AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• MULTI COMPTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choixpeau

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 153 hiboux ce qui m'a rapporté : 245 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : un chapeau J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

MessageSujet: • MULTI COMPTES   Dim 9 Juil - 17:57

DEMANDE DE DC

Tu aimes Salveo Maleficia, tu l'adores tellement que tu aimerais avoir la possibilité de faire un autre personnage ?  Et bien les multi comptes , c'est autorisé .... Mais il y a quelques conditions.

DOUBLE ET TRIPLE COMPTE  Tout d’abords  avoir quatre semaines d'ancienneté (pour le dc si demande de tc). Avoir deux rp au minimum d'ouvert avec pour chacun deux réponses de votre part. Au niveau des avatars une personne ayant déjà pour son compte principal un avatar assez prisé ne pourra pas en prendre un autre pour son DC afin de laisser une chance aux futurs membres.  La fiche de lien doit être remplie, on ne demande pas a ce qu'elle soit a jour, car on sait que c'est compliqué mais il ne faut pas l'oublier pour autant. On aimerait aussi que le profil soit bien remplis.

Code:

<div class="titrecon">PSEUDO</div> + [i]Écrire Ici.[/i]
<div class="titrecon">LIENS VERS VOS RP </div> + [i]Veuillez nous donner le lien menant a vos rps  .[/i]
<div class="titrecon">AVATAR SOUHAITE </div> + [i]Écrire Ici.[/i]
<div class="titrecon">POURQUOI UN DC ?</div> + [i]Écrire Ici.[/i]
<div class="titrecon">AUTRE CHOSE ? </div> + [i]Écrire Ici.[/i]

Dernière édition par Le choixpeau magique le Mer 19 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 153 hiboux ce qui m'a rapporté : 245 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : un chapeau J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

MessageSujet: Re: • MULTI COMPTES   Dim 9 Juil - 18:11

LISTING MULTI COMPTES

DC

TC

QC

Le bottin des maisons vous permet de savoir qui sont les élèves des différentes maisons. N'oubliez pas, qu'une fois validé si nous ne l'avons pas fait, vous pouvez recenser votre personnage et votre maison.

Code:
<div class="titrecon">Votre personnage :</div> Prénom Nom
<div class="titrecon">Maison : </div>Ecrire ici

Liste des doubles comptes

• Alayna Pierce - Michaela Callaghan
• Ellyn J. Wilson-Jones - Teddy E. Callaghan

LISTE DES TRIPLES COMPTES

• Kayne A. Callaghan - Avalon M. Rhodes - Hézio N. Azzarro

LISTE DES QUADRUPLES COMPTES

Revenir en haut Aller en bas

• MULTI COMPTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut