Partagez | 

DEMANDE DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choixpeau

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 100 hiboux ce qui m'a rapporté : 184 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : un chapeau J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

MessageSujet: DEMANDE DE PARTENARIAT   Mar 8 Nov - 18:56

Demande de partenariat

Si vous souhaitez devenir partenaire avec notre forum, c'est très simple il faudra remplir le formulaire ci-dessous. Pour le top partenariat cela marche au coup de cœur généralement nous acceptons tout le monde. Nous y allons au coup de cœur donc nous prioriserons les forums soignés et actifs. Sinon, nous acceptons tout le monde ! Assurez-vous seulement d'avoir mit le lien de notre forum sur le vôtre avant de faire la demande. Nous n’avons pas spécialement de critères, cela fonctionnera sûrement au coup de cœur pour le forum ou non. Bien sur sans un bonjour ou merci la demande sera refusé

Code:

<blockquote><center><strong><div style="text-align: center; font-size: 35px; text-transform: lowercase; font-family: 'Mrs Saint Delafield', cursive; color: #824E80; margin-bottom: 0px;"> NOM DU FORUM</div></strong></center>
[i]Petit mot .[/i]

<div class="titrecon">DATE D'OUVERTURE</div> + écrire ici.
<div class="titrecon">ADRESSE DU FORUM</div> + écrire ici
<div class="titrecon">TYPE</div> + forum rpg, site, graphisme, autre.
<div class="titrecon">STATISTIQUES</div> + nombre de membres, d'admin, de message etc...
<div class="titrecon">TOP DEMANDE ?</div> + [  ] oui ; [  ] non.
<div class="titrecon">UN DERNIER MOT</div> + écrire ici.
<div class="titrecon">CODE</div> + [code][url=lien du forum][b]www[/b][/url] + NOM DU FORUM EN MAJUSCULE.[/code]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas

art'n'stick

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   Dim 20 Nov - 21:17

BONJOUR A VOUS ET FELICITATIONS POUR L'OUVERTURE DE VOTRE FORUM
Du coup, j'inaugure le sujet

MARAUDEURS ERA

une seconde chance

DATE D'OUVERTURE
+ 28 Avril 2016.
ADRESSE DU FORUM
+ http://maraudeurs-era.forumactif.org/
TYPE
+ rpg, dérivé harry potter.
STATISTIQUES
+ 40 membres, 7778 messages.
TOP DEMANDE ?
+ [xx] oui ; [ ] non. why not ?
UN DERNIER MOT
+ j'aime beaucoup votre forum, il est trop beau
CODE
+
Code:
[url=http://maraudeurs-era.forumactif.org/][b]www[/b][/url] + MARAUDEURS ERA.

Administrateur

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 228 hiboux ce qui m'a rapporté : 2501 points. Je suis arrivé le : 21/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : Julianne Hough J'ai : 29 ans ans, je suis : professeur de botanique à Poudlard

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   Dim 20 Nov - 21:27

Coucou,
Demande de partenariat et de top acceptées.
Et un grand merci pour ce gentil compliment qui nous va droit au coeur

art'n'stick

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   Lun 21 Nov - 9:48

Super
Vous êtes dés à présent sur notre PA - les petites étoiles toute mignonne - et votre fiche de pub se trouve ici http://maraudeurs-era.forumactif.org/t677-salveo-maleficia-top n'hésitez pas à venir donner des nouvelles de temps en temps.
Si besoin notre fiche se trouve là : http://maraudeurs-era.forumactif.org/t61-notre-fiche-de-pub

Je vous souhaite une bonne journée

Administrateur

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 111 hiboux ce qui m'a rapporté : 621 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : Robert Downey Jr J'ai : 49 ans, je suis : Directeur de Gryffondor et professeur de potions à Poudlard.
Mes disponibilités rps sont : Je suis libre comme l'air !

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   Lun 21 Nov - 11:14

Coucou
Vous êtes également sur notre PA, sur le premier sigle bonne journée à vous et n'hésitez pas à donner des nouvelles de votre côté également

Driss E. Mwana

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   Lun 28 Nov - 22:33

Bonjour
JE viens faire une demande de partenariat avec mon forum qui vient d'ouvrir Smile

UAGADOU

School of magic.

DATE D'OUVERTURE
+ 28/11/2016
ADRESSE DU FORUM
+ http://uagadou.forumactif.com/
TYPE
+ forum rpg.
STATISTIQUES
+ 6 membres, dont 3 admins + 1 png, 229 messages
TOP DEMANDE ?
+ [ ] oui ; [X] non.
UN DERNIER MOT
+ Je sais qu'il vient d'ouvrir, mais je tente quand même
CODE
+
Code:
[url=http://uagadou.forumactif.com/][b]www[/b][/url] + UAGADOU

Merci d'avance Very Happy

Administrateur

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 85 hiboux ce qui m'a rapporté : 658 points. Je suis arrivé le : 27/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner J'ai : 43 ans, je suis : auror depuis de nombreuses années.
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : éteint. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Du moins c'est ce que mes amis me disent, le peu qu'il m'en reste. J'étais quelqu'un de très joyeux, d'aimant et de passionné. A présent je n'ai plus que mon travail, je suis comme un robot, on me donne une mission je l’exécute et je passe à la suivante. J'essaie de ne plus m'attacher aux gens, ça fait bien trop mal quand on les perd. Mes disponibilités rps sont : Je suis libre 2/2
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :
SILVER -

Animagus Faucon

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   Lun 28 Nov - 22:35

Bonsoir
Pas de soucis les petits nouveaux sont acceptés sans problèmes ♥ Partenariat accepté je vous ajoute à nos partenaires, bonne continuation à vous

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.

Driss E. Mwana

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   Lun 28 Nov - 22:54

Merci beaucoup

Administrateur

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 85 hiboux ce qui m'a rapporté : 658 points. Je suis arrivé le : 27/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner J'ai : 43 ans, je suis : auror depuis de nombreuses années.
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : éteint. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Du moins c'est ce que mes amis me disent, le peu qu'il m'en reste. J'étais quelqu'un de très joyeux, d'aimant et de passionné. A présent je n'ai plus que mon travail, je suis comme un robot, on me donne une mission je l’exécute et je passe à la suivante. J'essaie de ne plus m'attacher aux gens, ça fait bien trop mal quand on les perd. Mes disponibilités rps sont : Je suis libre 2/2
SILVER -

Animagus Faucon

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   Lun 28 Nov - 23:01

De rien tout le monde à le droit à sa chance ♥

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.

Ninaaa

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   Mar 29 Nov - 21:46

PICTURE OF YOU

Bien le bonsoir (oui, normalement on dit bien le bonjour mais il fait noir dehors alors Rolling Eyes )

DATE D'OUVERTURE
+ 22 septembre 2016.
ADRESSE DU FORUM
+ http://thefinalsong.forumactif.org/
TYPE
+ forum rpg city.
STATISTIQUES
+ 3 administratrices, 27 membres (après l'énorme tri) et 6000 messages!
TOP DEMANDE ?
+ [ ] oui ; [x] non.
UN DERNIER MOT
+ un grand merciiiiii et bonne soirée à vous!.
CODE
+
Code:
[url=http://thefinalsong.forumactif.org/][b]www[/b][/url] + PICTURE OF YOU.

Administrateur

WIZARD PASSPORT

SILVER -

Animagus Faucon

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   Mar 29 Nov - 22:01

Bonsoiiiirr
Partenariat accepté avec plaisir, je vous ajoute à nos partenaires Very Happy Bonne continuation à vous

Darkness is your candle.

PITSO

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   Ven 2 Déc - 3:43

- Kikou Salveo Maleficia !

Alors, j'accepte votre demande de partenariat simple avec fiche. D'ailleurs, la votre ce trouve ICI et il est possible de venir y poster des nouvelles à chaque 30 jours.

Sur ce, merci d'être passé et bonne continuation à votre forum  :dance1:

Administrateur

WIZARD PASSPORT

SILVER -

Animagus Faucon

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   Ven 2 Déc - 20:59

Merci beaucoup, bonne continuation à vous

Darkness is your candle.

Ilvermorny

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   Mar 13 Déc - 19:27

Bonjour à vous, je viens demander un petit partenariat  

ILVERMORNY

Les sorciers chez les Yankees /out/

DATE D'OUVERTURE
+ 30/11/16
ADRESSE DU FORUM
+ enter-ilvermorny.forumactif.org
TYPE
+ forum rpg hp
STATISTIQUES
+ 32 membres (dont 8 PNJ), 1 administratrice (la charmante personne derrière cette demande   ), 1 modératrice, 1727 messages
TOP DEMANDE ?
+ [  ] oui ; [ x ] non.
UN DERNIER MOT
+ Votre fiche est là : http://enter-ilvermorny.forumactif.org/t240-salveo-maleficia-en-attente#1785
Et vous apparaissez également dans le listing ici : http://enter-ilvermorny.forumactif.org/t146-listing-de-nos-partenaires#479

Merci pour l'attention portée à ma demande et une excellente semaine à vous  
CODE
+
Code:
[url=http://enter-ilvermorny.forumactif.org][b]www[/b][/url] + ILVERMORNY

Administrateur

WIZARD PASSPORT

SILVER -

Animagus Faucon

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   Mar 13 Déc - 19:39

Bonsoiiirrr
J'aime l'originalité de votre forum partenariat accepté avec plaisir ♥ Bonne continuation à vous Smile

Darkness is your candle.

Ilvermorny

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   Mar 13 Déc - 19:54

Merci pour votre réponse ultra-rapide Bonne continuation à vous également !

BOREALIS

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   Mar 13 Déc - 21:30

IN THE MIDDLE OF THE NIGHT

Bonjour à vous!!

DATE D'OUVERTURE
+ 1er décembre
ADRESSE DU FORUM
+ http://middleofthenight.forumactif.com/
TYPE
+ forum rpg
STATISTIQUES
+ 20 membres 4 admins, 750 message
TOP DEMANDE ?
+ [ ] oui ; [x] non.
UN DERNIER MOT
+ merci beaucoup et bonne continuation à vous!! Smile
CODE
+
Code:
[url=http://middleofthenight.forumactif.com/][b]www[/b][/url] + IN THE MIDDLE OF THE NIGHT.

Administrateur

WIZARD PASSPORT

SILVER -

Animagus Faucon

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   Mar 13 Déc - 21:34

Bonsoirrr
Très joli forum, partenariat accepté avec plaisir

Darkness is your candle.

Zelda AIM

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   Mar 20 Déc - 22:56

Bonsoir,

Je suis Zelda de Always in Miami,  

Je suis navrée de venir vous répondre seulement maintenant à votre demande de partenariat, mais étant la seule personne du staff à gérer les partenariats et ayant été absente suite à des problèmes personnels je n'ai pas pu gérer tout cela avant.

J'espère néanmoins que vous accepterez de garder votre demande de partenariat, car je venais vous prévenir que votre demande était acceptée. J'ai ajouté votre lien dans nos partenaires.

Une très bonne continuation à vous !!

LLA

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   Mer 28 Déc - 14:20

LOVE LIVES ALWAYS

Bonjour à vous Very Happy

Je viens demander un partenariat entre nos deux forums Smile .

DATE D'OUVERTURE
+ 01/03/16.
ADRESSE DU FORUM
+ http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/
TYPE
+ forum rpg
STATISTIQUES
+ 11471 messages, 44 membres, 4 admins
TOP DEMANDE ?
+ [X] oui ; [  ] non.
UN DERNIER MOT
+ Merci d'avance Very Happy.
CODE
+
Code:
[url=http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/][b]www[/b][/url] + LOVE LIVES ALWAYS.

Administrateur

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 111 hiboux ce qui m'a rapporté : 621 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : Robert Downey Jr J'ai : 49 ans, je suis : Directeur de Gryffondor et professeur de potions à Poudlard.
Mes disponibilités rps sont : Je suis libre comme l'air !

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   Lun 2 Jan - 22:44

Zelda AIM : Pas de soucis je comprends et je maintiens le partenariat

LLA : Coucouuu, je comptais passé vous demander un partenariat en plus partenariat et top accepté avec plaisir je vous ajoute à nos partenaires et à notre pa, bonne continuation à vous

ELM

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   Dim 29 Jan - 18:44

Bonsoir, I love you

Je suis un membre du staff du forum EVERY LONELY MONSTERS et après plusieurs passages sur votre forum, je suis dans l'obligation de retirer notre partenariat pour cause d'inactivité. Embarassed
Je suis désolé et j'espère que votre forum reprendra vie. N'hésitez pas à nous redemander en partenariat une fois votre forum remis sur pied.
Bonne continuation et bonne soirée.

JWR

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   Jeu 16 Fév - 12:36

Contenu sponsorisé

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   

DEMANDE DE PARTENARIAT