AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Avy • Entre passion et famille il faut choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Avy • Entre passion et famille il faut choisir Empty
MessageSujet: Avy • Entre passion et famille il faut choisir   Avy • Entre passion et famille il faut choisir EmptyMar 11 Juil - 0:55






Avalon Myah Rhodes
« petite citation »




FICHE D'IDENTITE
Vingt et un an

Australienne

Célibataire

Sixième année à Beauxbâtons

Sang mêlé


INFOS CROUSTILLANTES
01. Avalon est fille unique. 02. Son père est un sorcier, un Auror. Sa mère était une moldue, elle tenait une boutique de vêtements. 03. Avalon a toujours eu une certaine admiration pour le travail de son père et petite elle voulait devenir comme lui. 04. Elle ne voyait pas beaucoup son père mais un jour il a eu l'occasion de l'emmener à un match de quidditch et ce fut un de-clique pour elle. Elle apprit à voler bien avant de savoir magner une baguette magique. 05. Elle n'a jamais été une élève très assidue à l'école, elle est à Beauxbâtons dans la maison des Crocs d'argent. 06. Elle a beaucoup souffert de la mort de sa mère et de la non présence de son père. 07. Elle adore enfreindre le règlement. 08. Elle est incroyablement douée pour le quidditch et veut devenir professionnelle après la fin de ses études, son père aimerait qu'elle devienne comme lui Auror. 09. Avalon est complètement perdue en ce moment. 10. Son animal de compagnie est un furet qui la suit partout.  

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Avalon Myah Rhodes mais on m'appelle aussi Avy . J'ai fêté mes 21 ans . Je viens de Gold Coast en Australie ou je suis né le 22 mars 1995 . Aujourd'hui je suis étudiante en sixième année à l’école de magie Beauxbatons et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le quidditch, c'est ma plus grande passion . Je suis hétérosexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis combative, pleine de vie, froide aux premiers abords, protectrice avec mes amies. Je ne suis pas une très bonne élève mais je suis une athlète hors pair.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Lyndsy Fonseca j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe Love is passion.


Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »
GOLD COAST, AUSTRALIE, 1995
 Mon histoire commence le 22 mars 1995, jour de ma naissance. Je suis née dans un hôpital de moldu car oui je suis de sang mêlé. Mon père est un fabuleux Auror qui protège le monde de la magie des forces des ténèbres quand à ma mère elle est gérante d'une petite boutique dans le monde des moldus. Oui je sais ce n'est pas rien comme situation. Entre mes parents c'est pourtant une très belle histoire, il tentait d'arrêter un mangemort quand celui ci s'en était pris à des moldus dans un bar et ma mère était là. Même sans pouvoirs magiques elle ne s'est pas laisser faire et a voulu défendre les autres, cette force de caractère a beaucoup plus a mon père et après avoir neutralisé le mangemort est allé la raccompagner chez elle. Il aurait pu profité de la situation mais il voulait qu'elle sache qui il était vraiment alors il lui a tout raconté et elle est tombé en admiration devant tout ce qu'il pouvait faire. Ils sont tomber amoureux ce soir là et je suis arrivé deux ans plus tard. Les paris avaient été lancer sur le fait que je sois une sorcière ou une moldu. Mes parents s'en fichaient complètement du moment que j'étais à leurs côtés. Ils étaient très heureux de m'avoir. Mon père n'était pas très souvent là mais on lui pardonner car il sauvait le monde, on ne pouvait pas trop lui en demander mais je rêvais déjà toute petite de faire comme lui.


GOLD COAST, AUSTRALIE, 2001
 Cette année là j'ai fêté mes six ans. Pour l'instant rien ne laisser penser que j'étais une sorcière mais mon père m'avait raconté que parfois ça nous tombe dessus un jour sans que l'on sente le changement, certain ne s'en rendent même pas compte parfois. Pour moi ça a été simple, je jouais dans ma chambre sur le sol avec un tas de petits sujets en forme d'animaux, au départ je les faisais bouger avec mes mains puis ils se sont mis à bouger tout seul. Au départ je ne m'étais rendu compte de rien c'est quand ma mère est rentré dans ma chambre et a poussé un cri de bonheur que mes jouets sont tombé au sol et que je me suis rendu compte de ce qui se passer. J'étais une sorcière. Je n'avais alors plus qu'une hâte entré dans une école de magie et j'avais choisis d'aller en Europe, à l'école de magie Beauxbatons.

BEAUXBATONS, FRANCE, 2011
Le grand jour arriva enfin et j'entrais à l'école de magie complètement surexcité. Je ne fus pas déçu en arrivant, le châteaux est absolument magnifique et je m'y suis sentie tout de suite comme chez moi. Je me suis rapidement fait des amis dans ma maison et je me suis mis à étudier même si je dois dire que je ne m'y suis jamais mise à fond je me contente de faire le minimum. En deuxième année j'ai intégré l'équipe de quidditch et je ne l'ai plus jamais quitté. Le quidditch est une véritable passion chez moi, j'y met toute mes tripes comme si ma vie était en jeu. La troisième année fut bien plus difficile pour moi, je venais de perdre ma mère, je voyais très peu mon père toujours trop occupé à l'institut des aurors alors je me suis renfermé sur moi même. Je me suis isolé et surtout je me suis concentré sur le quidditch devenant une des meilleures. Je passais beaucoup de temps à m’entraîner laissant mes études de côté. C'est ma cousine Alayna qui m'a aidé à remonter la pente, on a pas passé beaucoup de temps ensemble petite sachant qu'elle est née en France et moi en Australie mais à Beauxbatons on est devenu proche. J'ai remonté la pente doucement mais je ne savais toujours pas si je voulais chosir le quidditch pour métier ou suivre les traces de mon père. 

BEAUXBATONS, FRANCE, AUJOURD'HUi
 Je suis en sixième année à présent, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch. Je suis une fille plutôt populaire mais j'aime la solitude. Devenir Auror me permettrais de passer plus de temps avec mon père et de le rendre fier mais d'un autre côté je suis beaucoup plus doué pour le quidditch que pour les études. Devenir Auror ce n'est pas donner à tout le monde et mes notes en potion sont loin d'être suffisante. J'essaie de travailler dur mais trouver sa voie s'est loin d'être simple.


TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis fondatrice. Qu'en penses-tu ? Moi je dis il est parfait hihi. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Personnage inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Oui double compte de Orion. Tu as quelque chose à ajouter ? La bombe est là.
DARK ANGEL

ANAIS

25 ANS

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Avy • Entre passion et famille il faut choisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous rêvons le bonheur, et notre vie se passe à choisir entre les maux.
» Bavardages entre copines - feat celebrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Archives-
Sauter vers: