AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch Empty
MessageSujet: HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch   HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch EmptyJeu 20 Juil - 3:12






Heather Charisma Walker
« L'amour peut beaucoup, l'argent peut tout »




FICHE D'IDENTITE
28 ans

Anglaise

En couple

Héritière fauchée

Sang-Pur


INFOS CROUSTILLANTES
Est issue d'une famille très riche, son père est un ancien directeur de la coopération magique internationale + Fille unique + A perdu sa mère à l'âge de seize ans + Possède un don particulier pour les potions + Son père a perdu toute sa fortune dans de sombres affaires, laissant sa fille sans le sous + A fait en sorte d'épouser Kayne pour son argent mais il s'en est rendu compte avant de commettre l'irréparable + Sort avec le petit frère de son ex' + A horreur du jus de citrouille + A "Joy" tatoué sur le poignet, le prénom de sa mère + Sait très bien réaliser la bièraubeurre + N'a jamais joué au Quidditch

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Heather Charisma Walker mais on m'appelle aussi Heath'. J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Londres où je suis née le 16 mai 1989. Aujourd'hui je suis en galère et me débrouille pour gagner de l'argent en faisant des petits boulots mais je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la mode. Je suis hétérosexuelle et en couple par intérêt.

Du point de vue caractère je suis manipulatrice, je ferais tout pour ma famille, hautaine, attachante, profiteuse, coquette, susceptible, déterminée, intelligente, hypocrite, je peux en venir aux mains si on me cherche, rancunière.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Phoebe Tonkin j'en suis plutôt fière. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr, tag-gallery. J'aimerais faire partit du groupe no ambition, no talent.


Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »
Heather est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Son père était plein aux as et la fillette a toujours été élevée dans l'idée que l'on pouvait tout obtenir dans la vie avec de l'argent. Malgré les multiples tentatives de ses parents pour avoir d'autres enfants, Heather est restée fille unique et à donc été choyée et chouchoutée par ses parents. Un peu trop même. La petite Heather a vite comprit que dès qu'elle se mettait à pleurer ou à hurler, tout le monde accourait pour la satisfaire alors forcément... elle est rapidement devenu une petite peste capricieuse qui pensait que tout lui était dû. Mais pour sa défense, personne n'avait jamais osé lui dire non alors elle ne pouvait pas comprendre. C'est d'ailleurs à la suite d'un terrible caprice que Heather fit pour la première fois l'expérience de sa propre magie. Elle avait alors huit ans et elle avait poussé un cri tellement strident que les vitres de la pièce avaient volé en éclats. Ses hurlements laissèrent alors place à un grand sourire et des paillettes dans les yeux. Heather avait été élevée dans la magie et désespérait de pouvoir faire comme ses parents, elle était donc on ne peut plus ravie d'être officiellement une petite sorcière. Mais voilà... vous vous doutez bien qu'avec son caractère, ça n'allait pas s'arrêter là. Heather exigea d'entrer immédiatement à Poudlard maintenant qu'elle avait des pouvoirs. Hélas, si ses parents auraient été ravis de lui dire une fois de plus "oui oui ma chérie, ou tout de suite", ils n'avaient pas le moindre pouvoir décisionnel là-dessus. Pour la première fois depuis sa naissance, Heather dut essuyé un refus catégorique et elle fit clairement comprendre son mécontentement à ses parents qui regrettèrent chaque jour qu'elle n'ait pas mis plus de temps à manifester sa magie. Ils avaient beau lui expliquer qu'elle devait attendre d'avoir onze ans, elle croisait les bras et boudait - quand elle n'était pas en train de crier, de chouiner ou de balancer des trucs par terre. Autant dire que l'entrée de Heather à Poudlard fut un immense soulagement ! Elle allait enfin cesser de casser les pieds à ses parents du matin au soir à propos de ça. Pendant ses achats pour la rentrée, elle réclama les meilleurs produits, le plus cher, le neck plus ultra du matos et ses parents lui offrirent un magnifique chat noir aux yeux d'un vert perçant. A King's Cross, voie neuf trois-quart, les Walker devaient presser le pas pour ne pas perdre Heather de vue. Depuis plusieurs jours, elle ne tenait plus en place, trop pressée, trop excitée de faire son entrée à Poudlard. Elle s'empressa de monter dans le train et de se trouver un compartiment libre, attendant impatiemment onze heures.

Arrivée à Poudlard, Heather s'émerveillait de tout, ce château immense, la magie à tous ls coins, les fantômes, les tableaux qui saluaient les premières années, tout ça lui semblait formidable ! Son impatience fut mise à rude épreuve pendant la répartition. En s'appellant Walker, elle avait été dans les derniers élèves appelés, à son grand damn. Mais le choixpeau avait à peine été posé sur sa tête qu'il s'exclama « SERPENTARD !! » et Heather se dirigea en sautillant vers la table des verts et argent qui l'acclamaient. Rapidement, elle voulut faire sa loi à Poudlard mais si ses camarades de maison trouvait cela amusant, les professeurs et les autres élèves ne partageaient pas cet avis. Et malheureusement pour elle, ils avaient beaucoup moins de scrupules à dire "non" que ses parents lorsqu'elles se mettaient à hurler. Elle fit même perdre quelques points à Serpentard à cause de con comportement. Heather comprit donc qu'elle devait changer de stratégie. Assidue en cours, elle était, contre toute attente, une excellente élève qui obtenait de très bons résultats avec peu d'efforts. Quant à ses coups de petites pestes, elle les faisait dans le dos des autres. Elle se révéla très douée pour faire porter le chapeau aux autres pour ses propres bêtises.

Au fil des années, Heather s'est forgée sa petite réputation. Soit on l'adorait, soit on la détestait, mais elle ne laissait personne indifférent. En grandissant elle devenait plus belle, plus femme, plus séduisante et elle en jouait. Combien de fois avait-elle fait les yeux doux à quelques garçons pour qu'ils lui portent ses affaires ? Pour qu'ils lisent et résument pour elle des bouquins d'histoire de la magie bien trop ennuyeux à ses yeux ? Bon, elle faisait rarement faire ses devoirs à d'autres parce qu'elle s'en sortait mieux qu'eux. Feignasse mais pas totalement idiote non plus. Elle ne menait pas tout Poudlard par le bout du nez mais elle avait clairement sa petite cour, prêts à entrer dans ses graces. Il faut dire qu'il valait mieux avoir Heather comme amie que comme ennemie car elle pouvait être vraiment vicieuse avec les gens qu'elle n'aimait pas. Sans compter qu'elle avait un certain dons pour les potions et qu'un vilain philtre se glissait si facilement dans un verre de jus de citrouille. Mais voilà, durant sa sixième année, elle ficha la paix à tout le monde - enfin, tant qu'on lui fichait la paix. Un matin, elle reçut un hibou de la part de son père l'informant que sa mère était très malade. Le corps enseignant autorisa Heather à être absente quelques jours pour rester auprès de sa mère à Sainte-Mangouste. « Comment elle va ? » demanda Heather dès son arrivée. Son père baissa la tête, peu optimiste. « Les médicomages font ce qu'ils peuvent mais ça se présente mal... » La jeune fille se pressa dans la chambre de sa mère et se figea. Elle avait l'air tellement faible dans son lit d'hôpital... elle ne l'avait jamais vue ainsi. Heather la vit se forcer à esquisser un sourire, mais ça ne lui fit que plus mal de la voir comme ça. Lentement, elle s'approcha de sa mère et prit sa main, sa peau était froide, son pouls très faible... « Maman... » « Ne t'inquiète pas ma chérie » dit-elle en l'interrompant. Si Heather avait été une sale petite peste pendant son enfance, elle avait mûrit et s'entendait bien mieux avec ses parents aujourd'hui. En particulier avec sa mère dont elle était devenue très proche... la voir dans cet état, c'était très difficile. En plus, elle ne comprenait pas la moitié de ce qu'on lui disait sur l'état de sa mère. Ce qu'elle avait ? Heather ne le comprenait pas, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle allait très mal et … qu'elle risquait de ne pas survivre. « Le jour de ta naissance a été le plus beau de toute ma vie. » « Arrête, dis pas ça, j'veux pas entendre un discours d'adieux. » Sa mère eut un bref sourire lourd de sens. « Je t'aime. Je t'aime plus que tout et je t'aimerai toujours. » Les larmes aux yeux, Heather tentait de rester forte mais elle avait l'impression que sa mère baissait les bras. Or, elle n'était pas prête à laisser sa mère quitter sa vie.

Dans un accès de rage, Heather balança sa robe noire par terre avant de se vautrer en larme dans son lit. Elle venait d'enterrer sa mère et du haut de ses seize ans, c'était l'épreuve la plus difficile qu'elle ait vécu et elle avait l'impression que rien ne pourrait jamais être aussi douloureux. A force de pleurer, elle en avait envie de vomir, elle ne voulait plus rien savoir, plus parle à personne, plus sortir de sa chambre, elle ne voulait même pas retourner à Poudlard. Même son père dut attendre plusieurs jours qu'elle se calme pour pouvoir lui adresser la parole et la laisser pleurer dans ses bras. Heather n'avait pas le droit de le repousser plus longtemps, il avait perdu sa femme, il était en deuil lui aussi et puis... ils n'étaient plus que tous les deux. Les oncles, les tantes, les cousins... C'était peut-être la famille mais la véritable famille, c'était Heather et son père, seuls. Cette difficile épreuve les rapprocha énormément bien qu'ils auraient tous deux préféré que ce soit en d'autres circonstances.

Malheureusement, Heather ne pouvait pas éternellement rester chez elle, elle dut revenir à Poudlard et continuer comme si de rien n'était. Enfin presque, les professeurs étaient au courant de la situations et exigeaient moins d'elle, quant à ses amis, ils étaient là pour la soutenir. Elle n'avait même pas l'énergie d'emmerder les autres pour le plaisir, elle savait que ça ne lui remonterait pas le moral cette fois-ci. En revanche, il ne fallait pas pas la chercher pendant cette période, un de ses camarades en avait fait les frais. Voyant une Heather devenue discrète et renfermée, il avait pensé que venir lui chercher des noises pourrait être drôle. Mauvaise idée. Ni une ni deux, elle lui cogna dessus en extériorisait toute sa rage et sa peine jusqu'à l'envoyer à l'infirmerie. Elle aurait pu le mettre dans un plus sale état si un ami ne l'avait pas ceinturé pour l'arrêter pendant qu'elle battait des bras et des pieds dans le vide en proliférant des injures. Evidemment, elle avait été convoquée dans le bureau du directeur par la suite mais il était hors de question qu'elle fasse la moindre excuse à ce crétin qui était venu l'insulter pour se marrer. Elle avait autre chose à foutre que de ramper devant un abruti qui avait cru s'attaquer à plus faible que lui, il ne connaissait manifestement pas la trempe de Heather. Quand elle se taisait, ce n'était pas forcément bon signe, au contraire.

Petit à petit, Heather fit son deuil sans pour autant oublier sa mère mais de jour en jour, ça faisait un petit peu moins mal. Elle reprenait ses habitudes bien que moins peste qu'elle n'avait pu l'être auparavant. Qu'à cela ne tienne, elle se rattraperait à la rentrée prochaine et avec ses ASPICs. Et en effet, dès la rentrée, Heather avait retrouvé sa place de leader et ses notes reflétaient enfin la fille que l'on avait connu avant le décès de sa mère. Cette dernière année se passa plutôt bien même si Heather était légèrement mélancolique. C'était ses derniers moments à Poudlard après sept longues années où elle avait parfois détesté cette école mais l'avait souvent adorée. La fin d'année approchait de plus en plus mais autre chose que les ASPICs occupait l'esprit de Heather. Il y avait Kayne enfin... "Monsieur Callaghan", le sexy professeur de soin aux créatures magiques qui plaisait beaucoup à la jeune femme. Bizarrement, dans son cours, Heather était toujours à l'heure - voire en avance - et n'hésitait pas à appeler à l'aide en faisant semblant d'avoir des difficultés. Elle aurait donné cher pour une relation qui allait au-delà de celle d'un prof et de son élève. Mais de fil en aiguille, ils flirtèrent ensemble mais ils étaient tous les deux conscients que si ça se savait, Kayne aurait de gros ennuis. C'est donc à sa sortie de Poudlard, après des ASPICs fièrement décrochés que les deux jeunes gens purent avoir une relation plus sérieuse.

Fille du directeur du département de la coopération magique internationale, Heather n'a jamais eu de problèmes avec l'argent, il lui suffisait d'appeler papa pour avoir ce dont elle avait besoin. Ainsi, elle ne s'était jamais vraiment demandée ce qu'elle comptait faire de sa vie à la fin de ses études. Elle n'était pas comme une partie de ses camarades à vouloir devenir auror, elle n'était pas intéressée par la médicomagie et elle laissa le travail au ministère à son père et travailler à Poudlard à son petit-ami. Elle s'est intéressée à la mode sorcière mais c'était bien le seul domaine pour lequel elle portait un quelconque intérêt. De toute façon, elle préférait dépenser de l'argent plutôt que d'en gagner. Malheureusement pour elle, son train-train quotidien fut bousculé. Ses habitudes, ses gallions... tout était parti en fumée sans qu'elle n'ait rien vu venir. Trop occupée à dépenser les gallions de son père, elle n'avait pas la moindre idée qu'il avait tout perdu, mêlé à des affaires pas très claires. Du jour au lendemain il avait disparu, laissant Heather seule sans la moindre explication. Quelques jours plus tard, elle reçut une lettre. « Heather, excuse-moi pour tous ces désagréments. Je ne peux pas tout t'expliquer mais j'ai fais quelque chose de mal, d'illégal. Des hommes sont à ma recherche et peut-être à la tienne mais moins tu en sais, mieux tu te porteras. Sache juste que je fais mon maximum pour me sortir de ce pétrin. Je te contacterai chaque fois que je le peux. Porte-toi bien. Ton père qui t'aime. » la bouche grande ouverte, Heather n'était pas certaine de tout comprendre à cette lettre... mais quand elle voulu aller chercher des gallions à Gringotts, elle comprit qu'elle était totalement fauchée... sans le sous pour la première fois de sa vie, un monde totalement inconnu pour elle.

Heather avait été interrogée mais n'étant au courant de rien, ils n'obtinrent pas un mot de la part de Heather. Ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait besoin de beaucoup d'argent et au plus vite pour que son père puisse revenir auprès d'elle. En couple avec Kayne depuis deux ans, elle fit en sorte d’accélérer les choses, se débrouillant pour qu'il la demande en mariage. Heather accepta évidemment avec le plus grand des plaisirs. En devenant Heather Callaghan, elle aurait assez d'argent pour aider son père. Ne jugez pas, Heather ne se servait pas seulement de Kayne, elle avait de l'affection pour lui, sinon elle n'aurait pas perdu deux ans dans ses bras seulement... son père était important pour elle. « Papa, c'est moi. » souffla Heather au téléphone, pensant que personne ne l'entendait « Arrête ça fait que quelques semaines, ce serait trop suspect de tout accélérer d'un coup. Dans quelques mois, ce sera bon, je serai une Callaghan et tout sera bientôt réglé, j'te le promet. Oui, moi aussi je t'aime. A bientôt. » Heather raccrocha dans un soupire. Elle se sentait un peu coupable envers Kayne mais elle avait de bonnes raisons de faire ce qu'elle faisait.

Presque aussitôt après la fin de son appel, Kayne annula le mariage et mit fin à leur relation. Heather ne comprenait pas, persuadée qu'il n'était pas au courant de ses motivations. Elle se retrouvait toute seule et... elle était clairement dans la merde. Son plan A venait d'échouer et elle n'avait pas vraiment de plan B. A moins que... Heather s'entendait plutôt bien que le petit frère de Kayne... bien sûr, elle ne pouvait pas lui sauter dessus alors que sa rupture avec Kayne était toute fraîche. Mais elle fit en sorte de rester en contact avec lui, l'air de rien. Pendant longtemps, Heather se débrouillait financièrement grâce à des petits boulots qu'elle détestait bien souvent. Puis est enfin venu le temps où elle est parvenu à ses fins : revenir dans la course des Callaghan. En couple avec le second de la fratrie depuis quelques mois, elle compte bien rejouer la scène qu'elle avait joué avec son aîné, du moins.. en changeant l'acte final, bien entendu. Cependant, s'il n'ose pas dire à son frère qu'il sort avec son ex', Heather n'est pas très encline à lui faire cette révélation non plus. Il lui suffirait d'un mot, de raconter la vérité sur leur rupture pour que Mattéo se retourne contre elle lui aussi. Il fallait qu'elle joue finement si elle voulait parvenir à ses fins...


TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? je crois était en commentaire sur fb pour quelqu'un qui cherchait un forum HP HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch 1226267493 Qu'en penses-tu ? Je le trouve sympa !  J'aime le principe d'avoir repoussé l'âge d'entrée à Poudlard ça permet plus de possibilités pour jouer certaines célébrités :') Tu es un scénario pu un personnage inventé ? scénario de Kayne Tu es un double compte ? Si oui qui ? Pas z'encore :p Tu as quelque chose à ajouter ? hâte de jouer
NIAGARA

NOLWENN

21 ANS

Spoiler:


Dernière édition par Heather C. Walker le Lun 7 Aoû - 0:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch   HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch EmptyJeu 20 Juil - 22:11

(re) bienvenue parmi nous HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch 1278380550
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch   HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch EmptyVen 21 Juil - 1:05

Merciii HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch 1242485981
Par contre j'avoue que pour l'instant j'ai pas d'illumination de perso mais ça va venir :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch   HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch EmptyVen 21 Juil - 11:22

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas je recherche (avec ely de la famille ) ami pour teddy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch   HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch EmptyVen 21 Juil - 15:10

Ah ben pourquoi pas XD si t'as des infos j'veux bien Razz
Sachant que je partirai plutôt sur un personnage assez garce HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch 1219160994
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch   HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch EmptyVen 21 Juil - 20:21

Encore une fois re bienvenue Very Happy
Si tu cherches un perso un peu garce y a ce scéna qui peut t'aller aussi Razz https://salveomaleficia.forumactif.com/t258-f-nina-dobrev-like-poison En plus "Ilhan" vient de s'inscrire, tous les liens sont là HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch 3597971559 Je pense que Phoebe peut faire l'affaire aussi HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch 2718827799
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch   HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch EmptyVen 21 Juil - 20:25

Merci ! HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch 1242485981
(Jensen, mon amour HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch 2732226119 HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch 2732226119 HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch 2732226119 HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch 2732226119 HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch 2732226119 HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch 2732226119 )

Bah j'ai hésité à le prendre justement XDD
Donc si j'peux changer le prénom et garder Phoebe, ça m'intéresse HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch 1825029304
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch   HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch EmptyVen 21 Juil - 20:27

Oh oui moi ça ne me dérange pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch   HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch EmptyVen 21 Juil - 20:28

Héhé ben parfait, je prend alors ! What a Face


Dernière édition par Heather C. Walker le Ven 21 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch   HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch EmptyVen 21 Juil - 20:29

Ohhh yeahhhh trop biennn HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch 3597971559
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch   HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch EmptySam 22 Juil - 14:50

Welcome here ! HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch 1825029304 HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch 1278380550
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch   HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch EmptySam 22 Juil - 16:34

Mercii ! HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch 1242485981

Oh Jake, on le voit pas souvent ! Very Happy J'ai une amie qui le joue en ce moment (d'ailleurs c'est elle qui a fait le vava que tu portes xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch   HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch EmptyLun 31 Juil - 1:10

Je peux avoir un délai ? HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch 1242485981
J'ai du m'absenter plusieurs jours sans que ce soit prévu donc j'ai pas pu prévenir (ni avancer ma fiche du coup HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch 2695713478 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch   HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch EmptyMer 2 Aoû - 18:54

Heather désolé du retard en ce moment on est pas trop connecté. bien sur que tu peux avoir un délai tu as besoin de combien de temps? ( d'ailleurs je dois te mp pour un lien heather/ teddy)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch   HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch EmptyMer 2 Aoû - 19:08

Hm j'vais essayer de terminer d'ici dimanche
Mp moi je t'en prie xD
Revenir en haut Aller en bas

Kayne A. Rhodes

Kayne A. Rhodes
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 186 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Serdaigle et professeur de sortilèges On dit souvent que je ressemble à : Tom Elis

HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch   HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch EmptyDim 6 Aoû - 19:30

J'adore le début de ta fiche miss ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch   HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch EmptyDim 6 Aoû - 21:45

Tant mieux HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch 1242485981
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch   HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch EmptyLun 7 Aoû - 0:48

Félicitations

HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch Tumblr_mas38kA3qq1r5k5eto2_500



Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de Salveo Maleficia. Ta fiche est juste parfaite HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch 1242485981 Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

N'oublies pas d'aller demander ton logement ou ton dortoir. Et si tu n'es pas un élève, va vite recenser ton métier







Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






WIZARD PASSPORT

HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch   HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEATHER ► I was a kid, now I'm the wiked witch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEATHER ► Every rose has its thorn
» Drôle de retrouvailles - feat Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Archives-
Sauter vers: