AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jeune femme en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Jeune femme en détresse  Empty
MessageSujet: Jeune femme en détresse    Jeune femme en détresse  EmptyJeu 17 Aoû - 18:51



Jeune femme en detresse

je veux te rendre heureuse pour une nuit
Damon se trouvait dans le manoir familial, sombre, froid, représentant bien comme il le fallait l'image de la famille Hepburn. Assis dans un fauteuil froid il regardait son frère et son père parlait. Ils ne les écoutaient pas, il se fichait ouvertement de ce qu'ils pouvaient être entrain de se dire. De temps en temps sa mère passait la tête à la porte pour voir si les hommes avaient besoin de quelque chose et Damon roulait des yeux à chaque fois. Il ne partageait pas la vision du couple que son père avait, la femme bonne juste à réalisé le moindre de ses désirs, il avait lui un minimum de respect pour les femmes. Il n'avait d'ailleurs pas accepté que ses parents abandonnent sa petite soeur juste après sa naissance. Relevant brièvement les yeux il se rendit compte que son frère et son père avaient cessé de parler et le regarder attendant apparemment une réponse. Il leur fit répété leurs demandes et compris rapidement qu'il devrait se rendre dès ce soir en Bulgarie pour servir de messager entre son père et un homme Bulgare. Cela ne l'enchantait vraiment pas, le froid de la Bulgarie n'a rien de charmant. Soupirant il se leva et passa simplement dans son ancienne chambre ou il laissait quelques unes de ses affaires, il enfilé un t-shirt noir, un jean et une veste polaire. Une fois prêt il récupéra le paquet de son père et se mit en route. Une fois au portoloin il lui fallu quelques secondes pour arriver dans le froid Bulgare. Après avoir vu rapidement l'homme dans un bar, il s'apprêtait à prendre le prochain portoloin prévu dans une petite heure. En attendant il regardait le ciel dégagé.    
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Jeune femme en détresse  Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse    Jeune femme en détresse  EmptySam 19 Aoû - 23:43


 
Jeune femme en détresse
 Teddy avait des rapports assez compliqués avec son père, elle avait toujours tendance à le défier. A croire qu’elle avait appris à faire cela avec son frère ainé Kayne. Tous dans la famille entretenait ce genre de relation avec le paternel. Et pourtant quand il lui demander quelques choses souvent elle céder et faisait ce qu’il voulait. Sans lui dire pourquoi il lui demanda de se rendre en Bulgarie, dans un village de sorcier. L’antre des Loups, rien que le nom ça lui plaisait, elle s’attendait sans doute a croisé le chemin de cette créature qui avait le don de la fasciné.  Mais avec un père comme le sien c’était sans doute pour lui faire passer cette « lubie » comme il appelle cette passion. Elle avait même adopté un chien loup tchécoslovaque.
C’était quand même avec la boule au ventre qu’elle se rendit dans un portolin, pour son voyage dans les contrées lointaines  de la Bulgarie. Avant elle fit un arrêt chez elle pour s’habillé un peu plus chaudement, elle enfila un pull, prit son manteau, son écharpe et son bonnet. Elle qui avait toujours était un peu frileuse.…  Arrivait sur place, elle lâcher rapidement un petit râlement, elle n’était pas vraiment une grande fan du froid. Elle préféré de loin se retrouvé une plage …. Mais bien que ce n’était son endroit préféré, et bien elle devait reconnaitre que cette ville avait un petit truc qui lui plaisait.  Elle marchait tranquillement dans cette ville. Elle était dans ses pensées et ne se rendit pas vraiment compte qu’elle foncé tout droit vers un homme   «    mais quelle idée de m’envoyer ici …. Il veut quoi que je me les … »   elle parlait toutes seulement comme ça lui arrivé souvent. Et sans s’en rendre compte elle percuta cet homme   «    Je suis … »   elle frissonnait a cause du froid, elle avait même trop froid pour raler comme a son habitude …   «    C’est quoi ce pays de fou … ? »  



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Jeune femme en détresse  Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse    Jeune femme en détresse  EmptyDim 20 Aoû - 9:52



Jeune femme en detresse

je veux te rendre heureuse pour une nuit
Si Damon avait su qu'il terminerait la journée en Bulgarie il ne serait jamais aller dans le manoir familial. Il ne se souciait pas des affaires de son père, s'y intéressant un minimum pour qu'ils ne comprennent pas qu'il n'en a en fait rien à faire. Il se demande parfois comment il peut être aussi différent des monstres avec qui il vit. Quoi qu'il en soit il avait du prendre un Portoloin pour partir vers l'Europe de l'est. Damon a déjà beaucoup voyager à travers le monde, pour les affaires mais aussi de façon personnelle. Il adore les lever de soleil mais c'est un secret. Pour aujourd'hui il allait devoir se contenter d'une nuit glacial en Bulgarie. Il avait rejoins un mangemort dans un bar avant de décider de partir. Main dans son manteau il avait quand même froid. Il observa une jeune femme qui venait dans sa direction et qui semblait parlé seule. Détournant le regard quelques secondes il ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui rentre dedans.  «    Je suis … »  Elle avait l'air frigorifié.   «    C’est quoi ce pays de fou … ? »  Damon se mit à sourire il ne pouvait qu'être d'accord. En bon gentleman qu'il était il retira son manteau pour lui passer sur les épaules. " Je suis bien d'accord avec vous, il faut vous réchauffer vous êtes je pense à la limite de l'hypothermie. " Se retrouvant en t-shirt c'est lui qui aller se retrouver en hypothermie bientôt. Amenant ses mains à son visage il souffla dessus pour se réchauffer. " Je peux peut-être vous offrir un verre à l'intérieur ? Ca m'évitera de me changer en glaçon et surtout ça nous réchauffera. " Il lui sourit simplement. Damon l'accompagna à l'intérieur soulagé de sentir un peu de chaleur, il prit place à une table et commanda deux verres d'alcool pour se réchauffer.   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






WIZARD PASSPORT

Jeune femme en détresse  Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse    Jeune femme en détresse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune femme en détresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Bulgarie :: Antre-des-loups-
Sauter vers: