AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOMS ET PRÉNOMS PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le choixpeau magique

Le choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau





WIZARD PASSPORT
NOMS ET PRÉNOMS PRIS 682102master
J'ai envoyé : 179 hiboux ce qui m'a rapporté : 5 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques On dit souvent que je ressemble à : un chapeau
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

NOMS ET PRÉNOMS PRIS Empty
MessageSujet: NOMS ET PRÉNOMS PRIS   NOMS ET PRÉNOMS PRIS EmptyDim 9 Juil - 16:59

Bottin des prénoms & noms

 

FEMININ

MASCULIN

 
MIXTE

 
NOMS


  Comme on vous la dit dans le règlement de Salveo Maleficia, les doublons de prénoms sont interdit. Afin de vous faciliter l'existence, vous trouverez ci-dessous une liste des prénoms utilisés sur le forum. Vous pourrez ainsi choisir un prénom unique pour un personnage unique.

En cas de doublon, le staff se réserve le droit de vous demander d'en changer. De même que les prénoms ayant une orthographe différente, ne sont pas acceptés.




 

   


ALAYNA
AVALON

CELEBRIAN

ELLYN

HEATHER

MAXYNE
MICHAELA

SHADOW

TEDDY


 

 

   


DAMON
DORIAN

HEZIO

KAYNE

LIAM

MATTEO


 

 

   




 

 

   


AZZARO

CALLAGHAN (4)
CAMPBELL

GREYSSON

HEPBURN

MILLES
MULLER

PIERCE

WALKER
WILKINSON
WILSON-JONES


 

 

Revenir en haut Aller en bas
 
NOMS ET PRÉNOMS PRIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Présentations-
Sauter vers: