Partagez | 

EXPLICATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choixpeau

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 100 hiboux ce qui m'a rapporté : 184 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : un chapeau J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

MessageSujet: EXPLICATIONS   Mar 8 Nov - 18:51

EXPLICATIONS
Vous avez envie de nous rejoindre mais vous avez une question ? Problème de mail ? Vous pouvez poster un sujet dans cette section en tant qu'invité et nos membres se feront un plaisir d'y répondre !

Code:
<div class="fynom">PSEUDO</div><div class="back2"><div class="titrecon">Qu'est ce qui t'amènes l'étranger ?</div> écrire ici. </div>

Dernière édition par Le choixpeau magique le Ven 2 Déc - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Slana

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS   Sam 26 Nov - 12:43

Slana
Qu'est ce qui t'amènes l'étranger ?
Bonjour, Bonjour. Je suis intéressée par le scénario d'Avalon, Julian,  enfin à la base je voulais faire un personnage avec Matt Bomer en avatar et quand j'ai vu qu'il y avait un pv je me suis penchée dessus pour voir si ça pouvais fonctionner ensemble. Mais le scénario semble inachevé, mais il est très récent aussi. Du coup, je voulais en faire un magizoologiste, idée qui me trottait en tête depuis longtemps et que Les animaux Fantastiques on rallumé avec un panneau lumineux dans ma tête.  Si ça conviens à Avalon, j'aurai aimé savoir si il y a d'autre précision à donner.

Votre forum est super, si je ne peux pas faire ce personnage, j'en ferai un autre ^^

Des bisous

Croc d'argent

Croc d'argent

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 55 hiboux ce qui m'a rapporté : 532 points. Je suis arrivé le : 20/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Lyndsy Fonseca J'ai : 21 ans, je suis : en dernière année à Beauxbatons, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch des croc d'argent.
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : attachante, combative, pleine de vie, froide aux premiers abords, protectrice avec mes amies. Je ne suis pas une très bonne élève mais je suis une athlète hors pair. Mes disponibilités rps sont : complet pour l'instant 2/2
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS   Sam 26 Nov - 13:13

Coucou je suis sur le telephone donc desolé si je rep cours xD Je devais finir le lien ce soir effectivement et je dois dire que l'idee de mixer mon idee et la tienne me va parfaitement a voir leur lien du coup vu que j'aimerais qu'il soit son futur amoureux ^^ a la base je voulais les lier par le quidditch du genre il etait pro mais a caude d'une blessure il aurait arreté, Avalon est tres doué dans ce domaine et je le voyais un peu comme un coach du coup a voir si l'idee te plais **

Slana

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS   Sam 26 Nov - 17:01

Hey Smile

Super alors ! J'aime beaucoup ce que tu proposes, je partirais du principe qu'il était joueur pro et qu'après une blessure il c'est reconvertit alors Smile Je me demandais si par hasard, il pouvait pas devenir prof de soin au créature magique et vu que ton personnage est à Beauxbatons, je dirai pour cette école. Je verrai tout ses détails en créant ma fiche. Je vais créer le compte. Au plaisir de jouer avec toi

Croc d'argent

Croc d'argent

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 55 hiboux ce qui m'a rapporté : 532 points. Je suis arrivé le : 20/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Lyndsy Fonseca J'ai : 21 ans, je suis : en dernière année à Beauxbatons, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch des croc d'argent.
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : attachante, combative, pleine de vie, froide aux premiers abords, protectrice avec mes amies. Je ne suis pas une très bonne élève mais je suis une athlète hors pair. Mes disponibilités rps sont : complet pour l'instant 2/2

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS   Sam 26 Nov - 21:07

Oh bonne idée pour le prof de soin aux créatures magiques J'ai hate

Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT
Cara Delevingne
J'ai envoyé : 36 hiboux ce qui m'a rapporté : 175 points. Je suis arrivé le : 26/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Cara Delevingne J'ai : 24 ans, je suis : professeur de Quidditch
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : 'anarchique, caractérielle, casse-cou, débrouillarde, entreprenante, extravertie, honnête, franche, impulsive, opportuniste, rarement polie, rebelle et tenace. Mes disponibilités rps sont : ouvertes (0/2) pour l'instant.

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS   Sam 26 Nov - 22:00

Lnou
Hello, je sais pas si c'est le bon endroit pour poser les questions si on est déjà inscrit, mais je n'arrive pas à mettre un GIF dans mon profil... Soit je suis blonde et j'ai pas trouvé le bon champ, soit je l'ai juste pas. Vous avez fait comment ?

(Je fais ma chieuse, pardooooooooooooon... mais ça a un lien avec le fait que j'ai pas de rang perso ? )

Capture d'écran de mon profil:

Croc d'argent

Croc d'argent

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS   Sam 26 Nov - 22:07

Ah oui effectivement, petit bug apparemment, normalement tu peux maintenant

Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT
Cara Delevingne
J'ai envoyé : 36 hiboux ce qui m'a rapporté : 175 points. Je suis arrivé le : 26/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Cara Delevingne J'ai : 24 ans, je suis : professeur de Quidditch
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : 'anarchique, caractérielle, casse-cou, débrouillarde, entreprenante, extravertie, honnête, franche, impulsive, opportuniste, rarement polie, rebelle et tenace. Mes disponibilités rps sont : ouvertes (0/2) pour l'instant.

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS   Sam 26 Nov - 22:10

Oh yeah, ça re-marche ! Tu gères la fougère ! Very Happy
(Expression vieille de 150 ans... si si !)

Croc d'argent

Croc d'argent

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS   Sam 26 Nov - 22:12

Hihiiii merciii

Shirosaki

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS   Dim 27 Nov - 17:22

Shirosaki
Hello  

Je suis en quête d'un forum de rpg Harry Potter assez libre et je suis tombé sur le votre qui me plait particulièrement. J'aurais une idée de personnage en tête. Enfin une idée, c'est plutôt un personnage dépoussiéré et redesigné plutôt  

Et pour se faire, j'aurais plusieurs petites questions à vous poser.

-Sachant que mon personnage est un adulte agé d'une quarantaine d'année environ, j'aurais voulu savoir si c'était possible de prendre un poste de directeur de maison à Dumstrang ? (Mon amour pour la mère patrie et ses tarés de soviét' parlent  ). Je ne suis pas encore fixé sur quel maison exactement faudrait que je les relise  

- J'aurais voulu aussi savoir si, en Patronus et en Animagus, on pouvait prendre le même animal ? J'aurais voulu choisir le dragon (pas n'importe lequel mais je vais y revenir après  ) pour l'impétuosité, l'imprévisibilité et le côté assez violent de mon personnage qui se terre en lui. Vu que les dragons est un animal assez courrant dans l'univers d'Harry Potter et de la magie finalement.

-Est-ce que l'on peut créer une espèce de dragons ? Pour en revenir à mon histoire d'animagus et de patronus, j'aurais bien voulu reprendre l'idée d'une espèce que j'avais lu dans un livre complètement à part (me demandez pas le titre, je ne m'en souviens plus  ). C'était un dragon noir inspiré des dragons asiatique. C'est à dire le corps comme un serpent et les cornes comme celles d'un ... rennes, au pif  . Il pouvait voler même si ces dragons sont dépourvus d'ailes (la magie ~), être assez costaud mais il ne crachait pas de feu mais de l'eau bouillante. Du moins, à ce que je me souviens.

-Et pour finir -enfin je crois-, j'aurais voulu savoir si c'était possible de jouer un ancien Mangemort ? Etant donné le fait que Dumstrang a un petit cursus magie noire, ça aurait été facile pour mon personnage de tomber dans le côté obscure de la force.

Voilà voilà, je crois que j'ai fini    

Administrateur

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 111 hiboux ce qui m'a rapporté : 621 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : Robert Downey Jr J'ai : 49 ans, je suis : Directeur de Gryffondor et professeur de potions à Poudlard.
Mes disponibilités rps sont : Je suis libre comme l'air !

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS   Dim 27 Nov - 17:46

Coucou, merci a toi de t’intéresser au forum je vais essayé de répondre du mieux possible a toutes tes attentes

- Pour le poste de directeur de maison a Durmstrang oui s'est possible il n'y a aucun problème, les postes sont à pourvoir comme tout autres dans les écoles Very Happy

- Pour le patronus et l'animagus il peut être le même oui, cependant si tu pars sur une idée de dragon il ne faudra pas en abuser. Je m'explique, quand on croise ce genre de perso on a tendance à se confronter a des personnages "invincible" qui de mon point de vue n'a pas beaucoup de charme donc je dirais que oui c'est possible mais vu la taille de la bête je dirais que ses transformations sont limitées dans le sens ou elles demandent plus d'énergie je ne sais pas si je suis clair Donc oui possible mais sous certaines conditions. Après pour le dragon chinois pourquoi pas sachant qu'il y a déjà plusieurs espèces dans Harry Potter.

- Pour ce qui est de l'ancien mangemort c'est également possible J'espère avoir répondu a toutes tes interrogations, en tout cas tout ca me donne envie d'en savoir plus sur ton personnage

Shirosaki

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS   Dim 27 Nov - 21:31

Shirosaki

Hey !

Alors non, ne t'en fais pas, je ne vais pas en abuser. Je pensais plutôt en faire un handicap en faites. Genre à cause de son animagi, les mangemorts l'auraient traité comme un animal au lieu d'un sorcier lambda(un peu comme le cas du loup-garou, Greyback je crois) et ça serait rester.

Et aussi, je voulais demander au niveau des scénarios sur mesure, faut poster la demande à la suite du sujet ? Parce que je n'ai pas trop d'idée de prénoms et que je ne j'aime pas trop m'aventurer seul maintenant sur un forum, trop de déception

Voilà voilà

Administrateur

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 111 hiboux ce qui m'a rapporté : 621 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : Robert Downey Jr J'ai : 49 ans, je suis : Directeur de Gryffondor et professeur de potions à Poudlard.
Mes disponibilités rps sont : Je suis libre comme l'air !

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS   Dim 27 Nov - 21:34

Dans ce cas je n'y vois pas d'inconvénient
Il faut posté un nouveau sujet avec le formulaire et comme ça les membres pourront te donner un coup de main

Shirosaki

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS   Dim 27 Nov - 21:41

Shirosaki
D'accord merci

Niagara

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS   Mer 30 Nov - 20:18

Niagara
Bonjour bonjouuuur  
Alors voilà , je lorgne depuis quelques jours ce forum en songeant  à m'inscrire ! J'avais dans l'idée de faire un personnage avec Phoebe Tonkin mais je vois qu'Ezechiel a fait un scenario avec la belle  
Oooor il se trouve que ce scenario me plait beaucoup    seulement, pour quelques jours (voir 2 semaines) je ne vais pas avoir vraiment le temps de faire une fiche de présentation (du monde à la maison, cours, bientôt les partiels, bref xDD) j'aimerai savoir s'il voudrait bien me réserver le scenario pour qu'il ne me passe pas sous le nez ?  
Voilà voilà  

Administrateur

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 228 hiboux ce qui m'a rapporté : 2501 points. Je suis arrivé le : 21/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : Julianne Hough J'ai : 29 ans ans, je suis : professeur de botanique à Poudlard

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS   Mer 30 Nov - 21:35

Bonsoir,
Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum Very Happy

Je vais MP Ezechiel pour lui dire de venir lire ton message et te donner une réponse au plus vite.

Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 29 hiboux ce qui m'a rapporté : 160 points. Je suis arrivé le : 22/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Ian Somerhalder J'ai : 32 ans, je suis : medicomage
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : assez simple, j'aime la vie et elle me l'a toujours bien rendu jusque là. Je suis sérieux dans mon travail, je sauve des vies et s'est très important pour moi. Je suis un séducteur, j'aime plaire et je dois dire que mon physique m'y a toujours beaucoup aidé. Je suis quelqu'un d'assez mystérieux et secret, je ne raconte pas ma vie aux inconnues, je m'ouvre au fur et à mesure où l'on apprend à me connaitre. Je suis un papa gâteau avec mon fils Cameron, je suis constamment inquiet pour lui ce qui fait de moi un papa surprotecteur, je donnerai ma vie pour lui. Mes disponibilités rps sont : je suis libre 3/3

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS   Jeu 1 Déc - 12:48

Coucou, je suis content qu'il te plaise ça ne me dérange pas de te le garder je vais étre aussi un peu occupé dans les jours à venir donc je comprend, je te garde ça

Niagara

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS   Jeu 1 Déc - 15:54

NIAGARA
Formidable !    
Est-ce que tu tiens au prénom Cassie ou est-ce que je peux le changer ?  

Arizona

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS   Lun 26 Déc - 0:57

Arizona
Hello ♥

Je compte m'inscrire (en fait j'ai presque fini l'inscription), il n'y a qu'une chose qui me bloque.

Alors si cela se trouve je vais passer pour une idiote de première parce que c'est dit quelque part, mais j'ai lu le règlement et quelques autres sujets, et je n'ai rien vu sur ce que je recherche, donc je passe demander.

Quelle est la limite d'écart d'âge entre le personnage et l'avatar ?

Ah, et j'y pense aussi. Je vais être chiante (bon si je viens vous vous habituerez ♥) mais quelqu'un pourrais me refaire un tout petit rappel de la correspondance entre année d'étude et âge ?

Genre "11/12 ans - Première Année / Deuxième Année." ?

Merci d'avance. J'ai hâte de venir      

Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 36 hiboux ce qui m'a rapporté : 50 points. Je suis arrivé le : 27/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Alicia Vikander J'ai : 27 ans ans, je suis : Auror
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : Quelqu'un d'obstinée, méthodique, observatrice, innovatrice, imprévisible, indépendante, curieuse, brillante, intelligente, froide, ambiguë. Bref, de quelqu'un d'insaisissable. Et je dois dire que ça me convient bien comme ça. Mes disponibilités rps sont : - Diamon
-

Voilà un extrait de mon journal de sorcier : Diamon: Coéquipier. Je pense qu'on me l'a imposé pour me punir d'être une jeune Auror un peu trop "effrontée" selon certains dires. Ce qu'il ne sait pas? C'est que c'est moi qui l'ai retrouvé...
Orion: C'est mon ancien professeur. Il m'a toujours soutenue dans mes démarches. Et plus encore quand je suis devenue Auror. Aujourd'hui, il m'est toujours d'une aide précieuse sur ses connaissances des Mangemorts.

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS   Mar 27 Déc - 12:17

Je pense que la limite d'âge est de 5 ans d'écart entre l'âge réel de ton avatar et celui de ton personnage ^^

Darkness is your candle.

Contenu sponsorisé

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS   

EXPLICATIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1