AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) COLIN O'DONOGHUE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

(M) COLIN O'DONOGHUE -  Empty
MessageSujet: (M) COLIN O'DONOGHUE -    (M) COLIN O'DONOGHUE -  EmptyLun 7 Aoû - 14:59



Storm P. Hepburn
« petite citation »

FICHE D'IDENTITE
36/37 ANS

ANGLAIS

STATUT AU CHOIX

METIER AU CHOIX/MANGEMORT

SANG PUR

INFOS CROUSTILLANTES
Il vient d'une famille connue de mangemort, ils ont fait de nombreuses victimes en Europe. • Son père travaille au ministère,
il est influant. • Il a un frère Damon qui a 34 ans et une petite soeur Shadow qui a 23 ans. • Il a fait ses études à Durmstrang son père voulait qu'on lui enseigne la magie noir. • Il n'a jamais été tendre avec son petit frère. • Il a toujours voulu devenir mangemort et il adore ça.

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle Storm (il faut un nom sombre son frère s'appelle Damon et sa soeur Shadow), deuxième prénom libre, son nom de famille est Hepburn mais on m'appelle aussi le cruel . J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Londres ou je suis né le date de naissance au choix . Aujourd'hui je suis mangemort avant tout mais il peut avoir un job à coté et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion au choix. Je suis hétérosexuel  et situation amoureuse libre, il peut être célibataire, marié .

Du point de vue caractère je suis j'aime laissé le caractère libre, je le vois juste comme quelqu'un d'influent, il aime le pouvoir et ça l'amuse presque de tuer les gens.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Colin O'Donoghue j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr


Les petits liens
« Quand le monde n'a plus de frontières »


DAMON N. HEPBURN

FAMILLE

PETIT FRERE

LUI ET TOI
Storm et Damon sont frère de sang. Ils n'ont jamais été proche leur père prônant l'individualisme et le fait de toujours être le plus fort. Petit Storm lui en a fait bavé l'enfermant ou le torturant parfois. A vrai dire ils ne se supportent pas, Damon n'est pas un mangemort par conviction mais plutôt par obligation, si il peut évité de tuer il le fait contrairement à Storm qui y prend un malin plaisir. Storm le voit comme un faible et aime le plus dire très souvent. En clair ils n'ont rien en commun, moins ils se voient mieux s'est.

LUI ET TOI
Shadow est sa petite soeur. Il ne la vu qu'une fois quand elle est née. La famille Hepburn ne garde que les garçons alors dès le lendemain la bébé a été déposé à un orphelinat. Il ne la connait pas et à vrai dire ne s'est jamais demandé ce qu'elle avait pu devenir.


SHADOW S. MILLES

FAMILLE

PETITE SOEUR
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) COLIN O'DONOGHUE -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Archives-
Sauter vers: