AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  When all light is off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

 When all light is off Empty
MessageSujet: When all light is off    When all light is off EmptyMar 11 Juil - 1:00






Hézio Neo Azzaro
« petite citation »




FICHE D'IDENTITE
34 ANS

ITALIEN

VEUF

AUROR

SANG MÊLÉ


INFOS CROUSTILLANTES
01. Hézio est né à Rome. 02. Il est fils unique. 03.  Il a étudié à Dumstrang. 04. Il est devenu Auror après ça. 05. Il a rencontré sa future femme Kate à l'institut, elle aussi est devenue Auror. 06. Il a eu une fille Cléo, tuée comme sa femme quand elle avait 7 ans. 07. Hézio est un homme à qui on a retiré toute sa lumière. 08. Il remut ciel et terre pour retrouver les assassins de sa femme et de sa fille. 09. Il a le plus gros record de mangemorts mit derrière les barreaux. 10. Il ne vit plus que pour son travail.

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Hézio Neo Acciaro mais on m'appelle aussi Héz' . J'ai fêté mes 34 ans . Je viens de Rome, Italie où je suis né le 17 Mars . Aujourd'hui je suis auror et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon travail, je ne vis plus que pour lui . Je suis hétérosexuel  et veuf depuis le meurtre de ma femme et de ma fille .

Du point de vue caractère je ne suis plus que l'ombre de moi même. Du moins c'est ce que mes amis me disent, le peu qu'il m'en reste. J'étais quelqu'un de très joyeux, d'aimant et de passionné. A présent je n'ai plus que mon travail, je suis comme un robot, on me donne une mission je l’exécute et je passe à la suivante. J'essaie de ne plus m'attacher aux gens, ça fait bien trop mal quand on les perd.  

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jensen Ackles j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr J'aimerais faire partit du groupe revenge is pleasure .


Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »
J'ai vu le jour il y a 34 ans dans un hôpital de Rome. Mon père travaillait d'ailleurs dans cet hôpital, chirurgien cardiaque depuis plusieurs année et moldu. Oui je suis un sang mêlé, ma mère elle, elle était sorcière. Elle travaillait dans une boutique de magie, la plupart des moldus la prenait pour une femme un peu extravagante mais pour les sorciers la boutique était une vraie caverne d’Ali-baba. J'ai bien faillis ne jamais voir le jour, mon père était chirurgien il ne croyait absolument pas en la magie, puis il a rencontré ma mère. Elle ne lui a pas tout de suite dit ce qu'elle était ce n'était que quelques semaines avant leur mariage qu'elle lui avoua la vérité lui montrant en même temps ses dons de sorcière. Ca a été un choc pour mon père qui prit la fuite d'ailleurs. Il lui fallut un long moment avant de l'accepté et ils ont finit par ce marié quelques années après.

J'ai eu une enfance des plus normales, je n'ai jamais manqué de rien, ni d'argent, ni d'amour. J'avais tout pour être heureux. J'ai fais mes études à l’école de magie de Durmstrang bien loin de l'Europe je dois dire, je rentrais chaque vacances dans la maison familiale. Mes études se sont plutôt bien passé dans l'ensemble je dois dire, j'ai toujours travaillé dur, j'étais une bête en duel ! A plusieurs reprises j'ai eu des ennuis avec les élèves pratiquant la magie noir, des enfants de mangemort se croyant tout permis. Les remettre à leur place ça me plaisait d'ailleurs j'ai vite voulu en faire mon métier en devenant auror. A la fin de mes études je commençais la formation et c'est la que j'ai rencontré Kate.

Kate commençait la formation elle aussi, elle avait fait ses études à Poudlard dans la maison Gryffondor, elle en était très fière d'ailleurs. Elle m'a tout de suite plu, j'ai essayé de rester concentré sur mon entrainement mais plus on faisait des missions ensemble et plus je me suis attaché à elle. A la fin de notre formation, on s'est mit ensemble et ça a toujours bien marché. On a eu une première mission ensemble, une mission difficile où j'ai faillis y resté d'ailleurs mais on avait réussi a s'en sortir en arrêtant deux mangemort, des frères. particulièrement sadique. Ce fut le seul incident majeur de nos carrière du moins avant plusieurs années. Deux ans plus tard est née Cléo notre petite fille. Elle faisait notre bonheur, s'était mon rayon de soleil. Pendant plusieurs années j'ai été un homme des plus comblé avec une famille adorable, un travail passionnant bien que dangereux mais j'aimais ça.

Tout a disparu d'un coup d'un seul. J'étais sur une mission avec un autre auror, après plusieurs heures d'infiltration on avait du abandonné la mission alors qu'il y avait une urgence à l'institut des aurors. Une évasion d'une prison de haute sécurité et pas n'importe laquelle. Les deux frères que nous avions enfermé Kate et moi. Je dois avoué que ça m'avait donné un frisson me souvenant que j'avais faillis y resté mais surtout je craignais pour la vie de ma femme et de ma fille. On les avait mit en rogne et j'étais certain qu'ils n'avaient qu'une envie se venger. Je suis partis en solitaire pour les retrouver mais on me trouva en premier. Un duel avec l'un des frère débuta et malheureusement je l'ai perdu. Je me suis réveillé dans une sorte de cave, les pleurs de ma fille m'avaient fait reprendre conscience. J'étais attaché, jamais je n'ai été autant en colère. Kate était la aussi, s'était une femme forte mais je compris dans son regard qu'elle avait peur. Les frères s'amusèrent a nous torturé à tour de rôle. Après plusieurs heures ils se lassèrent et sans scrupules infligèrent le sortilège avada kedavra à ma femme d'abord puis à ma fille. Je n'avais rien pu faire. Je suis mort avec elles ce jour là. Moi ils me laissèrent en vie pour que cela soit bien plus dur pour moi. Je suis resté ainsi plusieurs jours avant qu'une équipe d'auror me sorte de là. J'ai été hospitalisé quelques jours avant de retourner à l'institut.

Plus rien ne fut pareil après ça, je me suis sentis vide. J'ai brûlé notre maison ne supportant plus d'y vivre, je me suis renfermé sur moi même. Je me suis concentré sur mon travail, arrêtant encore plus de mangemort devenant des plus violent avec eux. J'avais envie de tuer chacun d'entre eux pour leurs faire payer. Je traque encore les deux frères qui m'ont pris ma famille et je ne lâcherais pas avant de les avoir retrouver, quand ce sera le cas, ils passeront l'arme à gauche.  


TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? J'en suis la source. Qu'en penses-tu ? Moi je le kiff ♥️ . Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Personnage inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Kayne, Shadow et Avalon. Tu as quelque chose à ajouter ? je vous aimessss  When all light is off 1242485981
DARK ANGEL

ANAIS

25 ANS

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
When all light is off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Archives-
Sauter vers: