AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrigue numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 167 hiboux ce qui m'a rapporté : 2 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques On dit souvent que je ressemble à : un chapeau
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

MessageSujet: Intrigue numéro 1   Mar 22 Aoû - 21:43

Intrigue
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

“Les chaos est le nom que l’on donne à tout ce qui produit la confusion dans notre esprit.” Depuis des années les nombreux serviteurs du mal attendent un retour. Le retour du mage noir suprême ou alors d'un nouveau tyran mais depuis des années, rien ne se passe. Beaucoup de mangemorts se sont fait attraper et enfermer dans les diverses prisons du monde. Le calme semble être revenu mais s'était sans compté l'impatience de certains. Si le mage suprême ne vient pas, pourquoi ne pas le devenir ? Chacun veut prendre la place qui lui revient, qu'il croit être sienne. Il s'agit là d'une guerre de gang version sorciers. Des groupes de mangemorts se forment un peu partout, ils se défient les uns les autres et gagnent ou perdent des territoires. Les pauvres citoyens sorciers et moldus se retrouvent entre deux feux. Pour l'instant le monde sorcier garde son anonymat mais pour combien de temps ?
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue numéro 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1