AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's like a dream || Ft Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Poudlard - Serpentard
Poudlard - Serpentard





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 34 hiboux ce qui m'a rapporté : 5 points. Je suis arrivé le : 21/07/2017 J'ai : 23 ans, je suis : Etudiante On dit souvent que je ressemble à : Elizabeth Olsen
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : Distant et froid. Disons simplement que j'aime à observer les gens avant de m'approcher d'eux et surtout de m'ouvrir à eux. Observatrice et sait s'adapter. Les deux vont de paire à mon sens. L'observation permet une meilleure adaptation. Généreuse et loyale. Seulement envers les personnes que je juge digne de cela. Le reste? Bah tant pis pour eux. Impitoyable et rancunière. Ça rejoint le point d'avant. Si vous n'êtes pas digne ou si vous avez trahi ma confiance, il n'y a pas de retour en arrière. C'est tant pis pour vous...

En somme, je suis quelqu'un qui ne se laisse pas faire. Mais ça, j'ai envie de dire, un peu comme tout le monde, non?
Mes disponibilités rps sont : Liam
Dorian
Shadow
Voilà un extrait de mon journal de sorcier : Shadow:
Nous avons plus en commun qu'il n'y parait. Toutes deux d'une famille ignoble, rejetée, abandonnée, nous nous comprenons. Sauf que j'ai peut-être plus d'expérience qu'elle puisque j'ai toujours su d'où je venais. Je sais juste que je veux l'aider à traverser tout ça.
Dorian:
Il parait que je ressemble trait pour trait à sa défunte sœur. Je dois avouer qu'il me fait un peur à me regarder comme si j'allais me volatiliser ou comme si j'avais voler son visage. Qu'est-ce qu'il me veut au fond?
Liam:
Ô troublant troubleur, nos rêves nous ont lié. Mais où est-ce que cela va nous mener? Une attraction existe entre nous. Est-ce pour le bien, pour le mal? Que se passera-t-il si nous succombons à cette attraction?
Damon:
C'est le frère de Shadow. Qu'est-ce qu'il lui veut après toutes ces années? Pourquoi est-ce qu'il lui tourne autour comme ça?

MessageSujet: It's like a dream || Ft Liam   Jeu 3 Aoû - 21:06



► Les Trois Balais, 3 août 17 | A la découverte de la gastronomie locale...
It's like a dream
Liam & Celebriàn


L'Angleterre. Ma nouvelle terre d'accueil. Ma nouvelle maison. Et pour maison.. Même dans leur école, il y en a. Tout me parait étrange ici. Nous avons la même langue (à peu de choses près) mais un océan sépare nos cultures. La subdivision dans l'école, l'ambiance au sein même de l'établissement. Honnêtement, je me sens comme une bête de foire pour l'instant. Tout le monde me regarde comme si je débarquais d'une autre planète. Bref, je suppose que c'est normal quand on débarque comme ça en dernière année.

Alors que je commence à me familiariser avec les longs et sinueux couloirs de l'école, me voilà en train d'arpenter les chemins du petit village qui bordent les limites des collines de l'établissement où je réside. Le village a des allures de décors de cinémas. Toutes les maisonnettes sont semblables en ayant quand même quelques petits détails différents. Les gens, même s'ils ne vous connaissent pas, vous gratifient d'un sourire et d'un léger salut à peine soufflé. C'est déjà plus qu'à certains endroits en Amérique. Il y a une certaine bienveillance et distance chez les habitants de ce pays qui me rend... perplexe. Leurs bonnes manières et leur éducation... Je ne sais pas s'ils sont réellement comme ça ou s'ils se moquent royalement de moi. C'est aussi fascinant que déroutant, je dois bien l'avouer.

En ayant laissé une oreille traînée dans les couloirs de l'école, j'ai appris qu'il fallait que j'aille faire un tour dans ce petit village pour y goûter les confiseries d'une boutique ainsi que ce qu'ils appellent "bièraubeurre" dans un autre endroit.

Plume au sucre. Je suis armée d'une plume au sucre de la confiserie quand je me dirige vers "Les trois balais" pour ma bièraubeurre. Une plume en sucre et une bière avec du beurre. Décidément, la gastronomie anglais est bien.. étrange. Bon, j'avais déjà entendu parler de bièraubeurre mais chez moi, ou du moins là d'où je viens, je n'y ai jamais même trempé les lèvres. Croquant dans mon bonbon au taux de sucre à vous rendre diabétique rien qu'à le regarder, je pousse la porte de l'établissement. Je me sens faire une grimace tandis que le gout de ma sucrerie ampli ma bouche d'une saveur.. indescriptible. Au moins, j'aurai essayé cette chose infâme que beaucoup d'enfants par ici semblent pouvoir se damner pour en avoir. Je tuerai pour un coockie au beurre de cacahuète en ce moment pour me défaire de ce mélange de plusieurs sucres qui inonde ma bouche.

Tandis que j'essaie tant bien que mal d'avaler ma bouchée de diabète sur bâton, j'observe l'endroit. La porte qui se referme derrière me prive du bruit des gens dans la rue et je sens un petit soulagement monter en moi. Il va vraiment falloir que je travaille sur ma sociabilisation. J'emballe ce qui reste de la plume au sucre dans son emballage d'origine et la plonge dans le sac d'où je l'avais extraite peu de temps avant. L'endroit est plutôt calme et quelques personnes sont attablées et discutent entre elles calmement, posément. Il y a une ambiance ici.. qui me convient. Un brin intimiste sans pour autant que cela fasse église mais pas non plus club branché pour jeunes sorciers en mal de rencontres. J'hoche la tête, satisfaite avant de me diriger vers une table libre entre la cheminée et une fenêtre. Je pose mon sac de victuailles au sol, retire ma légère veste et prend place tout en me saisissant de la carte pour tenter de déchiffrer ce que le menu peu bien raconter. Parce que si je n'ai pas forcément une faim d'ogre, j'aimerais surtout effacer cet affreux gout de mes papilles en dégustant quelque chose de potable..

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________
J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time & Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 53 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 30/07/2017 J'ai : 42 ans, je suis : propriétaire du restaurant les trois balais. On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : je suis solitaire et pourtant proche des autres en même temps, j'adore écouté les gens me raconter leurs problèmes et les conseillers et pourtant je n'ai que très peu d'amis. Etre télépathe n'est pas facile, entendre ce que les gens pensent de vous peut être blessant. Aujourd'hui je ne prête plus attention à ce qu'ils peuvent dire. Je suis quelqu'un d'assez mystérieux, je ne me révèle pas facilement. Mes disponibilités rps sont : It's like a dream - feat Celebriàn

MessageSujet: Re: It's like a dream || Ft Liam   Jeu 3 Aoû - 23:54


It's like a dream - Celiam

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le service du soir allait bientôt être lancé, les serveurs étaient en salle et préparer les tables quant-à-moi j'étais en cuisine. Bien que je passe une grande partie en salle à veiller sur mes convives je fais aussi très attention à ce qui se passe en cuisine. Je reste le chef, c'est moi qui choisis la carte, les recettes, les produits bien que je prenne en compte les envies et la créativité de chaque personne travaillant avec moi. Je fis le point avec les cuisiniers, gouttant plusieurs plats, vérifiant l’assaisonnement des sauces. Je suis un peu trop perfectionniste je le sais bien mais tout devait être parfait. Les premiers clients passèrent la pote alors j'allais m'occupé d'eux. Il y avait beaucoup d'étudiants qui venaient ici pour passer un bon moment en famille, j'avais aussi beaucoup d'habituer d'ailleurs je ne manquais pas de leur demander des nouvelles à chaque fois que je les vois. L'accueil est très important dans un lieu comme celui-ci, l'établissement avait déjà une bonne réputation avant que je ne le reprenne alors je devais gardé ce même niveau ou mieux encore l'améliorer. J'étais plutôt fatigué ce soir mais je me devais de sourire et de faire comme ci tout aller bien.

Le début du service fut plutôt calme, comme tout était en ordre j'en profitais pour aller en cuisine pour manger un petit quelque chose, rien de bien extraordinaire mais de quoi me caler un peu. Cela ne me prit pas plus de quinze minutes, je retournais ensuite en salle et je me stoppais net quand mon regard se posa sur une jeune femme. Elle était arrivé en mon absence et je n'en revenais pas. J'étais sur à 100% que c'était elle que je voyais en rêve depuis des semaines. Perturbé par sa présence je perdis le contrôle de mon don et un tas de voix ma parvinrent d'un coup me donnant un mal de crâne. La dernière voix que j'entendis s'était elle qui pensait à un cookie au beurre de cacahuète. Hésitant un instant je fis un saut en cuisine pour en lancer la préparation puis je revins en salle. Stoppant un serveur je lui demandais si la table de la jeune femme avait été faite, il y allait justement alors je pris les devant en envoyant la carte de la maison sous forme d'oiseaux jusqu'à la jeune femme qui se posa avec grâce devant elle. Quand je la vis reposé la carte, je pris mon bloc note et mon stylo et m'avançait vers elle. J'avais une incroyable envie de savoir qui elle était, pourquoi je la voyais chaque nuit. Je souris en arrivant à ses côtés. " Bonjour, bienvenue aux trois balais, avez vous fait votre choix ? " J'essayais de resté normal mais voir son visage en vrai était quelque chose de très étrange. J'essayais de ne pas être trop fixé sur elle la pauvre je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un malade.          

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Poudlard - Serpentard
Poudlard - Serpentard





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 34 hiboux ce qui m'a rapporté : 5 points. Je suis arrivé le : 21/07/2017 J'ai : 23 ans, je suis : Etudiante On dit souvent que je ressemble à : Elizabeth Olsen
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : Distant et froid. Disons simplement que j'aime à observer les gens avant de m'approcher d'eux et surtout de m'ouvrir à eux. Observatrice et sait s'adapter. Les deux vont de paire à mon sens. L'observation permet une meilleure adaptation. Généreuse et loyale. Seulement envers les personnes que je juge digne de cela. Le reste? Bah tant pis pour eux. Impitoyable et rancunière. Ça rejoint le point d'avant. Si vous n'êtes pas digne ou si vous avez trahi ma confiance, il n'y a pas de retour en arrière. C'est tant pis pour vous...

En somme, je suis quelqu'un qui ne se laisse pas faire. Mais ça, j'ai envie de dire, un peu comme tout le monde, non?
Mes disponibilités rps sont : Liam
Dorian
Shadow
Voilà un extrait de mon journal de sorcier : Shadow:
Nous avons plus en commun qu'il n'y parait. Toutes deux d'une famille ignoble, rejetée, abandonnée, nous nous comprenons. Sauf que j'ai peut-être plus d'expérience qu'elle puisque j'ai toujours su d'où je venais. Je sais juste que je veux l'aider à traverser tout ça.
Dorian:
Il parait que je ressemble trait pour trait à sa défunte sœur. Je dois avouer qu'il me fait un peur à me regarder comme si j'allais me volatiliser ou comme si j'avais voler son visage. Qu'est-ce qu'il me veut au fond?
Liam:
Ô troublant troubleur, nos rêves nous ont lié. Mais où est-ce que cela va nous mener? Une attraction existe entre nous. Est-ce pour le bien, pour le mal? Que se passera-t-il si nous succombons à cette attraction?
Damon:
C'est le frère de Shadow. Qu'est-ce qu'il lui veut après toutes ces années? Pourquoi est-ce qu'il lui tourne autour comme ça?

MessageSujet: Re: It's like a dream || Ft Liam   Lun 7 Aoû - 17:59



► Les Trois Balais, 3 août 17 | A la découverte de la gastronomie locale...
It's like a dream
Liam & Celebriàn


Des noms. Rien que des noms à connatation plus qu'étrange. Certains plats donnent autant envie que certains.. Pas du tout. Pourquoi les Anglais ont-ils tant de manière pour appeler une chose? Sont-ils pédants jusque dans leur assiette? Plus je lis cette fichue carte, plus je me sens larguée. Je me pince les lèvres. En Amérique c'est plus simple. Je suppose que je devrai m'y faire. Enfin, pour l'instant, le plus urgent c'est me retirer cet affreux goût de sucre qui me pourri littéralement les papilles. Je passe une main dans mes cheveux. Oui, larguée, c'est le bon mot. J'aurais peut-être dû demander à Shadow de m'accompagner plutôt que de faire la fière et de lui dire que je pouvais me débrouiller seule.

Je pose la carte sur la table en soupirant. Au moment où j'allais me rabattre sur la technique de "je ferme les yeux et choisi au hasard en laissant la providence choisir pour moi", j'entends une voix près de moi me saluer et me demander si j'ai choisi. Je tourne la tête vers mon interlocuteur et le fixe un instant. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de l'avoir déjà? Je plisse un instant les yeux afin d'analyser les traits de son visage, les mouvements de ses cheveux. Je dois paraître pour une cinglée à le fixer comme ça sans répondre. Mais ce visage... Ses yeux.. Je finis par hocher la tête.

" Hm.. Non. Pas vraiment. Mais peut-être que vous allez pouvoir m'éclairer sur certaines dénominations de votre menu? " J'attrape à nouveau la carte et la porte près de mon visage. Des noms. Tellement de noms. Et de plus, je ne suis même pas certaine de savoir comment prononcer tous ces noms barbares. Je place une mèche derrière mon oreille avant d'en revenir au.. serveur?! " Tout d'abord.. Je crois que je vais goûter le folklore locale en prenant une bièraubeurre? " Je le fixe, j'espère avoir bien prononcé sinon la commande risque d'être très longue.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________
J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time & Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 53 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 30/07/2017 J'ai : 42 ans, je suis : propriétaire du restaurant les trois balais. On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : je suis solitaire et pourtant proche des autres en même temps, j'adore écouté les gens me raconter leurs problèmes et les conseillers et pourtant je n'ai que très peu d'amis. Etre télépathe n'est pas facile, entendre ce que les gens pensent de vous peut être blessant. Aujourd'hui je ne prête plus attention à ce qu'ils peuvent dire. Je suis quelqu'un d'assez mystérieux, je ne me révèle pas facilement. Mes disponibilités rps sont : It's like a dream - feat Celebriàn

MessageSujet: Re: It's like a dream || Ft Liam   Ven 11 Aoû - 16:07


It's like a dream - Celiam

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Etais-ce encore un de mes rêves ? Il paraissait pourtant si réel.. Je dus me pincé pour comprendre que non cette fois ci s'était la réalité. Alors que faisait cette jeune femme ici ? Qui était-elle ? Pourquoi je la voyait en rêve depuis des semaines déjà ? Des centaines de questions se bousculèrent dans mon esprit tandis que je l'observais au loin. Elle semblait avoir besoin d'aide avec le menu. Alors qu'un de mes serveurs s’apprêtait à aller la voir je pris sa place, je ne pouvais pas laissé passer cette occasion, je devais savoir. Bien sur j'allais y allé par étape et ne pas la questionner de suite. Et je ne pense pas que lui dire qu'elle est la fille de mes rêves va aider. Je la saluais simplement lui demandant si elle avait choisie. Elle resta un long moment à me regarder sans répondre, les yeux plissé comme ci elle réfléchissait. Je ne bougeais pas, à vrai dire j'en faisais de même, je vérifiais bien qu'il s'agissait d'elle et non pas d'une femme qui lui aurait juste ressemblé. " Hm.. Non. Pas vraiment. Mais peut-être que vous allez pouvoir m'éclairer sur certaines dénominations de votre menu? " Je revins à la réalité, lui souriant simplement. C'est vrai que les personnes n'étant pas habitué à venir avaient du mal à choisir, c'est souvent la que j'interviens d'ailleurs. " J'en serais ravis. Si je puis me permettre une suggestion, je vous conseil le Who's Peter Minus il s'agit d'une côte d'agneau à la cannelle et d'une crème aux oignons, c'est délicieux. " Je n'étais pas le meilleur juge étant donné que la plupart des plats étaient une élaboration de mes propres recettes mais je savais que les clients l'appréciaient.

Un léger sourire s'affiche sur mes lèvres alors que je l'entends pensé à la prononciation des plats. Bon okay c'est pas juste de lire dans les pensées des autres mais c'est amusant parfois. " Tout d'abord.. Je crois que je vais goûter le folklore locale en prenant une bièraubeurre? " Comme je l'avais déjà deviné s'était une étrangère, son accent ne mentait pas. Je notais sur mon petit carnet tout en lui répondant. " Bon choix, ne vous laissez pas impressionné par le nom de ce breuvage, c'est ni plus ni moins qu'une boisson sucré qui se rapproche de celui du caramel écossais. " Je comprenais cela dit qu'elle intéresse tout les visiteurs, c'est comme venait de le dire cette jeune femme le folklore local. " Vous venez d’arrivé dans les parages ? " Il était temps d'en apprendre un peu plus sur cette mystérieuse jeune femme.    

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Poudlard - Serpentard
Poudlard - Serpentard





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 34 hiboux ce qui m'a rapporté : 5 points. Je suis arrivé le : 21/07/2017 J'ai : 23 ans, je suis : Etudiante On dit souvent que je ressemble à : Elizabeth Olsen
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : Distant et froid. Disons simplement que j'aime à observer les gens avant de m'approcher d'eux et surtout de m'ouvrir à eux. Observatrice et sait s'adapter. Les deux vont de paire à mon sens. L'observation permet une meilleure adaptation. Généreuse et loyale. Seulement envers les personnes que je juge digne de cela. Le reste? Bah tant pis pour eux. Impitoyable et rancunière. Ça rejoint le point d'avant. Si vous n'êtes pas digne ou si vous avez trahi ma confiance, il n'y a pas de retour en arrière. C'est tant pis pour vous...

En somme, je suis quelqu'un qui ne se laisse pas faire. Mais ça, j'ai envie de dire, un peu comme tout le monde, non?
Mes disponibilités rps sont : Liam
Dorian
Shadow
Voilà un extrait de mon journal de sorcier : Shadow:
Nous avons plus en commun qu'il n'y parait. Toutes deux d'une famille ignoble, rejetée, abandonnée, nous nous comprenons. Sauf que j'ai peut-être plus d'expérience qu'elle puisque j'ai toujours su d'où je venais. Je sais juste que je veux l'aider à traverser tout ça.
Dorian:
Il parait que je ressemble trait pour trait à sa défunte sœur. Je dois avouer qu'il me fait un peur à me regarder comme si j'allais me volatiliser ou comme si j'avais voler son visage. Qu'est-ce qu'il me veut au fond?
Liam:
Ô troublant troubleur, nos rêves nous ont lié. Mais où est-ce que cela va nous mener? Une attraction existe entre nous. Est-ce pour le bien, pour le mal? Que se passera-t-il si nous succombons à cette attraction?
Damon:
C'est le frère de Shadow. Qu'est-ce qu'il lui veut après toutes ces années? Pourquoi est-ce qu'il lui tourne autour comme ça?

MessageSujet: Re: It's like a dream || Ft Liam   Ven 11 Aoû - 18:25



► Les Trois Balais, 3 août 17 | A la découverte de la gastronomie locale...
It's like a dream
Liam & Celebriàn


Par les anciens! Qu'est-ce que c'est que ce plat farfelu qu'il me propose?! Je le fixe un moment. De l'agneau avec de la cannelle et des oignons. Je réprime une grimace. Quel étrange mélange que tout ceci. Hm. J'hoche légèrement la tête pour lui signifier que j'ai entendu sa proposition. Mais.. C'est une blague, n'est-ce pas? Les Anglais ne mangent pas ça.. Pas réellement, si? Je reste un instant silencieuse, perplexe et presque choquée par tout ce mélange insolite. Je repose un bref instant mon attention sur la carte. Bon allez.. Lance-toi à l'eau, hein. J'inspire profondément et arbore un léger et charmant sourire, histoire d'éviter tout incident diplomatique. " Je ne doute pas que cela doit être succulent. Mais pour une petite américaine comme moi, je crains que le choc des cultures soit un peu trop.. violent pour une première fois. "

A nouveau, je souris et reporte mon attention sur le serveur. J'espère seulement ne froisser personne. Mais déjà que je ne suis pas fan de viande, je dois composer avec de la cannelle que j'ai en horreur. C'est que.. Disons que je tiens encore à mon estomac. Je passe une main dans mes cheveux pour dégager mon visage. " Attendez, attendez.. Vous me dites que la Bièraubeurre est plus une sorte de caramel qu'une bière? Me voilà un brin déçue.. Mais je la prends quand même. Pourquoi avoir appelé ça une bière? " J'hausse un sourcil en le fixant. Décidément, j'aurais dû demander à Shadow de m'accompagner. Elle aurait su me conseiller sans que je ne me ridiculise. On ne m'y reprendra plus.

J'inspire profondément. Allez.. Tu es ici pour goûter et sortir de ta zone de confort. J'ai de la peine à sortir ses mots de ma bouche mais je le fais tout de même. " Bon.. Très bien. Un menu Peter Minus mais, s'il vous plait, ne vous lâchez par sur la cannelle. On est pas trop copine toutes les deux.. " Je souris légèrement. Ma curiosité et ma gourmandise me perdront. Et si je suis malade, je ne pourrai que me maudire parce que ce pauvre serveur ne fait que me vendre ce qu'on lui demande de vendre. Ça aurait été tellement plus simple d'en vouloir à quelqu'un d'autre que moi.. Mais soit. Je referme le menu et croise un peu mes mains sur le bois de la table. Je m'attendais à ce qu'il s'en aille pour transmettre le tout en cuisine mais.. Il est toujours là. Je tourne la tête vers lui quand il me demande indirectement d'où je viens. Je souris légèrement en coin. " Et si je vous laissais deviner d'où je suis, hm? Cela serait plus.. sympa, non? Et si vous trouvez, je vous paie un verre. Bon, je vous ai déjà donné un indice en disant que je venais d'Amérique.. Mais essayez d'être un peu plus.. précis. " Je souris légèrement tout en le fixant. Il a de beaux yeux. Non.. En fait, il n'y a pas que ses yeux qui sont beaux. Hm.. Mais ce regard est.. comme troublé et troublant à la fois.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________
J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time & Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 53 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 30/07/2017 J'ai : 42 ans, je suis : propriétaire du restaurant les trois balais. On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : je suis solitaire et pourtant proche des autres en même temps, j'adore écouté les gens me raconter leurs problèmes et les conseillers et pourtant je n'ai que très peu d'amis. Etre télépathe n'est pas facile, entendre ce que les gens pensent de vous peut être blessant. Aujourd'hui je ne prête plus attention à ce qu'ils peuvent dire. Je suis quelqu'un d'assez mystérieux, je ne me révèle pas facilement. Mes disponibilités rps sont : It's like a dream - feat Celebriàn

MessageSujet: Re: It's like a dream || Ft Liam   Dim 13 Aoû - 0:19


It's like a dream - Celiam

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je dois dire que j'allais de surprise en surprise avec cette jeune femme. Comprenant qu'elle ne savait pas quoi prendre, je lui avais proposé un des plats les plus populaire ici et sa réaction faillit me donner un fou rire. Je dus faire preuve d'une grande maîtrise de moi pour ne pas rire à ses pensées. Au moins j'apprenais que les américains étaient bien étrange. Un choc des cultures est toujours très enrichissant. " Je ne doute pas que cela doit être succulent. Mais pour une petite américaine comme moi, je crains que le choc des cultures soit un peu trop.. violent pour une première fois. " Je ris doucement comprenant parfaitement. " Je comprend, mais je dois avoué que je connais que peu les habitudes culinaire des Américains. " Je souris doucement, j'allais me penché sur la question et pourquoi pas proposé un ou deux plats typiquement Américain à l'avenir, il est vrai qu'avec les frontières ouvertes j'avais de plus en plus d'étranger comme nouveaux clients. J'essayais de la rassurer sur la biereaubeurre mais encore une fois ce fut un échec pour moi. " Attendez, attendez.. Vous me dites que la Bièraubeurre est plus une sorte de caramel qu'une bière? Me voilà un brin déçue.. Mais je la prends quand même. Pourquoi avoir appelé ça une bière? " Ce n'est pas moi qui l'avait appelé comme ça, je n'avais fait que reprendre cette recette mais j'allais répondre le plus justement possible à cette jeune femme. " Il s'agit en fait d'un mélange de beurre et de sucre roux auquel on ajoute un léger soupçon d'alcool. Je suppose qu'ils l'ont appelé comme ça parce que ça reproduit presque à l'identique, visuellement parlant, les bières que l'on trouve dans le monde moldu. " S'était mon explication, je n'en voyais pas d'autre.

Je réfléchissais de ce fait à ce que je pouvais bien lui servir, s'il le fallait le prendrait cinq minute pour lui préparer quelque chose juste pour elle, cela ne me dérangeait pas au contraire. " Bon.. Très bien. Un menu Peter Minus mais, s'il vous plait, ne vous lâchez par sur la cannelle. On est pas trop copine toutes les deux.. " Je souris admiratif du fait qu'elle veuille tout de même goûter. " J'y veillerais personnellement. Cependant si vous le préféré je peux vous préparer ce dont vous avez envie, cela ne me prendra pas longtemps. " Une façon en plus de lui faire comprendre que je n'étais pas vraiment serveur, en fait je suis un peu tout ici et c'est ça aussi que j'aime dans ce métier, la polyvalence. Même si j'avais maintenant sa commande j'avais envie d'en savoir un peu plus sur elle, je lui demandais donc de où elle venait. " Et si je vous laissais deviner d'où je suis, hm? Cela serait plus.. sympa, non? Et si vous trouvez, je vous paie un verre. Bon, je vous ai déjà donné un indice en disant que je venais d'Amérique.. Mais essayez d'être un peu plus.. précis. " Un jeu d'enfant quand on est télépathe.. Il y avait en plus un verre en jeu, une occasion d'en apprendre d'avance sur elle dans un cadre non professionnel. " D'accord dans ce cas je vais me concentré, je ne dis jamais non à un verre. " Je souris et me concentrais quelques secondes. Il ne m'en fallait pas plus pour savoir d'où elle venait. " Je dirais : Salem ? " J'étais content intérieurement parce que ça allait certainement la rendre dingue, ce n'est pas pour autant que j'allais lui avoué être un télépathe ! J'allais prétendre être simplement chanceux ! " Je vous amène votre commande d'ici quelques minutes. " Je lui souris avant de partir en cuisine.   [/color]

acidbrain



_________________
You know that the past is never dead
⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)


Dernière édition par Liam M. Campbell le Dim 13 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Poudlard - Serpentard
Poudlard - Serpentard





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 34 hiboux ce qui m'a rapporté : 5 points. Je suis arrivé le : 21/07/2017 J'ai : 23 ans, je suis : Etudiante On dit souvent que je ressemble à : Elizabeth Olsen
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : Distant et froid. Disons simplement que j'aime à observer les gens avant de m'approcher d'eux et surtout de m'ouvrir à eux. Observatrice et sait s'adapter. Les deux vont de paire à mon sens. L'observation permet une meilleure adaptation. Généreuse et loyale. Seulement envers les personnes que je juge digne de cela. Le reste? Bah tant pis pour eux. Impitoyable et rancunière. Ça rejoint le point d'avant. Si vous n'êtes pas digne ou si vous avez trahi ma confiance, il n'y a pas de retour en arrière. C'est tant pis pour vous...

En somme, je suis quelqu'un qui ne se laisse pas faire. Mais ça, j'ai envie de dire, un peu comme tout le monde, non?
Mes disponibilités rps sont : Liam
Dorian
Shadow
Voilà un extrait de mon journal de sorcier : Shadow:
Nous avons plus en commun qu'il n'y parait. Toutes deux d'une famille ignoble, rejetée, abandonnée, nous nous comprenons. Sauf que j'ai peut-être plus d'expérience qu'elle puisque j'ai toujours su d'où je venais. Je sais juste que je veux l'aider à traverser tout ça.
Dorian:
Il parait que je ressemble trait pour trait à sa défunte sœur. Je dois avouer qu'il me fait un peur à me regarder comme si j'allais me volatiliser ou comme si j'avais voler son visage. Qu'est-ce qu'il me veut au fond?
Liam:
Ô troublant troubleur, nos rêves nous ont lié. Mais où est-ce que cela va nous mener? Une attraction existe entre nous. Est-ce pour le bien, pour le mal? Que se passera-t-il si nous succombons à cette attraction?
Damon:
C'est le frère de Shadow. Qu'est-ce qu'il lui veut après toutes ces années? Pourquoi est-ce qu'il lui tourne autour comme ça?

MessageSujet: Re: It's like a dream || Ft Liam   Dim 13 Aoû - 11:21



► Les Trois Balais, 3 août 17 | A la découverte de la gastronomie locale...
It's like a dream
Liam & Celebriàn


Les habitudes culinaires américains sont compliquées? En fait.. On pique ce qu'il y a de bons un peu partout dans le monde et on le concentre dans notre pays.. Et on les détourne parfois. A vrai dire, même le produit typiquement américain qu'est le Hot-Dog n'est en fait que pompé sur une recette Allemande alors bon.. Est-ce qu'on peut vraiment parler de cuisine américaine dans ces cas-là? Hm.. Et même ce que l'on trouve en Louisiane avec les colombo et compagnie c'est pompé de la gastronomie importée des îles.. Quant au barbecue, ça se fait depuis des milliers d'années donc bon.. On est peut-être à la pointe pour certaines choses mais certainement pas au niveau de la cuisine. On est de simples pompeurs d'idées et on les remet à notre sauce. C'est-à-dire plus gras pour la plupart du temps. Mais c'est pas forcément dégueulasse.. Mais je doute qu'on ait vraiment piqué une idée aux Anglais pour leur nourriture. De l'agneau à la cannelle.. Puis du sucre avec de la crème en guise de boisson.. Quoique avec nos sodas, on est pas bien placé pour les juger. J'hoche légèrement la tête. " Très bien. Soit. Je vais tout de même goûter à cette fausse bière au sucre.. On verra bien ce que cela donne. "

Je souris légèrement et le fixe à nouveau. Quel étrange établissement. Je plisse légèrement les yeux et me penche vers lui. " Est-ce que vous proposez toujours de faire ce qu'ils veulent à vos clients ou alors c'est mon jour de chance? " Je le fixe droit dans les yeux. Un "simple" serveur ne s'autoriserait pas ce genre de proposition.. Sauf si c'est pour draguer. Hm.. Est-ce donc cela qu'il se passe? Est-il le chef de cet endroit ou alors essaie-t-il de m'impressionner pour avoir quelque chose en retour? Ou alors c'est peut-être un mixte des deux.. Hm.. Je souris légèrement en coin tout en me remettant dans le fond de ma chaise. " Non. Je garde votre agneau à la cannelle.. Je veux voir si j'ai l'estomac bien accroché. " Nouveau sourire. Histoire de taquiner un peu. Ce n'est pas méchant mais j'ai biens l'impression qu'il essaie de me mettre en confiance. J'ai déjà vu cette technique avant et pour le dernier à avoir fait ça, je doute qu'il puisse se reproduire vu le coup mis dans les parties. Mais il n'est pas un gamin. Et j'espère qu'il n'agira pas comme un gamin. J'en serais déçue, je crois. Et puisqu'il me met au défi de manger sa bestiole à la cannelle, à mon tour de le mettre au défi de trouver l'endroit d'où je viens réellement.

A nouveau, je le fixe en attendant sa réponse. Je croise les bras sous ma poitrine. Je ne sais pas comment prendre le fait qu'il ne refuse jamais un verre. Joue-t-il a ce petit jeu avec chaque personne qui lui titille la curiosité, qui semble lui plaire? J'ignore pourquoi mais je me sens un peu vexée et un brin déçu par cette pensée.

Une nouvelle fois, je plisse les yeux en entendant la bonne réponse. Salem. Comment..? Mon accent n'est pas typique de cet endroit. Je n'ai pas un sac ni un pull avec écrit dessus "I LOVE SALEM". Hm.. Je fixe son sourire satisfait sur ses lèvres et ce petit air triomphant quand il s'éloigne. Comment a-t-il fait? Je croise les jambes et .. Oh.. Je vois. Cela se réglera plus tard ça. Et ça sera à charge de revanche surtout.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________
J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time & Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 53 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 30/07/2017 J'ai : 42 ans, je suis : propriétaire du restaurant les trois balais. On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : je suis solitaire et pourtant proche des autres en même temps, j'adore écouté les gens me raconter leurs problèmes et les conseillers et pourtant je n'ai que très peu d'amis. Etre télépathe n'est pas facile, entendre ce que les gens pensent de vous peut être blessant. Aujourd'hui je ne prête plus attention à ce qu'ils peuvent dire. Je suis quelqu'un d'assez mystérieux, je ne me révèle pas facilement. Mes disponibilités rps sont : It's like a dream - feat Celebriàn

MessageSujet: Re: It's like a dream || Ft Liam   Dim 20 Aoû - 0:53


It's like a dream - Celiam

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'était plutôt amusant d'aider cette jeune femme à faire son choix parmi la carte, encore une fois le choc des cultures fut bien rude. Déjà moi qui était né en écosse j'avais été un peu perdu en arrivant ici alors elle qui venait d'Amérique, cela devait être encore plus compliqué. Je lui fis comprendre qu'une de nos spécialité locale, bien que son nom soit trompeur, n'était en fait qu'un sirop caramélisé légèrement alcoolisé. Cela eut l'air de la décevoir un peu mais je préférai être honnête avec elle. " Très bien. Soit. Je vais tout de même goûter à cette fausse bière au sucre.. On verra bien ce que cela donne. " Elle avait raison de tenter l'expérience, ce breuvage faisait un carton dans le coin. Je souris simplement notant le fait que la cliente souhaitait une bièraubeurre. Quand on en vint au choix du plat ce fut encore bien plus compliqué ! Le plat du jour n'avait pas l'air de lui ouvrir l'appétit au contraire, à entendre ses pensées et à voir la tête qu'elle faisait elle était loin des plats qu'elle mangeait d'habitude. Attentionné comme à mon habitude je lui proposais de lui préparer quelque chose spécialement pour elle si elle le voulait. " Est-ce que vous proposez toujours de faire ce qu'ils veulent à vos clients ou alors c'est mon jour de chance? " Je souris, si cela était le cas ça serait un peu compliqué. " On va dire que c'est votre jour de chance oui, ce n'est pas dans mes habitudes bien que la satisfaction de mes clients soit primordiale mais je suis prêt à faire une exception pour vous, cela semble être une urgence absolue. " Je ne pouvais pas faire ça pour tout le monde.

Elle était en détresse culinaire et je ne pouvais pas la laisser tomber. De plus je ne pouvais pas m'empêcher de l'observer, je ne comprenais pas comment la fille que je voyais dans mes rêves avait fait pour se matérialiser dans la vraie vie. Est-ce que j'étais victime d'une simple projection ou alors est-ce que c'est ce qu'on appelle le destin ? Quoi qu'il en soit elle avait accepté de goûter mon agneau à la cannelle. Je n'allais rien rater de sa dégustation persuader que cela en vaudrait le détour. Puis curieux je voulus savoir d'où elle venait. Croyant m'avoir elle me demandant de deviné, qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle m'entendit prononcé la bonne réponse. J'avoue j'étais très content de moi et pourtant je n'avais aucun mérite. Je la laissais mijoté sur le sujets quelques minutes avant de finalement revenir avec le plat que je venais de lui préparer. Comme à sa demande je n'avais mis qu'un soupçon de cannelle, rien de trop fort pour le palais délicat de la demoiselle. J'avançais de nouveau vers elle déposant l'assiette et la chope devant elle. " Et voilà. J'ai mis une très petite dose de cannelle comme demander, j'espère que cela vous plaira. Dans le cas contraire n'hésitez pas à m’appeler. Je vous laisse manger tranquillement, bon appétit. " Je n'allais pas lui imposer ma présence tandis qu'elle allait mangé. Je retournais derrière le comptoir servant deux personnes au bar. J'essayais de garder un oeil sur la demoiselle histoire de ne rien manqué.  

acidbrain



_________________
You know that the past is never dead
⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)


Dernière édition par Liam M. Campbell le Dim 3 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Poudlard - Serpentard
Poudlard - Serpentard





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 34 hiboux ce qui m'a rapporté : 5 points. Je suis arrivé le : 21/07/2017 J'ai : 23 ans, je suis : Etudiante On dit souvent que je ressemble à : Elizabeth Olsen
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : Distant et froid. Disons simplement que j'aime à observer les gens avant de m'approcher d'eux et surtout de m'ouvrir à eux. Observatrice et sait s'adapter. Les deux vont de paire à mon sens. L'observation permet une meilleure adaptation. Généreuse et loyale. Seulement envers les personnes que je juge digne de cela. Le reste? Bah tant pis pour eux. Impitoyable et rancunière. Ça rejoint le point d'avant. Si vous n'êtes pas digne ou si vous avez trahi ma confiance, il n'y a pas de retour en arrière. C'est tant pis pour vous...

En somme, je suis quelqu'un qui ne se laisse pas faire. Mais ça, j'ai envie de dire, un peu comme tout le monde, non?
Mes disponibilités rps sont : Liam
Dorian
Shadow
Voilà un extrait de mon journal de sorcier : Shadow:
Nous avons plus en commun qu'il n'y parait. Toutes deux d'une famille ignoble, rejetée, abandonnée, nous nous comprenons. Sauf que j'ai peut-être plus d'expérience qu'elle puisque j'ai toujours su d'où je venais. Je sais juste que je veux l'aider à traverser tout ça.
Dorian:
Il parait que je ressemble trait pour trait à sa défunte sœur. Je dois avouer qu'il me fait un peur à me regarder comme si j'allais me volatiliser ou comme si j'avais voler son visage. Qu'est-ce qu'il me veut au fond?
Liam:
Ô troublant troubleur, nos rêves nous ont lié. Mais où est-ce que cela va nous mener? Une attraction existe entre nous. Est-ce pour le bien, pour le mal? Que se passera-t-il si nous succombons à cette attraction?
Damon:
C'est le frère de Shadow. Qu'est-ce qu'il lui veut après toutes ces années? Pourquoi est-ce qu'il lui tourne autour comme ça?

MessageSujet: Re: It's like a dream || Ft Liam   Dim 20 Aoû - 15:32



► Les Trois Balais, 3 août 17 | A la découverte de la gastronomie locale...
It's like a dream
Liam & Celebriàn


Aimer vivre dangereusement m'attirera des ennuis, un jour. Enfin, là, je prends des risques uniquement pour mon estomac. Mais il parait que j'ai de la chance aujourd'hui. Je fixe un instant mon "sauveur " de papilles. Mais je campe sur ma position et décide de prendre son étrange mixture faite d'agneau et de cannelle. Le voilà qui part avec ma commande et revient peu de temps après avec la boisson. Je la prends, la soulève et observe la couleur du breuvage un long moment. On dirait du jus de citrouille à sa robe orange. Je porte ensuite le verre à mon nez et en hume le parfum. Pas de toute, c'est sucré. Ça sent presque le bonbon avec de la chantilly par dessus. Je dois passer pour une extra-terrestre à observe sous toutes les coutures ce breuvage tant apprécié des Anglais. Mais qu'importe, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et ça ne sera sans nul doute pas la dernière fois. Après de longues minutes, je me lance et boit une gorgée de ce machin étrange. Je plisse les yeux tout en laissant les saveurs envahir mon palais. En effet.. C'est sucré et épais comme une sorte de chocolat chaud mais plus léger en bouche. Quoique.. Avec l'espèce de crème/mousse par-dessus. Un léger goût de caramel titille mes papilles alors que quelque chose d'un brin plus épicé vient relever le tout. Je repose le verre.

Bon, d'accord.. Ce n'est pas mauvais. Un point pour les Anglais. Et voilà que mon plat arrive. Je lève les yeux vers le serveur alias le chef de cette taverne. Je souris légèrement à sa remarque. " J'apprécie le geste, merci. " J'hoche la tête et attrape mes couverts. A nouveau, comme pour la boisson, j'examine le plat sous toutes ses formes. Un morceau de viande au centre recouvert en partie de sauce, des légumes d'un côté. Je me penche pour sentir le plat mais je crois que mon aversion pour la cannelle prend le dessus parce que ça me pique le nez et je réprime une grimace. Allez, sois courageuse et goutte ça. Cela sera peut-être une bonne surprise comme pour la boisson, qui sait? Je plante ma fourchette dans la viande et en découpe un morceau. J'inspire profondément et souffle un peu pour mettre le morceau en bouche. Hm.. Je dois avouer que je ne sais pas si j'aime cette chose, ou pas. Le goût de cannelle n'est pas trop prononcé mais le peu qu'il y a m'empêche sans doute d'apprécier le reste. Changement de tactique. Je prends un nouveau morceau mais sans sauce cette fois-ci. Voyons voir s'il réussit à me réconcilier avec l'agneau. Je mets le bout en bouche. C'est tendre et délicat. Et ça ne goutte pas la vieille biquette faisandée. C'est déjà un bon point. Bon.. D'accord. Le morceau sans sauce me convient et est, attention, même bon.

Je termine de manger ce que je peux et pose mes couverts en travers de l'assiette. Je me frotte les lèvres avec ma serviette avant de croiser les bras sur la table. Tout n'es pas si mal enfin de compte dans ce pays. Hm. Après un instant, j'attrape mes affaires et me dirige vers le bar et prend place sur un des hauts tabourets en face de "mon" serveur et le fixe. " Je suis bonne joueuse.. Je vous dois un verre, il me semble... "


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________
J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time & Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 53 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 30/07/2017 J'ai : 42 ans, je suis : propriétaire du restaurant les trois balais. On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : je suis solitaire et pourtant proche des autres en même temps, j'adore écouté les gens me raconter leurs problèmes et les conseillers et pourtant je n'ai que très peu d'amis. Etre télépathe n'est pas facile, entendre ce que les gens pensent de vous peut être blessant. Aujourd'hui je ne prête plus attention à ce qu'ils peuvent dire. Je suis quelqu'un d'assez mystérieux, je ne me révèle pas facilement. Mes disponibilités rps sont : It's like a dream - feat Celebriàn

MessageSujet: Re: It's like a dream || Ft Liam   Dim 3 Sep - 22:42


It's like a dream - Celiam

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La commande de cette jeune femme résonnait comme un défis. Faire aimer la cuisine anglaise à une américaine ça n'allait pas pas être simple mais je le prenais comme un défis personnel. Finalement elle avait accepté ma proposition concernant un agneau à la cannelle, je lui avais spécialement préparé avec vraiment une petite dose de cannelle pour qu'elle ne soit pas décontenancé par son gout prononcer. Sa commande prête je la luis avais apporté. C'est vrai que d'ordinaire je ne m'occupe pas des clients comme j'étais entrain de le faire, d'habitude ce sont mes serveurs qui s'en charge mais là s'était différent. Cette jeune femme je l'avais déjà vu en rêve et je voulais en savoir plus sur elle. Après l'avoir servit et gratifié d'un sourire j'étais retourné derrière le bar pour m'occuper des autres clients. Je l'observais discrètement à plusieurs reprises et ses expressions me faisaient sourire. La bierraubeurre lui plaisait s'était déjà ça. Pour l'agneau s'était plus mitigé mais je ne pouvais pas l'en  blâmer elle avait fait l'effort d'en manger. Un client commença à m'accaparer au bar, un homme me racontant les soucis qu'il avait avec sa femme, c'est mon quotidien écouter les soucis des autres et même si d'habitude j'essai de m'en préoccuper un minimum là mes pensées étaient ailleurs. Je regardais la jeune femme venir jusqu'au bar.

Je m'excusais auprès de cet homme lui offrant sa consommation en signe de réconfort. Je souris à l'Américaine qui m'avait rejoins. " Je suis bonne joueuse.. Je vous dois un verre, il me semble... " Je souris encore d'avantage toujours aussi ravis d'avoir gagner ce petit jeu bien que je n'avais pas vraiment suivit les règles du jeu. " C'est vrai. Cela vous embête si on va dans un autre établissement ? Ici on risque de couper notre conversation toute les deux minutes et je trouve que ce serait quand même dommage. " Après avoir eu sa réponse j'allais donné mes dernières directives en salle et en cuisine avant de mettre les cookie au beurre de cacahuète que j'avais préparé à son arrivée dans un petit sachet. J'attrapais ma veste en cuir et rejoins la demoiselle au bar. " On peut y aller. Il y a un bar à deux pas. " Je la laissais passé d'abord et pris une grand inspiration dehors, ça faisait du bien de l'air frais. " Je me suis dis que ça vous ferez plaisir. " Je lui tandis le petit sachet en souriant.      

acidbrain



_________________
You know that the past is never dead
⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Poudlard - Serpentard
Poudlard - Serpentard





WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 34 hiboux ce qui m'a rapporté : 5 points. Je suis arrivé le : 21/07/2017 J'ai : 23 ans, je suis : Etudiante On dit souvent que je ressemble à : Elizabeth Olsen
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : Distant et froid. Disons simplement que j'aime à observer les gens avant de m'approcher d'eux et surtout de m'ouvrir à eux. Observatrice et sait s'adapter. Les deux vont de paire à mon sens. L'observation permet une meilleure adaptation. Généreuse et loyale. Seulement envers les personnes que je juge digne de cela. Le reste? Bah tant pis pour eux. Impitoyable et rancunière. Ça rejoint le point d'avant. Si vous n'êtes pas digne ou si vous avez trahi ma confiance, il n'y a pas de retour en arrière. C'est tant pis pour vous...

En somme, je suis quelqu'un qui ne se laisse pas faire. Mais ça, j'ai envie de dire, un peu comme tout le monde, non?
Mes disponibilités rps sont : Liam
Dorian
Shadow
Voilà un extrait de mon journal de sorcier : Shadow:
Nous avons plus en commun qu'il n'y parait. Toutes deux d'une famille ignoble, rejetée, abandonnée, nous nous comprenons. Sauf que j'ai peut-être plus d'expérience qu'elle puisque j'ai toujours su d'où je venais. Je sais juste que je veux l'aider à traverser tout ça.
Dorian:
Il parait que je ressemble trait pour trait à sa défunte sœur. Je dois avouer qu'il me fait un peur à me regarder comme si j'allais me volatiliser ou comme si j'avais voler son visage. Qu'est-ce qu'il me veut au fond?
Liam:
Ô troublant troubleur, nos rêves nous ont lié. Mais où est-ce que cela va nous mener? Une attraction existe entre nous. Est-ce pour le bien, pour le mal? Que se passera-t-il si nous succombons à cette attraction?
Damon:
C'est le frère de Shadow. Qu'est-ce qu'il lui veut après toutes ces années? Pourquoi est-ce qu'il lui tourne autour comme ça?

MessageSujet: Re: It's like a dream || Ft Liam   Lun 4 Sep - 12:50



► Les Trois Balais, 3 août 17 | A la découverte de la gastronomie locale...
It's like a dream
Liam & Celebriàn


Que quoi?! J'hausse un sourcil à sa proposition pour le moins surprenante. Il veut aller dans un bar alors qu'on est dans une taverne?! J'avoue que sa proposition me laisse un bref instant interdite. Je le fixe un moment avant d'acquiescer un peu. " Très bien, oui. Pas de soucis. " Après tout, c'est le vainqueur de mon défi. Je souris légèrement. Je laisse aller chercher sa veste et compagnie. Pendant ce temps, j'enfile la mienne et je me dirige vers la sortie de l'établissement. Je glisse la lanière de mon sac sur mon épaule et au moment où je tourne la tête, je tombe nez à nez avec le torse de mon étrange compagnie de route. Je relève légèrement les yeux vers lui et décroche un petit sourire pour ensuite sortir.

Nous faisons quelques pas hors des Trois Balais et voilà qu'il me tend un petit sachet avec des cookies dedans. Je le fixe un instant avant de prendre le petit sachet. C'est de plus en plus étrange. Ça, Shadow n'aurait pas pu lui dire.. Quoique.. Est-ce que je lui ai déjà parlé de cookies? Hm.. Ou alors je suis prévisible que ça? " Merci. C'est gentil. " Je souris un peu. J'ai l'impression d'être une petite fille qui est en train de se faire appâter pour être enlevée. J'ouvre le sachet pour sentir le parfum des biscuits. HAN PAR TOUS LES POILS DE BARBE DE MERLIN!!! Ça sent trop bon. Mais j'évite de trop le montrer. Rien que de les sentir, j'ai mon ventre qui grogne pour en avoir. Je l'ignore complètement. " Vous n'aimez pas ce que vous servez que nous changeons de crèmerie? " Je le fixe du coin de l’œil en souriant un peu. " Ou alors vous gagnez trop bien votre vie que pour prendre tout argent qui serait susceptible de rentrer dans votre caisse? " Je souris en coin. " Hm... Non. C'est forcément autre chose... " Je plisse les yeux faisant mine de réfléchir un peu. " J'ai trouvé. Vous avez honte d'être vu avec l'Américaine du coin et vous ne voulez pas que l'on vous reconnaisse... " Je souris. Sa demande est loufoque alors mes théories également. C'est logique, non?

Bref. Je pousse la porte de l'autre bar dans lequel il voulait que nous allions. J'observe un instant les lieux. C'est un peu plus sombre qu'aux Trois Balais. J'hoche la tête et m'avance un peu plus dans la pièce. " Vous êtes mon invité. Choisissez l'endroit, la table et les boissons. " Je me retourne vers lui en souriant un peu. Je l'ai dit, je suis bonne joueuse. Et je le serai jusqu'au bout.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________
J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time & Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: It's like a dream || Ft Liam   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's like a dream || Ft Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009
» Peinture Dream color
» Image dream
» Photos de Vénus Dream
» 1st Night "Dream Exotics Cars" 04/07 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Royaume Uni :: Pré-au-lard-
Sauter vers: