AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HEATHER ► Every rose has its thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptyLun 7 Aoû - 10:26



Heather Charisma Walker
Feat Phoebe Tonkin
28 ans
Anglaise
En couple
Hétérosexuelle
Petits boulots
❖ Fille unique
❖ Issue d'une famille très riche
❖ Son père est un ancien directeur de la coopération magique internationale
❖ Son père a perdu toute sa fortune dans de sombres affaires, laissant sa fille sans le sous
❖ A perdu sa mère à l'âge de seize ans
❖ A fait en sorte d'épouser Kayne pour son argent mais il s'en est rendu compte avant de commettre l'irréparable
❖ Sort avec le petit frère de son ex'
❖ Possède un don particulier pour les potions
❖ A horreur du jus de citrouille
❖ A le nom de sa mère "Joy" tatoué sur le poignet
❖ Sait très bien préparer la bièraubeurre
❖ N'a jamais joué au Quidditch
(♀ / ♂) Meilleur(e) ami(e) → positif Il/Elle sait absolument tout de Heather, elle lui raconte toujours tout. Enfin... presque tout. Il/elle était présent à l'enterrement de sa mère et sait que son père a fait de mauvaises choses et qu'il est fuite. Cependant il/elle ignore que Heather sort avec Matteo pour son argent. C'est le genre de chose qu'elle préfère ne pas ébruiter, sait-on jamais.

(♀ / ♂) Famille → positif/négatif/ambigu Cousin(e)s, oncle(s), tante(s), ...

(♀ / ♂) Titre du lien → positif/négatif/ambigu Description du lien
manipulatriceferait tout pour sa famillehautaineattachanteprofiteusecoquettesusceptibledéterminéeintelligentehypocritecapable d'en venir aux mains si nécessairerancunièremoins mauvaise qu'elle n'en a l'air

LONDRES – mai 1989 → aujourd'hui
16 mai 1989 : Naissance de HEATHER
01 septembre 2000 : HEATHER entre en première année à Poudlard et est envoyée à Serpentard
01 septembre 2001 : HEATHER entre en deuxième année à Poudlard
01 septembre 2002 : HEATHER entre en troisième année à Poudlard
01 septembre 2003 : HEATHER entre en quatrième année à Poudlard
01 septembre 2004 : HEATHER entre en cinquième année à Poudlard
01 septembre 2005 : HEATHER entre en sixième année à Poudlard
14 mars 2006 : La mère de HEATHER décède
01 septembre 2006 : HEATHER entre en dernière année à Poudlard
mai 2006 : HEATHER commence à fricoter avec  KAYNE, son prof de SACM
21 juillet 2006 : HEATHER se met officiellement en couple avec KAYNE
19 avril 2007 : HEATHER se retrouve sans le sous après que son père soit mêlé à de sombres affaires
14 août 2008 : KAYNE demande HEATHER en mariage, elle accepte
30 août 2008 : KAYNE rompt avec HEATHER
08 avril 2017 : HEATHER se met en couple avec MATTEO

VOYAGE – mois aaaa
BLA
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Heather C. Walker le Lun 7 Aoû - 11:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptyLun 7 Aoû - 10:27



Boys are Awesome
Kayne A. Callaghan
Ex' → J'ai commencé à fréquenter Kayne quand il était encore mon prof de créatures magiques à Poudlard. Nous nous sommes montré discrets et c'est à ma sortie de Poudlard que les choses sont devenues plus sérieuses. Après deux ans de relation, il m'a demandé en mariage et j'ai évidemment dit oui. Mais j'aurai préféré lui dire oui par amour plutôt que par intérêt. Devenir une Callaghan était le meilleur moyen pour moi de mettre la main sur sa fortune et aider mon père. Mais il a tout comprit et il m'a jeté, depuis nous n'avons plus aucun contact... Mais les choses risquent de changer dès qu'il saura que je sors avec son petit frère.
Matteo E. Callaghan
Petit-ami → Ilhan et Soren sont Nous sommes ensemble depuis quelques mois. Notre relation est assez compliqué, je suis sortie avec son grand-frère du coup il ne sait pas comment lui annoncer, surtout qu'il ne sait pas tout de notre relation. Je ne l'aime pas vraiment, même s'il est très charmant. Ce qui m'intéresse c'est son image et son argent. Si je n'ai pas eu Kayne, je peux avoir Matteo. Mais il faut que je la joue fine pour que Matteo se range de mon côté le jour où Kayne lui expliquera la raison de notre rupture.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Heather C. Walker le Lun 7 Aoû - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptyLun 7 Aoû - 10:27



Girls and their curves
Avalon M. Rhodes
Rivale →Avalon et Matteo sont devenu assez complices pour des histoires de Quiddich... un peu trop à mon gout. S'ils continuent ce petit jeu, elle risque de foutre tous mes plans en l'air ! Mieux vaut qu'elle garde ses distances, si elle se frotte de trop près à mon territoire, elle verra de quel bois je me chauffe cette petite pauvresses sans bonnes manières. Je ne l'ai jamais rencontrée mais je sais qui elle est, et elle a intérêt à s'éloigner de Matteo avant que je ne m'énerve.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Heather C. Walker le Lun 7 Aoû - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptyLun 7 Aoû - 10:27

1 RPs en cours - 0 RPs terminés
2017
08 aouDrôles de retrouvailles Ft. Kayne
Année
00 moi ❖ [url=titredurp]titredurp[/url] Ft. quelquun
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Heather C. Walker le Mar 8 Aoû - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptyLun 7 Aoû - 10:28

A vouuus HEATHER ► Every rose has its thorn 2718827799
Revenir en haut Aller en bas

Kayne A. Rhodes

Kayne A. Rhodes
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 186 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Serdaigle et professeur de sortilèges On dit souvent que je ressemble à : Tom Elis

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptyLun 7 Aoû - 10:39

Ne m'oublie pas HEATHER ► Every rose has its thorn 1219160994
D'ailleurs si tu es partante pour un rp HEATHER ► Every rose has its thorn 3597971559
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptyLun 7 Aoû - 10:44

Aucun risque HEATHER ► Every rose has its thorn 1219160994
Volontiers ! HEATHER ► Every rose has its thorn 1242485981 t'avais déjà une idée du premier RP que tu voudrais faire ou pas ? HEATHER ► Every rose has its thorn 1825029304
Revenir en haut Aller en bas

Kayne A. Rhodes

Kayne A. Rhodes
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 186 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Serdaigle et professeur de sortilèges On dit souvent que je ressemble à : Tom Elis

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptyLun 7 Aoû - 10:51

Pour l'instant Kayne ne sait pas pour elle et son frère, du coup ils pourraient se revoir par hasard genre Kayne voulait juste allait boire un verre et tombe sur Heather entrain de bosser. Soit ils s'expliquent soit ils se lancent des piques HEATHER ► Every rose has its thorn 1219160994
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptyLun 7 Aoû - 10:52

ça me convient HEATHER ► Every rose has its thorn 1219160994 on verra comment ça tourne HEATHER ► Every rose has its thorn 3508250911
Revenir en haut Aller en bas

Kayne A. Rhodes

Kayne A. Rhodes
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 186 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Serdaigle et professeur de sortilèges On dit souvent que je ressemble à : Tom Elis

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptyLun 7 Aoû - 10:53

Mdrrrr dac on fait ça HEATHER ► Every rose has its thorn 1242485981 je peux l'ouvrir cette aprem si tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptyLun 7 Aoû - 10:55

Parfait HEATHER ► Every rose has its thorn 3597971559
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptyLun 7 Aoû - 12:15

Moi ? HEATHER ► Every rose has its thorn 880933699
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptyLun 7 Aoû - 14:38

Avec plaisir HEATHER ► Every rose has its thorn 118500606
T'as une idée ou besoin de quelque chose ? Sinon on cherche et je veux bien un résumé de Damon HEATHER ► Every rose has its thorn 1825029304
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptyLun 7 Aoû - 15:41

MOI mon double et moi XD et si tu as de la place pour un rp avec teddy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptyMar 8 Aoû - 0:19

J'ai de la place pour l'instant oui ! :p
Alors, est-ce que t'avais déjà des idées avec l'une ou l'autre ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptyMar 8 Aoû - 21:25

Alors Elynn, on peut partir sur un lien neutre vu que pour l'instant elle ne sait rien de kayne ect du coup les deux peuvent bien s'entendre. pour Teddy j'avais imaginé qu'elles étaient proche quand Heather sortait avec Kayne mais quand ça c'est fini et bien elles se sont perdu de vue ( maintenant je ne sais pas si elle sait la vérité sur heather)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptyMar 8 Aoû - 21:34

Tu me résumes un peu les deux que j'me fasse une idée plus précise ? :3

C'est quoi exactement leurs relations avec Kayne ? ^^
Enfin Teddy c'est sa soeur xD Elynn c'est son futur love c'est ça ?

Je pense pas que Teddy sache la vérité sur Heather ê_e si Ilhan/Matteo est pas au courant, je pense que Teddy non plus xD faudrait demander à Kayne mais ça me paraît logique xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptyMer 9 Aoû - 19:06

Alors pour @Teddy E. Callaghan, oui c'est la soeur de Kayne. Du coup si elle ne sait pas la vérité sur Heather et Kayne, elle peut rester en bon terme avec elle. Après la rupture elle a prit le partie de son frère mais depuis peut elle se revoit et elle peuvent se parler ect

✻ elle est la fille de deux personnalités politiques du monde magique ✻ elle a deux frères et une petite soeur . ✻ Un peu avant sa naissance les médecins penser que c'était un petit garçon c'est pour ça qu'elle s'appelle Teddy c'est le deuxième prénom de son père. ✻ elle a toujours refuser de suivre les traces de son père, ni les choix de vie qu'il a imposé a sa famille ✻ elle rentre a Gryffondor comme le reste de sa famille. mais au début elle rejeté un peu la magie ✻ elle a toujours était un peu garçon manqué, elle trainé plus souvent avec les garçons de son école et des garçons un peu plus vieux. ✻ Teddy commence a se lier d'amitié avec Cassie avec qui elle fait les 400 coups et cherche a se mettre en danger. ✻ Un été alors qu'elle passe des vacance en Irlande avec des amie, Cassie une amie disparait .. tout le monde la croit morte. ✻ elle a 18 ans quand elle sort avec Rafeal c'est son grand amour elle reste 3 ans avec lui. Il la quitte du jours au lendemain sans rien lui dire. ✻ Après ça Teddy décide de parcourir le monde, elle part durant quelques années a l'aventure a vivre de au jours le jours mais tout en étant surveillé de prés par son père. ✻ Elle a décider d'ouvrir un bar dans le monde magique et travail dans le garage auto d'un ami dans le monde réel . ✻ Elle est passionné d'animaux c'est une véritable amoureuse des animaux, elle a un chat Damon et un chien Arrow.


Pour Ellyn oui c'est le futur love de Kayne. Elle est veuve, elle est issue d'une famille de 4 enfants et sa petite sœur a été enlevé y a un moment. Elle a vécue en Sicile quelques année ou elle fait la connaissance de son mari. Elle a une belle fille qui a 21 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptySam 12 Aoû - 14:18

D'accord

Donc ouais je pense que TEDDY et Heather ont pu devenir vachement proches, surtout qu'au début, les sentiments de Heather étaient sincères xD et qu'avec la rupture, elles se sont un peu perdues de vue

Et pour ELLYN, faut voir comment / quand elles se sont rencontrées :p
Après je pense que quand elle sera avec Kayne, Heather va moyennement l'apprécier on aime rarement la nouvelle nana de son ex /SBAFF/ mais jusque là elles peuvent s'entendre oui xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptySam 12 Aoû - 23:06

on peut faire un rp teddy & heather elle est en panne avec la voiture de mattéo, et va au garage et tombe sur teddy ( la ça peut être drôle car son frère cache leur relation) du coup elle va demande pourquoi elle a la voiture de mattéo ect ça peut etre drole

pour Ellyn, vu qu'elle est infirmière elle peuvent se rencontrer a l'hopital et s'être bien entendu des le début.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptyMer 16 Aoû - 18:18

En effet ça peut être drôle ! J'aime ce contexte xDD

Ouais c'est ce que je m'étais dis et du coup je voulais savoir depuis combien de temps Elly est infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptyMer 16 Aoû - 20:30

Ma cherieee un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn EmptyMer 16 Aoû - 20:43

Salut chéri HEATHER ► Every rose has its thorn 3508250911
Volontiers HEATHER ► Every rose has its thorn 693544263 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






WIZARD PASSPORT

HEATHER ► Every rose has its thorn Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► Every rose has its thorn   HEATHER ► Every rose has its thorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEATHER ► Every rose has its thorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch
» Drôle de retrouvailles - feat Heather
» La rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Archives-
Sauter vers: