AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Niagara's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miss hiboux
Miss hiboux

WIZARD PASSPORT
I was a kid, now I'm the wicked witch
J'ai envoyé : 77 hiboux ce qui m'a rapporté : 186 points. Je suis arrivé le : 12/12/2016 J'ai : 28 ans, je suis : en galère pour me faire de l'argent avec des petits boulots. On dit souvent que je ressemble à : Phoebe Tonkin
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : e manipulatrice, hautaine, profiteuse, susceptible, hypocrite, rancunière, qui peut en venir aux mains quand on la cherche. Mais aussi comme quelqu'un qui ferait tout pour sa famille, d'attachante, coquette, déterminée, intelligente. Mes disponibilités rps sont : DISPO [2/3]
www. Kayne
www.
www.

MessageSujet: Niagara's Gallery   Sam 19 Aoû - 21:37

http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Voilà mon site pour les curieux qui veulent voir des trucs plus anciens :p

Et ça c'est ma dernière fournée (même si elle date un peu maintenant )

Claire Holt:

Phoebe Tonkin:

MANIPS
Mila Kunis / Nina Dobrev:

Jensen Ackles / Claire Holt:

Vis, même si tu comprend pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça en tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne revient jamais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveomaleficia.forumactif.com/t268-heather-i-was-a-kid-n

Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 53 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 30/07/2017 J'ai : 42 ans, je suis : propriétaire du restaurant les trois balais. On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : je suis solitaire et pourtant proche des autres en même temps, j'adore écouté les gens me raconter leurs problèmes et les conseillers et pourtant je n'ai que très peu d'amis. Etre télépathe n'est pas facile, entendre ce que les gens pensent de vous peut être blessant. Aujourd'hui je ne prête plus attention à ce qu'ils peuvent dire. Je suis quelqu'un d'assez mystérieux, je ne me révèle pas facilement. Mes disponibilités rps sont : It's like a dream - feat Celebriàn

MessageSujet: Re: Niagara's Gallery   Sam 19 Aoû - 21:41

J'addoooooooooooreeeeeeeeeee
Tes vavas sont très beaux et tes crackships super bien fait

Miss hiboux
Miss hiboux

WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 77 hiboux ce qui m'a rapporté : 186 points. Je suis arrivé le : 12/12/2016 J'ai : 28 ans, je suis : en galère pour me faire de l'argent avec des petits boulots. On dit souvent que je ressemble à : Phoebe Tonkin
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : e manipulatrice, hautaine, profiteuse, susceptible, hypocrite, rancunière, qui peut en venir aux mains quand on la cherche. Mais aussi comme quelqu'un qui ferait tout pour sa famille, d'attachante, coquette, déterminée, intelligente. Mes disponibilités rps sont : DISPO [2/3]
www. Kayne
www.
www.

MessageSujet: Re: Niagara's Gallery   Sam 19 Aoû - 22:07

Merciiii
Les manips c'est pas mes meilleurs celles-là mais ça passe xD

J'en ferai p'tet pour ici

Vis, même si tu comprend pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça en tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne revient jamais en arrière.
Voir le profil de l'utilisateur http://salveomaleficia.forumactif.com/t268-heather-i-was-a-kid-n

Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 53 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 30/07/2017 J'ai : 42 ans, je suis : propriétaire du restaurant les trois balais. On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : je suis solitaire et pourtant proche des autres en même temps, j'adore écouté les gens me raconter leurs problèmes et les conseillers et pourtant je n'ai que très peu d'amis. Etre télépathe n'est pas facile, entendre ce que les gens pensent de vous peut être blessant. Aujourd'hui je ne prête plus attention à ce qu'ils peuvent dire. Je suis quelqu'un d'assez mystérieux, je ne me révèle pas facilement. Mes disponibilités rps sont : It's like a dream - feat Celebriàn

MessageSujet: Re: Niagara's Gallery   Sam 19 Aoû - 22:09

Ohhhh ouiiii
Si Jamie Dornan/Sophia Bush ou Jensen Ackles/Candice Accola t'inspires hésite pas

Miss hiboux
Miss hiboux

WIZARD PASSPORT
www. Kayne
www.
www.

MessageSujet: Re: Niagara's Gallery   Sam 19 Aoû - 22:29

J'ajoute ça à ma liste :p

Sorciers accomplis
Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 70 hiboux ce qui m'a rapporté : 914 points. Je suis arrivé le : 20/08/2017 J'ai : 23 ans ans, je suis : journaliste à la gazette du sorcier On dit souvent que je ressemble à : Madelaine Petsch
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : On dit de moi que je suis une une garce manipulatrice et dégueulasse. Je préfère dire que j'arrive toujours à mes fins. Mais certains disent aussi de moi que je suis quelqu'un de loyal et de sincère et de fiable. Je n'ai qu'une parole. Et quand je promets quelque chose, je tiens ma parole et ma promesse. Aussi, on dit de moi que je suis une saleté d'emmerdeuse mais qu'on ne peut pas se passer de moi une fois que l'on me connait. Encore faut-il arriver à percer ma carapace.. Bonne chance à vous! xoxo Mes disponibilités rps sont : Je suis dispo baby, come on!
- Avalon
Voilà un extrait de mon journal de sorcier : Avalon: C'est ma cousine. Enfant, on était pas spécialement proche mais merci à nos parents de nous avoir envoyé dans la même école. Depuis, c'est un peu comme ma petite sœur. Gare à celui ou celle qui l'ennuie, je le/la briserai en deux!

MessageSujet: Re: Niagara's Gallery   Mer 23 Aoû - 20:39

Han! J'aime bien tes avatars! Ils sont beaux

Tout le monde il est plus doué que moi dans tout çaaaaa!

Contenu sponsorisé

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: Niagara's Gallery   

Niagara's Gallery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1