AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• PATRONUS / ANIMAGUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 167 hiboux ce qui m'a rapporté : 2 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques On dit souvent que je ressemble à : un chapeau
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

MessageSujet: • PATRONUS / ANIMAGUS   Dim 9 Juil - 17:37

Bottin des patronus

A B C

D E F

G H I

J K L

M N O P

Q R S T

U V W

X Y Z

Dans le bottin des patronus et animagi, vous retrouvez la liste complète des patronus de chaque sorciers, mais également de tous les animagi, avec la forme animale qu'ils prennent. N'oubliez pas de recenser vos patronus et votre animagus, si vous en avez un (pour rappel, il n'y a que les personnages adultes qui ont le droit à un animagus, ce don nécessitant de nombreuses années d'expériences. Tout le monde peut avoir un Patronus par contre.( Nous n'acceptons que deux patronus identiques, les animagus eux seront unique.)

LOUP • Kayne A. Callagan

• RENARD - Maxyne K. Wilkinson

LION • Kayne A. Callaghan
LYNX • Teddy E. Callaghan

Bottin des animagi

Code:
[b]Nom : [/b]
[b]Patronus :[/b]
[b]Animagus ? Si oui lequel ? :[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Sorciers accomplis
Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 70 hiboux ce qui m'a rapporté : 914 points. Je suis arrivé le : 20/08/2017 J'ai : 23 ans ans, je suis : journaliste à la gazette du sorcier On dit souvent que je ressemble à : Madelaine Petsch
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : On dit de moi que je suis une une garce manipulatrice et dégueulasse. Je préfère dire que j'arrive toujours à mes fins. Mais certains disent aussi de moi que je suis quelqu'un de loyal et de sincère et de fiable. Je n'ai qu'une parole. Et quand je promets quelque chose, je tiens ma parole et ma promesse. Aussi, on dit de moi que je suis une saleté d'emmerdeuse mais qu'on ne peut pas se passer de moi une fois que l'on me connait. Encore faut-il arriver à percer ma carapace.. Bonne chance à vous! xoxo Mes disponibilités rps sont : Je suis dispo baby, come on!
- Avalon
Voilà un extrait de mon journal de sorcier : Avalon: C'est ma cousine. Enfant, on était pas spécialement proche mais merci à nos parents de nous avoir envoyé dans la même école. Depuis, c'est un peu comme ma petite sœur. Gare à celui ou celle qui l'ennuie, je le/la briserai en deux!

MessageSujet: Re: • PATRONUS / ANIMAGUS   Mer 23 Aoû - 21:25

Nom : Maxyne K. Wilkinson
Patronus : Oui, Un renard
Animagus ? Si oui lequel ? : //

Merci

Poudlard - Serdaigle
Poudlard - Serdaigle

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 78 hiboux ce qui m'a rapporté : 376 points. Je suis arrivé le : 18/07/2017 J'ai : 23 ans, je suis : en dernière année à Poudlard. On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : attachante, plutôt sérieuse, trop peut-être ? J'ai reçu une bonne éducation, je suis polie, généreuse, je fais attention aux autres parfois au détriment de ma propre personne. Pourtant parfois j'ai cette impression bizarre d'être quelqu'un d'autre. Il y a un côté sombre en moi, je le sens. J'ai des phases de colère où je ne me contrôle plus. Ca m'est arrivé deux fois et ça me fait peur. Je déteste ressentir cette violence en moi. Par peur de blesser les autres je me renferme sur moi même. Mes disponibilités rps sont : Un cours particuliers - Dorian, Premier contact - feat Damon, bavardages entre copines - Celebriàn, je suis complet sorry ♥️.

MessageSujet: Re: • PATRONUS / ANIMAGUS   Mer 23 Aoû - 21:34

J'ajouuteee Very Happy

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

Contenu sponsorisé

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: • PATRONUS / ANIMAGUS   

• PATRONUS / ANIMAGUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1