AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX - La chair de ma chair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

(M) AU CHOIX - La chair de ma chair Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX - La chair de ma chair   (M) AU CHOIX - La chair de ma chair EmptyDim 16 Juil - 21:57



Konan Roy Rhodes
« Tu es la chair de ma chair »

FICHE D'IDENTITE
45 ans

Australien

Veuf

Auror

Sang pur

INFOS CROUSTILLANTES
• Toute la partie enfance et adolescence est au choix. • A vous de choisir pourquoi il a choisit de devenir auror. • Il est tombé amoureux d'une moldue (tout est expliqué dans ma fiche ). • Ils ont eu une fille ensemble Avalon. • Konan a été beaucoup pris par son travail, il n'a pas de lien fort avec sa fille et il le regrette. • Il a perdu sa femme d'un cancer il y a deux ans. • Il a essayé de prendre son rôle de père mais Avalon était en pleine crise d'ados et disait ne pas avoir besoin de lui. Chose fausse évidemment. • Il aimerait que sa fille suive ses traces.

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle Konan Roy Rhodes mais on m'appelle aussi Kony. J'ai fêté mes 45 ans . Je viens d' Australie ou je suis né le au choix . Aujourd'hui je suis auror, haut gradé et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon travail et ma fille même si je ne sais pas lui montrer . Je suis hétérosexuel  et veuf depuis deux ans .

Du point de vue caractère je suis un bourreau de travail, quelqu'un de humble, j'aime venir en aide aux autres, prendre des risques pour sauver des innocents. Combattant hors pair, réfléchit, protecteur, je ne sais pas dire ce que je ressens.

On m'a déjà dis que je ressemblais à avatar au choix, un brun du style de Alex O'loughlin, Robert Downey Jr, Michael Fassbender j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr  


Les petits liens
« Quand le monde n'a plus de frontières »


Avalon M. Rhodes

Famille

Fille

LUI ET TOI
Konan est le pére de Avalon, il l'élève seul depuis que sa mère est morte alors qu'elle avait 19 ans. Avalon a toujours pu compté sur sa mère (moldue) qui a toujours été la pour elle alors que Konan travaillait toujours énormément. Quand la mère d'Avy est morte il a essayé de lever le pied et de s'occuper d'elle mais cela n'a durait qu'un temps et il a reprit ses vieilles habitudes. Ils se croisent rarement a présent et cela blesse profondément Avalon qui commence à prendre un mauvais chemin.  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX - La chair de ma chair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) AU CHOIX + you & i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Archives-
Sauter vers: