AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 FICHE DE PRES DE ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

FICHE DE PRES DE .... Empty
MessageSujet: FICHE DE PRES DE ....   FICHE DE PRES DE .... EmptyDim 23 Oct - 17:50




Sora-Plùm Alaska Grey  
« petite citation »




FICHE D'IDENTITE
trente deux ans

anglaise

célibataire

infirmière a l'école de sorcier

née moldus

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Sora-Plùm Alaska Grey mais on m'appelle aussi Soso, Sora . J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de anglaise ou je suis né le date . Aujourd'hui je suis infirmière à l'école des sorciers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis hétérosexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis Je suis quelqu’un consciencieuse, discrète et très agréable à côtoyer.  J’ai un sens de l’organisation et du devoir. Par exemple, je  ne peux pas quitter son travail sans que tout soit parfait et bien ordonné. Je suis à l’aise en société et  transmettre mon optimisme. Mais je peux être  aussi angoissée de nature, il m’arrive souvent d’avoir peur de mal faire, de ne pas donner entière satisfaction à mon entourage, d’être abandonnée ou mal-aimée. J’ai tendance a préféré  l’ombre à la lumière, je peux organiser un grand événement avec enthousiasme, mais rester en coulisse.

Je peux aussi avoir un petit côté donneuse de leçon qui agace. Mais cela n’a rien d’intentionnel et si quelqu’un me le fais remarquer, je serais sans doute gênée c’est certain que je vais tenter tout de suite de se rattraper. Celons ma famille j’ai des  grandes qualités de cœur,  je ne  ferai pas de mal à une mouche et j’aime plus que tout se sentir utile. Je ne prends aucune décision à la légère et réfléchit toujours avant d’agir.
.


On m'a déja dis que je ressemblais à sophia bush j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr  


Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »
C’est dans la ville de Londres que la petite Sora-Plum vit le jour, ces parents étaient marier depuis quelques  mois quand sa mère se retrouve enceinte. Et quelques mois plus tard elle donna naissance à une petite fille, qu’elle appela SORA-PLUM, ce prénom elle le tient du prénom des de sa grand-mère et la nourrice de sa mère, une s’appeler Soraya et l’autre Plum, du coup sa mère Carrie eu la bonne idée de combiné les deux prénoms des deux femmes qui ont compté dans sa vie.  Cette histoire elle aimait la raconter sa fille le soir avant de la coucher.  Sora avait trois ans qu’elle sa mère lui annonce qu’elle va avoir une petite sœur Sloane.  

La famille Grey s’agrandit avec l’arrivé de la petite dernière Sadie, mais voilà Sadie n’est que leur demi sœur, en effet leur mère a eu une aventure avec un autre homme.  Mais le père de Sora et Sloane a fui la maison quand il a appris que sa femme était enceinte d’un autre, il pouvait lui pardonné le fait d’avoir eu une liaison mais il ne pouvait pas pardonner le fait qu’elle est un enfant de cet homme.  

C'est a 11 ans quand sa vie change, elle reçoit une lettre d'une école de magie, POUDLARD jusqu’à présent elle ne savait pas que la magie exister, pour elle c'était un truc qu'on voyait dans les films, serie ou dans les livres mais elle ne s'attendait pas du tout a ce que sa vie change tout au tout comme ça. Elle a vraiment du mal a y croire pour elle c'était une blague.  Lors de son arrivait a l'école de magie, elle était impressionner pour cet univers, tout était ... incroyable, les professeurs avaient une prestance qui avait le don d'impressionné la jeune fille. Elle savait pas quoi faire, ni comment abordé son nouveau statue.  Lors de la soirée de répartition des maisons Sora était dans son coin, stressé ... Elle avait peur que le fameux chapeau magique lui annonce qu'elle était prise dans la mauvaise maison. Elle voulait être prise dans la meilleure maison. Sora a toujours voulu etre une bonne élève, elle se devait d'être un exemple pour sa famille. Quand on tour arriva, elle était nerveuse, elle regardait les professeurs, les élèves et la le verdict est tomber ... Sora-Plùm est prise a ...Gryffondor. la maison de ses reves.

La jeune fille est ravi de son école , elle se fait de nouveau ami et se débrouille bien, même très bien pour une moldus. Mais sa famille lui manque énormément, elle garde contact avec ses sœurs a travers des lettre et a chaque fois qu'elle en a l'occasion elle rentre chez elle, et prépare ses sœurs a leur fameuse entrer a l’école de magie.

Quand sa soeur Sloane entre a son tour, elle garde un oeil sur elle, elle reste la pour elle mais en la laissant volé de ses propres elle, elle voulait vraiment que Sloane devienne une sorcière accomplie. Mais dès qu'elle voit que sa petite soeur a besoin d'elle elle est la pour elle.

A 18 ans, elle vit ses premier amour, elle tombe amoureuse d'un garçon, il a un coté bad boy qui lui plait, qui l'attire mais elle ne sait pas qu'il se sert d'elle pour en savoir plus sur sa famille ....Elle est en couple avec lui quand lors d'une sortie en famille, ils sont la cibles d'une attaque de sorcier. Mais elles ne la su que quelques année plus tard, en réalité cette attaque avait un but tuer les GREY ( Sora-Plum et Sloane) dans le but d'élève Syra dans un but bien précis.

A la fin de ses études, elle n'a jamais laisser tomber la magie mais elle voulait trouver un métier dans le monde normal. elle suit des études pour devenir medecin, elle voulait aider les deux mondes. Elle n'a jamais laisser tomber son envie de retrouver les gens qui on tuer sa mère, elle veut se venger mais elle doit prendre soin de ses deux soeurs surtout de Syra, elle voit bien que sa soeur n'est pas comme Sloane, elle a ce même coté sombre que son ex petit avait et ça l’inquiété énormément.

A présent elle est toujours a Pouldard mais elle y travail, elle est infirmière a l’école, mais aussi l’hôpital. ça lui permet d'avoir un oeil sur la petite dernière qui est encore élève

 



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? france. Dis nous comment as-tu connu le forum ? par le sexy orion Qu'en penses-tu ? je ne suis pas bon juge. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? personnage inventer avec sloane. Tu es un double compte ? Si oui qui ? mon double compte c'est .. Tu as quelque chose à ajouter ? euh non mr le directeur
Tweetie

Caroline

28 ans

Spoiler:


Dernière édition par Sora-Plùm A. Grey le Mer 2 Nov - 13:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

FICHE DE PRES DE .... Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE PRES DE ....   FICHE DE PRES DE .... EmptyDim 23 Oct - 18:54



Syra Riawna Murray
« petite citation »

FICHE D'IDENTITE
22 ANS

ANGLAISE

AU CHOIX

ÉTUDIANTE

SANG MELE

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle Syra Riawna Murray mais on m'appelle aussi sisi . J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de anglaise ou je suis né le au choix. Aujourd'hui je suis dernière années a serpentard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime a vous de choisir. Je suis hétéro  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis manipulatrice, optimiste, bornée, égocentrique, intelligente, et prétentieuse.

On m'a déjà dis que je ressemblais à nina dobrev j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site


Les petits liens
« Quand le monde n'a plus de frontières »

LUI ET TOI
Décris nous ton lien avec lui ici.
SORA-PLUM A. GREY

FAMILLE

SOEUR
SLOANE C. GREY

FAMILLE

DEMIE-SOEUR

LUI ET TOI
La relation entre les deux soeurs se passait relativement bien jusqu'au jour où la famille a été victime d'une attaque. Les parents des jeunes filles sont décédées. La relation entre les deux soeurs s'est alors dégradées, mais Sloane n'a jamais baissé les bras. Même si Syra fréquentait de mauvaises personnes, elle tentait tant bien que mal de lui ouvrir les yeux.


Dernière édition par Sora-Plùm A. Grey le Mer 2 Nov - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

FICHE DE PRES DE .... Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE PRES DE ....   FICHE DE PRES DE .... EmptyMar 1 Nov - 21:33


mes conditions
« libre   »


Coucou à toi
Avant tout merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario.  J'espère qu'il t'aura plus et que tu craquera  ! Car on veut notre petite petite soeur. Mais avant voici quelques détails à prendre en compte  



FICHE DE PRES DE .... 394796norm AVATAR
•  Avec Sloane on a imaginé Syra avec pour avatar Nina. Je trouve qu'elle colle parfaitement à l'image que je me fais du personnage. Alors elle n'est pas négociable.

FICHE DE PRES DE .... 394796norm
PSEUDO
• Pour le prénom il reste est libre, on a mis Syra car j'aime bien ce prénom court et original, mais je ne ferai pas la fine bouche. cependant on souhaite qu'il commence par un S.

FICHE DE PRES DE .... 394796norm
HISTOIRE  
• Les points important de l'histoire des votre scénario auquel vous tenez

FICHE DE PRES DE .... 394796norm
MAISON
• On la voit bien chez Serpentard, son père est un mauvais sorcier alors il faut en tenir compte

FICHE DE PRES DE .... 394796norm
ÉVOLUTION DU LIEN
• Indiquez comment vous voyez votre lien dans le futur.

FICHE DE PRES DE .... 394796norm
ACTIVITÉ  
• Indiquez ce que vous souhaitez en présente 5/7 ou plus ou moins

FICHE DE PRES DE .... 394796norm
RP/ORTHOGRAPHE


Dernière édition par Sora-Plùm A. Grey le Mer 2 Nov - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

FICHE DE PRES DE .... Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE PRES DE ....   FICHE DE PRES DE .... EmptyMer 2 Nov - 13:12



Prénom Prénom Nom
« petite citation »

FICHE D'IDENTITE
AGE DU PERSONNAGE

ORIGINE

STATUT

METIER/ETUDES

SANG PUR / MÊLES / NE MOLDUS

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes âge . Je viens de origines ou je suis né le date . Aujourd'hui je suis métier/études (si études précisé l'année et l'école votre maison sera elle définie par un test) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à avatar j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site


Les petits liens
« Quand le monde n'a plus de frontières »

LUI ET TOI
Décris nous ton lien avec lui ici.
PSEUDO

TYPE DE LIEN (AMOUR/FAMILLE..)

INTITULE DU LIEN
PSEUDO

TYPE DE LIEN (AMOUR/FAMILLE..)

INTITULE DU LIEN

LUI ET TOI
Décris nous ton lien avec lui ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






WIZARD PASSPORT

FICHE DE PRES DE .... Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE PRES DE ....   FICHE DE PRES DE .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE DE PRES DE ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE DE PUB
» FICHE DE PUB
» FICHE PUB PV
» MODÈLE DE FICHE
» FICHE TEMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Zone Caro-
Sauter vers: