AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 (F) PHOEBE TONKIN - Like poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kayne A. Rhodes

Kayne A. Rhodes
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 186 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Serdaigle et professeur de sortilèges On dit souvent que je ressemble à : Tom Elis

(F) PHOEBE TONKIN - Like poison Empty
MessageSujet: (F) PHOEBE TONKIN - Like poison   (F) PHOEBE TONKIN - Like poison EmptyDim 16 Juil - 23:19



Soren
« petite citation »

FICHE D'IDENTITE
Entre 28 et 32 ans

Au choix

En couple

Héritière fauchée

Sang pur

INFOS CROUSTILLANTES
Elle a grandit avec de l'argent son père travaillait au ministère de la magie. • Toute son enfance/adolescence est au choix. • Son père a perdu sa fortune, il a donc été mêlé à des affaires noires. ( soit son père a quitter le pays ou alors il est en prison). • Elle a besoin d'argent pour son père et pour ça elle est prête a tout. • Elle est sortie avec Kayne avant que son père ait des ennuis, elle l'aimait mais elle avait besoin d'argent se marier avec lui était la solution idéale elle a donc tout fait pour qu'ils se marient le plus vite possible. • Kayne a appris qu'elle se marié pour la fortune avant tout alors il l'a quitté. • Maintenant elle sort avec Ilhan le frère de son ex pour les même raisons.

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle Soren mais on m'appelle aussi So'. J'ai fêté mes entre 28 et 32 ans . Je viens de au choix ou je suis né le au choix . Aujourd'hui je suis elle ne travaillait pas à la base, elle utilisé la fortune familiale. Depuis les soucis de son père elle se débrouille en faisant des petits boulots. et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion au choix . Je suis hétérosexuelle  et en couple depuis quelques mois avec de mauvaises intentions .

Du point de vue caractère je suis Manipulatrice - Hautaine - Profiteuse - Ferait tout pour sa famille - Attachante - Elle est avec Ilhan par intérêt mais n'est pas forcement une mauvaise personne.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Nina Dobrev j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr


Les petits liens
« Quand le monde n'a plus de frontières »


Kayne A. Callaghan

Amour

Ex fiancée

LUI ET TOI
Kayne et Soren sont sortit ensemble il y a trois ans, comme toujours Kay s'est mit corps et âme dans leurs relation et il aimait vraiment Soren. Au bout de deux ans de relation il l'a même demandé en mariage, elle lui parlait souvent de mariage et il voulait lui faire plaisir, Soran y voyant enfin l'opportunité qu'elle attendait elle a dit oui. Son but ? Se marier le plus vite possible pour pouvoir jouir de sa fortune et aider son père. Kayne n'a rien vu aveuglé par ses sentiments. C'est après avoir entendu une conversation téléphonique entre elle et son père que Kayne a compris. Il a tout de suite mit fin à leur relation. Il n'a plus entendu parler d'elle jusqu'à récemment. N'ayant pas pu avoir Kayne, Soren s'est mise dans l'idée d'avoir son frère, quand Kay aura connaissance de leurs relation il mettra en garde son petite frère.  

LUI ET TOI
Ilhan et Soren sont ensemble depuis quelques mois. Leur relation est assez compliqué, Soren est sortie avec Kayne, le frère d'Ilhan du coup il ne sait pas comment annonce a son frère qui sort avec son ex, surtout qu'il ne sait pas tout de leur relation. Ilhan tient a elle, mais c'est compliqué elle ne l'aime pas vraiment elle aime son image, le personnage public mais pas vraiment l'homme. Reste a savoir comment Ilhan va réagir quand il sera qu'entre eux c'est faux.


Ilhan C. Callaghan

Amour

Petit ami


Avalon M. Rhodes

Autre

Rivale

LUI ET TOI
Avalon a rencontré Ilhan de manière professionnelle, il l'a vu s'entrainer au quidditch un jour et à vu en elle un espoir pour le quidditch pro. Ils se sont revus plusieurs fois à l'extérieur devenant complices et développant des sentiments l'un envers l'autre. Cependant Ilhan est un homme fidèle, malgré son attirance pour la jeune femme il l'a repoussé par respect pour Soren. Avalon sait qu'elle a une rivale et une de taille. Elle vient d'un milieu aisé à la base, elle connait toutes les bonnes manières pas comme Avalon qui vit dans le quartier pauvre de Londres quand elle n'est pas à Beauxbatons. Elles ne se sont jamais vu, connaissent leurs existences respectives mais ne s'aiment pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

(F) PHOEBE TONKIN - Like poison Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - Like poison   (F) PHOEBE TONKIN - Like poison EmptyLun 7 Aoû - 0:49

Scénario pris ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) PHOEBE TONKIN - Like poison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Archives-
Sauter vers: