AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) AU CHOIX + you & i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin - Meow Mum
Admin - Meow Mum

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 87 hiboux ce qui m'a rapporté : 3 points. Je suis arrivé le : 21/10/2016 J'ai : 29 ans ans, je suis : . On dit souvent que je ressemble à : Camilla Luddington
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d :
TEDDY EVERLY
Callaghan

elle est la fille de deux personnalités politiques du monde magique elle a deux frères et une petite soeur . Un peu avant sa naissance les médecins penser que c'était un petit garçon c'est pour ça qu'elle s'appelle Teddy c'est le deuxième prénom de son père. elle a toujours refuser de suivre les traces de son père, ni les choix de vie qu'il a imposé a sa famille elle rentre a Gryffondor comme le reste de sa famille. mais au début elle rejeté un peu la magie elle a toujours était un peu garçon manqué, elle trainé plus souvent avec les garçons de son école et des garçons un peu plus vieux. Teddy commence a se lier d'amitié avec Cassie avec qui elle fait les 400 coups et cherche a se mettre en danger. Un été alors qu'elle passe des vacance en Irlande avec des amie, Cassie une amie disparait .. tout le monde la croit morte. elle a 18 ans quand elle sort avec Rafeal c'est son grand amour elle reste 3 ans avec lui. Il la quitte du jours au lendemain sans rien lui dire. Après ça Teddy décide de parcourir le monde, elle part durant quelques années a l'aventure a vivre de au jours le jours mais tout en étant surveillé de prés par son père. Elle a décider d'ouvrir un bar dans le monde magique et travail dans le garage auto d'un ami dans le monde réel . Elle est passionné d'animaux c'est une véritable amoureuse des animaux, elle a un chat Damon et un chien Arrow.
Mes disponibilités rps sont : Moment fraternel Tribu Callaghan Jeune femme en détresse Damon
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :
LOOK AT THIS
family portrait
K A Y N E | C'est son frère ainé, il a 10 ans de plus qu'elle. Teddy l'adore c'est son modèle. Elle lui demande souvent conseil pour quoi que ce soit. Kayne c'est un peu l'homme a qui elle compare tout les autres hommes qu'elle rencontre, il faut qu'il est autant de qualité que son frère.
I L H A N | Son autre grand frère elle est aussi proche de lui. Mais parfois entre eux c'est un peu compliqué.Ilhan à a du mal avec le petit ami actuel de sa soeur et elle ne comprend pas pourquoi il cache l'identité de sa copine a sa famille.
M I C H A E L A | Sa petite soeur, sa princesse, elle l'adore et tiens énormément elle. Teddy ferait n'importe quoi pour sa petite soeur.

IN LOVE WITH
the shape of you
H A D E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

R A F A E L | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

CRAZY MINDS
you are best buddies
N A M E | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

N A M E | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

MessageSujet: (m) AU CHOIX + you & i   Mar 15 Aoû - 17:11

hades
« petite citation »

FICHE D'IDENTITE
31 ans

au choix

en couple avec Teddy

au choix

au choix

INFOS CROUSTILLANTES
l'histoire est assez libre il faut juste respecté le lien .

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle Hades mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes entre 30 et 38 ans . Je viens de au choix ou je suis né le date . Aujourd'hui je suis au choix et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime au choix . Je suis hétéro  et en couple avec teddy pour l'instant .

Du point de vue caractère je suis le caractère est assez libre

On m'a déjà dis que je ressemblais à dave franco ( mais au choix) j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site

Les petits liens
« Quand le monde n'a plus de frontières »

TEDDY E. CALLAGHAN

AMOUR

PETITE AMIE

LUI ET TOI
On pourrait croire que c'est le couple parfait. Hades est le parfait genre pour le père de Teddy. Il a beau être adorable et avoir tout plein de qualité, mais entre eux ce n'est plus ça. Teddy tiens a lui mais elle n'est pas amoureuse de lui, pas comme il le souhaiterait. Quand a lui il sent bien que quelques choses de va plus entre eux. Il a besoin d'autre chose mais il ne veut pas la quitter par pour l'instant.  

LUI ET TOI
Décris nous ton lien avec lui ici.

PSEUDO

TYPE DE LIEN (AMOUR/FAMILLE..)

INTITULE DU LIEN

Dernière édition par Teddy E. Callaghan le Mar 15 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin - Meow Mum
Admin - Meow Mum

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 87 hiboux ce qui m'a rapporté : 3 points. Je suis arrivé le : 21/10/2016 J'ai : 29 ans ans, je suis : . On dit souvent que je ressemble à : Camilla Luddington
TEDDY EVERLY
Callaghan

elle est la fille de deux personnalités politiques du monde magique elle a deux frères et une petite soeur . Un peu avant sa naissance les médecins penser que c'était un petit garçon c'est pour ça qu'elle s'appelle Teddy c'est le deuxième prénom de son père. elle a toujours refuser de suivre les traces de son père, ni les choix de vie qu'il a imposé a sa famille elle rentre a Gryffondor comme le reste de sa famille. mais au début elle rejeté un peu la magie elle a toujours était un peu garçon manqué, elle trainé plus souvent avec les garçons de son école et des garçons un peu plus vieux. Teddy commence a se lier d'amitié avec Cassie avec qui elle fait les 400 coups et cherche a se mettre en danger. Un été alors qu'elle passe des vacance en Irlande avec des amie, Cassie une amie disparait .. tout le monde la croit morte. elle a 18 ans quand elle sort avec Rafeal c'est son grand amour elle reste 3 ans avec lui. Il la quitte du jours au lendemain sans rien lui dire. Après ça Teddy décide de parcourir le monde, elle part durant quelques années a l'aventure a vivre de au jours le jours mais tout en étant surveillé de prés par son père. Elle a décider d'ouvrir un bar dans le monde magique et travail dans le garage auto d'un ami dans le monde réel . Elle est passionné d'animaux c'est une véritable amoureuse des animaux, elle a un chat Damon et un chien Arrow.
Mes disponibilités rps sont : Moment fraternel Tribu Callaghan Jeune femme en détresse Damon
LOOK AT THIS
family portrait
K A Y N E | C'est son frère ainé, il a 10 ans de plus qu'elle. Teddy l'adore c'est son modèle. Elle lui demande souvent conseil pour quoi que ce soit. Kayne c'est un peu l'homme a qui elle compare tout les autres hommes qu'elle rencontre, il faut qu'il est autant de qualité que son frère.
I L H A N | Son autre grand frère elle est aussi proche de lui. Mais parfois entre eux c'est un peu compliqué.Ilhan à a du mal avec le petit ami actuel de sa soeur et elle ne comprend pas pourquoi il cache l'identité de sa copine a sa famille.
M I C H A E L A | Sa petite soeur, sa princesse, elle l'adore et tiens énormément elle. Teddy ferait n'importe quoi pour sa petite soeur.

IN LOVE WITH
the shape of you
H A D E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

R A F A E L | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

CRAZY MINDS
you are best buddies

MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX + you & i   Mar 15 Aoû - 17:31

mes conditions
« libre»

• Pour le scénario j'ai mis Dave Franco mais il est libre. il faut juste qu'il est entre 31 et 38 ans. Faites moi vos propositions.

PSEUDO
• Le pseudo aussi est libre j'ai mis Hades pour le scenario.

HISTOIRE  
• l'histoire est complément libre.

MAISON/GROUPE
• le groupe, la maison c'est libre

ÉVOLUTION DU LIEN
• Ils vont se séparer mais pas dans l’immédiat, pour l'instant aucun des deux ne veut s'avouer que entre eux y a rien de plus que de l'amitié. Il peut la trompé elle aussi a eu une aventure d'un soir.

ACTIVITÉ  
• la présence et bien au moins un rp par semaine mais je ne mord pas si ce n'est pas le cas, j'ai parfois du mal a répondre dans les temps celons la semaine de boulot. Par contre je demande un rp avec Teddy

RP/ORTHOGRAPHE
• Comme beaucoup je fais des fautes, alors je ne vais pas dire que je ne veux pas de fautes, mais y a quand même des fautes que j'ai du mal ça/sa.

Sev.

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX + you & i   Ven 18 Aoû - 16:42

Alors je suis intéressé pour l'avatar paul wesley ? Joseph Morgan ? Jesse lee soffer ? Theo james ? Julian morris ? Jesse william ? Chris wood ? Tyler h ?

Admin - Meow Mum
Admin - Meow Mum

WIZARD PASSPORT

TEDDY EVERLY
Callaghan

LOOK AT THIS
family portrait

IN LOVE WITH
the shape of you

CRAZY MINDS
you are best buddies

MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX + you & i   Ven 18 Aoû - 21:39

alors mon petit Sev,

merci de t’intéresse au forum et je suis trop contente que tu t’intéresse a mon petit scénario. Pour l'avatar il est lire, toute tes proposition me vont, enfin sauf peut être Paul Wesley je l'aime beaucoup mas j'ai deja un scenario avec Ian et du coup j'aimerai sortir de la team VD

Sev..

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX + you & i   Sam 19 Aoû - 17:23

Je te mp pour qu on en parle. Je me suis inscrit je n'ai pas eu le mail. C'est possible de m'active stp

Poudlard - Serdaigle
Poudlard - Serdaigle

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 78 hiboux ce qui m'a rapporté : 376 points. Je suis arrivé le : 18/07/2017 J'ai : 23 ans, je suis : en dernière année à Poudlard. On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : attachante, plutôt sérieuse, trop peut-être ? J'ai reçu une bonne éducation, je suis polie, généreuse, je fais attention aux autres parfois au détriment de ma propre personne. Pourtant parfois j'ai cette impression bizarre d'être quelqu'un d'autre. Il y a un côté sombre en moi, je le sens. J'ai des phases de colère où je ne me contrôle plus. Ca m'est arrivé deux fois et ça me fait peur. Je déteste ressentir cette violence en moi. Par peur de blesser les autres je me renferme sur moi même. Mes disponibilités rps sont : Un cours particuliers - Dorian, Premier contact - feat Damon, bavardages entre copines - Celebriàn, je suis complet sorry ♥️.

MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX + you & i   Sam 19 Aoû - 17:55

Je t'active de suite Wink

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

Contenu sponsorisé

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX + you & i   

(m) AU CHOIX + you & i
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1