AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Admin - Guardian Angel









WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 118 hiboux ce qui m'a rapporté : 0 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : Jamie Dornan J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Gryffondor et professeur de soins aux créatures magiques.
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : qui aime transmettre son savoir, aider les jeunes sorciers a découvrir qui ils sont et les aider a devenir de grands sorciers. Ma famille est aussi une autre de mes passions, nous sommes toujours la les uns pour les autres. Je suis un grand fan de biologie et de créatures magiques, j'aime les observer, prendre soin d'elles.. Mes disponibilités rps sont : Je suis libre comme l'air !
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :


ILHAN • Ilhan s'est mon petit frère, je me suis beaucoup occupé de lui quand on était petit. On a toujours été très proche et comme tout les autres membres de la fratrie je sais qu'on peut compté les uns sur les autres. Il a suivit les attentes de notre père et est devenu médecin lui, contrairement à moi mais je ne lui en veux pas. Je sais qu'il a choisis ce métier par envie personnelle, on se complète tout les deux.


TEDDY • Quand Teddy est née j'ai été forcé de m'occuper de mes études alors on m'a privé d'elle un certain temps. C'est la seule de la fratrie pour laquelle je n'ai pas été très présent durant son enfance et ce n'est pas faute d'avoir voulu ! Dès que je le pouvais j'allais la rejoindre mais j'étais constamment suivit, enfermé pour étudier, j'ai mal vécu le fait qu'on m'éloigne d'elle alors dès que je l'ai pu on a rattrapé le temps perdu, on est proche aujourd'hui.


MICHAELA • Quand Mike est née j'avais dix sept ans, je gérais mon emploi du temps pour mes études moi même ce qui a pu me permettre de l'élever. Je ne me suis jamais considéré comme un père mais bel et bien comme un grand frère. Mike et moi on est très fusionnel, quand j'ai faillis la perdre à cause de sa tentative de suicide j'en ai voulu au monde entier. Je suis surprotecteur avec elle.



ELLYN • UC.

RAFAEL • Kayne est le plus vieux frère de Teddy. Rafael traînait souvent avec sa petite soeur, Kayne a donc été amené à le rencontré à plusieurs reprises. Si Kayne se mefit toujours des hommes qui tournent autour de sa soeur il s'est toujours bien entendu avec Rafael, a vrai dire ils sont même devenus meilleurs amis à une époque. Il fut mitigé quand il apprit qu'il sortait finalement avec sa soeur mais i le connaissait et savait qu'il était un homme bien pour elle, du moins c'est ce qu'il pensait. Rafael a disparu brisant le coeur de sa soeur et leur amitié par la même occasion. Kayne sera méfiant quand il reviendra dans leurs vies.


MessageSujet: Nouveau perso   Sam 1 Juil - 23:01






Kayne Aaron Callaghan
« petite citation »




FICHE D'IDENTITE
39 ANS

ANGLAIS

CELIBATAIRE

DIRECTEUR DE GRYFFONDOR / PROFESSEUR DE SACM

SANG PUR


INFOS CROUSTILLANTES
01. Ses parents sont deux personnalités du monde politique magique. Son père est ministre de la justice magique. 02. Kayne a un petit frere Ilhan ( 5 ans plus jeune), il a également deux petites sœurs Teddy (10 ans plus jeune) et Michaela (14 ans plus jeune). 03. Depuis qu'il est petit il travaille dur, il n'a pas vraiment su ce que s’était que d’être un enfant. 04. Il fera sa scolarité a Poudlard dans la maison de Gryffondor. 05. Il a été préfet. 06. Il a été fiancé mais s'est rendu compte que la jeune femme ne s'intéressait à lui que pour son argent. 07. Il est retourné à Poudlard pour être professeur de soins aux créatures magiques. 08. Après plusieurs années il se voit offrir le poste de directeur de Gryffondor qu'il accepte avec grande fierté. 09. Il est un animagus Lion. 10. Il a une baguette de 22 cm, en bois d'orme avec en son coeur un ventricule de dragon.

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Kayne Aaron Callaghan mais on m'appelle aussi Kay' . J'ai fêté mes trente neuf ans . Je viens de Londres où je suis né le 18 novembre 1978 . Aujourd'hui je suis directeur de Gryffondor et professeur de soins aux creatures magiques et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime transmettre mon savoir, aider les jeunes sorciers a decouvrir qui ils sont et les aider a devenir de grands sorciers. Ma famille est aussi une autre de mes passions, nous sommes toujours la les uns pour les autres. Je suis un grand fan de biologie et de creatures magiques, j'aime les observer, prendre soin d'elles.. Je suis attire uniquement par les femmes desole messieurs  et je suis desesperement celibataire.

Du point de vue caractère je suis censé être quelqu'un qui a soif de pouvoir, froid et sans scrupule, comme mon paternel en fait. Alors allez savoir pourquoi ce n'est pas vraiment le cas.. J'ai une conscience, un coeur même, oui s'est possible. Pendant longtemps j'ai essayé d'être celui qu'on voulait que je sois, j'ai fais des choses que je regrette aujourd'hui juste pour que mon père soit fier de moi mais ma vraie nature a finie par prendre le dessus. Je suis quelqu'un de juste, de humble mais je garde quand même certain traits de ma famille. Je reste froid au premier abord, je suis toujours méfiant. Je suis aussi quelqu'un de protecteur, je suis professeur et j'aime transmettre et permettre à mes élèves de progresser, de plus j'ai toujours été passionné par les créatures magiques en tout genre alors les enseigner était le destin pour moi. Je pense avoir trouver ma place dans ce monde.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jamie Dornan j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr . J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »
Je me présente, je suis Kayne Aaron Callaghan. Premier fils du ministre de la justice magique et de l'avocate du même nom. Je suis ce qu'on appelle quelqu'un qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Grande villa avec piscine, jouet à volonté, nounou militaire, j'étais je dois l'avoué un garçon casse pied et colérique. Je me sentais simplement seul, ma nounou n'était pas très affective dirons nous, elle m'éduquait à la dur comme mon père le voulait. Sang pur depuis des générations, nous devions suivre une ligne de conduite et apprendre dès le plus jeune âge ce qu'était la magie. Ce n'est que quand mon frère est arrivé quatre ans après que je me suis nettement calmer. C'est moi qui ait choisis le prénom de mon petit frère, ma mère y tenait beaucoup. Ce n'est pas facile de choisir un prénom quand on a quatre ans mais j'ai décidé de l’appeler XX ce qui plus de suite à ma mère. J'étais en âge de m'occuper de lui alors c'est ce que je faisais, le protégeant contre tout, lui racontant des histoires pour l'endormir, le rassurant, mon petit frère est vite devenue une de mes raisons de vivre. Six ans plus tard nous avons accueillis Théa notre première petite soeur, elle avait l'air si fragile petite.. On m'a privé de beaucoup de temps avec elle dans le seul but que j'étudie, je faisais mes classes à Poudlard en ce temps là, dans la maison de Gryffondor ce qui avait particulièrement déplus à mon paternel mais que voulez vous c'est le choixpeau qui décide ! Moi j'avais juste envie de passer du temps avec XX et Teddy. Nous n'avions pas souvent l'occasion de passer des moments en famille mais je n'en garde cependant qu'une majorité de bon souvenir.

Déjà très jeune nos parents nous m'était une pression monstre sur notre avenir, sur le fait que c'était important de devenir quelqu'un, de faire quelque chose de sa vie. J'avais des professeurs à la maison en plus de ceux de l'école de magie, eux tentaient surtout de m'apprendre la magie noire, moi j'en avais pas envie. Autrement dit la récréation ce n'était pas pour moi. J'ai vécu des moments difficile où je voyais XX et Teddy jouant ensemble dans le jardin et moi étant obligé de rester derrière un bureau entrain d'étudier. Mon père avait déjà de grand projet pour moi, j'allais devenir le plus un homme politique comme lui, rien que ça. Enfant je voulais tellement que mon père soit fier de moi, je faisais ce qu'il me demandait cependant ce n'était pas simple, j'ai mis mon enfance de côté rapidement. C'est quand j'ai eu quatorze ans que j'ai cependant eut un déclic. Alors que nous revenions mon père et moi d'un de nos rare moment père fils, il a percuté un chien, nous sommes tous les deux descendu et je me suis penché sur le chien qui m'a regardé en pleurant, mon père comptait simplement le mettre sur le côté et repartir, j'ai du le supplier pour le déposer au moins devant chez un vétérinaire pour qu'il puisse être soigné. Je l'ai regardé le plus longtemps possible avant de ne plus l'avoir dans mon champs de vision et j'ai su que s'était ça que je voulais faire. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un chien, mon père a toujours refusé alors j'allais dans les parcs pour pouvoir en croiser. Bien sur je ne comptais pas faire cela dans le monde des moldus, l'alternative étant de m'occuper des créatures magiques qui existaient dans ce monde.

Toujours lors de ma quatorzième année, j'ai eu la chance d'avoir une seconde petite soeur, Michaela. Qui aurait cru que notre fratrie serait aussi grande ? Je n'ai jamais compris pourquoi mes parents avait fait autant d'enfants en sachant qu'ils sont rarement là mais bon c'est un autre débat. Michaela c'est quasiment moi qui l'est élevé, j'étais souvent présent à la maison étudiant la plupart du temps mais je m'occupais aussi beaucoup de mes frères et sœurs. C'est durant cette année que mon père décida de ma caser avec la fille d'un de ses amis ministre, une jeune héritière américaine. Je n'étais vraiment pas chaud pour une rencontre arrangé comme ça mais j'ai quand même accepté de rencontrer la jeune femme. Au court du dîner nous avons bien discuter, rit, nous vivions un peu le même cauchemar tous les deux, pression des parents, destin tout tracer et je dois avoué que je la trouvais ravissante. Elle s’appelait Aly, une très jolie blonde, intelligente et avec un peu de caractère ce que j'aimais je dois dire, elle faisait ses classes à Beauxbâtons. Contre toute attente on s'est lancé dans une relation sérieuse, elle a durait un an à vrai dire mais s'était plus une relation à distance qu'autre chose. Nous vivions dans deux pays différents avec des cursus scolaire nous prenant la plus grande partie de notre temps. On était pas heureux comme ça alors on a préféré mettre fin à cette relation.

Suite à ça je me suis replongé dans mes études. J'ai eu mes Buses et je me suis alors mis à chercher du travail. Il était cependant hors de question que je devienne un homme politique. Ca n'a pas plus à mon père. C'était presque une honte totale pour lui, il voulait pouvoir dire que son fils était en passe de devenir ministre comme lui. A partir de ce jour il ne m'a presque plus adressé la parole. J'ai décidé de suivre ma passion et ça me plaisait beaucoup, ma fratrie était de mon côté et ça me faisait beaucoup de bien. Je suis retourné à Poudlard mais en temps que professeur cette fois ci, le poste de professeur de soins aux créatures magiques s'étaient libéré, une opportunité pour moi. C'est durant la même année que j'ai rencontré Harley, une jeune femme séduisante, fille d'un ancien ministre qui avait fait faillite il y a peu. J'aurais du me méfier d'elle mais je en l'ai pas fait. Elle semblait être une gentille fille apparemment reconvertie dans la photographie et encore une fois je me suis laisser avoir. Je pensais aussi que s'était sérieux entre nous et ça coller tellement bien qu'au bout de quelque mois je l'ai demandé en mariage, chose à laquelle elle répondit oui. Heureusement j'ai découvert la vérité quelques semaines après alors qu'elle passait un coup de fils à son père disant qu'il fallait encore attendre quelques mois que bientôt elle porterait mon nom et que tout irait mieux. Tout ce qu'elle voulait en fait s'est mon argent. Ca a été un choc pour moi, j'ai mis fin à cette relation et je me suis promis de rester célibataire quelques temps après ça.

Après plusieurs années en tant que professeur je suis devenu le directeur de mon ancienne maison, ce dont je suis absolument fier et où je m'épanouie chaque jour. J'aime mon travail plus que tout et il a été pendant des années ma seule préoccupation. Je m'emploi à être un bon directeur, un bon professeur mais aussi un bon grand frère pour ma fratrie dont je suis toujours aussi proche.


TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
DARK ANGEL

ANAIS

25 ANS

Spoiler:
 


FICHE TERMINEE



Dernière édition par Kayne A. Callaghan le Lun 3 Juil - 12:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin - Guardian Angel









WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 118 hiboux ce qui m'a rapporté : 0 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : Jamie Dornan J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Gryffondor et professeur de soins aux créatures magiques.
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : qui aime transmettre son savoir, aider les jeunes sorciers a découvrir qui ils sont et les aider a devenir de grands sorciers. Ma famille est aussi une autre de mes passions, nous sommes toujours la les uns pour les autres. Je suis un grand fan de biologie et de créatures magiques, j'aime les observer, prendre soin d'elles.. Mes disponibilités rps sont : Je suis libre comme l'air !
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :


ILHAN • Ilhan s'est mon petit frère, je me suis beaucoup occupé de lui quand on était petit. On a toujours été très proche et comme tout les autres membres de la fratrie je sais qu'on peut compté les uns sur les autres. Il a suivit les attentes de notre père et est devenu médecin lui, contrairement à moi mais je ne lui en veux pas. Je sais qu'il a choisis ce métier par envie personnelle, on se complète tout les deux.


TEDDY • Quand Teddy est née j'ai été forcé de m'occuper de mes études alors on m'a privé d'elle un certain temps. C'est la seule de la fratrie pour laquelle je n'ai pas été très présent durant son enfance et ce n'est pas faute d'avoir voulu ! Dès que je le pouvais j'allais la rejoindre mais j'étais constamment suivit, enfermé pour étudier, j'ai mal vécu le fait qu'on m'éloigne d'elle alors dès que je l'ai pu on a rattrapé le temps perdu, on est proche aujourd'hui.


MICHAELA • Quand Mike est née j'avais dix sept ans, je gérais mon emploi du temps pour mes études moi même ce qui a pu me permettre de l'élever. Je ne me suis jamais considéré comme un père mais bel et bien comme un grand frère. Mike et moi on est très fusionnel, quand j'ai faillis la perdre à cause de sa tentative de suicide j'en ai voulu au monde entier. Je suis surprotecteur avec elle.



ELLYN • UC.

RAFAEL • Kayne est le plus vieux frère de Teddy. Rafael traînait souvent avec sa petite soeur, Kayne a donc été amené à le rencontré à plusieurs reprises. Si Kayne se mefit toujours des hommes qui tournent autour de sa soeur il s'est toujours bien entendu avec Rafael, a vrai dire ils sont même devenus meilleurs amis à une époque. Il fut mitigé quand il apprit qu'il sortait finalement avec sa soeur mais i le connaissait et savait qu'il était un homme bien pour elle, du moins c'est ce qu'il pensait. Rafael a disparu brisant le coeur de sa soeur et leur amitié par la même occasion. Kayne sera méfiant quand il reviendra dans leurs vies.


MessageSujet: Re: Nouveau perso   Sam 1 Juil - 23:03






Avalon Myah Rhodes
« petite citation »




FICHE D'IDENTITE
Vingt et un an

Australienne

Célibataire

Sixième année à Beauxbâtons

Sang mêlé


INFOS CROUSTILLANTES
01. Avalon est fille unique. 02. Son père est un sorcier, un Auror. Sa mère était une moldue, elle tenait une boutique de vêtements. 03. Avalon a toujours eu une certaine admiration pour le travail de son père et petite elle voulait devenir comme lui. 04. Elle ne voyait pas beaucoup son père mais un jour il a eu l'occasion de l'emmener à un match de quidditch et ce fut un de-clique pour elle. Elle apprit à voler bien avant de savoir magner une baguette magique. 05. Elle n'a jamais été une élève très assidue à l'école, elle est à Beauxbâtons dans la maison des Crocs d'argent. 06. Elle a beaucoup souffert de la mort de sa mère et de la non présence de son père. 07. Elle adore enfreindre le règlement. 08. Elle est incroyablement douée pour le quidditch et veut devenir professionnelle après la fin de ses études, son père aimerait qu'elle devienne comme lui Auror. 09. Avalon est complètement perdue en ce moment. 10. Son animal de compagnie est un furet qui la suit partout.

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Avalon Myah Rhodes mais on m'appelle aussi Avy . J'ai fêté mes 21 ans . Je viens de Gold Coast en Australie ou je suis né le 22 mars 1995 . Aujourd'hui je suis étudiante en sixième année à l’école de magie Beauxbatons et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le quidditch, c'est ma plus grande passion . Je suis hétérosexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis combative, pleine de vie, froide aux premiers abords, protectrice avec mes amies. Je ne suis pas une très bonne élève mais je suis une athlète hors pair.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Lyndsy Fonseca j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe Love is passion.


Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »
GOLD COAST, AUSTRALIE, 1995
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  Mon histoire commence le 22 mars 1995, jour de ma naissance. Je suis née dans un hôpital de moldu car oui je suis de sang mêlé. Mon père est un fabuleux Auror qui protège le monde de la magie des forces des ténèbres quand à ma mère elle est gérante d'une petite boutique dans le monde des moldus. Oui je sais ce n'est pas rien comme situation. Entre mes parents c'est pourtant une très belle histoire, il tentait d'arrêter un mangemort quand celui ci s'en était pris à des moldus dans un bar et ma mère était là. Même sans pouvoirs magiques elle ne s'est pas laisser faire et a voulu défendre les autres, cette force de caractère a beaucoup plus a mon père et après avoir neutralisé le mangemort est allé la raccompagner chez elle. Il aurait pu profité de la situation mais il voulait qu'elle sache qui il était vraiment alors il lui a tout raconté et elle est tombé en admiration devant tout ce qu'il pouvait faire. Ils sont tomber amoureux ce soir là et je suis arrivé deux ans plus tard. Les paris avaient été lancer sur le fait que je sois une sorcière ou une moldu. Mes parents s'en fichaient complètement du moment que j'étais à leurs côtés. Ils étaient très heureux de m'avoir. Mon père n'était pas très souvent là mais on lui pardonner car il sauvait le monde, on ne pouvait pas trop lui en demander mais je rêvais déjà toute petite de faire comme lui.


GOLD COAST, AUSTRALIE, 2001
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Cette année là j'ai fêté mes six ans. Pour l'instant rien ne laisser penser que j'étais une sorcière mais mon père m'avait raconté que parfois ça nous tombe dessus un jour sans que l'on sente le changement, certain ne s'en rendent même pas compte parfois. Pour moi ça a été simple, je jouais dans ma chambre sur le sol avec un tas de petits sujets en forme d'animaux, au départ je les faisais bouger avec mes mains puis ils se sont mis à bouger tout seul. Au départ je ne m'étais rendu compte de rien c'est quand ma mère est rentré dans ma chambre et a poussé un cri de bonheur que mes jouets sont tombé au sol et que je me suis rendu compte de ce qui se passer. J'étais une sorcière. Je n'avais alors plus qu'une hâte entré dans une école de magie et j'avais choisis d'aller en Europe, à l'école de magie Beauxbatons.

BEAUXBATONS, FRANCE, 2011
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Le grand jour arriva enfin et j'entrais à l'école de magie complètement surexcité. Je ne fus pas déçu en arrivant, le châteaux est absolument magnifique et je m'y suis sentie tout de suite comme chez moi. Je me suis rapidement fait des amis dans ma maison et je me suis mis à étudier même si je dois dire que je ne m'y suis jamais mise à fond je me contente de faire le minimum. En deuxième année j'ai intégré l'équipe de quidditch et je ne l'ai plus jamais quitté. Le quidditch est une véritable passion chez moi, j'y met toute mes tripes comme si ma vie était en jeu. La troisième année fut bien plus difficile pour moi, je venais de perdre ma mère, je voyais très peu mon père toujours trop occupé à l'institut des aurors alors je me suis renfermé sur moi même. Je me suis isolé et surtout je me suis concentré sur le quidditch devenant une des meilleures. Je passais beaucoup de temps à m’entraîner laissant mes études de côté. C'est ma cousine Alayna qui m'a aidé à remonter la pente, on a pas passé beaucoup de temps ensemble petite sachant qu'elle est née en France et moi en Australie mais à Beauxbatons on est devenu proche. J'ai remonté la pente doucement mais je ne savais toujours pas si je voulais chosir le quidditch pour métier ou suivre les traces de mon père. 

BEAUXBATONS, FRANCE, AUJOURD'HUi
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je suis en sixième année à présent, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch. Je suis une fille plutôt populaire mais j'aime la solitude. Devenir Auror me permettrais de passer plus de temps avec mon père et de le rendre fier mais d'un autre côté je suis beaucoup plus doué pour le quidditch que pour les études. Devenir Auror ce n'est pas donner à tout le monde et mes notes en potion sont loin d'être suffisante. J'essaie de travailler dur mais trouver sa voie s'est loin d'être simple.


TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis fondatrice. Qu'en penses-tu ? Moi je dis il est parfait hihi. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Personnage inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Oui double compte de Orion. Tu as quelque chose à ajouter ? La bombe est là.
DARK ANGEL

ANAIS

25 ANS

Spoiler:
 


FICHE TERMINEE


Dernière édition par Kayne A. Stanford le Dim 2 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin - Guardian Angel









WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 118 hiboux ce qui m'a rapporté : 0 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : Jamie Dornan J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Gryffondor et professeur de soins aux créatures magiques.
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : qui aime transmettre son savoir, aider les jeunes sorciers a découvrir qui ils sont et les aider a devenir de grands sorciers. Ma famille est aussi une autre de mes passions, nous sommes toujours la les uns pour les autres. Je suis un grand fan de biologie et de créatures magiques, j'aime les observer, prendre soin d'elles.. Mes disponibilités rps sont : Je suis libre comme l'air !
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :


ILHAN • Ilhan s'est mon petit frère, je me suis beaucoup occupé de lui quand on était petit. On a toujours été très proche et comme tout les autres membres de la fratrie je sais qu'on peut compté les uns sur les autres. Il a suivit les attentes de notre père et est devenu médecin lui, contrairement à moi mais je ne lui en veux pas. Je sais qu'il a choisis ce métier par envie personnelle, on se complète tout les deux.


TEDDY • Quand Teddy est née j'ai été forcé de m'occuper de mes études alors on m'a privé d'elle un certain temps. C'est la seule de la fratrie pour laquelle je n'ai pas été très présent durant son enfance et ce n'est pas faute d'avoir voulu ! Dès que je le pouvais j'allais la rejoindre mais j'étais constamment suivit, enfermé pour étudier, j'ai mal vécu le fait qu'on m'éloigne d'elle alors dès que je l'ai pu on a rattrapé le temps perdu, on est proche aujourd'hui.


MICHAELA • Quand Mike est née j'avais dix sept ans, je gérais mon emploi du temps pour mes études moi même ce qui a pu me permettre de l'élever. Je ne me suis jamais considéré comme un père mais bel et bien comme un grand frère. Mike et moi on est très fusionnel, quand j'ai faillis la perdre à cause de sa tentative de suicide j'en ai voulu au monde entier. Je suis surprotecteur avec elle.



ELLYN • UC.

RAFAEL • Kayne est le plus vieux frère de Teddy. Rafael traînait souvent avec sa petite soeur, Kayne a donc été amené à le rencontré à plusieurs reprises. Si Kayne se mefit toujours des hommes qui tournent autour de sa soeur il s'est toujours bien entendu avec Rafael, a vrai dire ils sont même devenus meilleurs amis à une époque. Il fut mitigé quand il apprit qu'il sortait finalement avec sa soeur mais i le connaissait et savait qu'il était un homme bien pour elle, du moins c'est ce qu'il pensait. Rafael a disparu brisant le coeur de sa soeur et leur amitié par la même occasion. Kayne sera méfiant quand il reviendra dans leurs vies.


MessageSujet: Re: Nouveau perso   Sam 1 Juil - 23:11






Hézio Neo Azzaro
« petite citation »




FICHE D'IDENTITE
34 ANS

ITALIEN

VEUF

AUROR, ANCIEN SERPENTARD

SANG MÊLÉ


INFOS CROUSTILLANTES
01. Hézio est né à Rome. 02. Il est fils unique. 03.  Il a étudié à Dumstrang. 04. Il est devenu Auror après ça. 05. Il a rencontré sa future femme Kate à l'institut, elle aussi est devenue Auror. 06. Il a eu une fille Cléo, tuée comme sa femme quand elle avait 7 ans. 07. Hézio est un homme à qui on a retiré toute sa lumière. 08. Il remut ciel et terre pour retrouver les assassins de sa femme et de sa fille. 09. Il a le plus gros record de mangemorts mit derrière les barreaux. 10. Il ne vit plus que pour son travail.

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Hézio Neo Acciaro mais on m'appelle aussi Héz' . J'ai fêté mes 34 ans . Je viens de Rome, Italie où je suis né le 17 Mars . Aujourd'hui je suis auror et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon travail, je ne vis plus que pour lui . Je suis hétérosexuel  et veuf depuis le meurtre de ma femme et de ma fille .

Du point de vue caractère je ne suis plus que l'ombre de moi même. Du moins c'est ce que mes amis me disent, le peu qu'il m'en reste. J'étais quelqu'un de très joyeux, d'aimant et de passionné. A présent je n'ai plus que mon travail, je suis comme un robot, on me donne une mission je l’exécute et je passe à la suivante. J'essaie de ne plus m'attacher aux gens, ça fait bien trop mal quand on les perd.  

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jensen Ackles j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr J'aimerais faire partit du groupe revenge is pleasure .


Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »
J'ai vu le jour il y a 34 ans dans un hôpital de Rome. Mon père travaillait d'ailleurs dans cet hôpital, chirurgien cardiaque depuis plusieurs année et moldu. Oui je suis un sang mêlé, ma mère elle, elle était sorcière. Elle travaillait dans une boutique de magie, la plupart des moldus la prenait pour une femme un peu extravagante mais pour les sorciers la boutique était une vraie caverne d’Ali-baba. J'ai bien faillis ne jamais voir le jour, mon père était chirurgien il ne croyait absolument pas en la magie, puis il a rencontré ma mère. Elle ne lui a pas tout de suite dit ce qu'elle était ce n'était que quelques semaines avant leur mariage qu'elle lui avoua la vérité lui montrant en même temps ses dons de sorcière. Ca a été un choc pour mon père qui prit la fuite d'ailleurs. Il lui fallut un long moment avant de l'accepté et ils ont finit par ce marié quelques années après.

J'ai eu une enfance des plus normales, je n'ai jamais manqué de rien, ni d'argent, ni d'amour. J'avais tout pour être heureux. J'ai fais mes études à l’école de magie de Durmstrang bien loin de l'Europe je dois dire, je rentrais chaque vacances dans la maison familiale. Mes études se sont plutôt bien passé dans l'ensemble je dois dire, j'ai toujours travaillé dur, j'étais une bête en duel ! A plusieurs reprises j'ai eu des ennuis avec les élèves pratiquant la magie noir, des enfants de mangemort se croyant tout permis. Les remettre à leur place ça me plaisait d'ailleurs j'ai vite voulu en faire mon métier en devenant auror. A la fin de mes études je commençais la formation et c'est la que j'ai rencontré Kate.

Kate commençait la formation elle aussi, elle avait fait ses études à Poudlard dans la maison Gryffondor, elle en était très fière d'ailleurs. Elle m'a tout de suite plu, j'ai essayé de rester concentré sur mon entrainement mais plus on faisait des missions ensemble et plus je me suis attaché à elle. A la fin de notre formation, on s'est mit ensemble et ça a toujours bien marché. On a eu une première mission ensemble, une mission difficile où j'ai faillis y resté d'ailleurs mais on avait réussi a s'en sortir en arrêtant deux mangemort, des frères. particulièrement sadique. Ce fut le seul incident majeur de nos carrière du moins avant plusieurs années. Deux ans plus tard est née Cléo notre petite fille. Elle faisait notre bonheur, s'était mon rayon de soleil. Pendant plusieurs années j'ai été un homme des plus comblé avec une famille adorable, un travail passionnant bien que dangereux mais j'aimais ça.

Tout a disparu d'un coup d'un seul. J'étais sur une mission avec un autre auror, après plusieurs heures d'infiltration on avait du abandonné la mission alors qu'il y avait une urgence à l'institut des aurors. Une évasion d'une prison de haute sécurité et pas n'importe laquelle. Les deux frères que nous avions enfermé Kate et moi. Je dois avoué que ça m'avait donné un frisson me souvenant que j'avais faillis y resté mais surtout je craignais pour la vie de ma femme et de ma fille. On les avait mit en rogne et j'étais certain qu'ils n'avaient qu'une envie se venger. Je suis partis en solitaire pour les retrouver mais on me trouva en premier. Un duel avec l'un des frère débuta et malheureusement je l'ai perdu. Je me suis réveillé dans une sorte de cave, les pleurs de ma fille m'avaient fait reprendre conscience. J'étais attaché, jamais je n'ai été autant en colère. Kate était la aussi, s'était une femme forte mais je compris dans son regard qu'elle avait peur. Les frères s'amusèrent a nous torturé à tour de rôle. Après plusieurs heures ils se lassèrent et sans scrupules infligèrent le sortilège avada kedavra à ma femme d'abord puis à ma fille. Je n'avais rien pu faire. Je suis mort avec elles ce jour là. Moi ils me laissèrent en vie pour que cela soit bien plus dur pour moi. Je suis resté ainsi plusieurs jours avant qu'une équipe d'auror me sorte de là. J'ai été hospitalisé quelques jours avant de retourner à l'institut.

Plus rien ne fut pareil après ça, je me suis sentis vide. J'ai brûlé notre maison ne supportant plus d'y vivre, je me suis renfermé sur moi même. Je me suis concentré sur mon travail, arrêtant encore plus de mangemort devenant des plus violent avec eux. J'avais envie de tuer chacun d'entre eux pour leurs faire payer. Je traque encore les deux frères qui m'ont pris ma famille et je ne lâcherais pas avant de les avoir retrouver, quand ce sera le cas, ils passeront l'arme à gauche.  


TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? J'en suis la source. Qu'en penses-tu ? Moi je le kiff ♥ . Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Personnage inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Kayne et Avalon. Tu as quelque chose à ajouter ? je vous aimessss
DARK ANGEL

ANAIS

25 ANS

Spoiler:
 

FICHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Choixpeau








WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 153 hiboux ce qui m'a rapporté : 245 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : un chapeau J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

MessageSujet: Re: Nouveau perso   Dim 2 Juil - 22:14



Ilhan Carter Callaghan
« petite citation »

FICHE D'IDENTITE
Trente cinq ans

anglais

en couple

métier au choix

sang pur

INFOS CROUSTILLANTES
Écris ici toutes les informations que tu penses importantes pour le personnage.

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes âge . Je viens de origines ou je suis né le date . Aujourd'hui je suis métier/études (si études précisé l'année et l'école votre maison sera elle définie par un test) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à avatar j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site


Les petits liens
« Quand le monde n'a plus de frontières »


Kayne A. Callaghan

Famille

Grand frère

LUI ET TOI
Ilhan est son petit frère, il s'est beaucoup occupé de lui quand ils étaient petits. Ils ont toujours été très proche et comme tout les autres membres de la fratrie Kayne s'est qu'il peut compté les uns sur les autres. Durant toutes son adolescence et même encore maintenant Ilhan a été son plus précieux confident, le poussant à toujours faire ce dont il avait envie. Ils sont inséparables. Pourtant leur lien fraternel sera bientôt mit à l'épreuve.  

LUI ET TOI
Son autre grand frère elle est aussi proche de lui. Mais parfois entre eux c'est un peu compliqué. ça a toujours était un peu plus compliqué qu'avec Kayne. Elle était proche de lui jusqu’à ce que Teddy quitte la ville après sa rupture avec Rafael, elle est partie a la découverte du monde, elle avait besoin de s’éloigne d'eux. Depuis son retour ils ont parfois du mal a retrouver ce petit lien, Ilhan continue a être protecteur avec elle, parfois un peu trop mais Ilhan à a du mal avec le petit ami actuel de sa sœur et elle ne comprend pas pourquoi il cache l'identité de sa copine a sa famille.


Teddy P. Callaghan

Famille

Petite soeur


PSEUDO

Famille

Petite soeur

LUI ET TOI
Ilhan est le deuxième grand frère de la jeune fille. Il avait dix ans quand elle est née. Tout comme Kayne, il s'est occupé d'elle, l'aidant au quotidien pour les petites choses de la vie, comme pour ses devoirs. Il aimait passé du temps avec elle, lui montrant des petits tours de magie qui l'a rendait folle d'admiration à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin - Guardian Angel









WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 118 hiboux ce qui m'a rapporté : 0 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : Jamie Dornan J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Gryffondor et professeur de soins aux créatures magiques.
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : qui aime transmettre son savoir, aider les jeunes sorciers a découvrir qui ils sont et les aider a devenir de grands sorciers. Ma famille est aussi une autre de mes passions, nous sommes toujours la les uns pour les autres. Je suis un grand fan de biologie et de créatures magiques, j'aime les observer, prendre soin d'elles.. Mes disponibilités rps sont : Je suis libre comme l'air !
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :


ILHAN • Ilhan s'est mon petit frère, je me suis beaucoup occupé de lui quand on était petit. On a toujours été très proche et comme tout les autres membres de la fratrie je sais qu'on peut compté les uns sur les autres. Il a suivit les attentes de notre père et est devenu médecin lui, contrairement à moi mais je ne lui en veux pas. Je sais qu'il a choisis ce métier par envie personnelle, on se complète tout les deux.


TEDDY • Quand Teddy est née j'ai été forcé de m'occuper de mes études alors on m'a privé d'elle un certain temps. C'est la seule de la fratrie pour laquelle je n'ai pas été très présent durant son enfance et ce n'est pas faute d'avoir voulu ! Dès que je le pouvais j'allais la rejoindre mais j'étais constamment suivit, enfermé pour étudier, j'ai mal vécu le fait qu'on m'éloigne d'elle alors dès que je l'ai pu on a rattrapé le temps perdu, on est proche aujourd'hui.


MICHAELA • Quand Mike est née j'avais dix sept ans, je gérais mon emploi du temps pour mes études moi même ce qui a pu me permettre de l'élever. Je ne me suis jamais considéré comme un père mais bel et bien comme un grand frère. Mike et moi on est très fusionnel, quand j'ai faillis la perdre à cause de sa tentative de suicide j'en ai voulu au monde entier. Je suis surprotecteur avec elle.



ELLYN • UC.

RAFAEL • Kayne est le plus vieux frère de Teddy. Rafael traînait souvent avec sa petite soeur, Kayne a donc été amené à le rencontré à plusieurs reprises. Si Kayne se mefit toujours des hommes qui tournent autour de sa soeur il s'est toujours bien entendu avec Rafael, a vrai dire ils sont même devenus meilleurs amis à une époque. Il fut mitigé quand il apprit qu'il sortait finalement avec sa soeur mais i le connaissait et savait qu'il était un homme bien pour elle, du moins c'est ce qu'il pensait. Rafael a disparu brisant le coeur de sa soeur et leur amitié par la même occasion. Kayne sera méfiant quand il reviendra dans leurs vies.


MessageSujet: Re: Nouveau perso   Mar 18 Juil - 15:27

- avatar Gal gadot
- Fille abandonné par ses parents mangemort parce qu'elle était une fille
- Elle a deux frère biologique (futur perso de Anissa ? ) + scena
- Elle a été adopté par une famille anglaise à 1 ans, elle a une soeur adoptive de 2 ans plus jeune
- Elle a toujours été une bonne élève
- Elle est souvent renfermé, colérique par moment mais ne comprend pas toujours pk
- Elle aimerait devenir medicomage






Shadow Siobhan Milles
« petite citation »




FICHE D'IDENTITE
23 ans

Écossaise

Célibataire

Dernière année à Poudlard

Sang pur


INFOS CROUSTILLANTES
Résume nous ton personnage en 10 points importants.

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Shadow Siobhan Milles mais on m'appelle aussi Dow' . J'ai fêté mes 23 ans . Je viens d' écosse en réalité mais on m'a toujours dis que j'étais née en Angleterre où je suis censé être née le 10 Octobre 1993. Aujourd'hui je suis en dernière année à Poudlard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime travaillé, lire, apprendre des sorts . Je suis hétérosexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Gal Gadot j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici


TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
PSEUDO

PRENOM

AGE

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé










WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: Nouveau perso   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau B -King....
» Du nouveau au MENRT [Votre numéro perso]
» Nouveau membre
» NOUVEAU STADE: Proposition, solution ?
» un nouveau en disco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Zone Dark Angel-
Sauter vers: