AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MARAUDEURS ERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poudlard - Serdaigle
Poudlard - Serdaigle

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 78 hiboux ce qui m'a rapporté : 376 points. Je suis arrivé le : 18/07/2017 J'ai : 23 ans, je suis : en dernière année à Poudlard. On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : attachante, plutôt sérieuse, trop peut-être ? J'ai reçu une bonne éducation, je suis polie, généreuse, je fais attention aux autres parfois au détriment de ma propre personne. Pourtant parfois j'ai cette impression bizarre d'être quelqu'un d'autre. Il y a un côté sombre en moi, je le sens. J'ai des phases de colère où je ne me contrôle plus. Ca m'est arrivé deux fois et ça me fait peur. Je déteste ressentir cette violence en moi. Par peur de blesser les autres je me renferme sur moi même. Mes disponibilités rps sont : Un cours particuliers - Dorian, Premier contact - feat Damon, bavardages entre copines - Celebriàn, je suis complet sorry ♥️.

MessageSujet: MARAUDEURS ERA   Sam 19 Aoû - 17:53

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas

MARAUDEURS ERA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1