AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas. Empty
MessageSujet: Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas.   Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas. EmptyDim 20 Aoû - 16:17






Maxyne Kori Wilkinson
« petite citation »




FICHE D'IDENTITE
23 ans

Anglo-Australienne

Célibataire

Journalise

NE MOLDUS


INFOS CROUSTILLANTES

1) Je suis une née Moldu. Mes deux parents sont moldus. Imaginez un peu la surprise qu'ils ont eu en découvrant que leur chère petite fille avait une quelconque appartenance avec le monde sorcier? Qu'à cela ne tienne, j'ai ouvert la porte à la famille, n'est-ce pas Avalon?

2) Je suis le produit d'un mélange entre une australienne et d'un gentleman british. Pourquoi Gentleman? Et bien.. Disons que mon père a la classe. C'est un Anglais à l'ancienne. C'est tout.

3) Donc, je suis une sorcière. Mais bon, pour la bonne société anglaise, ça ne le fait pas trop d'avoir une fille "bizarre". Aussi, mes parents m'ont envoyée à Beauxbatons, école française de sorcellerie, pour faire mes études. Ils pensaient sans doute être quitte de cette partie de moi. Sauf que.. Bah ils ont du oublier que j'avais des aptitudes intellectuelles supérieures à eux. Aussi, j'ai appris le français plus rapidement qu'ils ne le pensaient et j'ai fini mes études deux ans avant ceux de mon âge. Désolée papa, désolée maman mais me revoilà à la maison.

4) Je suis rentrée en Angleterre où je travaille maintenant comme journaliste chez les sorciers. Et j'adore ça.

5) J'aime les mots et ce que ça peut faire sur les gens. Appelez ça malsain, moi, j'aime ça. C'est tout. Et je m'épanouie dans mon métier.

6) Je suis du genre tenace et têtue. C'est peut-être pour ça que ça que j'en suis là aujourd'hui. Alors.. Attention, j'épie tous vos faits et gestes..

7) On me traite souvent de garce. Peut-être que c'est vrai.. Je ne sais pas. Mais j'aime bien ça. Ça prouve que ce que je dis touche les gens.. Et n'est-ce pas le but du journalisme, captiver les gens? En bien comme en mal?

Cool Mais à contrario, si je suis une garce, je sais être loyal et ne pas divulguer mes sources. Je sais tenir ma langue quand il le faut. Donc, ne vous inquiétez pas.. Je peux être une véritable tombe quand il le faut.

9) Je n'ai qu'une parole. Peut-être est-ce dû à l'éducation old school de mon père mais.. une parole est une parole. Et je maudis ceux qui n'ont pas d'honneur au point de se trahir à ce point.

10) Je sais que ça n'a aucune importance mais je suis végétarienne. Ça t'aide, n'est-ce pas?  

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Maxyne, Kori Wilkinson mais on m'appelle aussi Max . J'ai fêté mes 23 ans. Je viens de Londres où je suis né le 14 février . Aujourd'hui je suis journaliste pour la gazette du sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime écrire, les mystères, observer les gens, lire, rire et mon chien . Je suis hétérosexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis vindicative, loyale, pugnace, franche, peste, motivée, ambitieuse, un brin hautaine, drôle, débrouillarde.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Madelaine Petsch j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe no ambition, no talent.


Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »

Je suis née un beau jour: celui de la fête des amoureux. Le 14 février d'une mère Australienne et d'un père Anglais. Ils sont tous deux des moldus. Ma mère est professeur de religion au collège et membre active d'une paroisse. Quant à mon père, c'est un businessman tout ce qu'il y a de plus respectable. C'est d'ailleurs grâce à un de ses déplacements en Australie qu'il a rencontré ma mère. Il l'a d'ailleurs ramenée avec lui dans ses valises. Une rencontre, une semaine et elle plaquait tout pour le suivre sur le vieux continent. Si c'est pas de l'amour, ça! Tout se passait pour le mieux. Ils étaient heureux malgré le côté un brin traditionaliste de mon père et, disons-le clairement, vieux jeu. Ma mère avait le droit de travailler mais pas plus qu'un mi-temps. Elle devait m'élever! Tout allait magnifiquement bien jusqu'à ce que ma mère appelle un jour mon père en panique. Elle lui a dit que je pouvais allumer du feu d'un claquement de doigt. D'abord, elle ne cru pas ma mère et l'envoya voir un psychiatre et voyant que ça ne l'aidait pas, il la fit interné quelques temps jusqu'à ce qu'il voit de ses propres yeux que j'étais capable de jouer avec le feu. Je crois que dans le quart d'heure qui a suivit, il a fait sortir ma mère de son hôpital de fous et j'ai subi tous les examens possibles et imaginables pour savoir de quel sorte de mal je pouvais bien être affligée. J'ai même eu droit à un exorcisme! Je vous jure! "Satan, sort de ce corps" et toutes ces conneries.
Puis, un jour, une lettre puis une autre et encore une autre leur est arrivé. Dedans, des propositions d'école pour les personnes "comme moi". Bien sur, pourquoi me garder à Londres pour cela? Non, cela semblait trop dangereux pour "l'image de marque" de mon père. Aussi, c'est en France qu'il m'a envoyé. Seul problème? Je me suis habituée à la langue et à cet endroit merveilleux plus vite qu'il ne l'aurait cru parce que j'ai sauté deux classes. Pas de chance, hm? Puis, les années passées en France ont été géniales d'autant plus que ma cousine, Avalon, m'y avait rejoint et on est devenue plus proches comme ça.
Quand j'ai eu fini mes études, c'est avec un pincement au cœur que j'ai du laisser ma petite Avalon pour rentrer en Angleterre. Si je pouvais voir un peu de fierté dans les yeux de ma mère, je ne voyais que de l'indifférence dans les yeux de mon père. Qu'à cela ne tienne, un jour, il sera fière de moi, lui aussi. J'ai postulé pour travailler à la gazette du sorcier et j'ai décroché le poste devant tous les autres candidats. Comment j'ai fait? Disons que je connais les mots et que je sais me montrer persuasive quand je veux.
Depuis? Je travaille comme journaliste et j'adore ça! Je me fais pas beaucoup d'amis mais je suis respectée dans mon domaine. Mais prenez garde à ce que vous dites et faites.. J'ai des yeux et des oreilles partout!


TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? toujours de Bruxelles, Belgique. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Via Kayne,
C'est le maaaal Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas. 1219160994
Qu'en penses-tu ? C'est le maaaaaal Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas. 1226267493 Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Personnage inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Oui, Celebriàn Tu as quelque chose à ajouter ? Que la fête commence mes petits bichons Very Happy
Sinead

Malou

Hm.. 29 ans..

Spoiler:


Dernière édition par Maxyne K. Wilkinson le Dim 20 Aoû - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kayne A. Rhodes

Kayne A. Rhodes
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 186 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Serdaigle et professeur de sortilèges On dit souvent que je ressemble à : Tom Elis

Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas.   Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas. EmptyDim 20 Aoû - 16:34

Rebienvenue à toiiii ♥️ Bon courage pour ta fiche Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas. 1242485981
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas.   Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas. EmptyDim 20 Aoû - 16:50

Merciii Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas. 2122601014
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas.   Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas. EmptyDim 20 Aoû - 17:51

Félicitations

Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas. Tumblr_mas38kA3qq1r5k5eto2_500



Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de Salveo Maleficia. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff. Garde moi un rp pour Avy Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas. 1219160994

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

N'oublies pas d'aller demander ton logement ou ton dortoir. Et si tu n'es pas un élève, va vite recenser ton métier







Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas.   Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas. EmptyDim 20 Aoû - 18:46

re bienvenue parmi nous Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas. 1675322559
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas.   Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas. EmptyDim 20 Aoû - 21:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






WIZARD PASSPORT

Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas.   Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxyne Wilkinson || La classe tu l'as naturellement ou pas.. Manifestement, tu ne l'as pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxyne || Parce que nous le valons bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Archives-
Sauter vers: