AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• LOGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choixpeau

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 153 hiboux ce qui m'a rapporté : 245 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : un chapeau J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

MessageSujet: • LOGEMENTS   Dim 9 Juil - 17:12

Registre des logements

POUDLARD

BEAUXBATONS

DURMSTRANG

ANGLETERRE

FRANCE

RUSSIE

MONDE

Gryffondor

Poufsouffle

Serdaigle

Serpentard

Logements professeurs

N°1 - Loft de Kayne A. Callaghan

Crocs d'Argent

N°3- Avalon M. Rhodes

Corne d'Or

Oeil de Lynx

Dyr

Kostein

Uzem

Code:
[b]Nom : [/b]
[b]Lieu :[/b]
[b]Type de logement :[/b]
[b]Numéro : [/b]
[b]Petite description : [/b]

Dernière édition par Le choixpeau magique le Mer 19 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT
Don't get too close, it's dark inside.
J'ai envoyé : 53 hiboux ce qui m'a rapporté : 89 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : Jake Gyllenhaal J'ai : 36 ans, je suis : professeur de défensecontreles forces du mal & directeur de la maison Serdaigle
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Certains jours, ce sont mes défauts qui prennent le dessus. Ce sont généralement de mauvais jours que j'oublie dans l'alcool ou dans les bras d'une femme. D'autres jours, mes qualités émergent, tel le rayon de soleil après l'orage mais souvent avant la tempête.
Pour ce qui est de mes qualités, on peut dire que je suis quelqu'un de passionné. J'adore mon travail de professeur. Je suis bien évidement exigeant mais c'est par ce que j'estime que la nouvelle de sorcier que nous formons doit être prêt à se défendre et malheureusement, ce n'est pas en les dorlotant que nous arriverons à ça. Je leur demande beaucoup mais en contre partie, je suis présent pour eux à chaque instant. Je suis également un éternelle insatisfait. Je me remet constamment en question, que cela soit dans ma vie privée ou dans ma vie professionnel. L'échec me fait peur. En amitié, je suis loyale, présent et prêt à tout pour ceux, rare, que j'appelle mes amis. En amour par contre, je suis volage et parfois même un véritable salaud. La peur de souffrir et de l'engagement m'empêche encore d'avoir une véritable relation. Peut-être que je n'ai simplement pas encore trouver la bonne personne.

MessageSujet: Re: • LOGEMENTS   Mer 19 Juil - 0:03

N°2, loft !

( y a pas de formulaire, donc je fais comme ça )
Revenir en haut Aller en bas

• LOGEMENTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1