AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeune femme en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sorciers accomplis
Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 28 hiboux ce qui m'a rapporté : 0 points. Je suis arrivé le : 19/07/2017 J'ai : 33 ans, je suis : mangemort et barman. On dit souvent que je ressemble à : Colin Donnell
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : adroit, perfectionniste, manipulateur, droit,
rancunier, blagueur, secret, protecteur.
Mes disponibilités rps sont : SHADOW - TEDDY
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :
STORM • Storm et Damon sont frère de sang. Ils n'ont jamais été proche leur père prônant l'individualisme et le fait de toujours être le plus fort. Petit Storm lui en a fait bavé l'enfermant ou le torturant parfois. A vrai dire ils ne se supportent pas, Damon n'est pas un mangemort par conviction mais plutôt par obligation, si il peut évité de tuer il le fait contrairement à Storm qui y prend un malin plaisir. Storm le voit comme un faible et aime le plus dire très souvent. En clair ils n'ont rien en commun, moins ils se voient mieux s'est.

SHADOW • Shadow est sa petite soeur. Ils ont grandis loin l'un de l'autre. Leurs parents ont abandonné la jeune fille à sa naissance ne désirant que des garçons. Damon n'a jamais accepté cette décision, il a veillé sur elle de loin. Ils ne s'était jamais parler jusqu'à il y a peu. Pour l'instant ils sont amis, Damon lui avouera bientôt ses origines, pas sur que cela lui plaise.

AMARA • Damon n'a pas toujours fait de bonne chose, il est mangemort depuis de nombreuses années. Il a été forcé de suivre la voix familiale. Cependant il n'est pas mauvais dans le fond, il a déjà épargné de nombreuses vies auxquelles il devait mettre in-terme. Bien sur sa famille ne le sait pas. Il aspire à une autre vie depuis longtemps mais pourra t-il un jour. Il a perdu sa lumière depuis longtemps maintenant. Récemment il est tombé sur une jeune femme, Amara. Séduisante mais surtout amusante, elle l'a fait rire et ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il aimerait la revoir.

HEZIO • Damon et Hézio se sont parlé à plusieurs reprises. La première fois à été plutôt violente Hézio cherchant les coupables du meurtre de sa famille. Pour lui un mangemort est un mangemort et Damon a eu du mal à le faire changer d'avis. Il a aidé Hézio sur plusieurs affaires, jouer double jeu est dangereux pour lui, il prend des risques mais il sait parfaitement que Hézio ne lui fait pas confiance.

DORIAN • Damon se souvient de lui, même si il n'est en rien responsable de l'attaque qui avait toucher la petite soeur du jeune homme il avait été sur les lieux. Il avait tenté d'arrêter son frère à l'époque mais il n'en avait qu'à sa tête. La douleur de cet homme l'avait touché et désolé au plus profond de son être. Ce jour là il s'est d'ailleurs promis d'évité de tuer. Bientôt il comprendra que sa soeur est amoureuse de lui et cela risque de compliqué les choses. Brisé ce qu'il y a entre eux n'est pas son intention mais cela ne les aidera pas s'est sur.

CELEBRIAN • Damon a connu Celebrian par le biais de Shadow, elles sont amies. Ils ne sont pas très proche et à vrai dire Damon se méfie un peu d'elle.

TEDDY • Ils se sont rencontré en Bulgarie. Là bas pour des affaires ils se sont parlé autour d'un verre. Damon la trouvé très charmante et il s'est amusé à la charmer un peu. Au final ils ont passé la nuit ensemble, il a du partir très tôt lui laissant un simple mot avec son numéro de téléphone.

MessageSujet: Jeune femme en détresse    Jeu 17 Aoû - 18:51

Jeune femme en detresse

je veux te rendre heureuse pour une nuit
Damon se trouvait dans le manoir familial, sombre, froid, représentant bien comme il le fallait l'image de la famille Hepburn. Assis dans un fauteuil froid il regardait son frère et son père parlait. Ils ne les écoutaient pas, il se fichait ouvertement de ce qu'ils pouvaient être entrain de se dire. De temps en temps sa mère passait la tête à la porte pour voir si les hommes avaient besoin de quelque chose et Damon roulait des yeux à chaque fois. Il ne partageait pas la vision du couple que son père avait, la femme bonne juste à réalisé le moindre de ses désirs, il avait lui un minimum de respect pour les femmes. Il n'avait d'ailleurs pas accepté que ses parents abandonnent sa petite soeur juste après sa naissance. Relevant brièvement les yeux il se rendit compte que son frère et son père avaient cessé de parler et le regarder attendant apparemment une réponse. Il leur fit répété leurs demandes et compris rapidement qu'il devrait se rendre dès ce soir en Bulgarie pour servir de messager entre son père et un homme Bulgare. Cela ne l'enchantait vraiment pas, le froid de la Bulgarie n'a rien de charmant. Soupirant il se leva et passa simplement dans son ancienne chambre ou il laissait quelques unes de ses affaires, il enfilé un t-shirt noir, un jean et une veste polaire. Une fois prêt il récupéra le paquet de son père et se mit en route. Une fois au portoloin il lui fallu quelques secondes pour arriver dans le froid Bulgare. Après avoir vu rapidement l'homme dans un bar, il s'apprêtait à prendre le prochain portoloin prévu dans une petite heure. En attendant il regardait le ciel dégagé.    

Damon Nate Hepburn
All that you need is in your soul ..Follow your heart and nothing else... be something you love and understand

©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Admin - Meow Mum
Admin - Meow Mum

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 87 hiboux ce qui m'a rapporté : 3 points. Je suis arrivé le : 21/10/2016 J'ai : 29 ans ans, je suis : . On dit souvent que je ressemble à : Camilla Luddington
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d :
TEDDY EVERLY
Callaghan

elle est la fille de deux personnalités politiques du monde magique elle a deux frères et une petite soeur . Un peu avant sa naissance les médecins penser que c'était un petit garçon c'est pour ça qu'elle s'appelle Teddy c'est le deuxième prénom de son père. elle a toujours refuser de suivre les traces de son père, ni les choix de vie qu'il a imposé a sa famille elle rentre a Gryffondor comme le reste de sa famille. mais au début elle rejeté un peu la magie elle a toujours était un peu garçon manqué, elle trainé plus souvent avec les garçons de son école et des garçons un peu plus vieux. Teddy commence a se lier d'amitié avec Cassie avec qui elle fait les 400 coups et cherche a se mettre en danger. Un été alors qu'elle passe des vacance en Irlande avec des amie, Cassie une amie disparait .. tout le monde la croit morte. elle a 18 ans quand elle sort avec Rafeal c'est son grand amour elle reste 3 ans avec lui. Il la quitte du jours au lendemain sans rien lui dire. Après ça Teddy décide de parcourir le monde, elle part durant quelques années a l'aventure a vivre de au jours le jours mais tout en étant surveillé de prés par son père. Elle a décider d'ouvrir un bar dans le monde magique et travail dans le garage auto d'un ami dans le monde réel . Elle est passionné d'animaux c'est une véritable amoureuse des animaux, elle a un chat Damon et un chien Arrow.
Mes disponibilités rps sont : Moment fraternel Tribu Callaghan Jeune femme en détresse Damon
LOOK AT THIS
family portrait
K A Y N E | C'est son frère ainé, il a 10 ans de plus qu'elle. Teddy l'adore c'est son modèle. Elle lui demande souvent conseil pour quoi que ce soit. Kayne c'est un peu l'homme a qui elle compare tout les autres hommes qu'elle rencontre, il faut qu'il est autant de qualité que son frère.
I L H A N | Son autre grand frère elle est aussi proche de lui. Mais parfois entre eux c'est un peu compliqué.Ilhan à a du mal avec le petit ami actuel de sa soeur et elle ne comprend pas pourquoi il cache l'identité de sa copine a sa famille.
M I C H A E L A | Sa petite soeur, sa princesse, elle l'adore et tiens énormément elle. Teddy ferait n'importe quoi pour sa petite soeur.

IN LOVE WITH
the shape of you
H A D E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

R A F A E L | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

CRAZY MINDS
you are best buddies
N A M E | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

N A M E | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse    Sam 19 Aoû - 23:43

Jeune femme en détresse
 Teddy avait des rapports assez compliqués avec son père, elle avait toujours tendance à le défier. A croire qu’elle avait appris à faire cela avec son frère ainé Kayne. Tous dans la famille entretenait ce genre de relation avec le paternel. Et pourtant quand il lui demander quelques choses souvent elle céder et faisait ce qu’il voulait. Sans lui dire pourquoi il lui demanda de se rendre en Bulgarie, dans un village de sorcier. L’antre des Loups, rien que le nom ça lui plaisait, elle s’attendait sans doute a croisé le chemin de cette créature qui avait le don de la fasciné.  Mais avec un père comme le sien c’était sans doute pour lui faire passer cette « lubie » comme il appelle cette passion. Elle avait même adopté un chien loup tchécoslovaque.
C’était quand même avec la boule au ventre qu’elle se rendit dans un portolin, pour son voyage dans les contrées lointaines  de la Bulgarie. Avant elle fit un arrêt chez elle pour s’habillé un peu plus chaudement, elle enfila un pull, prit son manteau, son écharpe et son bonnet. Elle qui avait toujours était un peu frileuse.…  Arrivait sur place, elle lâcher rapidement un petit râlement, elle n’était pas vraiment une grande fan du froid. Elle préféré de loin se retrouvé une plage …. Mais bien que ce n’était son endroit préféré, et bien elle devait reconnaitre que cette ville avait un petit truc qui lui plaisait.  Elle marchait tranquillement dans cette ville. Elle était dans ses pensées et ne se rendit pas vraiment compte qu’elle foncé tout droit vers un homme   «    mais quelle idée de m’envoyer ici …. Il veut quoi que je me les … »   elle parlait toutes seulement comme ça lui arrivé souvent. Et sans s’en rendre compte elle percuta cet homme   «    Je suis … »   elle frissonnait a cause du froid, elle avait même trop froid pour raler comme a son habitude …   «    C’est quoi ce pays de fou … ? »  

AVENGEDINCHAINS

Sorciers accomplis
Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 28 hiboux ce qui m'a rapporté : 0 points. Je suis arrivé le : 19/07/2017 J'ai : 33 ans, je suis : mangemort et barman. On dit souvent que je ressemble à : Colin Donnell
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : adroit, perfectionniste, manipulateur, droit,
rancunier, blagueur, secret, protecteur.
Mes disponibilités rps sont : SHADOW - TEDDY
STORM • Storm et Damon sont frère de sang. Ils n'ont jamais été proche leur père prônant l'individualisme et le fait de toujours être le plus fort. Petit Storm lui en a fait bavé l'enfermant ou le torturant parfois. A vrai dire ils ne se supportent pas, Damon n'est pas un mangemort par conviction mais plutôt par obligation, si il peut évité de tuer il le fait contrairement à Storm qui y prend un malin plaisir. Storm le voit comme un faible et aime le plus dire très souvent. En clair ils n'ont rien en commun, moins ils se voient mieux s'est.

SHADOW • Shadow est sa petite soeur. Ils ont grandis loin l'un de l'autre. Leurs parents ont abandonné la jeune fille à sa naissance ne désirant que des garçons. Damon n'a jamais accepté cette décision, il a veillé sur elle de loin. Ils ne s'était jamais parler jusqu'à il y a peu. Pour l'instant ils sont amis, Damon lui avouera bientôt ses origines, pas sur que cela lui plaise.

AMARA • Damon n'a pas toujours fait de bonne chose, il est mangemort depuis de nombreuses années. Il a été forcé de suivre la voix familiale. Cependant il n'est pas mauvais dans le fond, il a déjà épargné de nombreuses vies auxquelles il devait mettre in-terme. Bien sur sa famille ne le sait pas. Il aspire à une autre vie depuis longtemps mais pourra t-il un jour. Il a perdu sa lumière depuis longtemps maintenant. Récemment il est tombé sur une jeune femme, Amara. Séduisante mais surtout amusante, elle l'a fait rire et ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il aimerait la revoir.

HEZIO • Damon et Hézio se sont parlé à plusieurs reprises. La première fois à été plutôt violente Hézio cherchant les coupables du meurtre de sa famille. Pour lui un mangemort est un mangemort et Damon a eu du mal à le faire changer d'avis. Il a aidé Hézio sur plusieurs affaires, jouer double jeu est dangereux pour lui, il prend des risques mais il sait parfaitement que Hézio ne lui fait pas confiance.

DORIAN • Damon se souvient de lui, même si il n'est en rien responsable de l'attaque qui avait toucher la petite soeur du jeune homme il avait été sur les lieux. Il avait tenté d'arrêter son frère à l'époque mais il n'en avait qu'à sa tête. La douleur de cet homme l'avait touché et désolé au plus profond de son être. Ce jour là il s'est d'ailleurs promis d'évité de tuer. Bientôt il comprendra que sa soeur est amoureuse de lui et cela risque de compliqué les choses. Brisé ce qu'il y a entre eux n'est pas son intention mais cela ne les aidera pas s'est sur.

CELEBRIAN • Damon a connu Celebrian par le biais de Shadow, elles sont amies. Ils ne sont pas très proche et à vrai dire Damon se méfie un peu d'elle.

TEDDY • Ils se sont rencontré en Bulgarie. Là bas pour des affaires ils se sont parlé autour d'un verre. Damon la trouvé très charmante et il s'est amusé à la charmer un peu. Au final ils ont passé la nuit ensemble, il a du partir très tôt lui laissant un simple mot avec son numéro de téléphone.

MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse    Dim 20 Aoû - 9:52

Jeune femme en detresse

je veux te rendre heureuse pour une nuit
Si Damon avait su qu'il terminerait la journée en Bulgarie il ne serait jamais aller dans le manoir familial. Il ne se souciait pas des affaires de son père, s'y intéressant un minimum pour qu'ils ne comprennent pas qu'il n'en a en fait rien à faire. Il se demande parfois comment il peut être aussi différent des monstres avec qui il vit. Quoi qu'il en soit il avait du prendre un Portoloin pour partir vers l'Europe de l'est. Damon a déjà beaucoup voyager à travers le monde, pour les affaires mais aussi de façon personnelle. Il adore les lever de soleil mais c'est un secret. Pour aujourd'hui il allait devoir se contenter d'une nuit glacial en Bulgarie. Il avait rejoins un mangemort dans un bar avant de décider de partir. Main dans son manteau il avait quand même froid. Il observa une jeune femme qui venait dans sa direction et qui semblait parlé seule. Détournant le regard quelques secondes il ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui rentre dedans.  «    Je suis … »  Elle avait l'air frigorifié.   «    C’est quoi ce pays de fou … ? »  Damon se mit à sourire il ne pouvait qu'être d'accord. En bon gentleman qu'il était il retira son manteau pour lui passer sur les épaules. " Je suis bien d'accord avec vous, il faut vous réchauffer vous êtes je pense à la limite de l'hypothermie. " Se retrouvant en t-shirt c'est lui qui aller se retrouver en hypothermie bientôt. Amenant ses mains à son visage il souffla dessus pour se réchauffer. " Je peux peut-être vous offrir un verre à l'intérieur ? Ca m'évitera de me changer en glaçon et surtout ça nous réchauffera. " Il lui sourit simplement. Damon l'accompagna à l'intérieur soulagé de sentir un peu de chaleur, il prit place à une table et commanda deux verres d'alcool pour se réchauffer.   

Damon Nate Hepburn
All that you need is in your soul ..Follow your heart and nothing else... be something you love and understand

©️ Miss Pie

Contenu sponsorisé

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse    

Jeune femme en détresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1