AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fathers sucks || Ft. Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Fathers sucks || Ft. Avalon Empty
MessageSujet: Fathers sucks || Ft. Avalon   Fathers sucks || Ft. Avalon EmptySam 2 Sep - 22:24



► Maxyne's house | Parce qu'on est jamais mieux servi que par sa cousine
Fuck Fathers
Avalon & Maxyne


" Prends note." Je marche dans mon salon tout parlant tout haut. Folle? Non, je ne le suis pas. Demandez à mon père, il aurait souhaiter que ma mère le soit et que je le sois également pour nous enfermer à double tour dans un endroit sordide. Non, je ne suis pas folle. Je demande simplement à ce que ma plume écrive sur mon calepin tout ce que je lui raconte. C'est tout de même bien pratique ce truc: la plume à papote. Tu parles, elle écrit et tu as les mains libres de faire autre chose.

C'est d'ailleurs ce que je fais. Je mets de la musique puis je me dirige vers la table de mon séjour où une multitude de papiers y sont posés en ce qui pourrait s'apparenter à du bordel sans nom. Mais je peux vous assurer que ce n'est pas le cas. Tout ce bordel est une organisation minutieuse de mon travail. Et tandis que je fouille dans toute cette paperasserie, ma plume virevolte autour de moi accompagnée de son calepin et sa plume gratte son papier. " Non. Barre ça." J'hoche la tête et repose un papier. Je m'étire et fini par bouger un peu les hanches sur le rythme de la musique avant d'arrêter et de fixer ma table.

" Ça craint.. J'ai rien de bien concret pour ça." Je grimace en fixant ma plume qui cesse d'écrire. Je lui fais une grimace avant de renverser ma tête en arrière pour fixer mon plafond tout en cherchant une idée lumineuse ou tout simplement l'inspiration pour.. faire mon article. J'allais faire une pause "bien méritée" quand on frappe frénétiquement à ma porte. Je soupire et espère que ça ne soit pas mon voisin un brin bizarre qui m'ait vu bouger sur ma musique et qui aurait interpréter ça comme une invitation à venir danser chez moi. J'inspire profondément et, tout en ouvrant la porte de mon appartement, j'affiche mon plus beau sourire de garce -celui qui me va si bien et qu'on ne sait pas s'il est sincère ou si je me fous royalement de ta pomme. " Hello, Steve. Ecoute, je suis désolée pour la musique mais.. Hé.. Ave' ?" A ma grande surprise (et soulagement, je l'avoue) c'est pas un grand bonhomme bedonnant qui me fait face mais une brunette aux yeux clairs que je connais que trop bien. Je plisse un peu les yeux en voyant son air à la fois énervée et.. blessée? Je me bouge de l'entrée pour qu'elle puisse entrer. " Inutile de demander comme tu vas.. Qu'est-ce qui se passe? " Je la regarde entrer et ferme la porte derrière elle.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Fathers sucks || Ft. Avalon Empty
MessageSujet: Re: Fathers sucks || Ft. Avalon   Fathers sucks || Ft. Avalon EmptyDim 3 Sep - 18:06


Fathers Sucks - feat Maxyne 

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Aujourd'hui était un jour à marquer sur le calendrier. Après multiples annulations de notre déjeuner quotidien mon père était parvenu à se libérer pour celui-ci. Non ? Sans blague ? Cela ne présager rien de bon à part peut être une pluie de vache pour le lendemain.. Je ne savais pas si ça m'ennuyais ou si ça me réjouissais. J'avais l'impression d'être une inconnue à ses yeux maintenant alors devoir parler avec lui pendant plus d'une heure, je ne m'en sentais pas capable. J'avais presque envie d'annuler de mon côté, déjà pour lui faire comprendre se que ça fait mais aussi parce que je n'en avais pas vraiment envie dans le fond. Je l'avais rejoins à la maison, au moins si ça tournait mal ici je pourrais toujours m'enfermer dans mon ancienne chambre. Au début ça se passait bien, il avait préparé le repas, on parlait météo puis il en vint à me dire quelque chose qui me mit hors de moi. " J'ai eu l'occasion de parler à ton professeur de potions.. C'est vrai que tu sèches les cours et que tu n'as pas un bon niveau ? Inutile de te rappeler que c'est une matière déterminante pour devenir Auror. " Et voila s'était repartit.. Je serrais les mâchoires et posais ma fourchette croisant les bras sur ma poitrine. A son regard il comprit que ça allait partir en cacahuète et il essaya de rectifié le tire avant que je n'ouvre la bouche mais il n'en eut pas le temps. " Sérieusement ?! J'y peux rien si ce prof est nul ! A part me critiquer et me rabaisser il fait quoi ? Rien ! "  Il posa lui aussi ses couverts pour me rejoindre dans la bataille. " Tu dois en faire abstraction et travailler dur si tu veux devenir Auror. " Cette fois s'en fut trop et je me levais furieuse. " Je ne veux pas être Auror ! C'est toi qui veut que je le devienne ! " Cette fois s'était dit.. Je l'avais toujours gardé pour moi de peur de le décevoir mais je n'en pouvais plus. " Qu'est ce que tu veux faire alors ? " Il avait l'air surpris de ma réaction. Je savais que la suite allait être encore pire.

Je connaissais son point de vue sur le métier que j'allais lui dire et cela n’annonçait rien de bon. " Je veux passé pro en quidditch.. " Il y eut un silence qui dura plusieurs minutes tandis qu'il m'observait jaugeant si s'était une blague puis il se mit à rire. " C'est une blague ? Je te parle d'un vrai métier Avalon. " Et voilà encore une fois lui et moi on ne se comprenait pas. Le quidditch était plus qu'une passion pour moi, j'étais doué et je pouvais facilement devenir professionnelle, en faire ma carrière. " C'est un vrai métier ! " Il se leva furieux lui aussi et me tourna le dos. " Maman m'aurait laissé vivre ma passion. " Il se retourna brusquement vers moi me faisant sursauté. " Ne mêle pas ta mère à ça ! Il est hors de question que tu continues ce sport tu m'as bien compris ?! Moi je pense à ton avenir ! Même en imaginant que tu aies le niveau, après dix ans sur ton balais tu feras quoi ?!  Une fois que des petits nouveaux t'aurons fait tomber dans l'oubli, hein ? " Il ne m'en croyait pas capable. Il y a un tas de reconversion après une carrière au quidditch, des métiers tout aussi méritant. Certes moi  je n'ai pas la gloire d'une vie sauvée mais j'au tout aussi de mérite et de courage. Le quidditch n'est pas un sport que tout le monde peut pratiquer. Je le regardais furieuse tandis que les larmes coulaient sur mes joues et je partis en trompe attrapant simplement ma veste. " Avalon revient ! " Qu'il aille au diable ! Je suis la seule à pouvoir décidé et c'est bien ce que je comptais faire.  

Après avoir claqué la porte je marchais vite, je n'avais pas envie qu'il me rattrape, je n'avais plus envie de lui parler. J'ai vite arrêté de pleurer préférant transformer ma peine en colère, c'est comme ça que je fonctionne. Je marchais longtemps et quand je levais la tête je remarquais que j'étais à deux rues de chez ma cousine Maxyne, allait lui parler serait peut-être une bonne chose à faire. Je frappais doucement à sa porte, je n'avais pas envie de l’embêter avec mes histoires. " Hello, Steve. Ecoute, je suis désolée pour la musique mais.. Hé.. Ave' ?" Elle s'attendait à quelqu'un d'autre apparemment, eh bah non ce n'est que moi la pauvre petite Avalon.. " Inutile de demander comme tu vas.. Qu'est-ce qui se passe? " Elle me connaissait bien elle. Peu de gens la connaisse comme moi je la connais, généralement elle n'est pas très apprécié de par son franc parler mais je suis comme elle, je préfère être honnête et moi même avec les gens. " Je me suis pris la tête avec mon père. On arrive à se voir une fois en trois semaines et au bout de vingt minutes c'est la guerre. Il veut tout contrôler dans ma vie, je le supporte plus ! " Je me laissais tombé dans le canapé, j'en avais plus que marre.        

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Fathers sucks || Ft. Avalon Empty
MessageSujet: Re: Fathers sucks || Ft. Avalon   Fathers sucks || Ft. Avalon EmptyLun 4 Sep - 19:57



► Maxyne's house | Parce qu'on est jamais mieux servi que par sa cousine
Fuck Fathers
Avalon & Maxyne


Je ferme la porte derrière ma cousine. Je la regarde aller vers mon canapé et s'y laisser tomber. C'est vrai qu'il est cool mon canapé. C'est un vieux Chesterfield qui a déjà vécu et c'est justement pour ça qu'il est si moelleux et qu'on s'y sent si bien. Parfois, je dors mieux dans mon canapé que dans mon lit. Bref. Je m'approche tout en écoutant. Ah.. Les parents. C'est un sujet récurent et .. c'est épuisant. Je ne peux que comprendre.. Enfin, en partie. " Je vois.. " Je souris légèrement et pose mes fesses près de celles d'Avalon.

Je tourne la tête vers elle. " Je ne suis pas spécialement la mieux placée pour dire ça mais.. Pourquoi est-ce que tu continues à le voir? Même moi je ne vais plus le voir. Déjà que je ne vois plus mon cinglé de père... " J'hoche la tête. Depuis les exorcismes, j'ai fait une croix sur mon paternel. Ou du moins, à avoir une relation "père-fille" avec lui. Je pense que si je dois reprendre contact avec lui, ça serait pour ma mère. Et encore.. Elle n'a jamais rien fait donc bon.. " On a une famille de merde, Ave'.. On est pas nées dans le bon endroit ni dans la bonne famille. "

Quoi? C'est vrai, non? Nos paternels sont des connards fini.. Quant à nos mères.. Bah.. La mienne est une lâche soumise aveuglée par l'amour qu'elle porte à son mari. Mes parents m'ont lâchement abandonné en France en pensant que j'y serais perdue. Manque de bol, ça m'a forgé mon caractère. Cela se revaudra, papa, maman. Ne vous inquiétez pas. Je me redresse et la fixe. " Tu veux un verre? Moi, j'en veux un. " Je souris à nouveau.

" Ecoute, chérie. Tu aimes voler sur ton balais à ce sport que je ne comprends pas? Vole sur ton balais et fais ce sport. C'est ta vie, pas celle de ton père. Dis-lui merde. Tu n'as pas besoin de son accord pour vivre de ta passion. Puis, tu gagneras plus que lui. Ça lui foutra les boules. " Je souris de plus belle. Ouais bon, je suis un peu en mode vendetta contre ma famille, et alors? Ils le méritent bien, non? J'attrape un verre puis une bouteille.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






WIZARD PASSPORT

Fathers sucks || Ft. Avalon Empty
MessageSujet: Re: Fathers sucks || Ft. Avalon   Fathers sucks || Ft. Avalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fathers sucks || Ft. Avalon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVALON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Royaume Uni :: Habitations-
Sauter vers: