Je roulais des yeux. « C’est pas moi, c’est ce balais qui fait n’importe quoi ! » Lançais-je. Ouais, retour à l’adolescence …
Kayne aussi ensuite l’avantage mais un sourire s’afficha sur mes lèvres quand je vis qu’il n’avait pas eu plus de chance que moi lors de son tire. Je ris doucement, de bonne guerre. « Bah alors monsieur de le gardien, pas facile les tires n’est ce pas ?! » Je lui souris. Se taquiner comme ça faisait partie du jeu et cela rester bonne enfant. " Je crois qu'on a perdu un peu la main vieux, ça crains. » Je ris en hochant la tête. « Tu l’a dis ! » Je pensais vraiment m’en sortir mieux que ça. " Je vais me refaire ! Je tiens trop à te battre pour baisser les bras ! "  Je ris en secouant la tête. Je croisais alors son regard, déterminé. « C’est pas joli  d’être aussi prétentieux Callaghan ! » Le réprimandais-je, toujours amusé. Je me lance sur mon balais et prend possession du souaffe. N’attendant pas, je file vers la ligne d’enbut. Je file comme une flèche. Je suis tellement concentré sur mon envie de marquer je ne vois un cognard arrivé sur ma droite. Je l’évite de juste en plongeant vers le sol, je remonte alors et continue de filer vers mon premier point, j’en suis convaincu. Une fois en place, je tire.
WILDBIRD
[/b]



Dernière édition par Dorian A. Muller le Lun 21 Aoû - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le choixpeau magique

Le choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau





WIZARD PASSPORT
Retour à l'adolescence - feat Dorian 682102master
J'ai envoyé : 179 hiboux ce qui m'a rapporté : 5 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques On dit souvent que je ressemble à : un chapeau
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

Retour à l'adolescence - feat Dorian Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adolescence - feat Dorian   Retour à l'adolescence - feat Dorian EmptyDim 20 Aoû - 22:03

Le membre 'Dorian A. Muller' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Quidditch' :
Retour à l'adolescence - feat Dorian 934294qui1
Revenir en haut Aller en bas

Kayne A. Rhodes

Kayne A. Rhodes
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 186 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Serdaigle et professeur de sortilèges On dit souvent que je ressemble à : Tom Elis

Retour à l'adolescence - feat Dorian Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adolescence - feat Dorian   Retour à l'adolescence - feat Dorian EmptyDim 3 Sep - 16:13


Retour à l'adolescence - Dorian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Voler. C'est une sensation incomparable. Une sensation que j'avais oublié, n'ayant plus le temps j'avais mis le quidditch au placard et pourtant j'adorais ça. Il y a un moment ou on doit prendre sa vie d'adulte en main et laisser sa vie d'ados de côté, le quidditch faisait partit de ma vie d'ados. Je ne regrettais pas d'avoir eu cette idée plus tôt dans la journée, surtout si je pouvais partagé ce genre de moment avec celui que je considérais comme un frère. Bien sur à peine arrivé sur les terrain nous avions commencé à nous chercher en bon compétiteur que nous étions, cela faisait aussi partit du jeu. « Attend qu’on ai commencé avant de te prendre pour le meilleur tu veux, je te signale que ça fait quand-même un bail qu’on a pas jouer. » Je ris avec lui, il n'avait pas tord. On allait certainement être un peu rouillé mais je n'étais pas prêt à l'admettre. Je suis ce qu'on peut appelé un mauvais joueur, je l'ai toujours été. Perdre c'est juste impensable, je comptais bien me donner à fond pour être le meilleur. Après un peu d'échauffement on s'était lancé dans un vrai match avec un objectif de point précis. Au début ce fut un peu chaotique, si ça m'avait amusé de voir Dorian perdre le contrôle de son balais j'aurais du me méfier, on m'a toujours dis que se moquer des autres ce n'est pas bon. « C’est pas moi, c’est ce balais qui fait n’importe quoi ! » J'en connaissais un autre de mauvais joueur. " C'est ça trouve des excuses en plus. " Je ris le taquinant une nouvelle fois même si j'avais bien vu que cela venait de son balais.

Je pensais reprendre l’avantage et marquais un tir sauf que ma précision n'était plus ce qu'elle était je devais bien l'admettre. J'avais raté mon tir.. Comme je l'avais fait pour lui, Dorian me lança un petit pique. « Bah alors monsieur de le gardien, pas facile les tires n’est ce pas ?! » C'est vrai que mon role de base ce n'était pas de tirer dans les trois cercles mais je devais pouvoir faire des passes d’exception a mes équipiers et j'avais toujours été bon dans ce domaine. En parfait mauvais joueur je répondis : " J'avais le soleil dans les yeux.. " Je souris conscient que cette excuse était nulle. J'admettais qu'on avait peut-être perdu un peu la main et mon collègue et ami était d'accord avec moi. On allait se refaire je n'en doutais pas. Je lui fis savoir que de toute façon ma principale motivation s'était de le battre.  « C’est pas joli  d’être aussi prétentieux Callaghan ! » Je souris soutenant son regard. " Envie d'abandonner Muller ? " Et le match repris. Dorian file vers les cercles et j'en fais de même essayant de le rattraper. Alors qu'il esquive un cognard celui-ci fonce sur moi, j'eus juste le temps de l'esquivait à mon tour mais il me fit perdre l'équilibre et je me retrouvais suspendu à mon balais tandis que Dorian marquait un tir. Bon d'accord ça m'énervait. Grognant je me balançais et remontais sur mon balais. Il venait de prendre l'avantage et cela ne devait pas devenir une habitude. Fonçant je récupérais le souafle bien déterminé cette fois à montrer de quoi j'étais encore capable.           

acidbrain




Dernière édition par Kayne A. Callaghan le Dim 3 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le choixpeau magique

Le choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau





WIZARD PASSPORT
Retour à l'adolescence - feat Dorian 682102master
J'ai envoyé : 179 hiboux ce qui m'a rapporté : 5 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques On dit souvent que je ressemble à : un chapeau
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

Retour à l'adolescence - feat Dorian Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adolescence - feat Dorian   Retour à l'adolescence - feat Dorian EmptyDim 3 Sep - 16:13

Le membre 'Kayne A. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Quidditch' :
Retour à l'adolescence - feat Dorian 140406qui4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Retour à l'adolescence - feat Dorian Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adolescence - feat Dorian   Retour à l'adolescence - feat Dorian EmptyJeu 7 Sep - 10:16

Retour à l'adolescence - feat Dorian 4254184935
Revenir en haut Aller en bas

Le choixpeau magique

Le choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau





WIZARD PASSPORT
Retour à l'adolescence - feat Dorian 682102master
J'ai envoyé : 179 hiboux ce qui m'a rapporté : 5 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques On dit souvent que je ressemble à : un chapeau
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

Retour à l'adolescence - feat Dorian Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adolescence - feat Dorian   Retour à l'adolescence - feat Dorian EmptyJeu 7 Sep - 10:16

Le membre 'Dorian A. Muller' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Quidditch' :
Retour à l'adolescence - feat Dorian 934294qui1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






WIZARD PASSPORT

Retour à l'adolescence - feat Dorian Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adolescence - feat Dorian   Retour à l'adolescence - feat Dorian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'adolescence - feat Dorian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune pour seule compagnie - feat Dorian
» Quand on a deux mains gauche - feat Dorian
» Am I mad? || Ft Dorian
» I'm only human after all. | Dorian
» Un cours particuliers - Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Poudlard :: Extérieurs :: Stade de Quidditch-
Sauter vers: