AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on a deux mains gauche - feat Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Quand on a deux mains gauche - feat Dorian Empty
MessageSujet: Quand on a deux mains gauche - feat Dorian   Quand on a deux mains gauche - feat Dorian EmptyMar 8 Aoû - 0:03


Quand on a deux mains gauche - feat Dorian 

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le week-end était très ensoleillé et j'avais envie de me balader un peu. D'ordinaire je reste en France mais j'avais envie depuis un petit moment d'aller en Angleterre. Ces deux nations sont très proche de toute manière et puis avec les portoloins plus de soucis avec ça. Vivant en Australie je n'avais pas encore trop l'habitude de voyager et pourtant il y avait tellement d’opportunité maintenant. Me rapprocher de Londres me permettrait peut-être aussi de rencontré des élèves de Poudlard ce que j'adorerai. J'y suis déjà aller pour jouer quelques matchs de quidditch et je dois dire que je trouve le château très accueillant. Bien sur je n'en reste pas moins une compétitrice et pendant les matchs je me montre généralement sans pitié, Serdaigle en a fait les frais la dernière fois. Bien décidé à aller à Londres je me rendis au portoloin installé non loin de ma ville et en quelque seconde j'arrivais à Londres. Un frisson me parcourut quand je sentis la pluie touchait ma peau. Je venais de quitté un soleil Australien pour une pluie londonienne, charmant.

Je me mis rapidement à l'abris sous un building et alors que je sortais ma baguette pour me sécher, un homme me percuta et elle tomba au sol avant de se faire sauvagement marcher dessus. Dans ma tête s'était genre " Non mais sérieusement ?! " la fin d'un monde. Au vue de l'état de ma baguette je n'avais pas d'autre choix que de me rendre au chemin de traverse et à sa célèbre boutique pour baguette magique. Encore fallait-il que j'y parvienne en un seul morceau parce que jusque là mon aventure londonienne ne me laissait pas rêvé. La pluie m'accompagna elle aussi dans mon périple. Finalement j'étais arrivé à la boutique. Quand le vendeur la regarda il me fixa d'un œil noir. " Mon dieu que lui avez vous fait ? " Je le regardai alors offusqué, comme ci je l'avais fait exprès ! " Un abrutit m'a bousculé et a marché dessus. C'est réparable ? " Il resta là à la regarder pendant de longue minutes.. J'avais besoin de ma baguette ! Surtout qu'elle était parfaite, elle m'avait permis de réaliser de nombreux sorts. " Oui. Mais cela va prendre du temps. Revenez dans deux jours. " Cette nouvelle me fit bugué un instant. " Qu-Quoiii ?! C'est impossible, je fais quoi sans baguette pendant deux jours ? J'en ai besoin pour rentré en Australie, c'est comme ma carte d’identité. " Je n'allais quand même pas rester à Londres. Surtout si il allait faire ce temps tout le week end ! Je regrettais amèrement les rayons du soleil de l'Australie. " Prenez celle-ci en attendant. " Et il disparu dans le fond de la boutique. Je suis resté sur place deux minutes à me demander si s'était une blague.  Il y avait de quoi se poser des questions non ?

A peine sortit je m'y a contribution ma baguette remplaçante pour me faire apparaître un parapluie. Entre temps la pluie s'était arrêté et au lieu de faire ce que je lui avais dis de faire un énorme nuage gris apparu au bout de ma baguette. Paniquée je fis un geste à droite et le nuage alla se positionner au dessus d'un homme avant de faire tomber une pluie massacrante. J'étais paralysée, choquée. Ma main sur ma bouche je regardai la baguette avant de reposer mon regard sur l'homme qui me fixait maintenant. Okay j'avais juste envie de me cacher. " Oh mon dieu, je suis affreusement désolé ! C'est pas ma baguette, la mienne a été sauvagement écrasé par un abrutit, du coup je suis venu la faire réparé mais ca va prendre deux jours, on m'a donné celle là en attendant et je voulais juste un parapluie.. " Okay, incompréhensible. Et en plus vu comment il était trempé il ne devait rien en avoir à faire de mes excuses. Je soupirais désespérée. " Je veux rentré chez moi. " Ca m'apprendra à vouloir voyagé. Sympa comme première expérience. Je rangeais cette baguette de malheur avant de blessé quelqu'un.            

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Quand on a deux mains gauche - feat Dorian Empty
MessageSujet: Re: Quand on a deux mains gauche - feat Dorian   Quand on a deux mains gauche - feat Dorian EmptyJeu 10 Aoû - 15:27



   
   
   Dorian & Avalon
    Quand on a deux mains gauches.

A
ujourd'hui, je devais me rendre sur le chemin de traverse pour y faire quelques achats dont j'avais cruellement besoin. C'était le week-end, le château était calme. Je reçus quelques élèves en début de matinée et le reste de la journée fut à moi. Je quittais mon bureau et retournais dans mon loft dans l'aile des professeurs. Je me changeais pour une tenue plus passe partout que ma tenue habituelle de professeur de l'école de magie Poudlard. Je tendis alors le bras devant moi. Quelques secondes plus tard, mon majestueux Asian se posa sur mon poignet en piaffant. Je souris en caressant son front, évitant ses coups de bec revanchard. " Je sais. Tu n'es pas content mais je n'y suis pour rien si il pleut et que tu ne peux pas sortir voler. " Le vénérable oiseau me regard de ses yeux perçant, semblant me supplier. " Désolé mon vieux. Je te promet qu'à la première éclaircit, je te fais sortir. " D'une impulsion de mon bras, il s'envola jusqu'à son perchoir.
Enfilant ma cape et rangeant ma baguette à porter de main, je quittais mes quartiers pour le chemin de traverse. Comme à son habitude, le chemin était bondé de monde. Des sorciers venant des quatre coin du pays venaient y faire leur emplettes. Sur mon chemin, je rencontrais nombre de connaissance, que cela soit des élèves ou des amis. J'entrais dans plusieurs boutique et en ressortais avec mes achats. Faire les boutiques n'étaient pas franchement quelques choses que j'appréciais alors je ne perdais pas mon temps inutilement. Au bout d'un moment, la pluie s'arrêta et je souris. Asian sera content. J'avais donc une raison de plus de me hâter. Avec le temps anglais, on ne savait jamais combien de temps durée le répits. Je marchais tranquillement, quand je fus soudain trempé jusqu'au eau.
Trempé des pieds à la tête, de l'eau dégoulinant de mes cheveux, je m'arrêtais sur place, sentant la colère grimpait en flèche. " C'est pas vrai ! " En rage, je levais les yeux pour tomber sur une jeune femme, le gros nuage noir responsable vibrant au bout de sa baguette. Au moins, figée une main sur sa bouche, elle semblait confuse et désolée. Encore heureux. " Oh mon dieu, je suis affreusement désolé ! C'est pas ma baguette, la mienne a été sauvagement écrasé par un abrutit, du coup je suis venu la faire réparé mais ca va prendre deux jours, on m'a donné celle là en attendant et je voulais juste un parapluie.. " Je glissais une main sur mon visage, puis dans mes cheveux pour les dégagés de devant mes yeux. Vibrant de rage, je glissais une main à ma baguette et lançais un sort pour mettre fin au carnage. Une fois le nuage disparu, je m'approchais de la jeune sorcière. Elle devait être encore élève, pourtant il ne me semblait pas l'avoir croiser dans les couloirs ou en cours. " Ne vous a t-on pas appris qu'il est dangereux d'utiliser une baguette qui n'est pas la notre ? Que les conséquences peuvent être terribles si on n'y prend pas garde ?! " M'époumonais-je sans égard pour la pauvre fille responsable. " Je veux rentré chez moi. " Dit-elle en soupirant. Une étrangère. Tout s'explique. " Peut-être le devriez-vous en effet. Cela sera toujours plus sûr pour vous et pour les autres que de vous baladez avec une baguette qui ne vous a pas choisit. " Dis-je, amer.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Quand on a deux mains gauche - feat Dorian Empty
MessageSujet: Re: Quand on a deux mains gauche - feat Dorian   Quand on a deux mains gauche - feat Dorian EmptyVen 11 Aoû - 15:35


Quand on a deux mains gauche - feat Dorian 

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce matin quand j'avais pris la décision de me rendre à Londres, je n'imaginais pas tout ce que j'allais devoir subir ensuite. Si j'avais su, je n'y serais jamais allé croyez moi. Pourtant au départ même si la pluie avait un peu cassé ma motivation j’espérais encore passé une bonne journée mais s'était sans compté ma malchance ou plutôt celle de tout ceux que j'allais rencontré sur ma route.. Quand ma baguette fut brisé par un passant je dois dire que ce fut la fin pour moi, un sorcier sans baguette ? C'est comme un gâteau sans cerise ou un monde sans lapin. Je n'avais plus qu'un seul espoir, la faire réparé au chemin de traverse mais encore une fois ce fut un échec cuisant. Deux jours sans ma baguette ?! De plus j'allais resté bloqué ici.. Il y avait une solution, faire appel à mon cher paternel mais mon ego n'était pas prêt à l'appeler et à lui demander de l'aide. Son travail d'auror était bien plus important de toute façon. Pourquoi viendrait-il pour m'aider moi sa fille ? C'est avec l'impression d'être au bout de ma vie que je sortais finalement de la boutique. C'est alors que j'essayais de faire apparaître un simple parapluie au bout de ma baguette remplaçante que celle-ci me joua un bien méchant tour.

Faire pleuvoir à torrent sur un homme complètement inconnu qui n'a rien demandé avait été une erreur. Une belle erreur. Je n'y étais pour rien mais tout de même je me sentais responsable. Il était furieux et m'excusais n'avait rien eu l'air de changer. " Ne vous a t-on pas appris qu'il est dangereux d'utiliser une baguette qui n'est pas la notre ? Que les conséquences peuvent être terribles si on n'y prend pas garde ?! " Non mais j'allais me faire engueuler aussi ?! Cette fois-ci s'en était trop moi aussi j'allais crié aussi fort que lui ! " Non mais cava bien oh ! Je me suis excusais ! Je voulais faire apparaître un parapluie pas lancé un sortilège de mort imminente ! Et puis si c'est le cas pourquoi cet idiot de vendeur de baguette m'a filé une baguette en attendant que la mienne soit réparé ! " Si il ne faisait pas bien son travail je pouvais pas le faire à sa place. Il avait fait disparaître mon gros nuage, je rangeais cette maudite baguette ne lâchant pas son regard alors qu'il me lançait une autre pique alors que je disais juste que je voulais rentré chez moi. " Peut-être le devriez-vous en effet. Cela sera toujours plus sûr pour vous et pour les autres que de vous baladez avec une baguette qui ne vous a pas choisit. " Je lui lançai un regard noir. " Et j'ai pas non plus choisis de tomber que sur des abrutis aujourd'hui ! Et pourtant ! Bravo l'accueil des anglais ! Les Australiens n'ont vraiment rien à vous enviez. " Je croisais les bras sur ma poitrine prête à en découdre, je n'allais pas me laisser impressionné.

Puis plus je le fixais et plus je me disais que j'avais déjà vu cette tête quelque part. Apres quelques secondes je me rappelais de l'avoir aperçu dans les tribunes de Poudlard pendant notre match contre les Serdaigle la semaine précédente. Puis je me souvins aussi que j'avais devant moi le directeur de Serdaigle. Merde. Je crois que je mon visage s'est décomposé en quelques secondes. " Je.. Vous êtes le directeur de Serdaigle non ? Je.. Je suis désolé je voulais pas vous traitez d'abrutit.. " Je passais ma main derrière ma nuque. Okay la j'étais vraiment au fond du fond. " Mon nom est Avalon Rhodes. J'appartiens à la maison des crocs d'argent de l’école Beaubâtons. On a mit une raclé à votre équipe la semaine dernière.. " Quoiii ? S'était juste pour le resitué.. Il allait se souvenir de moi s'est sur, l’inconsciente attrapeuse qui fait des figures sur son balais.            

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Quand on a deux mains gauche - feat Dorian Empty
MessageSujet: Re: Quand on a deux mains gauche - feat Dorian   Quand on a deux mains gauche - feat Dorian EmptyJeu 7 Sep - 9:49



   
   
   Dorian & Avalon
    Quand on a deux mains gauches.

E
tre trempé jusqu'au eau n'est pas franchement quelques chose d'agréable, alors ma réaction ne le fut pas non plus. Je m'en prenais alors vivement à la jeune femme. Utiliser une baguette qui ne nous a pas choisit, surtout si nous n'avions pas vaincu son propriétaire pouvaient être dangereux. Comme un illustre fabriquant de baguette le disait, c'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire. " Non mais cava bien oh ! Je me suis excusais ! Je voulais faire apparaître un parapluie pas lancé un sortilège de mort imminente ! Et puis si c'est le cas pourquoi cet idiot de vendeur de baguette m'a filé une baguette en attendant que la mienne soit réparé ! " S'emporta t-elle a son tour en réponse à ma propre agressivité que je ne contrôlais pas. Je respirais, prenant sur moi. Cette fille n'était pas à cent pour cent responsable. Il fallait que je me calme même si cela me semblait bien difficile. " Effectivement, ce vendeur est un idiot. Je doute qu'il soit en activité encore très longtemps. " Lui dis-je, sur de moi. J'allais en référer au ministère. On ne pouvait pas laisser des sorciers se promenaient avec des baguette batârde qui risqueraient de mettre en danger la population. La jeune femme soupira alors son désire de rentrer chez elle. Une étrangère donc ... Toujours agacé, je lui suggérais d"effectivement le faire. " Et j'ai pas non plus choisis de tomber que sur des abrutis aujourd'hui ! Et pourtant ! Bravo l'accueil des anglais ! Les Australiens n'ont vraiment rien à vous enviez. " Me dit-elle, acerbe et avec un regard noir qui semblait bien pouvoir me pulvérisé sur le champ. Enfin, j'imagine que c'était ce qu'elle voulait que je crois. Une chose est sur, elle avait du cran et du répondant. Traiter d'abruti un total inconnu, plus âgé donc plus expérimenter était plutôt dangereux même si elle ne semblait pas s'en rendre compte ou bien elle s'en fichait. Elle croisa les bras et me défia du regard. " D'abord vous me trempé jusqu'au eau, même involontairement, et maintenant vous me traité d'abruti ? Vous aggravez votre cas mademoiselle ... " Clamais-je, acerbe et froid.
Les secondes puis les minutes passèrent. On se regarda en chien de faïence. Puis, je vis petit à petit son visage se décomposait. Je retenais difficilement un sourire en coin. Je n'allais pas dire que j'étais célèbre mais avec ma carrière au Quidditch et le fait que je sois l'un des plus jeune professeur de Poudlard à enseigner les forces du mal, j'avais acquis une certaine ... réputation. " Je.. Vous êtes le directeur de Serdaigle non ? Je.. Je suis désolé je voulais pas vous traitez d'abrutit.. " Je la regardais quelques secondes avant d'hocher la tête. " C'est bien moi. Dorian Muller. " J'esquissais alors un sourire." Vous savez, j'ai été traité de bien pire dans ma vie. Quand à moi je suis désolée de mettre ... "défouler" sur vous. C'est un jour sans et vous en avait injustement fait les frais. " M'expliquais-je pour tenter de désamorcé la situation. Nous avions tout les deux besoins de redescendre en pression. " Mon nom est Avalon Rhodes. J'appartiens à la maison des crocs d'argent de l’école Beaubâtons. On a mit une raclé à votre équipe la semaine dernière.. " Me dit-elle. Elle semblait s'exprimer sans filtre et cela m'amuser beaucoup au final. Je me mis à rire. " Mademoiselle Rhodes ... Oui, je crois effectivement que je me souviens de vous. Vous avez rendu la vie dur à mon équipe. De ce que je me rappelle, vous êtes plutôt douée sur un balais. Dommage que vous ne soyez  pas dans mon équipe. " Lors ce match, elle m'avait fait grande impression en temps qu'amateur de Quiddicth et ancien joueur. Elle avait à mon avis, un bel avenir devant elle. " Cela fait longtemps que vous pratiquez ? " Lui demandais-je, maintenant curieux d'en savoir plus sur elle.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






WIZARD PASSPORT

Quand on a deux mains gauche - feat Dorian Empty
MessageSujet: Re: Quand on a deux mains gauche - feat Dorian   Quand on a deux mains gauche - feat Dorian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a deux mains gauche - feat Dorian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à l'adolescence - feat Dorian
» La lune pour seule compagnie - feat Dorian
» Am I mad? || Ft Dorian
» Quand la vie n'est que mensonges
» I'm only human after all. | Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Royaume Uni :: Londres :: Le chemin de traverse-
Sauter vers: