AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AVALON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 185 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Gryffondor et professeur de soins aux créatures magiques. On dit souvent que je ressemble à : Jamie Dornan
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : qui aime transmettre son savoir, aider les jeunes sorciers a découvrir qui ils sont et les aider a devenir de grands sorciers. Ma famille est aussi une autre de mes passions, nous sommes toujours la les uns pour les autres. Je suis un grand fan de biologie et de créatures magiques, j'aime les observer, prendre soin d'elles.. Mes disponibilités rps sont : trois de pris, retour à l'adolescence - feat Dorian, Moment fraternel - feat Michaela, Teddy, Laisse moi être ton guide - feat Ellyn, drôle de retrouvailles - feat Heatherje suis complet sorry ♥️.
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :


ILHAN • Ilhan s'est mon petit frère, je me suis beaucoup occupé de lui quand on était petit. On a toujours été très proche et comme tout les autres membres de la fratrie je sais qu'on peut compté les uns sur les autres. Il a suivit les attentes de notre père et est devenu médecin lui, contrairement à moi mais je ne lui en veux pas. Je sais qu'il a choisis ce métier par envie personnelle, on se complète tout les deux.


TEDDY • Quand Teddy est née j'ai été forcé de m'occuper de mes études alors on m'a privé d'elle un certain temps. C'est la seule de la fratrie pour laquelle je n'ai pas été très présent durant son enfance et ce n'est pas faute d'avoir voulu ! Dès que je le pouvais j'allais la rejoindre mais j'étais constamment suivit, enfermé pour étudier, j'ai mal vécu le fait qu'on m'éloigne d'elle alors dès que je l'ai pu on a rattrapé le temps perdu, on est proche aujourd'hui.


MICHAELA • Quand Mike est née j'avais dix sept ans, je gérais mon emploi du temps pour mes études moi même ce qui a pu me permettre de l'élever. Je ne me suis jamais considéré comme un père mais bel et bien comme un grand frère. Mike et moi on est très fusionnel, quand j'ai faillis la perdre à cause de sa tentative de suicide j'en ai voulu au monde entier. Je suis surprotecteur avec elle.



ELLYN • UC.

RAFAEL • Kayne est le plus vieux frère de Teddy. Rafael traînait souvent avec sa petite soeur, Kayne a donc été amené à le rencontré à plusieurs reprises. Si Kayne se mefit toujours des hommes qui tournent autour de sa soeur il s'est toujours bien entendu avec Rafael, a vrai dire ils sont même devenus meilleurs amis à une époque. Il fut mitigé quand il apprit qu'il sortait finalement avec sa soeur mais i le connaissait et savait qu'il était un homme bien pour elle, du moins c'est ce qu'il pensait. Rafael a disparu brisant le coeur de sa soeur et leur amitié par la même occasion. Kayne sera méfiant quand il reviendra dans leurs vies.



Animagus Lion

MessageSujet: AVALON   Jeu 27 Oct - 21:50





Avalon Myah Rhodes
« bas toi contre vent et marée et accomplis tes rêves »




FICHE D'IDENTITE
Vingt et un ans

Australie

Célibataire

Sixième année à Beauxbatons

SANG MÊLES  

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Avalon Myah Rhodes mais on m'appelle aussi Avy . J'ai fêté mes 21 ans . Je viens de Gold Coast en Australie ou je suis né le 22 mars 1995 . Aujourd'hui je suis étudiante en sixième année à l’école de magie Beauxbatons et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le quidditch, c'est ma plus grande passion . Je suis hétérosexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis combative, pleine de vie, froide aux premiers abords, protectrice avec mes amies. Je ne suis pas une très bonne élève mais je suis une athlète hors pair.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Lyndsy Fonseca j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr


Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »

GOLD COAST, AUSTRALIE, 1995
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  Mon histoire commence le 22 mars 1995, jour de ma naissance. Je suis née dans un hôpital de moldu car oui je suis de sang mêlé. Mon père est un fabuleux Auror qui protège le monde de la magie des forces des ténèbres quand à ma mère elle est gérante d'une petite boutique dans le monde des moldus. Oui je sais ce n'est pas rien comme situation. Entre mes parents c'est pourtant une très belle histoire, il tentait d'arrêter un mangemort quand celui ci s'en était pris à des moldus dans un bar et ma mère était là. Même sans pouvoirs magiques elle ne s'est pas laisser faire et a voulu défendre les autres, cette force de caractère a beaucoup plus a mon père et après avoir neutralisé le mangemort est allé la raccompagner chez elle. Il aurait pu profité de la situation mais il voulait qu'elle sache qui il était vraiment alors il lui a tout raconté et elle est tombé en admiration devant tout ce qu'il pouvait faire. Ils sont tomber amoureux ce soir là et je suis arrivé deux ans plus tard. Les paris avaient été lancer sur le fait que je sois une sorcière ou une moldu. Mes parents s'en fichaient complètement du moment que j'étais à leurs côtés. Ils étaient très heureux de m'avoir. Mon père n'était pas très souvent là mais on lui pardonner car il sauvait le monde, on ne pouvait pas trop lui en demander mais je rêvais déjà toute petite de faire comme lui.


GOLD COAST, AUSTRALIE, 2001
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Cette année là j'ai fêté mes six ans. Pour l'instant rien ne laisser penser que j'étais une sorcière mais mon père m'avait raconté que parfois ça nous tombe dessus un jour sans que l'on sente le changement, certain ne s'en rendent même pas compte parfois. Pour moi ça a été simple, je jouais dans ma chambre sur le sol avec un tas de petits sujets en forme d'animaux, au départ je les faisais bouger avec mes mains puis ils se sont mis à bouger tout seul. Au départ je ne m'étais rendu compte de rien c'est quand ma mère est rentré dans ma chambre et a poussé un cri de bonheur que mes jouets sont tombé au sol et que je me suis rendu compte de ce qui se passer. J'étais une sorcière. Je n'avais alors plus qu'une hâte entré dans une école de magie et j'avais choisis d'aller en Europe, à l'école de magie Beauxbatons.

BEAUXBATONS, FRANCE, 2011
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Le grand jour arriva enfin et j'entrais à l'école de magie complètement surexcité. Je ne fus pas déçu en arrivant, le châteaux est absolument magnifique et je m'y suis sentie tout de suite comme chez moi. Je me suis rapidement fait des amis dans ma maison et je me suis mis à étudier même si je dois dire que je ne m'y suis jamais mise à fond je me contente de faire le minimum. En deuxième année j'ai intégré l'équipe de quidditch et je ne l'ai plus jamais quitté. Le quidditch est une véritable passion chez moi, j'y met toute mes tripes comme si ma vie était en jeu. La troisième année fut bien plus difficile pour moi, je venais de perdre ma mère, je voyais très peu mon père toujours trop occupé à l'institut des aurors alors je me suis renfermé sur moi même. Je me suis isolé et surtout je me suis concentré sur le quidditch devenant une des meilleures. Je passais beaucoup de temps à m’entraîner laissant mes études de côté. C'est ma cousine Alayna qui m'a aidé à remonter la pente, on a pas passé beaucoup de temps ensemble petite sachant qu'elle est née en France et moi en Australie mais à Beauxbatons on est devenu proche. J'ai remonté la pente doucement mais je ne savais toujours pas si je voulais chosir le quidditch pour métier ou suivre les traces de mon père. 

BEAUXBATONS, FRANCE, AUJOURD'HUi
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je suis en sixième année à présent, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch. Je suis une fille plutôt populaire mais j'aime la solitude. Devenir Auror me permettrais de passer plus de temps avec mon père et de le rendre fier mais d'un autre côté je suis beaucoup plus doué pour le quidditch que pour les études. Devenir Auror ce n'est pas donner à tout le monde et mes notes en potion sont loin d'être suffisante. J'essaie de travailler dur mais trouver sa voie s'est loin d'être simple.


TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis fondatrice. Qu'en penses-tu ? Moi je dis il est parfait hihi. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Personnage inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Oui double compte de Orion. Tu as quelque chose à ajouter ? La bombe est là.
DARK ANGEL

ANAIS

24 ans

Spoiler:
 


Dernière édition par Orion S. Ravenheart le Dim 30 Oct - 22:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 185 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Gryffondor et professeur de soins aux créatures magiques. On dit souvent que je ressemble à : Jamie Dornan
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : qui aime transmettre son savoir, aider les jeunes sorciers a découvrir qui ils sont et les aider a devenir de grands sorciers. Ma famille est aussi une autre de mes passions, nous sommes toujours la les uns pour les autres. Je suis un grand fan de biologie et de créatures magiques, j'aime les observer, prendre soin d'elles.. Mes disponibilités rps sont : trois de pris, retour à l'adolescence - feat Dorian, Moment fraternel - feat Michaela, Teddy, Laisse moi être ton guide - feat Ellyn, drôle de retrouvailles - feat Heatherje suis complet sorry ♥️.
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :


ILHAN • Ilhan s'est mon petit frère, je me suis beaucoup occupé de lui quand on était petit. On a toujours été très proche et comme tout les autres membres de la fratrie je sais qu'on peut compté les uns sur les autres. Il a suivit les attentes de notre père et est devenu médecin lui, contrairement à moi mais je ne lui en veux pas. Je sais qu'il a choisis ce métier par envie personnelle, on se complète tout les deux.


TEDDY • Quand Teddy est née j'ai été forcé de m'occuper de mes études alors on m'a privé d'elle un certain temps. C'est la seule de la fratrie pour laquelle je n'ai pas été très présent durant son enfance et ce n'est pas faute d'avoir voulu ! Dès que je le pouvais j'allais la rejoindre mais j'étais constamment suivit, enfermé pour étudier, j'ai mal vécu le fait qu'on m'éloigne d'elle alors dès que je l'ai pu on a rattrapé le temps perdu, on est proche aujourd'hui.


MICHAELA • Quand Mike est née j'avais dix sept ans, je gérais mon emploi du temps pour mes études moi même ce qui a pu me permettre de l'élever. Je ne me suis jamais considéré comme un père mais bel et bien comme un grand frère. Mike et moi on est très fusionnel, quand j'ai faillis la perdre à cause de sa tentative de suicide j'en ai voulu au monde entier. Je suis surprotecteur avec elle.



ELLYN • UC.

RAFAEL • Kayne est le plus vieux frère de Teddy. Rafael traînait souvent avec sa petite soeur, Kayne a donc été amené à le rencontré à plusieurs reprises. Si Kayne se mefit toujours des hommes qui tournent autour de sa soeur il s'est toujours bien entendu avec Rafael, a vrai dire ils sont même devenus meilleurs amis à une époque. Il fut mitigé quand il apprit qu'il sortait finalement avec sa soeur mais i le connaissait et savait qu'il était un homme bien pour elle, du moins c'est ce qu'il pensait. Rafael a disparu brisant le coeur de sa soeur et leur amitié par la même occasion. Kayne sera méfiant quand il reviendra dans leurs vies.



Animagus Lion

MessageSujet: Re: AVALON   Jeu 27 Oct - 22:48



Julian
« l'amour non plus n'a pas de frontières »

FICHE D'IDENTITE
VINGT HUIT ANS

ORIGINE AU CHOIX

CÉLIBATAIRE

MÉTIER AU CHOIX

SANG PUR  

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle Julian mais on m'appelle aussi Jul' . J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de au choix ou je suis né le au choix . Aujourd'hui je suis aux choix et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime au choix . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Matt Bomer j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr


Les petits liens
« Quand le monde n'a plus de frontières »

LUI ET TOI
Décris nous ton lien avec lui ici.
AVALON M. RHODES

AMOUR

ENTRE AIDE / FUTUR LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AVALON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010 - [Toyota] Avalon
» LUFTWAFFE AVALON HILL
» Avalon
» Avalon , notre doudou
» Poignée Hoyt Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Zone Dark Angel-
Sauter vers: