AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j'ai pas d'idée de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 2 hiboux ce qui m'a rapporté : 13 points. Je suis arrivé le : 08/09/2017 J'ai : 27 ans, je suis : auror On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : attachant. J'ai un sens du devoir important et j'aime rendre service. Mon souci de sécurité et ma peur du lendemain font de moi un travailleur méticuleux qui ne prend pas sa tâche à la légère. Je suis exigeant et n’aime ni l’imprévu, ni perdre mon temps. Je ferais tout pour organiser ma vie de manière à ce qu’il n’y ait jamais de caillou dans l’engrenage. Ce trait de caractère limite mes ambitions : j'aimerais voyager, découvrir de nouveaux horizons, mais j'aime encore plus le confort de ma maison et mes habitudes rassurantes. Je suis honnête et attentif aux autres, je ne veut en aucun cas leur causer du tort. je n'aime pas me mettre en avant au risque d’être parfois trop discret. Je suis, de prime abord, très attaché à l’ordre et aux règles préétablies, je n’apprécie pas que quelque chose dénote ou sorte du cadre. En revanche, je peux me montrer très tolérant quand il s’agit de mes proches. Les liens sociaux et les amitiés sont, en effet, très importants pour moi Mes disponibilités rps sont : Libre 3/3
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :

ETHAN • UC jumeau décédé

MAXYNE • UC.

ABY • UC.

Animagus chien

MessageSujet: j'ai pas d'idée de titre   Ven 8 Sep - 21:27

Connor Dean Maxwell
« j'ai pas d'idée de citation »

FICHE D'IDENTITE
27 ANS

FRANCAIS

EN COUPLE

JEUNE AUROR

SANG PUR

INFOS CROUSTILLANTES
• Je suis né en France. • J'ai un frère jumeau. • J'ai fais mes études à Poudlard chez les Poufsoufle. • Mon père est un auror connu en Europe. • A 18 ans mon jumeau est mort quand nous nous sommes fait attaqué par des mangemorts. • Ma mère a fait une dépression • Je suis un animagus chien (berger allemand). • J'aime une fille depuis longtemps mais je n'ai jamais su lui dire. • Je suis auror depuis 3 ans. • En couple avec Aby depuis quelques mois. • Mon but dans la vie s'est de sauver un maximum de gens.  

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Connor Dean Maxwell mais on m'appelle aussi Max . J'ai fêté mes 27 ans. Je viens de France où je suis né le 17 avril 1990 à Paris . Aujourd'hui je suis auror et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, la guitare et mon travail . Je suis hétérosexuel  et en couple depuis plusieurs mois avec Aby.  .

J'ai un sens du devoir important et j'aime rendre service. Mon souci de sécurité et ma peur du lendemain font de moi un travailleur méticuleux qui ne prend pas sa tâche à la légère. Je suis exigeant et n’aime ni l’imprévu, ni perdre mon temps. Je ferais tout pour organiser ma vie de manière à ce qu’il n’y ait jamais de caillou dans l’engrenage. Ce trait de caractère limite mes ambitions : j'aimerais voyager, découvrir de nouveaux horizons, mais j'aime encore plus le confort de ma maison et mes habitudes rassurantes. Je suis honnête et attentif aux autres, je ne veus en aucun cas leur causer du tort. je n'aime pas me mettre en avant au risque d’être parfois trop discret. Je suis, de prime abord, très attaché à l’ordre et aux règles préétablies, je n’apprécie pas que quelque chose dénote ou sorte du cadre. En revanche, je peux me montrer très tolérant quand il s’agit de mes proches. Les liens sociaux et les amitiés sont, en effet, très importants pour moi.[/b]

On m'a déjà dis que je ressemblais à Liam Hemsworth j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr . J'aimerais faire partit du groupe justice for us.

Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Il sort de ma tête. Qu'en penses-tu ? C'est ma maison. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Scénario de Maxyne. Tu es un double compte ? Si oui qui ? oui je suis multi skyzo, il y a Kayne, Shadow, Avalon, Liam et Hézio Tu as quelque chose à ajouter ? vive Liam le bg ♥.
DARK ANGEL

ANAIS

25 ANS

Spoiler:

Dernière édition par Connor D. Maxwell le Dim 10 Sep - 0:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sorciers accomplis
Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 70 hiboux ce qui m'a rapporté : 914 points. Je suis arrivé le : 20/08/2017 J'ai : 23 ans ans, je suis : journaliste à la gazette du sorcier On dit souvent que je ressemble à : Madelaine Petsch
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : On dit de moi que je suis une une garce manipulatrice et dégueulasse. Je préfère dire que j'arrive toujours à mes fins. Mais certains disent aussi de moi que je suis quelqu'un de loyal et de sincère et de fiable. Je n'ai qu'une parole. Et quand je promets quelque chose, je tiens ma parole et ma promesse. Aussi, on dit de moi que je suis une saleté d'emmerdeuse mais qu'on ne peut pas se passer de moi une fois que l'on me connait. Encore faut-il arriver à percer ma carapace.. Bonne chance à vous! xoxo Mes disponibilités rps sont : Je suis dispo baby, come on!
- Avalon
Voilà un extrait de mon journal de sorcier : Avalon: C'est ma cousine. Enfant, on était pas spécialement proche mais merci à nos parents de nous avoir envoyé dans la même école. Depuis, c'est un peu comme ma petite sœur. Gare à celui ou celle qui l'ennuie, je le/la briserai en deux!

MessageSujet: Re: j'ai pas d'idée de titre   Ven 8 Sep - 21:32

J'adore ton titre

Re-bienvenue et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Admin - Meow Mum
Admin - Meow Mum

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 87 hiboux ce qui m'a rapporté : 3 points. Je suis arrivé le : 21/10/2016 J'ai : 29 ans ans, je suis : . On dit souvent que je ressemble à : Camilla Luddington
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d :
TEDDY EVERLY
Callaghan

elle est la fille de deux personnalités politiques du monde magique elle a deux frères et une petite soeur . Un peu avant sa naissance les médecins penser que c'était un petit garçon c'est pour ça qu'elle s'appelle Teddy c'est le deuxième prénom de son père. elle a toujours refuser de suivre les traces de son père, ni les choix de vie qu'il a imposé a sa famille elle rentre a Gryffondor comme le reste de sa famille. mais au début elle rejeté un peu la magie elle a toujours était un peu garçon manqué, elle trainé plus souvent avec les garçons de son école et des garçons un peu plus vieux. Teddy commence a se lier d'amitié avec Cassie avec qui elle fait les 400 coups et cherche a se mettre en danger. Un été alors qu'elle passe des vacance en Irlande avec des amie, Cassie une amie disparait .. tout le monde la croit morte. elle a 18 ans quand elle sort avec Rafeal c'est son grand amour elle reste 3 ans avec lui. Il la quitte du jours au lendemain sans rien lui dire. Après ça Teddy décide de parcourir le monde, elle part durant quelques années a l'aventure a vivre de au jours le jours mais tout en étant surveillé de prés par son père. Elle a décider d'ouvrir un bar dans le monde magique et travail dans le garage auto d'un ami dans le monde réel . Elle est passionné d'animaux c'est une véritable amoureuse des animaux, elle a un chat Damon et un chien Arrow.
Mes disponibilités rps sont : Moment fraternel Tribu Callaghan Jeune femme en détresse Damon
LOOK AT THIS
family portrait
K A Y N E | C'est son frère ainé, il a 10 ans de plus qu'elle. Teddy l'adore c'est son modèle. Elle lui demande souvent conseil pour quoi que ce soit. Kayne c'est un peu l'homme a qui elle compare tout les autres hommes qu'elle rencontre, il faut qu'il est autant de qualité que son frère.
I L H A N | Son autre grand frère elle est aussi proche de lui. Mais parfois entre eux c'est un peu compliqué.Ilhan à a du mal avec le petit ami actuel de sa soeur et elle ne comprend pas pourquoi il cache l'identité de sa copine a sa famille.
M I C H A E L A | Sa petite soeur, sa princesse, elle l'adore et tiens énormément elle. Teddy ferait n'importe quoi pour sa petite soeur.

IN LOVE WITH
the shape of you
H A D E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

R A F A E L | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

CRAZY MINDS
you are best buddies
N A M E | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

N A M E | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

MessageSujet: Re: j'ai pas d'idée de titre   Sam 9 Sep - 22:04

re bienvenue toi follle quand même

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 2 hiboux ce qui m'a rapporté : 13 points. Je suis arrivé le : 08/09/2017 J'ai : 27 ans, je suis : auror On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : attachant. J'ai un sens du devoir important et j'aime rendre service. Mon souci de sécurité et ma peur du lendemain font de moi un travailleur méticuleux qui ne prend pas sa tâche à la légère. Je suis exigeant et n’aime ni l’imprévu, ni perdre mon temps. Je ferais tout pour organiser ma vie de manière à ce qu’il n’y ait jamais de caillou dans l’engrenage. Ce trait de caractère limite mes ambitions : j'aimerais voyager, découvrir de nouveaux horizons, mais j'aime encore plus le confort de ma maison et mes habitudes rassurantes. Je suis honnête et attentif aux autres, je ne veut en aucun cas leur causer du tort. je n'aime pas me mettre en avant au risque d’être parfois trop discret. Je suis, de prime abord, très attaché à l’ordre et aux règles préétablies, je n’apprécie pas que quelque chose dénote ou sorte du cadre. En revanche, je peux me montrer très tolérant quand il s’agit de mes proches. Les liens sociaux et les amitiés sont, en effet, très importants pour moi Mes disponibilités rps sont : Libre 3/3

ETHAN • UC jumeau décédé

MAXYNE • UC.

ABY • UC.

Animagus chien

MessageSujet: Re: j'ai pas d'idée de titre   Dim 10 Sep - 0:57

Oui je sais ahah
me reste mon histoire je la fais demain ♥♥

grey's. ▬ On dit que l'amour ne connaît pas de limite. Je n'en suis pas sûre, j'ai le sentiment d'avoir atteint les limites et de les avoir repousser deux-trois fois. L'amour a assurément ses limites,j'en sais quelque chose.

Membre du mois
Membre du mois

WIZARD PASSPORT
Don't get too close, it's dark inside.
J'ai envoyé : 87 hiboux ce qui m'a rapporté : 12 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 36 ans, je suis : professeur de défense contre les forces du mal & directeur de la maison Serdaigle On dit souvent que je ressemble à : Jake Gyllenhaal
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d :
Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Certains jours, ce sont mes défauts qui prennent le dessus. Ce sont généralement de mauvais jours que j'oublie dans l'alcool ou dans les bras d'une femme. D'autres jours, mes qualités émergent, tel le rayon de soleil après l'orage mais souvent avant la tempête.
Pour ce qui est de mes qualités, on peut dire que je suis quelqu'un de passionné. J'adore mon travail de professeur. Je suis bien évidement exigeant mais c'est par ce que j'estime que la nouvelle de sorcier que nous formons doit être prêt à se défendre et malheureusement, ce n'est pas en les dorlotant que nous arriverons à ça. Je leur demande beaucoup mais en contre partie, je suis présent pour eux à chaque instant. Je suis également un éternelle insatisfait. Je me remet constamment en question, que cela soit dans ma vie privée ou dans ma vie professionnel. L'échec me fait peur. En amitié, je suis loyale, présent et prêt à tout pour ceux, rare, que j'appelle mes amis. En amour par contre, je suis volage et parfois même un véritable salaud. La peur de souffrir et de l'engagement m'empêche encore d'avoir une véritable relation. Peut-être que je n'ai simplement pas encore trouver la bonne personne.
Mes disponibilités rps sont :
DODOW 2
KAYAN 1
AVALON
CELEBRIAN

TERMINES :
DODOW 1

Shadow. Wake me up inside. Wake me up inside. Call my name and save me from the dark. Bid my blood to run. Before I come undone. Save me from the nothing I've become. Now that I know what I'm without. You can't just leave me. Breathe into me and make me real. Bring me to life.

MessageSujet: Re: j'ai pas d'idée de titre   Mar 12 Sep - 13:25

ma petite folle (a)

reee chez toi !

Miss hiboux
Miss hiboux

WIZARD PASSPORT
I was a kid, now I'm the wicked witch
J'ai envoyé : 77 hiboux ce qui m'a rapporté : 186 points. Je suis arrivé le : 12/12/2016 J'ai : 28 ans, je suis : en galère pour me faire de l'argent avec des petits boulots. On dit souvent que je ressemble à : Phoebe Tonkin
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : e manipulatrice, hautaine, profiteuse, susceptible, hypocrite, rancunière, qui peut en venir aux mains quand on la cherche. Mais aussi comme quelqu'un qui ferait tout pour sa famille, d'attachante, coquette, déterminée, intelligente. Mes disponibilités rps sont : DISPO [2/3]
www. Kayne
www.
www.

MessageSujet: Re: j'ai pas d'idée de titre   Mer 13 Sep - 0:53

Bienvenuuuuuuuuuuue !

Vis, même si tu comprend pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça en tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne revient jamais en arrière.
Voir le profil de l'utilisateur http://salveomaleficia.forumactif.com/t268-heather-i-was-a-kid-n

Contenu sponsorisé

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: j'ai pas d'idée de titre   

j'ai pas d'idée de titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1