Partagez | 

MATT BOMER • Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Croc d'argent

Croc d'argent

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 55 hiboux ce qui m'a rapporté : 532 points. Je suis arrivé le : 20/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Lyndsy Fonseca J'ai : 21 ans, je suis : en dernière année à Beauxbatons, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch des croc d'argent.
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : attachante, combative, pleine de vie, froide aux premiers abords, protectrice avec mes amies. Je ne suis pas une très bonne élève mais je suis une athlète hors pair. Mes disponibilités rps sont : complet pour l'instant 2/2
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :

MessageSujet: MATT BOMER • Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis   Dim 20 Nov - 15:01

Julian
« l'amour non plus n'a pas de frontières »

FICHE D'IDENTITE
VINGT HUIT ANS

ORIGINE AU CHOIX

CÉLIBATAIRE

PROFESSEUR

SANG PUR  

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle Julian mais on m'appelle aussi Jul' . J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de au choix ou je suis né le au choix . Aujourd'hui je suis professeur à Beauxbatons (matière au choix) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime au choix . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Matt Bomer j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr

Les petits liens
« Quand le monde n'a plus de frontières »

LUI ET TOI
Avalon connait Julian depuis plusieurs années alors que lui ne connait son existence que depuis peu. Un peu plus jeune Julian était une star du quidditch professionnel et Avalon était une grande fan, c'est d'ailleurs de lui qu'elle s'inspire pour ses figures aériennes. Après une blessure Julian a du arrêté et a changé de métier aujourd'hui il est professeur a Beauxbatons (matière au choix). Avalon est capitaine et attrapeuse d'une des équipe de Beauxbatons et elle est plutôt très doué, elle aimerait en faire son métier et qui d'autre que Julian pour l'aider à réalisé son rêve ! Il a repéré la demoiselle alors qu'elle s’entraînait sur le terrain de quidditch et à vrai dire il voit en elle un gros potentiel. Pour l'instant ils apprennent à se connaitre mais leur lien évoluera sur un lien love.
AVALON M. RHODES

AMOUR

ENTRE AIDE / FUTUR LOVE
Revenir en haut Aller en bas

MATT BOMER • Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1