Partagez | 

GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choixpeau

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 100 hiboux ce qui m'a rapporté : 184 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : un chapeau J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

MessageSujet: GROUPES   Ven 18 Nov - 22:22

DESCRIPTION DES GROUPES

SORCIERS ACCOMPLIS

Les adultes font partie de ce groupe. Que vous viviez en Russie, en France, au Royaume-Uni ou n'importe où ailleurs sur le globe, si vous avez fini vos études, vous faites désormais partie des Sorciers Accomplis. Bienvenue dans le monde des adultes.

POUDLARD

Que tu sois en première ou en dernière année, tu es élève à Poudlard, tu feras donc partie du groupe Poudlard, jusqu'à la fin de tes études. Et peu importe ta maison, tu es un élève de Poudlard.

BEUXBATONS

A beauxbâtons, peu importe vos origines. Que vous soyez français, chinois, australien, ou autre, vous pouvez venir ici faire vos études. Et comme pour Poudlard, peu importe votre maison, si vous étudiez à dans cet établissement, vous ferez partie du groupe Beauxbâtons.

DURMSTRANG

Tout comme à Beauxbâtons, à Durmstrang, on se fiche de vos origines. Mais vous devrez supporter les températures froides, voir glaciales. Ce n'est pas donné à tout le monde de supporter le climat sibérien. Si vous vous sentez capable d'un tel exploit, bienvenue dans le groupe de Durmstrang.

Revenir en haut Aller en bas

GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1