AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 FICHE DE PRES DE ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

FICHE DE PRES DE .... Empty
MessageSujet: FICHE DE PRES DE ....   FICHE DE PRES DE .... EmptyDim 23 Oct - 17:50




Sora-Plùm Alaska Grey  
« petite citation »




FICHE D'IDENTITE
trente deux ans

anglaise

célibataire

infirmière a l'école de sorcier

née moldus

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Sora-Plùm Alaska Grey mais on m'appelle aussi Soso, Sora . J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de anglaise ou je suis né le date . Aujourd'hui je suis infirmière à l'école des sorciers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis hétérosexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis Je suis quelqu’un consciencieuse, discrète et très agréable à côtoyer.  J’ai un sens de l’organisation et du devoir. Par exemple, je  ne peux pas quitter son travail sans que tout soit parfait et bien ordonné. Je suis à l’aise en société et  transmettre mon optimisme. Mais je peux être  aussi angoissée de nature, il m’arrive souvent d’avoir peur de mal faire, de ne pas donner entière satisfaction à mon entourage, d’être abandonnée ou mal-aimée. J’ai tendance a préféré  l’ombre à la lumière, je peux organiser un grand événement avec enthousiasme, mais rester en coulisse.

Je peux aussi avoir un petit côté donneuse de leçon qui agace. Mais cela n’a rien d’intentionnel et si quelqu’un me le fais remarquer, je serais sans doute gênée c’est certain que je vais tenter tout de suite de se rattraper. Celons ma famille j’ai des  grandes qualités de cœur,  je ne  ferai pas de mal à une mouche et j’aime plus que tout se sentir utile. Je ne prends aucune décision à la légère et réfléchit toujours avant d’agir.
.