AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A l'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 167 hiboux ce qui m'a rapporté : 2 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques On dit souvent que je ressemble à : un chapeau
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

MessageSujet: A l'honneur    Mar 22 Aoû - 21:44

Membre du mois

Il est temps de passer aux récompenses ! Nous vous présentons les membres à l'honneur pour ce mois d'Aout, nous les félicitons et les encourageons à continuer sur leur lancée ♥️

dorian a. muller aka Gaby

Les membres du staff ont décidés d'élire le beau Dorian comme étant le membre du mois, merci pour ta motivation et ton activité sur le forum !

Miss hiboux

heather c. walker aka Niagara

Ce mois ci le membre ayant gagné le plus de points grâce à ses divers postes est la belle Heather, qui remporte un total de 601 points. Félicitation la belle !

Encore félicitations à tous les deux, vous gérez nous vous avons mis des rangs spéciaux pour l'occasion ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Miss hiboux
Miss hiboux

WIZARD PASSPORT
I was a kid, now I'm the wicked witch
J'ai envoyé : 77 hiboux ce qui m'a rapporté : 186 points. Je suis arrivé le : 12/12/2016 J'ai : 28 ans, je suis : en galère pour me faire de l'argent avec des petits boulots. On dit souvent que je ressemble à : Phoebe Tonkin
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : e manipulatrice, hautaine, profiteuse, susceptible, hypocrite, rancunière, qui peut en venir aux mains quand on la cherche. Mais aussi comme quelqu'un qui ferait tout pour sa famille, d'attachante, coquette, déterminée, intelligente. Mes disponibilités rps sont : DISPO [2/3]
www. Kayne
www.
www.

MessageSujet: Re: A l'honneur    Mar 22 Aoû - 23:35

Ooooh
Félicitations et merci !

Vis, même si tu comprend pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça en tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne revient jamais en arrière.
Voir le profil de l'utilisateur http://salveomaleficia.forumactif.com/t268-heather-i-was-a-kid-n

Sorciers accomplis
Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 70 hiboux ce qui m'a rapporté : 914 points. Je suis arrivé le : 20/08/2017 J'ai : 23 ans ans, je suis : journaliste à la gazette du sorcier On dit souvent que je ressemble à : Madelaine Petsch
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : On dit de moi que je suis une une garce manipulatrice et dégueulasse. Je préfère dire que j'arrive toujours à mes fins. Mais certains disent aussi de moi que je suis quelqu'un de loyal et de sincère et de fiable. Je n'ai qu'une parole. Et quand je promets quelque chose, je tiens ma parole et ma promesse. Aussi, on dit de moi que je suis une saleté d'emmerdeuse mais qu'on ne peut pas se passer de moi une fois que l'on me connait. Encore faut-il arriver à percer ma carapace.. Bonne chance à vous! xoxo Mes disponibilités rps sont : Je suis dispo baby, come on!
- Avalon
Voilà un extrait de mon journal de sorcier : Avalon: C'est ma cousine. Enfant, on était pas spécialement proche mais merci à nos parents de nous avoir envoyé dans la même école. Depuis, c'est un peu comme ma petite sœur. Gare à celui ou celle qui l'ennuie, je le/la briserai en deux!

MessageSujet: Re: A l'honneur    Mer 23 Aoû - 9:04

Felicitations!!!!

Poudlard - Serdaigle
Poudlard - Serdaigle

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 78 hiboux ce qui m'a rapporté : 376 points. Je suis arrivé le : 18/07/2017 J'ai : 23 ans, je suis : en dernière année à Poudlard. On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : attachante, plutôt sérieuse, trop peut-être ? J'ai reçu une bonne éducation, je suis polie, généreuse, je fais attention aux autres parfois au détriment de ma propre personne. Pourtant parfois j'ai cette impression bizarre d'être quelqu'un d'autre. Il y a un côté sombre en moi, je le sens. J'ai des phases de colère où je ne me contrôle plus. Ca m'est arrivé deux fois et ça me fait peur. Je déteste ressentir cette violence en moi. Par peur de blesser les autres je me renferme sur moi même. Mes disponibilités rps sont : Un cours particuliers - Dorian, Premier contact - feat Damon, bavardages entre copines - Celebriàn, je suis complet sorry ♥️.

MessageSujet: Re: A l'honneur    Mer 23 Aoû - 9:35

Encore félicitations à vous deux et encore merci pour votre participation active au forum ♥

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

Membre du mois
Membre du mois

WIZARD PASSPORT
Don't get too close, it's dark inside.
J'ai envoyé : 87 hiboux ce qui m'a rapporté : 12 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 36 ans, je suis : professeur de défense contre les forces du mal & directeur de la maison Serdaigle On dit souvent que je ressemble à : Jake Gyllenhaal
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d :
Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Certains jours, ce sont mes défauts qui prennent le dessus. Ce sont généralement de mauvais jours que j'oublie dans l'alcool ou dans les bras d'une femme. D'autres jours, mes qualités émergent, tel le rayon de soleil après l'orage mais souvent avant la tempête.
Pour ce qui est de mes qualités, on peut dire que je suis quelqu'un de passionné. J'adore mon travail de professeur. Je suis bien évidement exigeant mais c'est par ce que j'estime que la nouvelle de sorcier que nous formons doit être prêt à se défendre et malheureusement, ce n'est pas en les dorlotant que nous arriverons à ça. Je leur demande beaucoup mais en contre partie, je suis présent pour eux à chaque instant. Je suis également un éternelle insatisfait. Je me remet constamment en question, que cela soit dans ma vie privée ou dans ma vie professionnel. L'échec me fait peur. En amitié, je suis loyale, présent et prêt à tout pour ceux, rare, que j'appelle mes amis. En amour par contre, je suis volage et parfois même un véritable salaud. La peur de souffrir et de l'engagement m'empêche encore d'avoir une véritable relation. Peut-être que je n'ai simplement pas encore trouver la bonne personne.
Mes disponibilités rps sont :
DODOW 2
KAYAN 1
AVALON
CELEBRIAN

TERMINES :
DODOW 1

Voilà un extrait de mon journal de sorcier :
Shadow. Wake me up inside. Wake me up inside. Call my name and save me from the dark. Bid my blood to run. Before I come undone. Save me from the nothing I've become. Now that I know what I'm without. You can't just leave me. Breathe into me and make me real. Bring me to life.

MessageSujet: Re: A l'honneur    Mer 23 Aoû - 21:25

love you all !
Merci bcp Very Happy

Admin - Meow Mum
Admin - Meow Mum

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 23 hiboux ce qui m'a rapporté : 2 points. Je suis arrivé le : 04/07/2017 J'ai : 32 ans, je suis : infirmière On dit souvent que je ressemble à : sophia bush
Mes disponibilités rps sont : reste 2 places
Laisse moi être ton guide K A Y N E
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :
LOOK AT THIS
family portrait
E V E L Y N | Sa grande sœur, elle a deux ans de plus qu'elle. Toutes les deux sont vraiment proche l'une de l'autre. Evy à toujours chercher a protégé sa sœur. Surtout depuis la disparition de la petite dernière...
E M E L Y | sa petite sœur. étant l'enfant du milieu, Elly a toujours du faire le tampon entre Evy et Emy. Les deux sœurs sont vraiment proches, Elly cherche toujours a prendre soin de sa petite sœur. Quand elle a quitter le pays, elle appelle sa sœur au moins deux fois par semaine pour s'assurer que tout aller bien pour elle.
E L I S S A | sa petite sœur, Ellyn avait 16 ans quand sa petite soeur E L I S S A à été enlevé par des gens elle ne sait pas ce que celle ci est devenue, elle ne sait même pas si elle est vivante. Elle aimerait un jours la revoir. Que les sœurs Wilson soit enfin réunit.

C H I A R A | Chiara est sa belle fille. C'est la fille de son mari. le début de leur relation était compliqué voir explosif, Chiara ne supporter pas que son père sorte avec une femme plus jeune que sa mère. Elle a mit du temps a l'accepté. A présent, Ellyn et Chiara sont vraiment proche, pour elle c'est comme une mère.

IN LOVE WITH
the shape of you
J A M E S | C'est son ex mari en quelque sorte. Il est mort dans un accident de voiture. Elle était folle amoureuse de lui, elle voulait fondé une famille. Dans ce même accident, elle a perdu leur bébé ... Il n'a jamais su qu'elle était enceinte de lui.

K A Y N E | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

CRAZY MINDS
you are best buddies
N A M E | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

N A M E | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

MessageSujet: Re: A l'honneur    Mer 23 Aoû - 21:30

félicitation a vous c'est mérité. Vous êtes beaux en plus

Contenu sponsorisé

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: A l'honneur    

A l'honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1