AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KATIE CASSIDY - Soit ma lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

(F) KATIE CASSIDY - Soit ma lumière  Empty
MessageSujet: (F) KATIE CASSIDY - Soit ma lumière    (F) KATIE CASSIDY - Soit ma lumière  EmptyLun 7 Aoû - 12:21



Amara
« petite citation »

FICHE D'IDENTITE
Entre 25/30 ans

au choix

célibataire

métier proche des autres

type de sang au choix

INFOS CROUSTILLANTES
L'histoire est libre, j'aimerais juste qu'elle fasse un métier de contact avec les autres, qu'elle soit pleine de vie et qu'elle aime venir en aide aux autres.  

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle Amara mais on m'appelle aussi au choix . J'ai fêté mes entre 25/30 ans . Je viens de origines au choix ou je suis né le au choix . Aujourd'hui je suis métier proche des autres comme avocates de la justice magique, auror, medicomage, au choix et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime aider les autres . Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis une femme pleine de vie - Optimiste - voit le bien partout - attachante - fidèle - fait trop facilement confiance -
romantique - rancunière quand elle est blessée.


On m'a déjà dis que je ressemblais à Katie Cassidy mais ce n'est qu'une proposition j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google


Les petits liens
« Quand le monde n'a plus de frontières »


DAMON N. HEPBURN

AMOUR

TU ES LA LUMIÈRE

LUI ET TOI
Damon n'a pas toujours fait de bonne chose, il est mangemort depuis de nombreuses années. Il a été forcé de suivre la voix familiale. Cependant il n'est pas mauvais dans le fond, il a déjà épargné de nombreuses vies auxquelles il devait mettre in-terme. Bien sur sa famille ne le sait pas. Il aspire à une autre vie depuis longtemps mais pourra t-il un jour. Il a perdu sa lumière depuis longtemps maintenant. Récemment il est tombé sur une jeune femme, Amara. Séduisante mais surtout amusante, elle l'a fait rire et ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il aimerait la revoir.

LUI ET TOI
Décris nous ton lien avec lui ici.


PSEUDO

TYPE DE LIEN (AMOUR/FAMILLE..)

INTITULE DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) KATIE CASSIDY - Soit ma lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Archives-
Sauter vers: