AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alayna Pierce - When magic becomes reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Alayna Pierce - When magic becomes reality Empty
MessageSujet: Alayna Pierce - When magic becomes reality   Alayna Pierce - When magic becomes reality EmptyMar 11 Juil - 21:04






Alayna Pierce
« petite citation »




FICHE D'IDENTITE
29 ans

Americaine

Célibataire

Medicomage

Née moldu


INFOS CROUSTILLANTES
Ne connaissait rien de la magie avant de recevoir sa lettre d'admission à Poudlard - A complètement craqué sur Hézio dès qu'elle l'a vu pour la première fois - Raffole des chocogrenouilles et pourrait en manger à longueur de journée - Se dévoue à son métier -
S'inquiète pour Hézio dès qu'il vient se faire soigner - Dîne chez ses parents tout les dimanches soirs - 7 - 8 - 9 - 10

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Alayna Pierce mais on m'appelle aussi Al, Aly . J'ai fêté mes 29 ans . Je viens des Etats-Unis où je suis né le 18 août 1988 . Aujourd'hui je suis médicomage et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime penser à Hézio. Parler à Hézio. Parler d'Hézio. Soigner Hézio. Toucher Hézio. Voir Hézio. J'aime Hézio tout simplement. Je suis hétérosexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis douce, naïve, attentionnée, généreuse, pessimiste, travailleuse.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Candice Accola j'en suis plutôt fière. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart & tumblr . J'aimerais faire partit du groupe Love is passion.


Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »
Le jour du onzième anniversaire d'Alayna, un hibou blanc est entré par la baie vitrée afin de déposer une lettre sur les genoux de la jeune fille, qui était assise au salon, avec ses parents. L'hibou est reparti aussi vite qu'il est apparu. La jolie blonde a levé les yeux vers ses parents. Tout les trois étaient perdus les uns que les autres. Puis elle a ouvert le courrier, lui annonçant que pour la rentrée à venir, elle était invitée à intégrer l'école de sorcellerie de Poudlard. La famille Pierce n'avait jamais entendu parler de magie ou de sorcellerie. Comment leur fille pouvait-elle intégrer une école de ce genre. Sur une seconde lettre, ils trouvèrent la liste du matériel à se procurer ainsi que l'endroit où aller pour acheter tout ce nécessaire.

Même si elle était un peu perdue au début, la jeune fille a vite pris le rythme et trouver ses marques. Elle est devenue l'une des meilleurs élèves de sa classe. A son arrivée, certains élèves lui ont bien fait comprendre qu'elle n'était pas à sa place. Si on lui avait permis d'intégrer cette école, c'est qu'elle avait sa place et elle s'efforçait tous les jours de leur prouver.

A la fin de ses études à Poudlard, la jeune femme a choisi de poursuivre des études pour devenir médicomage. Aujourd'hui, elle exerce ce métier avec plaisir. C'est d'ailleurs grâce à son métier, qu'elle a fait la connaissance d'Hézio. Un jeune homme très séduisant. Un auror qui doit souvent recevoir des soins. Quand elle travaille, la jolie blonde fait en sorte que le dossier d'Hézio lui soit attribué afin de pouvoir parler avec lui et passer du temps avec lui. Elle a eu un véritable coup de coeur. M^me si elle sait bien qu'il ne se passera jamais rien. Hézio a perdu la femme de sa vie et elle sait bien qu'il ne veut pas se lancer dans une nouvelle histoire.


TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis une des admins. Qu'en penses-tu ? I loooove Tu es un scénario ou un personnage inventé ? PI. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Michaela S. Callaghan Tu as quelque chose à ajouter ? Je vous love!
Laeti47

Laetitia

28 ans

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Alayna Pierce - When magic becomes reality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau séjour à l'infirmerie - feat Alayna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Archives-
Sauter vers: