AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ORION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le choixpeau magique

Le choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau





WIZARD PASSPORT
ORION 682102master
J'ai envoyé : 179 hiboux ce qui m'a rapporté : 5 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques On dit souvent que je ressemble à : un chapeau
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

ORION Empty
MessageSujet: ORION   ORION EmptyDim 23 Oct - 17:58






Orion S. Ravenheart
« Le vilain petit canard »




FICHE D'IDENTITE
QUARANTE NEUF ANS

ANGLAIS

CELIBATAIRE

PROFESSEUR DE POTIONS / DIRECTEUR DE GRYFFONDOR

SANG PUR  

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Orion Silley Ravenheart mais on m'appelle aussi Ori', Ravenheart . J'ai fêté mes 49 ans . Je viens de Londres où je suis né le 22 octobre 1967 . Aujourd'hui je suis Directeur de Gryffondor et professeur de potions et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, le fait que je sois un animagus et la tranquilité . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Etant un Ravenheart je suis censé être  quelqu'un qui a soif de pouvoir, froid et sadique. Alors allez savoir pourquoi ce n'est pas vraiment le cas.. J'ai une conscience, un coeur même, oui s'est possible. Pendant longtemps j'ai essayé d'être celui qu'on voulait que je sois, j'ai fais des choses que je regrette aujourd'hui juste pour que mon père soit fier de moi mais ma vraie nature a finie par prendre le dessus. Je suis quelqu'un de juste, de humble mais je garde quand même certain traits de ma famille. Je reste froid au premier abord, je suis toujours méfiant, j'ai un mauvais caractère je m’énerve très facilement. On dit que la violence s'est quelque chose de commun chez les Ravenheart et je suis d'accord sur ce point, j'ai parfois un côté bête sauvage qui veut prendre le dessus. Je souffre de la renommé de ma famille la plupart du temps mais j'en joue aussi parfois, je suis bon dans le rôle du mauvais garçon quand j'ai besoin de quelque chose. Parfois j'ai l'impression d'aimer cette sensation de pouvoir mais j'essaie de la faire disparaître je ne veux pas qu'elle prenne le dessus et que je devienne un vrai Ravenheart. Je suis aussi quelqu'un de protecteur, je suis professeur et j'aime transmettre et permettre à mes élèves de progresser, de plus j'ai toujours été passionné par les potions en tout genre alors les enseigner était le destin pour moi. Je pense avoir trouver ma place dans ce monde même si je souffre atrocement de solitude à cause de la renommé de ma famille.[/b]

On m'a déja dis que je ressemblais à Robert Downey Jr j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr


Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »
L'histoire des Ravenheart vous est peut-être inconnue, en résumé c'est une bande de sorciers sadiques vouant corps et âmes au service du plus grand mage noir que ce monde est connu. Ce qui nous différencie c'est notre violence et notre instabilité mentale, enfin moi je suis chanceux de ce point de vue je pense que je suis plutôt.. normal. Pour un garçon né dans une famille pareille je veux dire. Je ne suis pas l’aîné de la famille j'ai la chance d'avoir un grand frère nommé Siobhan, le fils parfait, du moins celui que mes parents ont toujours voulus avoir. Je suis né trois ans après lui puis est arrivé Avalon notre petite sœur de deux ans plus jeune que moi. Je vous laisse imaginer l'enfance que j'ai pu avoir élevé par deux mangemorts dans le culte de la magie noire. Depuis petit on me formait à devenir un mangemort comme tous mes ancêtres. Je connais mon arbre généalogique presque par coeur, une des lubies de mes parents, ils faut dire qu'ils étaient tellement fier du fait que nous soyons des descendants direct de Salazar Serpentard. Moi je vois surtout le fait que nous ayons la fâcheuse habitude de rester dans la famille quand il s'agit de faire des héritiers, enfin bref ce ne sera pas mon cas je peux vous en assurez.

J'ai toujours été différent de Siobhan et Avalon, je ne saurais dire exactement pourquoi mais je l'ai toujours sentis. Je passais beaucoup de temps dans ma chambre à lire tout un tas de bouquins que mes parents m'interdisaient à lire. Les règles sont faites pour être outrepasser non ? Je n'attendais qu'une chose, mon entrée à poudlard, j'avais hâte d'en apprendre plus sur la magie, j'avais aussi hâte de rencontrer de nouvelles personnes, des personnes n'ayant aucun liens de prêt ou de loin avec le mage noir. J'ai grandis à Londres dans un manoir des plus classe mais lugubre, j'ai eu une éducation à la dure et j'ai toujours du faire mes preuves. Montrer que j'étais un vrai Ravenheart quoi. Je pense que je ne l'ai jamais été mais j'en étais conscient, ne pas être celui que mes parents voulaient m'effrayer, qu'allaient-ils faire de moi si ils venaient à l'apprendre ? J'ai donc essayé pendant des années d'être celui qu'ils désiraient tant refoulant celui que j'étais vraiment au fond, un petit garçon sensible qui aspirait a de plus grande chose que de devenir un mangemort. Si je parvenais à berner mes parents ce n'était pas le cas de mon frère et de ma soeur, ils virent clair dans mon jeu et ce fut un véritable cauchemars. Pendant un temps ils gardèrent ça pour eux en profitant pour me faire chanter puis ils mirent au courant mes parents et je reçu une belle correction ainsi qu'un beau sermon. Les nombreux livres qui me permettaient de m'évader me firent confisquer et je me retrouvais avec de nouveaux qui ne concerner qu'un seul sujet : la magie noire.

Mes onze ans arrivèrent enfin et je pus avoir une tout autre vie à Poudlard. Bien évidemment j'intégrais la maison de Gryffondor, une véritable fatalité pour ma famille je l'avoue. Cependant moi ça m'allait, malheureusement mon frère était là lui aussi et il avait redoré le blason de la famille autrement dit ceux des autres maisons me craignaient et ceux de Serpentard voulaient tous faire partis de mon cercle d'amis. A ce moment là je compris que jamais je n'aurais une vie tranquille, pas en étant un Ravenheart en tout cas. Finalement je parvins à me faire quelques rare amis, des personnes qui essayèrent de me connaitre et qui ne s’arrêtèrent pas à mon nom de famille. Mes études se passèrent sans trop d'encombres, cela dit je découvris au fil du temps qui j'étais vraiment et il était hors de question que je deviennes un mangemort, ce n'était pas moi. A cette époque le nom de mon père fut mis en avant dans de tragique affaires de mangemorts et les quelques amis que j'avais réussi a me faire prirent la fuite. J'avais de nombreux ennemis au sein de l’école, beaucoup sans que je le veuille vraiment. Il m'arrivait d'avoir des accès de colère, j'étais mal dans ma peau à cette époque et je souffrais atrocement de solitude. Je me suis surtout concentré sur mes études et j'ai obtenu mon diplome avec une certaine facilité je dois dire.

Puis est venu le monde des adultes. Un monde que je redoutais plus que tout. Dans une famille comme la mienne l'on se doit de passer par une sorte de rituel, devenir mangemort est une tradition et jamais aucun Ravenheart n'avait refusé au contraire tous en étaient très fier. Pour ma cérémonie la famille avait été réunie, tout un tas d'oncle et tantes, cousins et cousines que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, bref. Je me souviens encore de cette soirée car ce fut la plus dure de toute ma vie, je m'apprêtais à détruire les espoirs de mes parents, voir d'une lignée tout entière, super.. Comme ci tout ça ne suffisait pas avant de lancé la cérémonie mon père était venu me présenter Olympea une de mes cousines la désignant même comme étant ma future épouse. Je dois dire que sur le coup j'ai cru a une plaisanterie mais connaissant le personnage je me suis dis que non il devait être sérieux. J'ai disparu dans ma chambre pendant un bon moment puis ma mère est venue frapper à ma porte, en ouvrant elle ne trouva qu'un mot expliquant que je n'étais pas un Ravenheart et que je refusais ce destin tout tracé. J'étais parti tout simplement. Si je crus que tout aller s'arranger je déchantais vite, trouver du travail ne fut pas si simple ma réputation me précédant toujours, pour m'en sortir j'ai même du faire des boulots de moldus au moins eux ne connaissaient pas ma famille. J'ai laissé un peu la magie de côté cela dit elle vous rattrape toujours.

La magie me manquait alors je suis retourné dans le monde magique en essayant de faire mon possible pour m'intégrer. C'est de nouveau à Poudlard que je trouvais refuge, en tant que professeur de potions. Matière que je maîtrisais à la perfection durant mes études. Le directeur avait confiance en moi et en mon travail alors que me concentrais sur mes cours de potions. Au départ j'avais peu d'élèves, quand on entend le nom de son prof de potions on a peur d'y aller. Puis les retenues de points ont fait réagir les jeunes et ils sont revenus en cours. Ma notoriété me donne pleinement autorité, personne n'ose me contredire ou faire le bazar dans ma classe. Je me considère comme un bon professeur, mes élèves bossent leur matière encore par crainte des punitions je suppose mais au moins ils travaillent. Ceux qui le mérite sont pleinement récompenser comme cette élève Sloane Grey, excellente élève durant sa scolarité en cours de potion et avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler. Elle n'avait aucun apriori sur moi et ça faisait du bien je dois l'admettre. Je lui donné des cours particuliers pour qu'elle décroche la plus haute mention à ses examens et ça ne manqua pas. Plus je passais du temps et plus je l'appréciais, j'aimais la croisé dans les couloirs, l'observais de loin sous ma forme de félin qu'elle ne connaissait pas. Cette relation me dérangeait autant qu'elle me plaisait, heureusement avant que cela n'aille plus loin elle termina ses études et je ne la revis plus.

A présent je suis directeur de Gryffondor, mon ancienne maison, je porte ses couleurs avec fierté même si Ravenheart et Gryffondor n'ont jamais fait bon ménage. J'ai beau avoir évolué je me sens toujours aussi seul et s'est parfois assez lourd. J'aime me perdre pendant des heures dans la foret interdite, inventé de nouvelles potions et faire peur au premier année, j'avoue je trouve ça drôle.    


TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? I'm the big master yeahhh Qu'en penses-tu ? I love it ! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Personnage inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Pas encore mais bientôt. Tu as quelque chose à ajouter ? i want chocolate !
DARK ANGEL

ANAIS

24 ans

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
ORION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Zone Dark Angel-
Sauter vers: