Partagez | 

JESSE LEE SOFFER • futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Croc d'argent

Croc d'argent

WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 44 hiboux ce qui m'a rapporté : 371 points. Je suis arrivé le : 20/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : elle J'ai : 22 ans ans, je suis : étudiante à Beauxbâtons

MessageSujet: JESSE LEE SOFFER • futur love   Dim 20 Nov - 14:33

Sam Prénom Nom
« petite citation »

FICHE D'IDENTITE
24 ANS

FRANCAIS

EN COUPLE

METIER AU CHOIX

SANG PUR / MÊLES / NE MOLDUS

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle sam prénom nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de au choix ou je suis né le au choix . Aujourd'hui je suis métier au choix et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis hétérosexuel  et en couple avec Alayna.

Du point de vue caractère je suis attentionné, impatient, galant, dépensier (j'aime couvrir ma chérie de cadeaux), humble, têtu.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jesse Lee Soffer j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart & tumblr

Les petits liens
« Quand le monde n'a plus de frontières »

LUI ET TOI
Alayna et Sam se sont connus lors de la première année de la jeune femme, pour la période de Noel, à Pré-au-Lard. Il a deux ans de plus qu'elle. Elle avait quelques difficultés à s'intégrer. Dès qu'ils en avaient l'occasion, et avec l'aide des portoloins (s'il ne fait pas partie de la même école), ils se retrouvent pour pouvoir passer du temps ensemble. Ils ont commencés à sortir ensemble à la fin de la première année de la jeune femme. Il a finit ses études depuis presque deux ans, et Alayna commence sa dernière année. Dès qu'elle est en vacances, elle se rend chez lui.
ALAYNA S. DAVIS

AMOUR

PETIT AMI
PSEUDO

TYPE DE LIEN (AMOUR/FAMILLE..)

INTITULE DU LIEN

LUI ET TOI
Décris nous ton lien avec lui ici.
Revenir en haut Aller en bas

JESSE LEE SOFFER • futur love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1