AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) CAMILLA MENDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

(f) CAMILLA MENDES  Empty
MessageSujet: (f) CAMILLA MENDES    (f) CAMILLA MENDES  EmptyDim 20 Aoû - 16:07



Chiara Prénom Jones
« petite citation »

FICHE D'IDENTITE
AGE DU PERSONNAGE

ITALIENNE

AU CHOIX

DENRIERE ANNEE A POUDLARD

SANG PUR OU MÊLES

INFOS CROUSTILLANTES
L'histoire de Chiara est assez libre. Il faut juste respecter quelques détail. Elle a perdu sa mère étant jeune, et c'est son père qui la élevés. C'était un sorcier. Quand elle avait 15 ans son père s'est mis en couple avec Ellyn, au début elle la détester, elle a mit plusieurs mois a l'accepte. Elle est allée dans une école de sorcier. Elle avait 19 ans quand son père est mort et ce drame l'a rapproche de Ellyn. Alors quand celle ci lui dit qu'elle renter chez elle en Angleterre elle la suivit sans se poser de questions.

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle Chiara Prénom² Jones mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 20/21 ans . Je viens de italienne ou je suis né le au choix mais en Sicile . Aujourd'hui je suis au choix (si études précisé l'année et l'école votre maison sera elle définie par un test) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis au choix et au choix.

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Camilla Mendes j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr


Les petits liens
« Quand le monde n'a plus de frontières »


Ellyn J. Wilson-Jones

FAMILLE

BELLE MERE

LUI ET TOI
Leurs relations a mal commencé, quand Chiara avait 15 ans, son père lui a présenter Ellyn qui avait 24 ans, elle était a peine plus vieille qu'elle. Et au début elle l'a détester ( a vous de choisir pourquoi) Ellyn a toujours tout fait pour que Chiara ne se sente pas mit de coté, elle aussi avait vu ses parents refaire leur vie et elle sait que ça n'était pas facile d’accepté tout cela. Il aura fallut du temps pour que Chiara l'accepte dans la famille. ça n'a pas toujours était facile loin de la Chiara était une ado compliqué qui a vécu des choses difficiles. Elle n'a jamais parler a personne. A la mort de son père, elle n'avait plus que Ellyn, elle n'avait plus personne. Quand Ellyn, lui a parler de son souhait d'aller vivre en Angleterre, au début elle l'a mal prit pensa que Ellyn voulait se débarrassé d'elle, mais elle a choisi de suivre sa belle mère.

LUI ET TOI
Décris nous ton lien avec lui ici.


PSEUDO

TYPE DE LIEN (AMOUR/FAMILLE..)

INTITULE DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) CAMILLA MENDES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Archives-
Sauter vers: