AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Salveo Maleficia

Voir le profil : Dorian A. Muller

Présence sur le forumTout à propos de Dorian A. Muller
Avatar: Dorian A. Muller
Rang: Membre du mois
Membre du mois
Statut: Hors ligne
Dernière visite:  Sam 30 Sep - 22:20
  
Don't get too close, it's dark inside.

J'ai envoyé :   
87

[5.49% du total / 0.09 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Dorian A. Muller :
  - Sujets
  - Messages
hiboux ce qui m'a rapporté :   
12

points. Je suis arrivé le :   
05/10/2016

J'ai :   
36

ans, je suis :   
professeur de défense contre les forces du mal & directeur de la maison Serdaigle

On dit souvent que je ressemble à :   
Jake Gyllenhaal

On me décrit souvent comme étant quelqu'un d :   

Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Certains jours, ce sont mes défauts qui prennent le dessus. Ce sont généralement de mauvais jours que j'oublie dans l'alcool ou dans les bras d'une femme. D'autres jours, mes qualités émergent, tel le rayon de soleil après l'orage mais souvent avant la tempête.
Pour ce qui est de mes qualités, on peut dire que je suis quelqu'un de passionné. J'adore mon travail de professeur. Je suis bien évidement exigeant mais c'est par ce que j'estime que la nouvelle de sorcier que nous formons doit être prêt à se défendre et malheureusement, ce n'est pas en les dorlotant que nous arriverons à ça. Je leur demande beaucoup mais en contre partie, je suis présent pour eux à chaque instant. Je suis également un éternelle insatisfait. Je me remet constamment en question, que cela soit dans ma vie privée ou dans ma vie professionnel. L'échec me fait peur. En amitié, je suis loyale, présent et prêt à tout pour ceux, rare, que j'appelle mes amis. En amour par contre, je suis volage et parfois même un véritable salaud. La peur de souffrir et de l'engagement m'empêche encore d'avoir une véritable relation. Peut-être que je n'ai simplement pas encore trouver la bonne personne.

Mes disponibilités rps sont :   
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :   

Voir un profil - Dorian A. Muller Source Shadow. Wake me up inside. Wake me up inside. Call my name and save me from the dark. Bid my blood to run. Before I come undone. Save me from the nothing I've become. Now that I know what I'm without. You can't just leave me. Breathe into me and make me real. Bring me to life.

Humeur :   
Changeante

Contacter Dorian A. Muller
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email: