AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) COLIN O'DONOGHUE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sorciers accomplis
Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 28 hiboux ce qui m'a rapporté : 0 points. Je suis arrivé le : 19/07/2017 J'ai : 33 ans, je suis : mangemort et barman. On dit souvent que je ressemble à : Colin Donnell
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : adroit, perfectionniste, manipulateur, droit,
rancunier, blagueur, secret, protecteur.
Mes disponibilités rps sont : SHADOW - TEDDY
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :
STORM • Storm et Damon sont frère de sang. Ils n'ont jamais été proche leur père prônant l'individualisme et le fait de toujours être le plus fort. Petit Storm lui en a fait bavé l'enfermant ou le torturant parfois. A vrai dire ils ne se supportent pas, Damon n'est pas un mangemort par conviction mais plutôt par obligation, si il peut évité de tuer il le fait contrairement à Storm qui y prend un malin plaisir. Storm le voit comme un faible et aime le plus dire très souvent. En clair ils n'ont rien en commun, moins ils se voient mieux s'est.

SHADOW • Shadow est sa petite soeur. Ils ont grandis loin l'un de l'autre. Leurs parents ont abandonné la jeune fille à sa naissance ne désirant que des garçons. Damon n'a jamais accepté cette décision, il a veillé sur elle de loin. Ils ne s'était jamais parler jusqu'à il y a peu. Pour l'instant ils sont amis, Damon lui avouera bientôt ses origines, pas sur que cela lui plaise.

AMARA • Damon n'a pas toujours fait de bonne chose, il est mangemort depuis de nombreuses années. Il a été forcé de suivre la voix familiale. Cependant il n'est pas mauvais dans le fond, il a déjà épargné de nombreuses vies auxquelles il devait mettre in-terme. Bien sur sa famille ne le sait pas. Il aspire à une autre vie depuis longtemps mais pourra t-il un jour. Il a perdu sa lumière depuis longtemps maintenant. Récemment il est tombé sur une jeune femme, Amara. Séduisante mais surtout amusante, elle l'a fait rire et ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il aimerait la revoir.

HEZIO • Damon et Hézio se sont parlé à plusieurs reprises. La première fois à été plutôt violente Hézio cherchant les coupables du meurtre de sa famille. Pour lui un mangemort est un mangemort et Damon a eu du mal à le faire changer d'avis. Il a aidé Hézio sur plusieurs affaires, jouer double jeu est dangereux pour lui, il prend des risques mais il sait parfaitement que Hézio ne lui fait pas confiance.

DORIAN • Damon se souvient de lui, même si il n'est en rien responsable de l'attaque qui avait toucher la petite soeur du jeune homme il avait été sur les lieux. Il avait tenté d'arrêter son frère à l'époque mais il n'en avait qu'à sa tête. La douleur de cet homme l'avait touché et désolé au plus profond de son être. Ce jour là il s'est d'ailleurs promis d'évité de tuer. Bientôt il comprendra que sa soeur est amoureuse de lui et cela risque de compliqué les choses. Brisé ce qu'il y a entre eux n'est pas son intention mais cela ne les aidera pas s'est sur.

CELEBRIAN • Damon a connu Celebrian par le biais de Shadow, elles sont amies. Ils ne sont pas très proche et à vrai dire Damon se méfie un peu d'elle.

TEDDY • Ils se sont rencontré en Bulgarie. Là bas pour des affaires ils se sont parlé autour d'un verre. Damon la trouvé très charmante et il s'est amusé à la charmer un peu. Au final ils ont passé la nuit ensemble, il a du partir très tôt lui laissant un simple mot avec son numéro de téléphone.

MessageSujet: (M) COLIN O'DONOGHUE -    Lun 7 Aoû - 14:59

Storm P. Hepburn
« petite citation »

FICHE D'IDENTITE
36/37 ANS

ANGLAIS

STATUT AU CHOIX

METIER AU CHOIX/MANGEMORT

SANG PUR

INFOS CROUSTILLANTES
Il vient d'une famille connue de mangemort, ils ont fait de nombreuses victimes en Europe. • Son père travaille au ministère,
il est influant. • Il a un frère Damon qui a 34 ans et une petite soeur Shadow qui a 23 ans. • Il a fait ses études à Durmstrang son père voulait qu'on lui enseigne la magie noir. • Il n'a jamais été tendre avec son petit frère. • Il a toujours voulu devenir mangemort et il adore ça.

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle Storm (il faut un nom sombre son frère s'appelle Damon et sa soeur Shadow), deuxième prénom libre, son nom de famille est Hepburn mais on m'appelle aussi le cruel . J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Londres ou je suis né le date de naissance au choix . Aujourd'hui je suis mangemort avant tout mais il peut avoir un job à coté et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion au choix. Je suis hétérosexuel  et situation amoureuse libre, il peut être célibataire, marié .

Du point de vue caractère je suis j'aime laissé le caractère libre, je le vois juste comme quelqu'un d'influent, il aime le pouvoir et ça l'amuse presque de tuer les gens.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Colin O'Donoghue j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr

Les petits liens
« Quand le monde n'a plus de frontières »

DAMON N. HEPBURN

FAMILLE

PETIT FRERE

LUI ET TOI
Storm et Damon sont frère de sang. Ils n'ont jamais été proche leur père prônant l'individualisme et le fait de toujours être le plus fort. Petit Storm lui en a fait bavé l'enfermant ou le torturant parfois. A vrai dire ils ne se supportent pas, Damon n'est pas un mangemort par conviction mais plutôt par obligation, si il peut évité de tuer il le fait contrairement à Storm qui y prend un malin plaisir. Storm le voit comme un faible et aime le plus dire très souvent. En clair ils n'ont rien en commun, moins ils se voient mieux s'est.

LUI ET TOI
Shadow est sa petite soeur. Il ne la vu qu'une fois quand elle est née. La famille Hepburn ne garde que les garçons alors dès le lendemain la bébé a été déposé à un orphelinat. Il ne la connait pas et à vrai dire ne s'est jamais demandé ce qu'elle avait pu devenir.

SHADOW S. MILLES

FAMILLE

PETITE SOEUR

Damon Nate Hepburn
All that you need is in your soul ..Follow your heart and nothing else... be something you love and understand

©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

(M) COLIN O'DONOGHUE -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1