AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alejandro Rafael Auditore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Alejandro Rafael Auditore Empty
MessageSujet: Alejandro Rafael Auditore   Alejandro Rafael Auditore EmptyDim 20 Aoû - 14:48






Alejandro Rafael Auditore
« vivere il colore vivo è il segreto della felicità »




FICHE D'IDENTITE
38 ans

Anglais & Italien

Célibataire

Médicomage

Sang pur


INFOS CROUSTILLANTES
Alejandro est de sang pur. ♦ Son père est anglais d'origine, sa mère est d'origine italienne. ♦ Il a un cousin Hézio. ♦ Il a fait ses études à Poudlard dans la maison Serdaigle. ♦ Il est un animagus il se transforme en panthère noire. ♦ Il a toujours voulu être médicomage. ♦ Il a vécu en grande partie en Italie sauf durant ses études à Poudlard. ♦ Il n'a pas eu de vraie histoire de coeur depuis Teddy. ♦ Il joue de la guitare. ♦ Son hiboux n'est jamais très loin.

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Alejandro Rafael Auditore mais on m'appelle aussi Al', Ali . J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de Rome en Italie où je suis né le 15 Septembre 1981 . Aujourd'hui je suis médicomage et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime aider les autres, travailler sur de nouvelles potions ou remèdes. J'aime beaucoup la musique également . Je suis hétérosexuel  et célibataire bien que j'aime la même femme depuis de longues années .

Du point de vue caractère je suis travailleur, passionné, protecteur, attachant, rancuniers, fidèle, têtu, gentleman, juste.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Ian Somerhalder j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe justice for us.


Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »
C'est le moment où je vous raconte l'histoire de Alejandro. Fils d'un père anglais et d'une mère italienne il a vécu d'abord en Italie. Son pays natal, pays qu'il aime part dessus tout. Il vient d'un petite village situé non loin de Rome. Il y a vécu paisiblement durant plusieurs années. Il a passait aussi beaucoup de temps à Rome avec son cousin Hézio. Ils étaient inséparable tous les deux, ils passaient des heures à marcher, à faire du vélo, à jouer au ballon. Deux petits garçons pleins de vies et s'adorant. Alejandro est fils unique tout comme Hézio, ils se considèrent donc comme des frères. Etant fils de deux sorciers Alejandro s'est vote préparé au monde de la magie, il avait hâte de recevoir sa lettre et de partir pour Poudlard. Il n'y avait qu'une ombre tableau, Hézio avait beau être sorcier lui aussi ses parents avaient décidé de l'envoyer à Durmstrang. Ils ont été séparés le temps de leurs études sans pour autant perdre le contact. Alejandro est entré à Poudlard, chez les Serdaigle. Il y a vécu de belles années même si son accent italien lui avait posé quelques soucis au début, il avait du mal à se faire comprendre. Puis il s'est fait une belle bande d'amis avec qui il a traîné durant toutes ses études. C'est là ou il a rencontré Teddy et ses frères. Au départ c'est de son grand frère Kayne qu'il était proche, il était vite devenu son meilleur ami mais il était aussi vite tombé sous le charme de la belle Teddy. Ne voulant pas que leurs histoires soit une trahison pour Kayne ils gardèrent ça secret pendant un an avant de le dire à tout le monde. Kayne a plutôt bien réagit en fait alors il a pu s'épanouir pleinement avec Teddy. Il en était complètement dingue. Les études terminées, son diplôme en poche Alejandro s'installa avec Teddy, il commença alors sa formation de médicomage en parallèle. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Puis tout s'asombrit tout à coup. Un appel de Hézio, un Hézio complétement détruit, sa femme et sa fille venaient d'être tuer. Sa fille n'était autre que la filleule de Alejandro et leurs disparition l'affecta beaucoup. Il alla quelques jours chez son cousin en Italie pour le soutenir avant de revenir vivre avec Teddy. Cependant cette histoire le travaillait, il avait peur de ce qu'il pourrait faire. Il connaissait l'amour profond qu'il avait pour sa famille. Il était déja un peu ailleurs. Hézio lui passa un soir un autre coup de fils, cette fois ci Alejandro compris qu'il était au fond du trou et que si il ne voulait pas le perdre lui aussi il devait s'en occupé. Comme un frère l'aurait fait. Alejandro dut partir ce jour là, laisser Teddy a été plus que difficile mais il ne pouvait pas abandonné sa famille. Il n'eut pas le courage de la réveiller cette nuit là, il est partit sans rien dire. Après ça il a pris soin de son cousin, le réconfortant, lui mettant un coup de pied aux fesses quand il le fallait aussi. Il est devenu médicomage et Hézio a fini par aller un peu mieux, il en avait oublié ses idées noires même si il n'était plus l'homme qu'Alejandro avait connu par le passé. Hézio a repris sa vie d'auror et il était temps pour Alejandro de reprendre sa propre vie. Il est de retour en Angleterre, il aimerait revoir Teddy, il ne l'a jamais oublié et en est toujours amoureux. Le problème ? Il semblerait que la jeune femme ait refait sa vie.  


TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis là depuis l'ouverture. Qu'en penses-tu ? Moi j'aime beaucoup. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? scénario de Teddy. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Oui, Damon N. Hepburn Tu as quelque chose à ajouter ? aimer moi ♥ .
DREAMBLUE

ANISSA

26 ANS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kayne A. Rhodes

Kayne A. Rhodes
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 186 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Serdaigle et professeur de sortilèges On dit souvent que je ressemble à : Tom Elis

Alejandro Rafael Auditore Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Rafael Auditore   Alejandro Rafael Auditore EmptyDim 20 Aoû - 14:50

MON COUSINNNNNNNNNNNNNNNNN ♥️
Je savais que tu finirais par craqué pour lui c'était sur Alejandro Rafael Auditore 1219160994 hésite pas si tu as des questions du coup Alejandro Rafael Auditore 3597971559
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Alejandro Rafael Auditore Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Rafael Auditore   Alejandro Rafael Auditore EmptyDim 20 Aoû - 15:15

MON EX FUTUR AMOUR DE MA VIEEEEEE Alejandro Rafael Auditore 1278380550 Alejandro Rafael Auditore 606241763 Alejandro Rafael Auditore 2732226119 Alejandro Rafael Auditore 2706097315 Alejandro Rafael Auditore 693544263 Alejandro Rafael Auditore 4292343146 Alejandro Rafael Auditore 2718827799 Alejandro Rafael Auditore 3621879762 Alejandro Rafael Auditore 2481460744 Alejandro Rafael Auditore 3336645088 tu as compris je suis contenteeeee (tu fais un autre heureux aussi ton cousin d'une autre vie)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Alejandro Rafael Auditore Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Rafael Auditore   Alejandro Rafael Auditore EmptyMer 23 Aoû - 20:19

Merci a tous les deux Alejandro Rafael Auditore 2732226119
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Alejandro Rafael Auditore Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Rafael Auditore   Alejandro Rafael Auditore EmptyMer 23 Aoû - 20:33

Re-Welcomeeeeeeeeee Alejandro Rafael Auditore 2122601014
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Alejandro Rafael Auditore Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Rafael Auditore   Alejandro Rafael Auditore EmptyMer 23 Aoû - 21:23

reeee ! Alejandro Rafael Auditore 1675322559
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Alejandro Rafael Auditore Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Rafael Auditore   Alejandro Rafael Auditore EmptyJeu 31 Aoû - 9:54

Félicitations

Alejandro Rafael Auditore Tumblr_mas38kA3qq1r5k5eto2_500



Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de Salveo Maleficia. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff. J'ai hâte de rp avec toi Alejandro Rafael Auditore 3597971559

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

N'oublies pas d'aller demander ton logement ou ton dortoir. Et si tu n'es pas un élève, va vite recenser ton métier







Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Alejandro Rafael Auditore Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Rafael Auditore   Alejandro Rafael Auditore EmptyJeu 31 Aoû - 13:18

Merci ma belle Alejandro Rafael Auditore 3597971559
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






WIZARD PASSPORT

Alejandro Rafael Auditore Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Rafael Auditore   Alejandro Rafael Auditore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alejandro Rafael Auditore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alejandro's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Archives-
Sauter vers: